Rechereche musique

jugxd -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je pourrais avoir le titre de la chanson qui dit ''on dis pas toujours ce que l'on fais on fais toujours cze que l'on dis'' s'il vous plais
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ninho - Pour nous :
https://www.youtube.com/watch?v=CygV0X2HZso
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir
le titre: pour nous
chanteur:ninho
Bonne soirée
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

N'oubliez pas de revenir dire merci hein...!
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Salut,
Encore un qui croit au PN.. sinon, je pensais bien être le premier à répondre :-(
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est marrant, j'ai répondu pile poil à deux jours d'intervalle, à la minute près....
Mouais,... en faît, non, c'est pas marrant... :-)
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est drôle ça... et en plus c'est vrai !!.. quoique .. non.. c'est pas drôle :O) .. mais ça fait du bien .. sinon, je pense qu'on (toi) tu peux enterrer le "merci" :-(
0