Musique championnats du monde handball Suède

Coubitous -  
 Sim51 -
Bonjour,

en regardant les derniers matchs diffusés du championnat du monde de handball 2011 en Suède, j'aimerais connaitre le titre d'une musique que l'on entendait toujours juste avant le début des matchs, entre les hymnes et le début du match.
c'est une musique plutôt entraînante que le public reprenait facilement puisque les paroles ne sont pas très recherchées, c'est du style : la la, la la la la la, la la la la la.... Enfin bref c'est un peu bêbête mais c'est super entraînant, mi-pop mi-dance.

Je la cherche et je ne trouve rien, si quelqu'un peut m'aider, merci =)
A voir également:

7 réponses

45du57 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut, je n'ai pas suivi les match mais ton lalalalala me dit quelquechose ... les parole ne serait pas pas lalala, la ... lalalala ... hey hey goodbyeeeeeeeeee ???
7
Coubitous

euh rvlocat je crois que t'es mon dieu vivant, j'ai tellement lutté pour la trouver

Merci =) =) =)
0
Lolo

bonjour moi aussi je cherche une musique du championnat de hand 2011 mais pas celle ci. La mienne passait uniquement au début de match, tres courte un peu techno, on peut l'entendre au début de ce match : https://www.exyi.com/GjtUrtbUTSU__suede-26-29-france-demi-finale-handball-2011-jan
D'avance merci
0