Titre chansons dans "les Simpsons" SVP !
Résolu
Zeronar
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche le titre de chanson qui est dans l'episode 15 saison 5 "La bête de la bête"
quand homer s'amuse avec l'ourse.Homer et l’ours sont à un campement. L’ours renverse une poubelle et mange se qu’il y a dedans. Homer lui, renverse une glacière et mange un pot de glace avec ses mains, comme l’ours. Celui-ci le tape et lui donne une cuiller. Homer mange sa glace avec la cuiller que l’ours lui a donné.
merci d'avance
quand homer s'amuse avec l'ourse.Homer et l’ours sont à un campement. L’ours renverse une poubelle et mange se qu’il y a dedans. Homer lui, renverse une glacière et mange un pot de glace avec ses mains, comme l’ours. Celui-ci le tape et lui donne une cuiller. Homer mange sa glace avec la cuiller que l’ours lui a donné.
merci d'avance
A voir également:
- Titre chansons dans "les Simpsons" SVP !
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonsoir
je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site, il y a les titres des musiques de l'episode :
je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site, il y a les titres des musiques de l'episode :
http://www.simpsonspark.com/guide/episodes/la_bete_de_la_bete.php</code>