À la recherche d'une chanson année 2000
Mimimma
-
8 févr. 2017 à 09:44
Emilight Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 8 févr. 2017 à 14:27
Emilight Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 8 févr. 2017 à 14:27
Bonjour,
Je cherche un titre d'une chanson , je sais que dans le clip il y'a un garçon qui se fait convaincre d'aller en boîte par ses potes et en parallèles on voit la même chose avec une fille qui n'à pas envie d'aller en boite ses amies la convainc et du coup la fille et le garçon qui n'avait pas envie d'aller en boite se rejoins dans la même soirée et ils s'embrasse .
Je crois que la musique et en anglaise .
Merci d'avance j'espère que vous allez trouvé
Je cherche un titre d'une chanson , je sais que dans le clip il y'a un garçon qui se fait convaincre d'aller en boîte par ses potes et en parallèles on voit la même chose avec une fille qui n'à pas envie d'aller en boite ses amies la convainc et du coup la fille et le garçon qui n'avait pas envie d'aller en boite se rejoins dans la même soirée et ils s'embrasse .
Je crois que la musique et en anglaise .
Merci d'avance j'espère que vous allez trouvé
A voir également:
- À la recherche d'une chanson année 2000
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Emilight
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
1
8 févr. 2017 à 10:50
8 févr. 2017 à 10:50
Bonjour
Je crois que c'est : Basshunter - Now you're gone
Non ?
Je crois que c'est : Basshunter - Now you're gone
Non ?
8 févr. 2017 à 12:05
8 févr. 2017 à 14:27
N'oublies pas de mettre ta question en "résolu"!