Recherche d'un musique peut-être connue
Résolu
Funca
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Funca Messages postés 14 Statut Membre -
Funca Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Je recherche une musique depuis longtemps dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais uniquement le clip.
En fait, dans le clip, il est question d'un diner où les invités sont habillés classe. Et en milieu du repas, ils commencent à se lancer de la nourriture.
Il y a des tartes (à la crème) qui volent et puis ensuite, une sorte de poulpe qui atterrit sur la tête de l'un d'entre eux. J'ai aussi le souvenir d'un homme qui était habillé en blanc et qui mangeait tranquillement sans tenir compte de l'agitation à côté.
Voilà, j'espère avoir été assez clair. Je remercie d'avance celui qui pourra me donner le titre et le chanteur .
Bonne soirée à tous.
Funca
Je recherche une musique depuis longtemps dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais uniquement le clip.
En fait, dans le clip, il est question d'un diner où les invités sont habillés classe. Et en milieu du repas, ils commencent à se lancer de la nourriture.
Il y a des tartes (à la crème) qui volent et puis ensuite, une sorte de poulpe qui atterrit sur la tête de l'un d'entre eux. J'ai aussi le souvenir d'un homme qui était habillé en blanc et qui mangeait tranquillement sans tenir compte de l'agitation à côté.
Voilà, j'espère avoir été assez clair. Je remercie d'avance celui qui pourra me donner le titre et le chanteur .
Bonne soirée à tous.
Funca
A voir également:
- Recherche d'un musique peut-être connue
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique