Les discussions

romain_82 Musique / Radio / Clip

Cherche titre house

Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu sur fun radio un remix d'une chanson dans Party fun: ceci est la version "normale" Hi Tack-Silence Donc je cherche l...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
romain_82
Zeronar Musique / Radio / Clip

Titre chansons dans "les simpsons" svp !

Résolu

Bonjour,je cherche le titre de chanson qui est dans l'episode 15 saison 5 "La bête de la bête" quand homer s'amuse avec l'ourse.Homer et l’ours sont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Zeronar
Lucas-69800 Musique / Radio / Clip

Hp ?

Résolu

je voudrais savoir ke signifi HP, que je retrouve dans plusiurs chanson (rap) merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mimine2912
popo1995 Musique / Radio / Clip

Retrouvée une chanson sur virgin

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passer aujourd'hui le vendredi 17 avril a 12h07 sur Virgin radio. La voi ressemble a celle de CHristophe Maé,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
popo1995
twinkie Musique / Radio / Clip

Musique p diddy svp

Résolu

Je recherche une musique de P.diddy ou dans le clip il arrive dans un quartier et il joue au golf sur le toit de sa maison et il envoie la balle chez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bettysims
Tohm Musique / Radio / Clip

Zic nokia

Résolu

Qui Sait quel est le chanteur de la nouvelle pub nokia je suis juste passé devant ma télé sans regardé juste la musique Que je n'ai pas bien entendu m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bettysims
Bernorenard Musique / Radio / Clip

Les musiques de arthur sur tf1(aprendre ou)

Résolu

Bonjour Je n'arrive a lire le générique de l'émission de "a prendre ou a laisser" les boites de Arthur. Généralement le générique va a deux cent a l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bernorenard
dogisedu35 Musique / Radio / Clip

Chansons

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est le titre de la chansons : https://www.youtube.com/watch?v=NntU4sCvf48&feature=related -- The big desire of ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dogisedu35
xLiisy Musique / Radio / Clip

Aussecoureuhh !!

Résolu/Fermé

Coucou Dans RIS Le jeudi 16 avril le premier épisode pendant qu'un jeune met ces roller On entend une chanson de rap qui fait un truc du genre : Il ...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
moska
Guri_Nirvana Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

slt, je cherche le titre de la chanson 2 7 video lien: https://www.dailymotion.com/video/x25f8c merci!!

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
samgunsjovirow
DarKazuya Musique / Radio / Clip

Musique dans " the elegant universe "

Résolu

Bonjour, Voici un magnifique documentaire que vous connaissez sans doute mais j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le titre de la musique à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
DarKazuya
le pô aimé Musique / Radio / Clip

Tyros1

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des samplers pour mon yamaha tyros1.Merci!

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
le pô aimé
Chiidorii Musique / Radio / Clip

Chanson girl fight

Résolu

bjrs^^ je viiens d'écouter une chanson sur YouTube, Girl Fight de Brooke Valentine. maiis je n'arrive pas à la télécharger jcroii que c pck el est...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Karto_bizzX
Gwend0 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour je cherche un Musique mais je me rapelle juste un peu du Clip c'etait des jeunes fille qui sont renter dans un Bus et en sortant C'etait des B...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Gwend0
belphegor Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de chanson

Résolu

coucou tout le monde, voilà je cherche le titre d'une chanson que j'ai dans la tête et les seules paroles que je me rappel c'est "we can go... to the ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Josh Randall
niniep Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson d'apres un clip

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qu'on entendait en boite ou a la radio, tv dans les annees 97 à 2000. le seul souvenir que j'ai c'est...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lagazelle59
gregourinette Musique / Radio / Clip

Annner 80

Résolu

bonjour j'etai a une soirer hier et je cherche le noms d'une musique anglaise avec peu de parole moi je comprend le refrain laisse vice niht lalalalal...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
cralettes
dudu Musique / Radio / Clip

Recherche musique fun radio

Résolu

Bonjour, je cherche le titre ou l'adresse d'une chanson ou c'est une fille qui chante "c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne" c'e...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sandra
bassouma610 Musique / Radio / Clip

Telecharger music

Résolu

Bonjour, comment je peux telecharger des chansons j'essaye et chaque fois ca marche pas thanks

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
BmV
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche musique svp help

Résolu

Hello everybody, je cherche une musique (celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=3q_cXmlIm0I&gl=FR si quelqu'un connaissait le titre de cette chans...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Josh Randall
DeliceWin Musique / Radio / Clip

Recherche musiiique connue

Résolu

Bonjour, le Lundi 13 Avril, au journal de 20heures sur France2, j'ai entendu un violoniste, Laurent Korcia, jouer un air que je connaiisait. Il est co...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
DeliceWin
DJFAZIIA Musique / Radio / Clip

Chercher le titre du chanson

Résolu

Salut, je cherche le titre ou le nom du cette chanson, Cliquer ci-dessous pour écouter l'extrait du chanson : https://www2.zippyshare.com/v/16...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
DJFAZIIA
baptusap64 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson de cette vidéo : http://www.usap.tv/videos/103/232/top14-usap-mhrc/ . Si quelqu'un pouvez m'aider ça se...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Josh Randall
lilo-94 Musique / Radio / Clip

Pbl de téléchargement

Résolu

Bonjour,à tous J'ai un petit problème,j'aimerais télécharger la chanson Amore mio de Nyco sauf que sur emule il ni a ke 2 chanson é les deu sont san ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lilo-94
Filledu35 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour !! j'aurais besoin de vous car je cherche une chanson que j'ai entendu cet été pendant une soirée. en fait c'est pas vraiment une chanson, ç...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
miki
cyn1210 Musique / Radio / Clip

Ripper un cd audio

Résolu

bonjour, j'ai acheter un cd pour apprendre l'espagnol je veux le ripper sur mon pc je voudrais savoir comment la faire ? j'ai essayer le progam...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
cyn1210
tsointsoin65 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu sur une radio locale du sud ouest (atomic pour la citer). Il me semble avoir entendu que le groupe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
tsointsoin65

Recherche album

Résolu

Si quelqu'un aurais des infos sur cet albums , je souhaiterais savoir ou me la procurer j'ai fouillé un peu partout sur le net mais sans résultats.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
valy2611 Musique / Radio / Clip

Reprise de mickael jackson

Résolu

salut je cherche en faite une chanson qui était souvent en boite ,meme a la radio dans les années 97/98,et la musique était la reprise de la chanson d...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
valy2611
Olzel Musique / Radio / Clip

Bo de séries et émissions

Résolu

Bonjour à tous, J'organise prochainement une soirée entre-amis, et je leur prépare un petit quizz musical. Pour cette occasion, je recherche des BO...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Karto_bizzX
rima bou galsen Musique / Radio / Clip

Hola les gas ça bouge ou pa

Résolu/Fermé

salut ben enfaite je sui talent caché en banlieu et je peu dire que je suis la plus under du banlieu car je suis tellement talentueuse et je sui a la ...

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
moska
bbk_79 Musique / Radio / Clip

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problem dans mon telephone samsung z170.le prbleme est que j'ai oublié le mot de passe qui conserne mes document(photo.video..etc)aid...

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
moska
Petite canelle Musique / Radio / Clip

Country ? madison ?

Résolu

Salut à tous !! J'entend depuis quelques temps sur NRJ , une chanson genre country , peut-être madison, chantée par un homme avec la voix un peu ro...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
zaza
Faynola Musique / Radio / Clip

Recherche titre et chanteur d'un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche desespremment le titre et surtout le chanteur d'un clip... Mais là où ça se complique c'est que c'est un clip que j'ai vu ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Faynola
TimyX Musique / Radio / Clip

Entrance jeff hady

Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre et l'artiste de la musique de l'entrée de Jeff Hardy (la nouvelle). Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dorianos
Melissa Musique / Radio / Clip

Recherche chanson...

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson où dedans il ya comme paroles: "les histoires d'amour finissent mal en général". Merci ;) !!

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lagazelle59
the_foxy Musique / Radio / Clip

Coldplay

Résolu

je cherche une music du groupe coldplay le clip est fé avec des marionettes et des petits regarde le spectacle alr c quelle chanson? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
the_foxy

Cherche titres musiques d'ice cube

Résolu

Salut tout le monde, je cherche des titres de musiques d'ice cube, disponibles sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=G-LrYIYxR90 La première ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Josh Randall
medeto Musique / Radio / Clip

Champions league

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche une chanson, celle chantée pendant le lancement des matchs de la ligue des champions européenne ( au moins donnez-moi le ti...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
crapoulou
salsalyon Musique / Radio / Clip

Recherche musique fin 80 début 90

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de fin 80 début 90. C'est un groupe français de 2 filles une blonde et une brune. Je crois même qu'elles étaient...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
salsalyon
pam952 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique !!

Résolu

Salut je cherche une musique que j'ai entendu a la tv sur virgin 17 je crois bref dans le clip c'est une fille brune qui danse et qui chante , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pam952
kaalamiity Musique / Radio / Clip

Chanteuse blonde

Résolu

Bonjour je recherche le nom du clip ou de la chanteuse. Elle est blonde, dans son clip c'est un peu roméo et juliette. c'est des costume d'époque, el...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pinkanenette
samira75000 Musique / Radio / Clip

Recherche un zouk

Résolu

Bonjour je recherche a zouk ou c une femme qui chante sa dit un peut pres sa ""j ai espoire qu tu entende (jai espoire que tu entende)mes exisenses ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
samira75000

Module reglage de son

Résolu

Bonjour, Je cherche pendant des heures un module externe pour réglé le volume d' un son stéréo avec des prise RCA rouge et blanc en entré et sortie d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 538