Les discussions
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche un titre de chanson , je ne me souviens que brievement du clip ! ce serai vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider . C'est...
Cherche titre musique désespérément xd
RésoluSalut! Je cherche le titre d'une musique, pas mal connu en plus ^^ il me semble qu'ils sont anglais, un des 2 est black et rap. L'autre chante et dan...
Trouver une musique :s
RésoluBonsoir, je cherche le titre de cet musique.. Voici quelques paroles : "Mais je ne vis que pour toi ne pleure que pour toi et quand mon coeur saigne c...
Recherche music house
Résoluslt tou le monde jsui en galere.g trouve une music ki me plai bien mai impossible de la trouvé pr la telecharger. le nom c jylyan ducati vs djmasterso...
Cherche nom de musique help
RésoluBonjour, Bonjour, J'écoutais la radio et j'ai entendu une musique qui m'a interpelé et que j'ai bien aimé. Je voulais donc savoir si quelqu'u...
Nou ka voyagé
RésoluBonjour, je cherche le titre et les auteurs d' une chanson zouk , voici les paroles quand nou ka rêvé chanter... voici le refrain voyagé nou ké...
Help me !
RésoluBonjour à tous, alors voilà; en ce moment il y a une chanson qui passe sur la 17 mais quand je la cherche je ne la trouve pas, :S c'est une fille qui...
Musique
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir la traduction francaise d'une chanson que j'aprecie particulierement mais que je ne trouve pas , alors si quelqu'u...
Cherche la bande original de boston street
RésoluBonjour, je cherche la musique du film boston street help merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Recherche une musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique. J'ai vu un court morceau du clip dans un magasin. C'est un clip en noir et blanc, c'est une femme qui chan...
Cherche chanson d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai trouver sur youtube une chanson remixé , j'aimerais bien Connaitre son nom , Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=VoZOI1kUQ...
Chanson en espagnol année 80
Résolubonjour, je cherche une chanson style année 80 chanté en espagnol par une femme!! elle a un rythme tres tres lent je l'ai entendu dans une voit...
Paul brunelle
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a les paroles de la chanson du prisonnier de Paul Brunelle ou qui sait où je pourrais les trouver. J'ai cherch...
Recherche musique de pub
RésoluBonjour, Je cherche la musique qui aparait à la 25 ème seconde de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xjk1ld Merci d'avance. -- T...
C'est quoi cette musique???
RésoluBonjour, je voudrez savoir comment s'appelle la 1ere chanson cette video s'il vous plait. https://www.youtube.com/watch?v=F5pVQDfOA7Q&feature=relmf...
Recherche musique entendue sur clubbing tv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'interprète et du titre d'une chanson qui passe sur clubbing tv en ce moment. Je la vois tous les matins mais i...
Mettre musique mp3
RésoluComment peut on faire pour mettre de la musique sur mon mp3 gratuitement ? Je crois que c'est illégale mais je ne suis pas sûre ...
Cherche une chanson entendu sur hot radio
RésoluBonjour à tous! Après bien des recherches sur Google (par toutes les associations de mots que j'ai pu ) et youtube, je cherche le titre ou le nom d...
Video ema 2003
Résolubonsoir à tous, voilà, j'ai un problème : où est ce que je peux trouver les vidéos de la cérémonie des EMA(Europe Music Awards) 2003, pas sur...
Recherche du titre d'une chanson
RésoluVoici les quelques paroles d'une chanson récente dont je ne me rapelle plus le titre. Merci de votre aide ^^ "il touche les gentes dames, il se...
Musique de film pekin express&ns m6?!!?
Résoluje suis à la recherche du compositeur et du titre d'une musique qui me semble être une musique de film n'ayant pas plus d'information je n'arrive pas ...
Explications d'une musique de soprano
Résolusalut a tous voilà, dans la chanson de soprano "Inaya". il dit quelque part: Pour toi j'irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel. j...
Recherche une chanson virgin radio
RésoluBonjour, Je cherche desesperement un titre qui passe régulièrement sur Virgin Radio. L'interprète entonne un refrain qui se termine par un "enough...
Recherche d'une musique electro
RésoluBonjour, je cherche un musique depuis pas très longtemps, elle est récente, je l'ai entendu sur nrj extravadance je crois. c'est une musique electro...
Pouvez vous m'aidez à trouver cette music ==>
RésoluBonjour, J'ai entendu une music que j'avais aimé alors je voulez son nom : Voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kCwzBtzgXn4&feature=re...
Album de nirvana !!
RésoluBonjour, Je cherche le ou les derniers albums de NIRVANA (2007 ou fin 2006), mais je n'en n'ai pas trouvé sur la fnac par exemple ! Pouvez-vous ...
Sos plus de titre juste un clip
RésoluBonjour à tous, Après une fausse manipe j'ai effacer la chanson que j'avais eu beaucoup de mal à trouver sur youtube et bien sur je n'ai ni le titr...
Edith piaf
Résolubonjour! j'aimerais allée sur la tombe de edith piaf mes je ne c'est pas du tous ou la trouvée et savoir ci n'est pas un lieu privé! a ton le droit d'...
Le nom de cette chanson ??
Résolubonjours, j'ai vu cette chanson dans une pub de National Géographique :Kingdom of forest voila un lien de la pub : https://www.youtube.com/watch?v=f...
Musique d'une pub
RésoluBonjours, Est-ce que quelqu'un connais la musique de la pub des "Transporter" de Volkswagen ? Voilà le lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?...
Ma compo utilisée par un groupe inconnu
Résolu/FerméBonjour, Je compose de la musique (typée pop-rock) mais je n'ai rien déposé au niveau des droits. J'ai fait écouter l'un de mes morceaux à un c...
Titre musique pub nouveau sharan
RésoluBonjour, Connaissez vous la musique de la pub du nouveau sharan ou le père d'une famille a l'air de fermer, ouvrir sa voiture rien qu'en bougeant ...
Chansons
RésoluBonjour, je voudrais trouver le titre d'une chanson du moment (2011) & le début c'est "Nanananananananana eh ! " Merci de votre aide :)
Le journal de meg
Résolubonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la 2ème musique à la radio dans la voiture de marc dans la saison 2 épisode 2 merci par ava...
Musique one piece
RésoluBonjour à tous Voilà ça fait un moment que j'épluche tous les forums, les vidéos et autres à la recherche d'une musique! Cette musique c'...
Musique dans l'épisode 6 saison 3 vf de skins
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la musique dans l'épisode 6 saison 3 VF de skins lorsque Naomi va au lycée. voici le lien de l'épisode ...
Recherche musique passée sur mixx fm
RésoluBonjour, Je recherche un titre passé sur mixx fm, c'est style opéra techno avec la voix d'un ténor masculin ou féminin ? Je ne sais pas. Merci d'...
Recherche d'une musique !
RésoluJe recherche une chanson qui est passé sur W9 hier ou aujourd'hui avec ces paroles : You and I Clos together Il y a un mec blond américain qui chan...
Titre chanson
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un chanson qui est sortie dans les début 2000. pas moyen de me souvenir nie du titre nie de ceux qui l'ont faite. ...
Titre musique classique
RésoluBonjour, Voici une musique super connue mais impossible de trouver quel en est l'artiste. Après quelques heures de recherche infructueuse je vous p...
Recherche musique
Résolubonjours a tous je cherche une musique qui passe dans enquete exclusive( les plage belge :deux mois de folie en mer du nord) a la 31 minute voisie le ...
Regarder les images de nrj avec cauet
RésoluBonjour, écouter Cauet sur NRJ de 21h à 00h c'est déjà très bien pour moi ! Mais j'aimerai savoir si l'on peut regarder en plus les images via interne...
Musique x factor 2011
RésoluBonsoir Je cherche la musique qui passait le 21/06 lorsque que les coaches entrent sur la scène avec leur candidats. Juste avant les resultats. ...
Musique fun radio
Résolu/FerméBonsoir, bon je cherche une musique entendut sur fun radio donc tres electro j'ai pas beaucoup d'info desolé.. Je sais juste qu'un homme chante le re...
Musique fun radio (libre antenne de karel)
RésoluBon je cherche une musique ; elle ne passe pas vraiment sur Fun Radio mais lors de la "Libre Antenne de Karel" Tony et Karel la chante pour rire ! Sa ...
Musique originale ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la chansson originale de : D'ont wanna go home / Jason Derulo . Merci d'avance a vous . A bientot Co...
Sinik / mélodie
RésoluSalut , Voila je cherche une mélodie connue qui apparait en fond dans une chanson de Sinik qui s'appelle 32 mesures de haine . Merci de votre a...
Recherche d'un groupe masculin anglais 2010
RésoluBonjour, je cherche un titre d'une chanson d'un groupe anglais jeune sorti fin 2010 dont le style ressemble très fort à celui des Puggy. J'ai cru ...
Titre d'un chanson musique. urgent
RésoluBonjour, Bonjour, voila je dois chercher un titre d'un chanson pour demain matin. Malheureusement, je ne le connais pas. D'apres la chanson ils ...