Les discussions

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de chanson , je ne me souviens que brievement du clip ! ce serai vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider . C'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique désespérément xd

Résolu

Salut! Je cherche le titre d'une musique, pas mal connu en plus ^^ il me semble qu'ils sont anglais, un des 2 est black et rap. L'autre chante et dan...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
chossette9

Trouver une musique :s

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de cet musique.. Voici quelques paroles : "Mais je ne vis que pour toi ne pleure que pour toi et quand mon coeur saigne c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
StellaS

Recherche music house

Résolu

slt tou le monde jsui en galere.g trouve une music ki me plai bien mai impossible de la trouvé pr la telecharger. le nom c jylyan ducati vs djmasterso...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Aélita1324

Cherche nom de musique help

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'écoutais la radio et j'ai entendu une musique qui m'a interpelé et que j'ai bien aimé. Je voulais donc savoir si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
paulo8-57

Nou ka voyagé

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et les auteurs d' une chanson zouk , voici les paroles quand nou ka rêvé chanter... voici le refrain voyagé nou ké...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
xx

Help me !

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà; en ce moment il y a une chanson qui passe sur la 17 mais quand je la cherche je ne la trouve pas, :S c'est une fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
paulo8-57

Musique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la traduction francaise d'une chanson que j'aprecie particulierement mais que je ne trouve pas , alors si quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
La Rockeuse

Cherche la bande original de boston street

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film boston street help merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
gomi

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique. J'ai vu un court morceau du clip dans un magasin. C'est un clip en noir et blanc, c'est une femme qui chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
RaikkoSochaux

Cherche chanson d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai trouver sur youtube une chanson remixé , j'aimerais bien Connaitre son nom , Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=VoZOI1kUQ...

kentinoooo

Chanson en espagnol année 80

Résolu

bonjour, je cherche une chanson style année 80 chanté en espagnol par une femme!! elle a un rythme tres tres lent je l'ai entendu dans une voit...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
slivers

Paul brunelle

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a les paroles de la chanson du prisonnier de Paul Brunelle ou qui sait où je pourrais les trouver. J'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Athena625

Recherche musique de pub

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui aparait à la 25 ème seconde de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xjk1ld Merci d'avance. -- T...

yoh2278

C'est quoi cette musique???

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment s'appelle la 1ere chanson cette video s'il vous plait. https://www.youtube.com/watch?v=F5pVQDfOA7Q&feature=relmf...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
flobob33

Recherche musique entendue sur clubbing tv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'interprète et du titre d'une chanson qui passe sur clubbing tv en ce moment. Je la vois tous les matins mais i...

mikael08

Mettre musique mp3

Résolu

Comment peut on faire pour mettre de la musique sur mon mp3 gratuitement ? Je crois que c'est illégale mais je ne suis pas sûre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Cherche une chanson entendu sur hot radio

Résolu

Bonjour à tous! Après bien des recherches sur Google (par toutes les associations de mots que j'ai pu ) et youtube, je cherche le titre ou le nom d...

xxvalou50xx

Video ema 2003

Résolu

bonsoir à tous, voilà, j'ai un problème : où est ce que je peux trouver les vidéos de la cérémonie des EMA(Europe Music Awards) 2003, pas sur...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marie2008

Recherche du titre d'une chanson

Résolu

Voici les quelques paroles d'une chanson récente dont je ne me rapelle plus le titre. Merci de votre aide ^^ "il touche les gentes dames, il se...

Nikam

Musique de film pekin express&ns m6?!!?

Résolu

je suis à la recherche du compositeur et du titre d'une musique qui me semble être une musique de film n'ayant pas plus d'information je n'arrive pas ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kevaude

Explications d'une musique de soprano

Résolu

salut a tous voilà, dans la chanson de soprano "Inaya". il dit quelque part: Pour toi j'irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel. j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
phephe

Recherche une chanson virgin radio

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement un titre qui passe régulièrement sur Virgin Radio. L'interprète entonne un refrain qui se termine par un "enough...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
miele 58

Recherche d'une musique electro

Résolu

Bonjour, je cherche un musique depuis pas très longtemps, elle est récente, je l'ai entendu sur nrj extravadance je crois. c'est une musique electro...

bettysims

Pouvez vous m'aidez à trouver cette music ==>

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une music que j'avais aimé alors je voulez son nom : Voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kCwzBtzgXn4&feature=re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bettysims

Album de nirvana !!

Résolu

Bonjour, Je cherche le ou les derniers albums de NIRVANA (2007 ou fin 2006), mais je n'en n'ai pas trouvé sur la fnac par exemple ! Pouvez-vous ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
hayn06

Sos plus de titre juste un clip

Résolu

Bonjour à tous, Après une fausse manipe j'ai effacer la chanson que j'avais eu beaucoup de mal à trouver sur youtube et bien sur je n'ai ni le titr...

angel22

Edith piaf

Résolu

bonjour! j'aimerais allée sur la tombe de edith piaf mes je ne c'est pas du tous ou la trouvée et savoir ci n'est pas un lieu privé! a ton le droit d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
laura

Le nom de cette chanson ??

Résolu

bonjours, j'ai vu cette chanson dans une pub de National Géographique :Kingdom of forest voila un lien de la pub : https://www.youtube.com/watch?v=f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
laotseu63

Musique d'une pub

Résolu

Bonjours, Est-ce que quelqu'un connais la musique de la pub des "Transporter" de Volkswagen ? Voilà le lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
La Rockeuse

Ma compo utilisée par un groupe inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je compose de la musique (typée pop-rock) mais je n'ai rien déposé au niveau des droits. J'ai fait écouter l'un de mes morceaux à un c...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
BmV

Titre musique pub nouveau sharan

Résolu

Bonjour, Connaissez vous la musique de la pub du nouveau sharan ou le père d'une famille a l'air de fermer, ouvrir sa voiture rien qu'en bougeant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
giu

Je hais les beatles

Résolu

qu'en pensez vous?

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MarieC18

Chansons

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'une chanson du moment (2011) & le début c'est "Nanananananananana eh ! " Merci de votre aide :)

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bettysims

Le journal de meg

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la 2ème musique à la radio dans la voiture de marc dans la saison 2 épisode 2 merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gaelle

Musique one piece

Résolu

Bonjour à tous Voilà ça fait un moment que j'épluche tous les forums, les vidéos et autres à la recherche d'une musique! Cette musique c'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Riku_

Musique dans l'épisode 6 saison 3 vf de skins

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique dans l'épisode 6 saison 3 VF de skins lorsque Naomi va au lycée. voici le lien de l'épisode ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lifender

Recherche musique passée sur mixx fm

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre passé sur mixx fm, c'est style opéra techno avec la voix d'un ténor masculin ou féminin ? Je ne sais pas. Merci d'...

sandy17

Recherche d'une musique !

Résolu

Je recherche une chanson qui est passé sur W9 hier ou aujourd'hui avec ces paroles : You and I Clos together Il y a un mec blond américain qui chan...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
paulo8-57

Titre chanson

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un chanson qui est sortie dans les début 2000. pas moyen de me souvenir nie du titre nie de ceux qui l'ont faite. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dobermann95

Titre musique classique

Résolu

Bonjour, Voici une musique super connue mais impossible de trouver quel en est l'artiste. Après quelques heures de recherche infructueuse je vous p...

bettysims

Recherche musique

Résolu

bonjours a tous je cherche une musique qui passe dans enquete exclusive( les plage belge :deux mois de folie en mer du nord) a la 31 minute voisie le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Josh Randall

Regarder les images de nrj avec cauet

Résolu

Bonjour, écouter Cauet sur NRJ de 21h à 00h c'est déjà très bien pour moi ! Mais j'aimerai savoir si l'on peut regarder en plus les images via interne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique x factor 2011

Résolu

Bonsoir Je cherche la musique qui passait le 21/06 lorsque que les coaches entrent sur la scène avec leur candidats. Juste avant les resultats. ...

Peetez75

Musique fun radio

Résolu/Fermé

Bonsoir, bon je cherche une musique entendut sur fun radio donc tres electro j'ai pas beaucoup d'info desolé.. Je sais juste qu'un homme chante le re...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Aymry

Musique fun radio (libre antenne de karel)

Résolu

Bon je cherche une musique ; elle ne passe pas vraiment sur Fun Radio mais lors de la "Libre Antenne de Karel" Tony et Karel la chante pour rire ! Sa ...

Ksharp

Musique originale ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chansson originale de : D'ont wanna go home / Jason Derulo . Merci d'avance a vous . A bientot Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor

Sinik / mélodie

Résolu

Salut , Voila je cherche une mélodie connue qui apparait en fond dans une chanson de Sinik qui s'appelle 32 mesures de haine . Merci de votre a...

EwanMcGregor

Recherche d'un groupe masculin anglais 2010

Résolu

Bonjour, je cherche un titre d'une chanson d'un groupe anglais jeune sorti fin 2010 dont le style ressemble très fort à celui des Puggy. J'ai cru ...

plougou

Titre d'un chanson musique. urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je dois chercher un titre d'un chanson pour demain matin. Malheureusement, je ne le connais pas. D'apres la chanson ils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 16 195