Recherche titre musique
Hello,
je recherche le titre d'une musique qui est passé à 3h41 du mat' sur tendances clip de w9 là nuit du 8 au 9/02/17.. mais IMPOSSIBLE de retrouver le titre :/
C'est une femme qui chante acapella une bonne partie de la chanson, (elle a 30ans max), cheveux longs blonds mis sur le côté de la nuque, elle porte un gros gilet en laine bleue marine, elle chante merveilleusement bien, maniant les aigues ultra facilement (ce qui parfois laisse deviner à de l'opéra un peu), en anglais, chanson triste d'après les paroles, et vers la fin du clip,d'un coup, l'orchestre apparaît derrière elle et s'ajoute à sa voix...!
Svp aidez moi... ! C'était tout simplement une pure merveille...!
Kissssss :)
je recherche le titre d'une musique qui est passé à 3h41 du mat' sur tendances clip de w9 là nuit du 8 au 9/02/17.. mais IMPOSSIBLE de retrouver le titre :/
C'est une femme qui chante acapella une bonne partie de la chanson, (elle a 30ans max), cheveux longs blonds mis sur le côté de la nuque, elle porte un gros gilet en laine bleue marine, elle chante merveilleusement bien, maniant les aigues ultra facilement (ce qui parfois laisse deviner à de l'opéra un peu), en anglais, chanson triste d'après les paroles, et vers la fin du clip,d'un coup, l'orchestre apparaît derrière elle et s'ajoute à sa voix...!
Svp aidez moi... ! C'était tout simplement une pure merveille...!
Kissssss :)
A voir également:
- Recherche titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Se0x94
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
128
9 févr. 2017 à 11:05
9 févr. 2017 à 11:05
Y à pas moyen de le retrouver sur W9 replay ?
Et non malheureusement sinon ça serait trop facile...le site de w9 est en plus super mal fait, je ne comprends pas pk il n'y a pas de moteur de recherche musique alors que la chaîne diffuse énormément de musiques dans la journée ..! j'ai tout essayé pour la retrouver .. en vain :/
salut
pas la réponse mais en attendant , je vous propose cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=DHcHGv0g200&list=PLNKyPlV4Jb1t7EvgcZpK6142Zav7XI1Ed&index=5
( c' est sa propre histoire quand elle a perdu un enfant )
pas la réponse mais en attendant , je vous propose cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=DHcHGv0g200&list=PLNKyPlV4Jb1t7EvgcZpK6142Zav7XI1Ed&index=5
( c' est sa propre histoire quand elle a perdu un enfant )