Musique sur nova pas trouvée sur site
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
sur radio nova (et je n'arrive à rien sur leur site) j'ai entendu à plusieurs reprises une musique genre hip-hop sur fond de musique un peu éléctronique, un peu saccadé, ca fait penser aux sons des beastie boys ca aurait pu mais le gars a une voix grave ca ressemble beaucoup, si ca peut vous aider). On dirait dit une musique des années 80 mais comme elle est passé plusieurs fois je pense que c'est trés récent. Ca me fait aussi un peu penser à des sons de jeux vidéo à l'ancienne, genre jeux d'arcade...mais là c'est sûrement mon imagination débordante. Voilà désolée pour le roman, si quelqu'un voit de quoi je parle, merci de m'aider.
;)
sur radio nova (et je n'arrive à rien sur leur site) j'ai entendu à plusieurs reprises une musique genre hip-hop sur fond de musique un peu éléctronique, un peu saccadé, ca fait penser aux sons des beastie boys ca aurait pu mais le gars a une voix grave ca ressemble beaucoup, si ca peut vous aider). On dirait dit une musique des années 80 mais comme elle est passé plusieurs fois je pense que c'est trés récent. Ca me fait aussi un peu penser à des sons de jeux vidéo à l'ancienne, genre jeux d'arcade...mais là c'est sûrement mon imagination débordante. Voilà désolée pour le roman, si quelqu'un voit de quoi je parle, merci de m'aider.
;)
A voir également:
- Musique sur nova pas trouvée sur site
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
bonjour loona,ca ressemble a quel titre des beastie boys ???
pour avoir une idée ! tu n'as pas quelque paroles défois,sait on jamais !
pour avoir une idée ! tu n'as pas quelque paroles défois,sait on jamais !
encore des martiens ??c'est ta période nextraterrestre ? lol
Salut nonno !!!!!
Salut nonno !!!!!
désolée je vois pas une chanson en particulier des beasties boy, en fait d'une façon général c'est dans ce style (mais bon c'est bête ce que je dis car je suppose que d'autres ont fait du son comme ca..) sinon les paroles y'a une chose que le mec dit avec insistance j'essaye de m'en rappeler...en vain...j'écoute en ce moment, j'éspère qu'elle va passer!
merci en tout cas
au fait je sais bien que c'était pour essayer de m'aider dans l'autre topic, t'inquiètes ;)
c'était pas méchant lol
c'est mal connaitre le nonno normand !!!!!
t'inquiéte pas pour ca !!
je reponds ailleurs qu'au personnes que je trouve polies et sympathiques !!!!!!
tu vois !!!!!!
si quelqu'un d'autre à une idée pour m'avancer please ??