Musique championnats du monde handball Suède
Coubitous
-
Sim51 -
Sim51 -
Bonjour,
en regardant les derniers matchs diffusés du championnat du monde de handball 2011 en Suède, j'aimerais connaitre le titre d'une musique que l'on entendait toujours juste avant le début des matchs, entre les hymnes et le début du match.
c'est une musique plutôt entraînante que le public reprenait facilement puisque les paroles ne sont pas très recherchées, c'est du style : la la, la la la la la, la la la la la.... Enfin bref c'est un peu bêbête mais c'est super entraînant, mi-pop mi-dance.
Je la cherche et je ne trouve rien, si quelqu'un peut m'aider, merci =)
en regardant les derniers matchs diffusés du championnat du monde de handball 2011 en Suède, j'aimerais connaitre le titre d'une musique que l'on entendait toujours juste avant le début des matchs, entre les hymnes et le début du match.
c'est une musique plutôt entraînante que le public reprenait facilement puisque les paroles ne sont pas très recherchées, c'est du style : la la, la la la la la, la la la la la.... Enfin bref c'est un peu bêbête mais c'est super entraînant, mi-pop mi-dance.
Je la cherche et je ne trouve rien, si quelqu'un peut m'aider, merci =)
A voir également:
- Musique match handball
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Merci =) =) =)
D'avance merci