Nouvelle chanson rap, aidez moi!
Résolu
flo0683
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
flo0683 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo0683 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'éspère que vous pourez m'aidez, je recherche une nouvelle chanson de rap que j'ai entendu sur skyrock vers 17H30 hier.
D'après se que jme rapelle sa avez des airs d'une chanson Américaines (en Anglais ^^) et c'était un rappeur et entre chaque partie, il y avais des voix d'enfants qui répétait une chose. Dsl c'est les seul renseignements que j'ai, sa m'étonnerai que quelqu'un pourrait m'aidez mais je tente le coup quand même^^
D'après se que jme rapelle sa avez des airs d'une chanson Américaines (en Anglais ^^) et c'était un rappeur et entre chaque partie, il y avais des voix d'enfants qui répétait une chose. Dsl c'est les seul renseignements que j'ai, sa m'étonnerai que quelqu'un pourrait m'aidez mais je tente le coup quand même^^
A voir également:
- Nouvelle chanson rap, aidez moi!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Je cherche une chanson - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour flo0683.
Peut être Jay-Z "Hard knock life" ?
edit : oups désolé ,je n'ai pas fais attention au titre de ton sujet et ce titre est loin d'être nouveau.
Peut être Jay-Z "Hard knock life" ?
edit : oups désolé ,je n'ai pas fais attention au titre de ton sujet et ce titre est loin d'être nouveau.