Les discussions

Ac/dc 1ere partie.

 Résolu

Bonjour, Je fais parti des heureux chanceux qui vont voir AC/DC en juin au stade de france et je me demandais si quelqu'un saurait quel artiste(s) y ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mister-Peace

Aidez moi je ne trouve pas une chanson !

 Résolu

Salut, il y a longtemps j'ai entendu une musique à une soirée, et cet air me reste dans la tête, le refrain fait "Oh polo santoto toto !" Et je la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
MrsWest

Help!!je recherche un titre de chanson svp!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de chanson en anglais mais je ne connait que le clip. Dans le clip on peut voir au debut une fille en train de ple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
soso

Je cherche le titre des paroles d'une chanson

 Résolu

Toi et moi on a tout fait, toujours prêt a me donner ton oxygène dans les moments ou tu sentais que j'étouffais, t'étais prêt a tuer si on me touchait...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Anonyme

Je recherche le nom d'un chanteur

 Résolu

Coucou tout le monde, https://www.youtube.com/watch?v=AN2Sf99P76Y Je recherche qui chante cette chanson tellement j'aime aidez moiiiiiiiiiiiiiii...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Bassiste44

Bonjour, cherche une chanson connue

 Résolu

Bonjour à tous, c'est assez compliquée car je ne connais pas les paroles, j'ai juste une idée du refrain. Je recherche une chanson chantée par un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
tiesco yorobo

Logiciel de téléchargement

 Résolu

bjr , s'il vous plait je veux un logiciel pour télécharger les vidéo youtube au format MP3 !!! merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mushu14

Musique

 Résolu

Je voudrais savoir le titre de la musique qui fait : " tu m'a fais de la peine bébé...." et je sais pas le reste c un gars et une fille qui chante s'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Owite

Besoin d'aide chanteur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je recherche le nom d'un chanteur afro americain qui s'etait teint les cheveux en blanc c'et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Katsuko

Aide !

 Résolu

Je voudrais connaitre le titre d'une chanson, mais je n'ai qu'une phrase : " Des raisons, ya pas besoin de raisons quand on à l'héroïne ... " Aidez...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
missdescaps

Musique en club?

 Résolu

Bnjr a vs!!! Je recherche une musique associé a une dance qui passe en boite assez souvent. Elle est ds un style un peu raggae, hip hop et se danse...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lau-power-attitude

Recherche une musik passée sur m6 !

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé lors de l'emission Enquête exclusive de dimanche sur la rivera Belge. On l'entends lorsque l'on est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zanarkand8

Cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche depuis quelquestemps le titre de cette musique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=o-YTDdD614Q si vous n'arrivez pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
aviateur16

Stranger in moscow

 Résolu

Bonjour, Qui sait à quoi ressemble la jaquette de l'album où figure cette chanson du grand Michael ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Recherche d'une chanson passée sur rfm

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur rfm aujourd'hui 16 juin 2010 vers 12h28 c'est une femme qui chante.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mikael08

Valse et tango

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre un valse et un tango? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 -- I never le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kris19

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique hyper connue des années 80 90: dans le clip deux enfants dansent ensemble sur une musique antillaise ou c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mpuissance4

Cherche une chanson funk ou disco?

 Résolu

salut voila, en faite j'ai entendu une chanson que je connais ,mais qui est vieille,je pense que c'est des années 80 par la ;il me semble que c'est du...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
vince2701

Musique pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qu'on peut entendre en fond sonore de cette pub McDo ... https://www.youtube.com/watch?v=DiRC2e-Sszk Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ric025

Publicité canal+ sport+ nba

 Résolu

bonjour j'ai entendu se matin une musique lors d'une publicité sur la nba sur sport+ si vous connessez le nom de cette musique se serait super!! =)

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Aneduck

L'original de wati by night

 Résolu

Bonjour a tous je voudrait savoir l'original de Wati by night Sexion d'assaut https://www.youtube.com/watch?v=wgoc-sODaBk voilà la vidéo merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
killer 31

Musique de nrj

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur nrj hits music only, je n'ai vu que le clip mais pas le titre .. Dans le clip on ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lilou_47

Recherche titre, dance, techno, rnb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écouté plusieurs compil 2009, 2010 Difficile de choisir, je voulais des titres Dance, techno, RNB, je cherche un peu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kris19

Cherche musique muse - new born (sans parole)

 Résolu

Bonjour !! Où puis-je trouver la chanson Muse - New Born sans les paroles ? avec juste la musique en fait ! Un lien où je pourrais la trouver ou l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kittyl

Recherche chanson piano

 Résolu

Bonjour a tous , voila ca fait quelques temps que je recherche une mélodie au piano mais pas moyen j'y arrive ! voici le lien de la video : http:/...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
maxdriver13

Musique piano non trouvé (manga bleach 271)

 Résolu

dans l'épisode de bleach 271 j'aimerai trouver le titre d'une musique pour pouvoir en trouver l'auteur puis les partitions . elle commence à partir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
darkoneil

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut a tous, je recherche une musique qui es assez vieille, ou dans le clip il ya plusieur gars habillé comme dans grease, qui chante dans un bar am...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
cock62

Besoin d'aide pour une musique

 Résolu

Vous pourriez me dire qui chante et le titre dans cette vidéo ? Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=zTV86yn64QI

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ptitelolo86

La musique du m de macdonald's

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub du M de Macdonald's SVP :)) (Je sais qu'il y a un peu trop de "de"mais je n'y peux rien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
albi22

Recherche chanson d'une blonde?

 Résolu

Bonjour, Cela va faire deux jours que mon esprit est occupé par une chanson que je ne retrouve pas. Cette chanson, j'en connais deux version. Une ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cookie22

Chanson svp virgin radio

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson qui passe sur Virgin Radio en ce moment je ne connais pas le titre mais j'ai retenu une pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Drunkspice

Recherche le nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe anglais je crois ils sont trois et ils ont le visage bleu, ils jouent des percussions. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
crapoulou

Chanson rnb

 Résolu

bonjour a tous alors je recherche une chanson d'été par un chanteur américain. le clip est vers la plage en été des gars jouent au basket sur un terra...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
suchiimii

Besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche ces musiques diffusées hier pendant l'émission de D&Co d'hier, ça ressemble à Nelly Furtado pour la seconde et à Duffy...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel titre et auteur d'une chanson?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre et de l'auteur d'une chanson entendu ce we à Banyuls et diffusée depuis le petit manège pour enfants ;) ....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rv

Recherche chanson espagnol

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson espagnol tré entraînante que j'ai écouter en espagne dans plusieurs bar et sa donner un truc du style "nanan...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mikael08

Musique jams bond

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoi rquelle est le titre de la chanson dans le générique de meurt un autre jour merci Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
alan109

Je recherche le titre/artist d'une musique...

 Résolu

Bonjour Il y a tres longtemps maintenant que je cherche le titre et le nom de l'artiste d'une musique, voici un lien youtube ou on l'entend...(la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kusanagi_dom

Ordinateur relié a enceinte

 Résolu/Fermé

Hello Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai faire pour av...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mathdu92370

Pilote pour yamaha dgx_

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un Dgx-205 sur internet et je l'ai relié a mon PC avec un câble USB mais mon ordinateur ne trouve pas le pilote adapté. Dans le ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
narez

Musique dr house...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique au début de l'épisode 1 de la saison 6 de Dr. House. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ITOKYOPEYA

Recherche une zikk qui secoute en boite

 Résolu

salut a tous je recherche une musique assez entrainante, mais jarrive pas a trouver le titre tout ce que je sais, c'est que ca fait souvent "hey" a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
CloudStriff

Original comme des connards

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui a fait l'original de la chanson "comme des connards" de mickael youn merci d'avance Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Emmie Winehouse

Quel interprète?

 Résolu

Bonjour, je cherche qui chantait la chanson commençant par: On laisse tous un jour... Merci à tous Configuration: Windows XP / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Coco

Quelle est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iAn7X46krrA&feature=fvst Je ne trouve pas, merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Atsuto

Musique "electro-accordéon" inconnue

 Résolu

Pouvez-vous m'aider à trouver le titre et l'interprète de cette chanson que j'ai entendue en Grèce ? https://www.mpaa.org/watch-it-legally Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Danny

Besoin de conseil pour une soirée.

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt organiser une soirée en tant que dj et ca serait pour savoir combien de puissance sonore suifferais pour une salle de 500 m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ch. une ch française 99 j'entends ton nom sup

 Résolu

Salut je cherche une chanson d'amour chantée par une fille en 1999 (peut être larusso) qui dit "j'entends qu'on dit ton nom au micro d'un supermarché"...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
papillon2a

Cherche une musique ='(

 Résolu

Hii les gens, sa fait 1 ans que je cherche le nom d'une musique trouvée sur un blog, il n'y a qu'un " titre " mais sa ne donne rien.. le site ^^ h...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mya

Prélude de bach maurane:que comprenez-vous?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite interpréter cette chanson "Sur un prélude de Bach" seulement je ne comprends pas tout dans les paroles ni trop le sens du tex...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
LLorina
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 16 168