Les discussions

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour tou le monde je recherche des bons sons de techno a faire danser que je pourais jouer chez moi pour mon anniv... merci de me comuniquer vos...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
diabas_arnotti

Cherche musique année 2009

Résolu

bonjour, je cherche une chanson récentes, on peut l'écouter sur nrj assez souvent, sa fait comme sa : je ressent ton désir, je garde ton odeur sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
djremi71

Musique déco 21 mai 2009²

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé dans déco le 21 mai.. C'était une chanson douce et les paroles disait je crois "happy birthday, hap...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Juventino

Musique nrj

Résolu

Bonjour Je recherche une musique que j'ai entendu 2-3 fois sur NRJ ces derniers jours mais ils n'ont jamais dit le titre ni l'auteur :s. J'ai reten...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papillon

Cherche musique pub vittel

Résolu

Bonjour je suis a la recherche du titre de la musique qui passe avec la pub Vittel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
unmecdu65

Recherche une chanson

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui devait etre dans les annees 70-80 dans les paroles ça dit toujours ça:nananannaannaannanananananananan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
crapoulou

Musique du grand journal

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un connaît la chanson du générique de pub du Grand Journal cette semaine (11 au 18 mai) s'il vous plaît c'est une chanso...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gam82

Qui chante ,et l'artiste?

Résolu

Bonjour , Je suis a la recherche d'une chanson qui a les paroles

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Spylk

Toune de telus

Résolu

Bonjour, Je cherche la toune de l'annonce Telus. Je suis pas très précise car la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est une fille qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
amouurlove

Recherche titre musique

Résolu

Salut à tous ! Alors comme l'indique le titre, je recherche le titre de la musique de la vidéo se trouvant à l'adresse suivante : https://www.game...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Hobgobelin

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai trouvé une musique sur you tube, et je ne connais pas le titre ni le chanteur, alors, si quelqu'un pouvait m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Kill_35

Chanson de gregoire

Résolu

bonjour, j'aimerai connaitrele titre de la chanson qu'a interprété gregoire dans la rue de paris , dans l'emission sur france2, sur le sida. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
chacha60

Titre de cette chanson (rap) (jai un extrait)

Résolu

Bon ba voila tout est dans le titre, je recherche le titre de cette chanson qui passait sur skyrock vers fin 2002 http://www.feelthedance.com/trou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
benj11

Cherche titre et chanteuse chanson en anglais

Résolu

bonjour, je cherche une chanson quii es en anglais dans le clip il y a plusieur danseuse qui son en robe trres courte sa ce passe dans un opera ...

diamant656

Musique de la pub télé bravia sony.

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub pour la télé de sony Bravia. C'est cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=EWRPCwZFrFg Merci -- ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
guillerrmo

Nos années pension

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans le monde du net j'aimerais savoir comment je pourait avoir les chansons de nos années pension le série qui passe sur f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
caca

Titre musique clip:hommes sortant des oeufs

Résolu

Bonjour, Voile je cherche une Chanson qui date entre 4 - 8 ans. Dans le clip il y a des oeufs un peu dégoutant (on dirait qu'ils sont dans un utérus ...

bambin0

Le titre de la musiquee

Résolu

Bonjour, c'est quoi le titre de la musique de cette vidéo S.V.P ? Merci de me répondre. https://www.dailymotion.com/video/x2h99n

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sdfdsf

Youtube

Résolu

bonsoir j'ai écouter une musique sur youtube que j'aimerais mettre sur mon mp3 mais que la musique pas le clip cela peyt se faire? merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
TITItoulon

Recherche titre

Résolu

bonsoir a tous !!! je recherche le titre d'une vieille trés vieille chanson de soprano et dans le refrain il dis "marie jeanne" je me rappel que de ça...

yasmina17

Musique video 3 run

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la première musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ycNJx_O5_XM MERCI D'AVANCE

joriz

Titre de l'albm de grégoire

Résolu

bonjour, qui sais me dire le titre du drenier album de Grégoire.Un grand merci d'avance.Martini

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Polonwn

Cherche chanson 1999

Résolu

Bonjour , je recherche une ancienne chanson dance qui passait sur contact fm en 1998 ou 1999 ! C'était une voix féminine qui chantait ! le refrain éta...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lepurlensois62

Recherche titre de chanson ! urgent :$

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'recherche le titre de cette chanson super connue mais impossible de trouver le titre , pouvez-vous m'aider s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mikael08

A la recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour je recherche une chanson de zouk dont j'ignore son titre et l interprete... je me rappelle juste d'une partie des paroles : "Mwen anvi kriye...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mikael08

Chansons version hip-hop

Résolu

Bonjour je cherche un site de chansons en version hip-hop -- G cOUpé lEs AilEs à mOn EspOiR, iL Est pAs pRêt de sEnvOleR...

Arenthal59

Musique

Résolu

Bonjour Je cherche une musique ou l'on applaudit et la musique va de plus en plus vite donc les applaudissement aussi ! Merci -- Cordialement ,  Ch...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
nounours-10

Musique entendu sur la radio d'internet

Résolu

Bonjour à tous j'ai entendu sur la radio d'internet, vraisemblablement un remix house d'un tube des 80's mais j'en suis pas du tout sur, si vous sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
GreatMaw

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui accompagne une publicité de 2005 sur la Renault Modus. Cette chanson parle du désert et le cha...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Séb08

Bo d'une série

Résolu

Voilà en faite je recherche la BO de la série La double vie d'eddie Mcdowd, il y en a plusieurs celle que je recherche est plus rap (et d'ailleurs dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
bettysims

Tio alberto

Résolu

bonjour je cherche le nom du chanteur et le titre de la chanson du feuilleton mexican " tio alberto" je ne suis pas sure mais la musique me semble it...

yuhanna

Lien i-tunes incorect

Résolu

Bonjour, Je télécharge sur i-tunes les podcast sebastien benett house from ibiza et le 95 affiche une erreur lors de son téléchargement ( un petit po...

mat.boise

Svp chanson reggae

Résolu

bonjour je recherche une chanson reggae/rap ou dans la chanson il y a : "n'essaye même pas de nous voler si il n'est pas à toi si il ne t'appartiens p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mikael08

Océan eleven (zic)

Résolu

Hello Qui pourait me trouver les 2 musiques qui compose la fin de Ocean Eleven? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Tohm

Recherche musique

Résolu

Bonjour, La chanson est chantée par un homme,Puis j'ai quel que paroles les voicient : "Sans pitié avec tous mes ennemi, Il veulent ma mort comme joh...

Gold677

Gros probleme

Résolu

Salut, Sur un fichier de musique,j'ai selectionné toute mes musiques et je les ai mises en lecture caché au lieu de lecture seul et elles ont disparu...

deediay

Recherche titre techno, memory

Résolu

Bonjour, je viens d'entendre passé une musique sur partyfun, je recherche le titre. Il y a beaucoup de fois le mot memory de répété, et la phrase I...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
SPART117

Recherche titre passé sur funradio

Résolu

Je cherche le titre d'une nouvelle chanson française style dance-indien bollywood passée sur fun radio le 8 avril 2009 vers 19h. Le chanteur a un nom ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Dvd

Music

Résolu

salut, je cherche un clip francais chante par vitaa en 2007

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Une chanson anglaise

Résolu

buongiorno tutti ;pardon parceque je sais un peu de francais ma je essaie de vous faire comprendre la mia domanda je cherche une musique anglaise du ...

jojo69300

Titre des musiques

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre des musiques utilisés dans cette vidéo si possible : https://www.youtube.com/watch?v=8Nz5_ubANJs&featu...

mikael08

Help!!!

Résolu

Merci de m'aider, je recherche le titre d'une chanson entendue hier sur une radio locale mais j'ai peu d'indices: c'est du genre rap où on entend au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
isa24

Je recherche le nom de la musique de la video

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique de cette vidéo de GTA san andreas ,, LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=s5ordE9A5dQ&hl=fr C'est l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
boss29200

Cherche le titre de cette musique

Résolu

bonjour je cherche le titre de cette musique si quelqun connait s'il vous plait :) https://www.dailymotion.com/video/x7ub8f

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pamplemousse

Recherche chanson zouk

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une chanson qui est sur la complile de dj samo, je n'ai aps réussi a trouver grace a zouker, alors peut être qu'il y a de...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
coco9723

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour / Bonsoir , Je recherche une chanson donc soit le titre ou le chanteur. Voici le lien : https://rox4ane-musiiiic.skyrock.com/ La chanson...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hirtoir33

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver la chanson de Georges Moustaki "la philosophie", mais impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un pouvait me la tra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
géniolo

Titre d'une chanson et nom de l'artiste

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson sortie vers 1999, qui est passée en clip sur M6, les paroles c'était: "avant que le jour se lève, avant que la nuit...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tenterden

Cherche le titre d'un morceau de funk

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson funk dont je n'ai pas beaucoup d'info seulement qu'elle commence par une voix feminine accompagnée d'un p...

webernard

Quel, musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la musique dans cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x2n6py Merci de répondre rapidement ...

Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 16 210