Elle est ou la radio?
Résolu
l'apprentie
-
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais par oui-dire que je pourrais écouter la radio tout en travaillant, mais je ne sais pas comment faire pour me connecter sur une station. Accessoirement, peut-on enregistrer une émission pendant sa diffusion?
Je sais c'est surement facile, mais les débutants ont de gros problèmes!
Merci de votre réponse et bonne journée
Je sais par oui-dire que je pourrais écouter la radio tout en travaillant, mais je ne sais pas comment faire pour me connecter sur une station. Accessoirement, peut-on enregistrer une émission pendant sa diffusion?
Je sais c'est surement facile, mais les débutants ont de gros problèmes!
Merci de votre réponse et bonne journée
A voir également:
- Elle est ou la radio?
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Heure horloge n'est plus à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Pour écouter de la radio, soit tu va sur le site officiel ou soit tu télécharge un logiciel comme iTunes car il possède pleins de flux radio...
ou bien avec le logiciel adsl tv tu peux écouter un grand nombre de radios et de webradios, les enregistrer et tu peux faire de meme pour un grand nombre de chaines tv.
franchement je l'utilise souvent et j'en suis ravi
franchement je l'utilise souvent et j'en suis ravi