Recherche chanson années 1990

Strif - 5 mai 2016 à 21:42
 Strif - 9 mai 2016 à 21:04
Bonjour tout le monde :)

Je cherche depuis longtemps le titre d'une chanson des années 1990 mais sans résultats.
Je me souviens que le clip était assez ensoleillé, qu'il devait y avoir une fontaine à un moment.
Pour les paroles, il y avait cette phrase (qui me trotte parfois dans la tête et contribue à mon énervement) : "je t'aime oh mon amour, l'eau claire et la nuit sombre".
La chanson ne devait pas être terrible, mais je ne sais pas pourquoi, j'y pense de plus en plus à force de ne pas trouver le titre.
C'est tout ce dont je me souviens ! Un grand merci à celui ou celle qui pourra enfin me soulager de ce poids x)
A voir également:

2 réponses

MCfunman Messages postés 29 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 3
5 mai 2016 à 21:52
Il faut que je cherche ! Google ne trouve pas quelque chose en marquant les paroles ? :)

C'est marrant ces petites choses qui restent au coin du cerveau et qu'on a envie de savoir, la curiosité ça démange x)

--
0
Non rien ! J'ai oublié de dire que c'était une chanson calme chantée par un homme et une femme (il me semble).
0
MCfunman Messages postés 29 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 3
5 mai 2016 à 22:05
Je suis avec ma famille (je suis jeune) donc j'ai demandé à mon père qui connait pas mal de choses en musique, je te propose donc :

"Un enfant de toi"

Ou

Étienne Daho a dû faire un duo une fois ^^


En espérant que tu trouves en tous cas :p

--
0
J'ai écouté mais ça n'est pas cela :/ Merci tout de même :) Je sens que je vais devoir vivre avec cette interrogation le reste de mes jours x)
0