Les discussions

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dansante que l'on entend aux soirées surtout, l'air c'est: Papapa palapalapa papapa ... Désolé de ne pas en savoir p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
flOfli

Aidez moi, problème avec imprimente epson sx

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon probléme : J'ai une imprimante epson sx 400 wifi edition et je ne sais pas pourquoi mais elle ne marche plus depuis hi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Wasted

Recherche musique désespérement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu une belle chanson sur Chery Fm dans l'après midi (hier) et j'aimerais sa voir le titre et le chanteur. Tout ce que je sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
anonyme#

A la recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre dans la chanson il y a des paroles comme " all your sister, all your sister, always , always ,always toooooo. je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
amf57

Titre de musique de foot

 Résolu

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide ! j'ai fait le tour des différentes discussion qui pourrait m'aider et rien quedal !! En fait je cher...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Saica16

Recherche tube recent

 Résolu

Bonjour, je recherche qi chante une chanson qui vient de sortir je supose car elle passe sur Nrj ce n'est pas tres comprehensible c 'est ne femme qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lilcarli

Sos titre de cette musique svp

 Résolu

Je recherche le titre de cette musique, l'interprète , l'album, quelque chose qui me permette de la retrouver merci https://www.youtube.com/watch?v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tes trop vraiment trop fort toi

Chanson marrante ouverture de bal

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson américaine marrante pour l'ouverture de bal d'ailleurs si vous allez sur you tube et que vous tapez bal de mariage dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
amandinedu21

Besoin de vous!!!! titre de cette musique

 Résolu

Je recherche le titre de cette musique, l'interprète , l'album, quelque chose qui me permette de la retrouver merci https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tes trop vraiment trop fort toi

Recherche le nom d'un groupe d'un clip

 Résolu

Bonjour , je recherche un groupe qui date d'un ou deuxans ,et je ne me rappelle que du clip malheureusement ou on voit les chanteurs tour à tour se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nono

Recherche chanson reçente

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson réçente interpretée par un homme. Il y a du Français, de l'Anglais et un peu d'Italien. Dans la phrase e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Cocobella

[cherche] une musique stade français rugby

 Résolu

Bonjou,r je recherche le nom d'une chanson passer sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=LU_t0mb2cWE Je crosi qu'elle à été crée par le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
joriz

Cherche chanson zouk

 Résolu

bonjours je cherche un chanson de zouk que j'ai entendu plusieur fois dans un bar mais je n'arrive pa a la trouvé le refrain est en creole chanté par ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
lolo33450

Benny benassi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu en boite le nouveau tube de benny benassi...est ce que quelqu'un connait le titre de ce super son svp merki!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
maximixou76

Quel est la musique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le titre de la musique qui passe sur cette video http://videolog.uol.com.br/video.php?id=410277 merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
anjelia

Quel est le titre ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.dailymotion.com/user/nathanlyoko/video/x8kpmh_xxramboplxx_videogames merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Zik mini pub m6 avant générique nouvelle star

 Résolu

bonjour j'aimerai connaitre le titre de la musique d'une pub de m6 qui dure quelque seconde(3s-6s) c'est juste avant le générique de la nouvelle star...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jackiie

Titre undertaker

 Résolu/Fermé

Bonjour , vous connaissez ces genres de musique : https://www.dailymotion.com/video/x301s3 vers 3min 04 il y a une musique et je recherche des genre ...

33 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Sylvain

Rock.....rien que du.... rock

 Résolu

VINTAGE VENDETTA Révèlation groupe rock de l'année : Qand penser vous ? pour moi OUI . voir site : https://libertaire.skyrock.com/

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
musicrock

Musique pekin express

 Résolu

Bonjour,je cherche le nom de la musique qui est passer dans PEKIN EXPRESS l'aventure continue cette musique est passé 2 fois au moment ou il parlait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
djremi71

Musique de la pub d'élection juin 2009

 Résolu

Salut ! On voit passer la pub pour les prochaines élections de juin 2009 avec le message à la fin "Une nouvelle page s'ouvre...". Bref, je voulais co...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Modern talking

 Résolu

salut qui sait combien d'album le groupe MODERN TALKING a fait d'album ? 19 je crois mais je ne suis pas sur mais je n'ai pas les titres des album...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
joe l'indien

Oublier

 Résolu

bonjour je cherche le titre ou l'artiste d'une music et je ne le trouve pas c un mec qui chante autour de plein de nana et il di a des moment oublie t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pinkanenette

Musik pub imagine au cine sur saint brieuc ?

 Résolu

dans les cinés sur saint-brieuc, ils passent une pub pour le magasin "Imagine". Connaissez-vous le morceau ? c'est interprété par Björk Merciiii bea...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
niinnn

Episode 8

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront. Je suis un fan des épisodes de WEEDS. Et j'aime énormément une chanson d'un épisode. Saison 3, épisode 8, au moment où ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
AB

Help musique!!!

 Résolu

Bonjour, Ça fait 2 fois que j'entends une musique sur RTL 2, je trouve pas le chanteur, ni la chanson sur Internet. Du côté du site de RTL 2, je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ana0510

Clip epouvantail guitare

 Résolu

Bonjour à tous, Après un moment de nostalgie, je me suis souvenu d'un clip que j'ai vu, il y'a de cela plusieurs années déjà. Je ne l'ai vu qu'une f...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
AB

Clip dj avec dreadlocks rouge !! fin année 90

 Résolu

Bonjour je recherche, le nom d'un dj français (il me semble) et le nom de la chanson datant de la fin des années 90, c'était de la techno assez rapide...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tawasne

Je cherche un rap

 Résolu

Je cherche une music de rap ou dans le refrain sa fait paris nors paris sud

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

G3 joe satriani ; steve vai ; yngwie malmstee

 Résolu

hello!!! Comment trouver vous se G3 pour ceux qui l'on vu ou qui sont aller le voire en concert! Qu'elle a été vautre guitariste préférer? Et qui e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
aldefredo

Musique d'un vidéo (sims 3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le titre de la chanson qui joue au début des vidéos sims 3, les épisodes ou des gens allaient dand des studio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Rox-yee

Recherche de musique classique

 Résolu

Bonjour, Je cherche les compositions, enfin plus précisément les musiques quoi, d'artistes connus comme MOZART, BACH... etc.. Les musiques LES PLUS C...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Nelphis08

Cherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Hde7sefuaHs svp. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson que j'ai entendu hier dans la journée sur ROC FM. C'est une chanson qui date probablement des années 8O, e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Goonie

S*** de clip dancefloor, quel est ton nom ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une chanson qui me reste dans la tête depuis pas mal d'année, mais je n'arrive jamais a me rappeler du nom, ni des paroles ( ouais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
koala59

Recherche une chanson entendue sur black box

 Résolu

Salut à tous je cherche une chanson que j'entends seulement sur black box et je voudrais savoir qui chante pour la télécharger . C'est 1 gars qui chan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
lolootyy

Cherche chanson

 Résolu

bonjour, voila,je cherche une chanson qui datte de 2005 il me semble ou c'est un groupe de jeune entre 14 et 17 ans qui on fait une chanson ou il m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche le clip ou des chanteurs américain s'étaient réunis avec stevie wonder et ils avaient chantés en soutien à l'éthiopie il me sembl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip année 90

 Résolu

salut je cherche un clip mais je ne connais pas le nom de la chanson ni du groupe. C'était plusieur gars noir qui étaient dans un maison, la maison es...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom chanteur

 Résolu

bjr je cherche le nom d un chanteur americain qui chantait " The fire" enfin un truc comme ca et dont le nom toutrne autour de Millecamps mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Patryck

Musique sur nrj

 Résolu

Salut, je recharche une musique qui passait souvent sur Nrj qui fait un peu western,c'est un mec qui chante,dans le refrain sa fait bow wow et je cro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
SPART117

Telegarement legal de musique

 Résolu

Bonjour, comme dit le titre je cherche des bon site de téléchargement légal et gratuit .j'écoute un peu tout merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
barbouche

Telechargement de musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitementdu rap francais notamment de Akhenaton, des sniper, Passi, disiz la peste etc. Je sais pas comment m'y pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
quenmax

Je cherche le nom d'un groupe anglais

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le nom d'un groupe anglais recent, style pop rock folk, le chanteur a un chapeau melon et une plume sur ce chapeau ! J'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut ^^ Je recherche le titre ainsi que le nom de l'artiste qui chante cet extrait : http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/SansTitreNarr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
khaillys

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous je demande votre aide pour trouver une chanson qui passe de temps en temps sur Fun Radio, j'ai enregistré un fichier voix avec mon po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Tnec

Paroles de musiques

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurez un bon site de paroles de chanson, parceque celui que j'avais trouvé a été suprimer merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chicterry

Demande d'aide !

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un Subwoofer boost pour ma voiture mais pas moyen de savoir ou l'acheté sur le net. Merci a ceux qui auront une idée et ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kalenwed

Qui a cette zik ???

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! Voilà j'ai craqué sur une musique le titre c'est "ma pricesse" elle est de yoyo et mehdi. Le probléme c'est que j'arrive pas à l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
BmV

Recherche chanson film

 Résolu

bonjour j'ais regarder la B.O. du film les dents de la nuit et je narrive pas à trouver la chanson du générique!!! merci de bien vouloir m'aider

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
AnonYme
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 16 169