Les discussions

Musique italienne ou française?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont les seules paroles que je semble déchiffrer son: "La chatte a dit cantade, la chatte a dit cantadou" Bon c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Jonatjin

Musique passée sur virgin radio

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre et du chanteur d'une chanson passée sur virgin radio hier soir vers 22h25. J'entendais des notes de piano e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
rachel600

Titre d'une chanson :)

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson que j'écoute tous les jours (Sur fun radio), Dans la chanson ça dit " Pourquoi me fais tu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Automan

Musique pub buvez du lait

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la musique de la pub buvez du lait, ou l'on voit des poissons qui sautent hors de l'eau, et un gamin qui en rat...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
roboConan

Quel est la musique de puma svp

 Résolu

bjr je recherche la musique de la pub puma svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
maj013

Qui connais le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.youtube.com/watch?v=MzCAVIefn5s merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
djexotic

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir où je pourrai télécharger de la musique et comment faire . Si possible dites moi le nom d'un site ou la mus...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mikael08

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai enregistré l'air, désolé si je ne siffle pas très bien ^^ Mais d'abord, comment faire pour que...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jonat161

Recherche chanson française rap (reggae?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu sur NRJ ce matin une chanson française chantée par un mec (style rap, limite reggae), je recherche le titre. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
foeger

Recherche année 80

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche d'une chanson des années 80 C'est un Homme qui chante Là seul choses dont j...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bettysims

Recherche titre de chanson

 Résolu

slt j recherche le titre de la chanson dans la pub de Kinder Maxi je crois.Vous savez c'est la pub ou la demoiselle est dans un bus ou un train et une...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
hubertaaz

Le nom de cette chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette vidéo sur le net et je vous l'accorde, elle est stupide : https://www.youtube.com/watch?v=YsiMMYDJXb0&feature=relate...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Titre musique contact

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre passer sur contact fm. Enfin qui continue de repasser. Je ne connais pas le titre et l'artiste donc, il n'est pas affich...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Jaz

Chanteuse à voix rauque

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse rock avec une voix rauque. Je les dernièrement entendu sur W9, mais je n'arrive pas à remettre la main de...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
vero

Ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano 5eme génération , le probleme est que je n'arrive pas a metrre de la musique comment puis-je faire? merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
farell23

Qui connais le nom de cette chanson ?

 Résolu

salut, Qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.youtube.com/watch?v=-ME4yjSoHf4 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
djexotic

Chanson "rock"

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson "rock", je le met entre guillemets car je sais pas trop comment definir le genre . C'est americain, assez connu, enf...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Emmie Winehouse

Musique année 80

 Résolu

bonjour je recherche une musique début années 80,ça commence par un bruit de téléphone tout est en anglais.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
dragonphoenix

Musique guitare

 Résolu

hey! je recherche une musique que j'ai entendu à la radio aujourd'hui mais je sais qu'elle est sortie depuis un moment déjà. C'est une fille qui ch...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche musique svp!!

 Résolu

Bonjour,Je cherche une chanson qui passe sur nrj c'est un peu zouk/dance je crois je ne connais que sa de la chanson: Oyo yo yo Et il le repete plusie...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mel

Recherche musique wanted

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui se trouve lorsque Wesley sort de son appartenant, il lit au même moment, un panneau disant, attention risque ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
teambeurlandu78

Recherche titre musique connue??

 Résolu

bonjour, je recherche le titre et l'interprète de la musique interpréter par les 4 jeunes fille dans cette vidéo, pour accéder à la vidéo en questi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lifeforever

Recherche désespérée....

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l interprete d'une musique qui passe en boîte à l'excalibur d'ermenonville dans le 76 ! je pense des années 80 ! il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
eglantine

Chanson qui passe en boite

 Résolu

Bonjour, tout le monde je recherche le titre d'une musique qui passe en boite en ce moment. C'est un gars qui chante genre un moment il crit et il di...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mikael08

Titre de chanson lotto max!!

 Résolu

J'aimerais s'avoir si quelqu'un connais le titre de la chanson de l'annonce de lotto max???

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Moi

Transfert de musique audio en partition

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou autre truc qui traduit "à l'oreille" une chanson en partition,de façon à ce que l'on puisse la j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
scrableuse

Le journal de 20h le 30 mai 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouvé une musique qui est passé dans le journal de 20h quand il anoncé le succé de clermont au rugbi. On peux l ecoute sur tf1 rep...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nte2d

Image d'album sur itune

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt sortir un album et j'aimerais y attribué une image pour que lorsque les gens mettent le cd dans itune une image soit attr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Alexis32

Titre chanson pub puma-football??

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub puma sur le football africain Cordialement jekiflesanimaux Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lili75

Rappeuse marocaine

 Résolu

Selem tout l'monde .. Bn j'me présente moi S'eei Sarah .. Appellez moi Sassou .. 16 Piges .. Représente Le Bled .. Khey L'maroc .. Breef .. Oh Sa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
La Sassou

Musique sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de mettre de la musique de ma composition sur facebook. Il y en a plein qui mettent des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
madnat

Recherche du nom d une chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson et le nom de l interprete elle est blonde tres jolie dans son clip elle est d abord sur velo qu elle do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Geo373

Wma ou avi ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai graver de la musique sur cd et pouvoir l'écouter sur une chaîne hifi. Est-ce que je dois transformer toutes mes musi...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mushu14

Musique urgente

 Résolu/Fermé

bjr ou pourrait je trouver les albums de dalida svp en téléchargement gratuit??? attend vos réponse rapidement c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mushu14

Recherche le nom d'un clip beyoncé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un clip de beyoncé Je me souviens que la chanteuse est allongée les yeux fermés. Je ne peux pas vérifié sur you...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kris19

Musique de clones (bruce willis)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je cherche déséspérément la 1ère musique du générique de fin du film Clones (celui avec Bruce Willis) C'est une chanson...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
HAYDANE

Quelle est la musique ?

 Résolu

Bonjour, https://www.dailymotion.com/video/xdkkn Quelle est la musique de la vidéo ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
dorian20

Au secour !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Darius, je voudrai qu'on m'aide !!! Je voudrai telecharger des musiques chretiennes et zouglou sur mon MP3. Je voudrai les si...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mikael08

Recherche music

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissier des music du style " stralight" des supermen lovers merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
guitch71

Rock on ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. Je cherche le nom du groupe qui interprétait un morceau : le titre, je crois est rock on. ça date de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jane 50

Recherche album chihuahua fiesta de la mort

 Résolu

salut, une furieuse envie de reecouter cet album"fiesta de la mort" des chihuahua.(avec napo romero entre autres),sorti(de la boucherie production) e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
langoustine

Recherche music

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson original de cette video sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=lhQA21qUsmc merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kevin_vnd

Remi gaillard sound

 Résolu

Bonjour ! jaurai aime conetre silvouplai la chanson ken remi mix dans un stand de crepe ! je vous remerci davance ! xxx

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mojo

Emmissions deco 17 mai a la 5:20

 Résolu

je recherche ce titre depuis plusieurs mois et la grand je retrouve cete chansonmais je ne connais pas ce titre

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Morgane

Cherche chanson avec le clip

 Résolu

Bonjour, Je zapais les chaines musicales et suis tombé sur une musique que j'aime bien, mais apres le titre. Le clip : le groupe est sur une scène...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Dr Ben

Recherche titre musique brésilienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson brésilienne connu. Le refrain ressemble à ça : bagi bonjo tambo aie chiqui chiqui ta... Ca fait très ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
joof13

Musique pub samsung

 Résolu

Bonsoir a tous , Je viens de voir la pub pour la télé samsung led 3v . Et je suis tomber fan direct de la musique . Alors si quelqu'un sais qui la...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Daffy

Une chanson

 Résolu

Bonjour : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1384291934230 Voila je cherche le titre de l'auteur ou de la chanson pressente a ce lien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
simo--joker

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, voilà pouvez vous me trouver la musique de fond de ce site : https://www.mon-poeme.fr/mots-phrases-damour-saint-valentin/ Préférence youtu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
EwanMcGregor

Nelly furtado

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Pouvez-vous me passer le titre de la dernière chanson de Nelly Furtado, je l'entend souvent ces derniers jours, mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
medeto
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 16 169