Musique souvent utilisée dans déco

Résolu
elissa16 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elissa16 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche depuis un moment une chanson qui passe souvent dans l'émission Déco j'ai un lien où on l'entend lors d'une émission:

http://www.deco.fr/videos-deco/video-262328-emission-du-5-octobre-2008-d-co-decouverte-du-salon.html

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

elissa16 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Trop contente, merci pour ta précieuse aide !!!!
6
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

faudrait nous dire à quel moment se trouve la chanson...
0
elissa16 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

La 1ere !
0
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ah ok, je connais pas dsl !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci quand même pour ton aide !!!

Alors personne d'autre ?????
0
minichouchana Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si c'est celle ou ils découvrent la pièce, c'est une chanson de radiohead.
0

Et tu pourrais me donner le titre ?
0
minichouchana Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si c'est bien celle là, donc c'est radiohead le titre c'est no surprise ..;
0