Je recherche cette chanson que j'aimais bcp cet été, & qui me rappelle des souvenirs! :) Merci d'avance!
Cesse de pleurer & sombré dans les regrets, quand tu vois qu'c'est trop tard, car les temps changent, tu peux perdre ou gagner, regretter des gens ! Ne joue pas avec l'éclair tu l'regrettera surement, on cicatrise pas l'amour avec des pansements ! Aujourd'hui je t'aime & demain je t'aime plus, aujourd'hui j'tai & demain j'tai plus ! Aujourd'hui j'veux d'toi j'me rend compte que je t'ai plus .. Aujourd'hui tu veux d'moi c'est trop tard moi je t'aime plus ! Aujourd'hui tu regrettes, demain c'est moi qui regrettera ! Aujourd'hui j'pleure demain, c'est toi qui pleurera ! On a tous vécu sa, tous rencontré quelqu'un, tu penses qu'à son parfum, & qu'à lui tenir la main ! Tout est rose entre vous puis commence les embrouilles & la t'apprécie moins, tu découvre ses défauts. Tu te rends compte qu'enfaite, tu connaissais pas tout , toi qui croyait l'connaitre , mais personne ne l'connait ! L'amour rend aveugle te fait voir trop loin, laisse, ne croit pas en l'avenir ! Fait surtout pas de promesses ! Aujourd'hui c'est ton mec & demain il t'insulte ! Aujourd'hui c'est ta femme & demain c'est ta pute ! Tu baises avec cette meuf, mais c'est pas la bonne, t'aurais tout fait pour elle, tellement elle était bonne ! Tu t'embrouille avec tes amis pour cette personne & c'est quand tu l'a plus qu'tu voit qu'ta plus personne ! Ta que tes yeux pour pleurer ! Tu te rapelles ? Tu l'ramené chez toi ! Ta mère l'as accueilli sous sont toit ! Tu voyais tout avec lui, tu as construit ton demain! T'étais sur de vous, pour toi c'est l'bon , jusqu'à qu'il montre à tout le monde, comment toi tu tenais bon ! Réfléchis, dis pas : "Je t'aime", l'amour sa ne s'promet pas, l'amour c'est pas ton game ! C'est comme sa l'amour .. Un jour t'as besoin de l'autre, & le lendemain tu n'as plus besoin d'lui .. Les temps changent ! Tu peux rien prévoir ..
28 déc. 2014 à 16:31
8 févr. 2017 à 20:55