Convertir un format inconnu en mp3
Résolu
Underground54
Messages postés
46
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté le disque <<dancefloor FG classique 1989-2009>> mais je n'arrive pas mettre mes chansons préférées dans mon portable car je n'arrive pas a trouver comment les convertir en Mp3
PS : j'ai Itunes 09 mais il n'y a pas l'importation mp3 comme dans les autres.
merci de m'aider!
j'ai acheté le disque <<dancefloor FG classique 1989-2009>> mais je n'arrive pas mettre mes chansons préférées dans mon portable car je n'arrive pas a trouver comment les convertir en Mp3
PS : j'ai Itunes 09 mais il n'y a pas l'importation mp3 comme dans les autres.
merci de m'aider!
A voir également:
- Convertir unknown en mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonsoir
Télécharger : Free Mp3 Wma Converter (gratuit) > https://torchbrowser.com/
le logiciel comporte un extracteur de fichiers audio permet de ripper les CD, c'est à dire que tu vas pouvoir enregistrer les morceaux de ton CD sur le disque dur.
Une fois que c'est fait, tu peux les convertir avec le même logiciel pour les mettre dans un format compatible avec ton portable.
Télécharger : Free Mp3 Wma Converter (gratuit) > https://torchbrowser.com/
le logiciel comporte un extracteur de fichiers audio permet de ripper les CD, c'est à dire que tu vas pouvoir enregistrer les morceaux de ton CD sur le disque dur.
Une fois que c'est fait, tu peux les convertir avec le même logiciel pour les mettre dans un format compatible avec ton portable.
Merci mais je n'aime pas trop télécharger de nouveaux logiciels je vais utiliser mon premier conseil
merci papy-ion
merci papy-ion
Il faut quand même vérifier dans Windows Media Player si le format est bien MP3, car par défaut celà doit être WMA.
Il faut aller dans Windows Media Player . cliquez sur "Outils" puis "options".
Cliquer sur l'onglet "Extraire de la musique", il y a une case pour choisir le format. Et aussi une possibilté de choix pour l'emplacement des fichiers extraits.
Il faut aller dans Windows Media Player . cliquez sur "Outils" puis "options".
Cliquer sur l'onglet "Extraire de la musique", il y a une case pour choisir le format. Et aussi une possibilté de choix pour l'emplacement des fichiers extraits.