Recherche d'une musique :/
Anonyme527681
-
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey, salut les gens, je cherche une musique.
Elle est chantée par une femme noire
La musique apparais dans pleins de pubs et émissions.
Voila ce que j'ai compris (c'est en anglais) :
o mamay imaoliday...
(je suis complétement nul en anglais)
Elle est chantée par une femme noire
La musique apparais dans pleins de pubs et émissions.
Voila ce que j'ai compris (c'est en anglais) :
o mamay imaoliday...
(je suis complétement nul en anglais)
A voir également:
- Recherche d'une musique :/
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Salut !
Tu peux nous donner plus d'infos ? Du genre : âge approximatif de la femme en question, est ce qu'on voit la femme dans les publicités ? quelles pubs/quels genre de pub ? quelle chaîne ? quand as tu vu cette pub ? récent ou non ? Type de musique, éventuelles autres paroles ? Bref, plein de petites infos qui pourraient nous aider !
Tu peux nous donner plus d'infos ? Du genre : âge approximatif de la femme en question, est ce qu'on voit la femme dans les publicités ? quelles pubs/quels genre de pub ? quelle chaîne ? quand as tu vu cette pub ? récent ou non ? Type de musique, éventuelles autres paroles ? Bref, plein de petites infos qui pourraient nous aider !