Les discussions

Album de nirvana !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le ou les derniers albums de NIRVANA (2007 ou fin 2006), mais je n'en n'ai pas trouvé sur la fnac par exemple ! Pouvez-vous ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
hayn06

Sos plus de titre juste un clip

 Résolu

Bonjour à tous, Après une fausse manipe j'ai effacer la chanson que j'avais eu beaucoup de mal à trouver sur youtube et bien sur je n'ai ni le titr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
angel22

Edith piaf

 Résolu

bonjour! j'aimerais allée sur la tombe de edith piaf mes je ne c'est pas du tous ou la trouvée et savoir ci n'est pas un lieu privé! a ton le droit d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
laura

Le nom de cette chanson ??

 Résolu

bonjours, j'ai vu cette chanson dans une pub de National Géographique :Kingdom of forest voila un lien de la pub : https://www.youtube.com/watch?v=f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
laotseu63

Musique d'une pub

 Résolu

Bonjours, Est-ce que quelqu'un connais la musique de la pub des "Transporter" de Volkswagen ? Voilà le lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
La Rockeuse

Ma compo utilisée par un groupe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compose de la musique (typée pop-rock) mais je n'ai rien déposé au niveau des droits. J'ai fait écouter l'un de mes morceaux à un c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
BmV

Titre musique pub nouveau sharan

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous la musique de la pub du nouveau sharan ou le père d'une famille a l'air de fermer, ouvrir sa voiture rien qu'en bougeant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
giu

Je hais les beatles

 Résolu

qu'en pensez vous?

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MarieC18

Chansons

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'une chanson du moment (2011) & le début c'est "Nanananananananana eh ! " Merci de votre aide :)

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bettysims

Le journal de meg

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la 2ème musique à la radio dans la voiture de marc dans la saison 2 épisode 2 merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gaelle

Musique one piece

 Résolu

Bonjour à tous Voilà ça fait un moment que j'épluche tous les forums, les vidéos et autres à la recherche d'une musique! Cette musique c'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Riku_

Musique dans l'épisode 6 saison 3 vf de skins

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique dans l'épisode 6 saison 3 VF de skins lorsque Naomi va au lycée. voici le lien de l'épisode ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lifender

Recherche musique passée sur mixx fm

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre passé sur mixx fm, c'est style opéra techno avec la voix d'un ténor masculin ou féminin ? Je ne sais pas. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sandy17

Recherche d'une musique !

 Résolu

Je recherche une chanson qui est passé sur W9 hier ou aujourd'hui avec ces paroles : You and I Clos together Il y a un mec blond américain qui chan...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
paulo8-57

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un chanson qui est sortie dans les début 2000. pas moyen de me souvenir nie du titre nie de ceux qui l'ont faite. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dobermann95

Titre musique classique

 Résolu

Bonjour, Voici une musique super connue mais impossible de trouver quel en est l'artiste. Après quelques heures de recherche infructueuse je vous p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bettysims

Recherche musique

 Résolu

bonjours a tous je cherche une musique qui passe dans enquete exclusive( les plage belge :deux mois de folie en mer du nord) a la 31 minute voisie le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Josh Randall

Regarder les images de nrj avec cauet

 Résolu

Bonjour, écouter Cauet sur NRJ de 21h à 00h c'est déjà très bien pour moi ! Mais j'aimerai savoir si l'on peut regarder en plus les images via interne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique x factor 2011

 Résolu

Bonsoir Je cherche la musique qui passait le 21/06 lorsque que les coaches entrent sur la scène avec leur candidats. Juste avant les resultats. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Peetez75

Musique fun radio

 Résolu/Fermé

Bonsoir, bon je cherche une musique entendut sur fun radio donc tres electro j'ai pas beaucoup d'info desolé.. Je sais juste qu'un homme chante le re...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Aymry

Musique fun radio (libre antenne de karel)

 Résolu

Bon je cherche une musique ; elle ne passe pas vraiment sur Fun Radio mais lors de la "Libre Antenne de Karel" Tony et Karel la chante pour rire ! Sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Ksharp

Musique originale ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chansson originale de : D'ont wanna go home / Jason Derulo . Merci d'avance a vous . A bientot Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor

Sinik / mélodie

 Résolu

Salut , Voila je cherche une mélodie connue qui apparait en fond dans une chanson de Sinik qui s'appelle 32 mesures de haine . Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche d'un groupe masculin anglais 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre d'une chanson d'un groupe anglais jeune sorti fin 2010 dont le style ressemble très fort à celui des Puggy. J'ai cru ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
plougou

Titre d'un chanson musique. urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je dois chercher un titre d'un chanson pour demain matin. Malheureusement, je ne le connais pas. D'apres la chanson ils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Site pour téléchargement de musique gratuite

 Résolu

Bonjour, j'aimrai bien que vous me donnez des liens ou jpeu télécharger de la musique gratuitement. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jekiffelinette

Chanson du generique de fin dingo et max 2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du générique de fin du film Walt Disney DINGO ET MAX 2 /les sportifs de l'extreme. Si quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Anof.

Instru music

 Résolu

Bonjour j'aurai aimer que quelqu'un me dise si l'instru de jeanne mas toute premiere foie existe et si oui me donner le lien svp je la cherche depui l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche le nom d'un groupe.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du groupe suivant : - groupe récent chantant en anglais - style pop-rock ( à mon avis ) - 4 menbres, une femme et trois...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Khajuraho

Film "easy a"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson, musique de fond, quand Todd ramène l'actrice principale en voiture chez elle, vers la fin du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
easya

Autoradio

 Résolu/Fermé

bonjour jai perdu le code pour mon autoradio c est une renaud espace qui pourer m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Let's spend the night together

 Résolu

bonjour, voila je cherche la partition de la chanson let's spend the night together des rolling stones au piano, merci d'avance ;) Tom

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Skyrock

 Résolu

Bonjour, en écoutant Skyrock, j'ai entendu une musique mais j'ai tout oublié! C'était pas loin de 3h30. Comment la retrouver? Merci pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
hibou 92

Quelqu'un à pas de bonne musiques récentes?

 Résolu

Vous avez pas des bonnes musiques qui font bougé connue, qui sont sortit y a pas longtemps???????

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Josh Randall

Chanson rock très connu

 Résolu

Bonjour, vous connaissez surement tous le titre, mais moi je recherche toujours! Au début ce sont seulement des cordes de guitare, dont voici les no...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Josh Randall

Logiciel pour retrouver titres de musique

 Résolu

bonjour à tous, avec mon portable j'ai enregistrer des musiques qui passait à la radio que j'aimais bien mais don je ne connais pas le titre donc je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
skyvin76

Chanson sur l'instru de hold my hand

 Résolu

Bonjour, tous le monde voila j'ai un petit problème hier j'ai entendue la musique de sean paul (hold my hand).Et j'ai repensé a une musique qui est su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Ghost95350

Pochette de musique

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de trouver les pochettes (images) des musiques ? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
rcdj79

Musiques pour fete

 Résolu

Bonjour, J'organise une fete ce Samedi et je voudrais une playlist avec des musique qui bouge grave et qui donne envi de danser pour mettre l'ambi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
thomaslb

Recherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelques temps, je recherche le nom de la chanson que l'ont peut voir sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=_eNgRJ_...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
alexrugbyol

Musique trop bien mais introuvable =(!

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir si vous connaissez la musique de base de ce re mix alors c est a partir de 0:04 a 0:40 je vous donne le lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tex361

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche l'artiste d'une chanson tres lente (un slow donc^^) dont le refrain est "you and me" qu'il prononce plusieurs fois (ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
october1970

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson que chante la soeur au noir qui est malade dans le film "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
the-tsaca

Titanic 1993

 Résolu

salut a tous... j'aimerais connaitre le titre de la chanson que joue les 4 violoniste qui refusent de quitter le bateu jouent. C'est a peu pres a la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
diabas_arnotti

Recherche musique

 Résolu

je fait une boom a Paris et j'aimerais bien connaitre le titre de ces deux trois chansons svp! première chanson:https://www.youtube.com/watch?v=hOs...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nozino2000

Dr house.

 Résolu

Bonjour, En ce moment passe une pub qui annonce la nouvelle saison de Dr House qui va passer sur TF1 à partir de Mardi. Quelqu'un aurait-il par hasa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Anonyme--

Quelqu'un connait-il ce titre ??

 Résolu

salut a tous. je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur je sais plus quelle radio il y a quelques jours et que j'ai a nouveau entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique video youtube !!

 Résolu

D'abord bonjour, voila je voudrais savoir qu'elle est le nom de la deuxième musique de cette vidéo ( elle commence au coup de tête ) : http://www.yo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
69rom

Recherche de musique sur blackbox ou funradio

 Résolu

Salut a tous je recherche une musique passé le jeudi 23 juin vers 13h30 sois sur Black box soit sur FUN radio et j ai recherché mais sans succès dans ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
69rom

Site de musique gratuite

 Résolu

bonsoir a vois , je cherche un site de musique gratuit dans le quel je pourrai télécharger les albums directs de mes chanteurs préférés parce que l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
irongege
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 16 170