La différence entre dolby thx dts ect...

Résolu
THERELOU Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 10 mars 2009 à 14:03
THERELOU Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 10 mars 2009 à 16:20
Salut les gens,

je vien d'acheter un bonne amplie d'aprés le vendeur, un Yamaha 663 mais le probléme et que je suis rester sur le principe des vieux amplie ou tous passé par l'analogic en stéréo ( cable pour le son en Rouge et Blanc et la vidéo en Jaune).
aprés l'avoir ramené au magasin en expliquant au vendeur qu'il était tros compliqué pour moi et si il en avait pas des plus simple de fonctionnement.
il m'a alors dit: " tu plaissant c'est un des plus simple tout est automatic" alors la !!! grand moment de solitude
"ah ok " aprés quelque petit explication du vendeur pour l'auto calibrage des enceintes
me voila reparti avec mon super ampli. (et un cable coaxiale bien sur)
aprés c'est recommendation il est vrai ca marche bien.
j'ai vu sur le manuel qui n'est pas trés éxplicite que l'idéale pour le décodage était de le maitre Sur decoder neo 6
mais le probléme est que je ne connais pas la différence des décodages entre le dolby ,le prologic, le thx ,le dts , le true hd sur les blurays, et bien d'autre. qu'elle est leur différence et a quoi sa sert a par ne rien n'y comprendre et ce compliqué la vie dans les branchements pour l'instant j'ai que mon simple dvd en coaxiale aprés entre les in les out qui meme sur la doc veul rien dire Snif .
c'est fou la techno.
merci d'avance a vous tous si vous pouvez me repécher par ce que la je nage bien comme il faut.
tchuss.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
10 mars 2009 à 14:27
Salut Relou
Jette un oeil sur les discussion juste en dessous. ca t'aidera
A+
0
THERELOU Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 1
10 mars 2009 à 16:20
merci pour l'info
0
THERELOU Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 1
10 mars 2009 à 15:50
merci AMIGO
0