Cherche titre house

Résolu
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai entendu sur fun radio un remix d'une chanson dans Party fun:

ceci est la version "normale"
Hi Tack-Silence
Donc je cherche l'auteur du mix de la toute derniere version entendue sur fun radio
(la recherche sur "C'était quoi ce titre" a bien sur été infructueuse)
Merci d'avance à celui ou celle qui l'a entendue de m'éclaircir

3 réponses

mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est pas Dario ? ou peut-être un DJ invité ?
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

non ce n'est pas un dj invité car je l'ai entendue en rentrant de boite a 4h30, donc je ne pense pas que ce soit Dario qui l'ait fait, et non plus un Dj invité car ils viennent que entre minuit et 2h du mat.

merci quand même pour la réponse
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

Peut-être que sur ce site tu trouvera la version que tu cherche de cette chanson. Clique sur le 2eme lien "Hi-Tack" sous Delirium et ensuite clique sur la durée de la chanson pour en entendre un morceau.
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Merci pour ton lien Pinkanenette, il m'a permis de retrouver la version que je voulais
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

bonjour,
je pensé à " Silence " de Dj Tiesto.
https://www.youtube.com/watch?v=xgtPFAGKajM
0

malheureusement ce n'est pas celle la
merci d'avoir essayé
0