Recherche musique électro
Geoff
-
Geoff -
Geoff -
Salut à tous les amis,
J'ai une musique qui reste dans ma tete depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je pense qu'elle est des année 2000, pas sur
Alors dans ma "tete" ça fais comme ça (pas facile à écrire ce que l'on a dans la tete hein!!!) : woooooo (Aigue) ooooo (moins aigue) ooooo (encore moins aigue) Ooooo( grave) Oooooo ( un peu plus grave) Wouuuuhouuuuu (aigue), en intro plusiseurs fois et après ça par.
Se sont les seules paroles de la musique. Elles sont répété plusieurs fois durant la chanson.
Paix et prospérité à celui ou celle qui trouve
J'ai une musique qui reste dans ma tete depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je pense qu'elle est des année 2000, pas sur
Alors dans ma "tete" ça fais comme ça (pas facile à écrire ce que l'on a dans la tete hein!!!) : woooooo (Aigue) ooooo (moins aigue) ooooo (encore moins aigue) Ooooo( grave) Oooooo ( un peu plus grave) Wouuuuhouuuuu (aigue), en intro plusiseurs fois et après ça par.
Se sont les seules paroles de la musique. Elles sont répété plusieurs fois durant la chanson.
Paix et prospérité à celui ou celle qui trouve
A voir également:
- Recherche musique électro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Merci quand meme