Recherche titre musique

Aud43 - 9 févr. 2017 à 04:35
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2017 à 13:46
Hello,
je recherche le titre d'une musique qui est passé à 3h41 du mat' sur tendances clip de w9 là nuit du 8 au 9/02/17.. mais IMPOSSIBLE de retrouver le titre :/
C'est une femme qui chante acapella une bonne partie de la chanson, (elle a 30ans max), cheveux longs blonds mis sur le côté de la nuque, elle porte un gros gilet en laine bleue marine, elle chante merveilleusement bien, maniant les aigues ultra facilement (ce qui parfois laisse deviner à de l'opéra un peu), en anglais, chanson triste d'après les paroles, et vers la fin du clip,d'un coup, l'orchestre apparaît derrière elle et s'ajoute à sa voix...!
Svp aidez moi... ! C'était tout simplement une pure merveille...!
Kissssss :)

2 réponses

Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
9 févr. 2017 à 11:05
Y à pas moyen de le retrouver sur W9 replay ?
0
Et non malheureusement sinon ça serait trop facile...le site de w9 est en plus super mal fait, je ne comprends pas pk il n'y a pas de moteur de recherche musique alors que la chaîne diffuse énormément de musiques dans la journée ..! j'ai tout essayé pour la retrouver .. en vain :/
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2017 à 13:46
salut

pas la réponse mais en attendant , je vous propose cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=DHcHGv0g200&list=PLNKyPlV4Jb1t7EvgcZpK6142Zav7XI1Ed&index=5

( c' est sa propre histoire quand elle a perdu un enfant )
0