Les discussions

Musique représentant la vitesse

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo mais pour la bande son , je cherche le nom d'une chanson elle est dans le genre dessin animé , un peu countr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
paulo8-57

Quel est le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver le nom de cette musique mais en vain : https://www.6play.fr/m6#/emissions/l-amour-est-da...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Malocchio

Cherche titre chanson passé sur clubbing tv

Résolu

Bonjour je cherche un clip passé sur clubbing tv aujourd'hui vers 15h c une musique electro remixé hispanique"mujer" tourné a new york ce n'est pas ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
memed

Je cherche une musique.

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je cherche une musique. Je me rappelle un peu de l'histoire en fait c'était un mec qui rentrait plus tôt de son travail...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter un cd japonais ?

Résolu

Je recherche le CD , Virgin Snow Color de Ayabie ( un groupe japonais ). Et j'ai vu sur internet qu'il était licencié en France , je voudrais savoir s...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kimy

Musique tf1 : c'est l'été : quel est le nom ?

Résolu

Bonjour,il n'y à pas longtemps,on entends une musique sur tf1,ils montrent certains programmes comme le foot,le pari,némo...La musque : une fille chan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
love-apple

Cherche un titre de musique

Résolu

bonsoir je cherche un titre diffusé le 09/07/2011 vers 23h05 sur nrj..du genre un opéra remixé...Merci à toutes et tous pour vos réponsessss :))

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
missparkoeur

Musique portal 2

Résolu

Alors voila, j'ai fini Portal 2 et j'ai entendu la musique de fin (style opéra avec les mitraillette qui chante) et je souhaiterai savoir si c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sutterdu68

Recherche nom de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui se trouve vers les 6.10 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zoxR2jpXc-Q le ou les mu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ussmarines

Titre chanson

Résolu

Bonjour, J'ai vu le clip d'une musique ce matin sur Clubbing TV et je me rapelle plus du titre de la chanson. C'est une personne qui tiens un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
skyland

Slows

Résolu

Bonjour, Je fais des soirées en tant que DJ . Pouvez vous me donner de très bon slows . Please : ) Merci .

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pspman2011

Cherche une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe pas mal en ce moment, je crois que ça date de cette année, c'est une fille qui chante, et au refrain ça ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
hibou 92

Recherche de chanson

Résolu

salut je cherche une chanson qui fait "la maya oh oh oh la maya oh oh oh la maya oh oh oh ah"

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Tristan

Les simpsons le film musique

Résolu

Bonjour , voila je cherche une musique dans le film les simpsons quand homer regarde le film de leur mariage il y a une chansons mais je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lexip

Recherche une chanson

Résolu

bonjours a tous, je voudrais savoir qui fait la premiere chanson sur cette video svp. http://www.youtube.com/watch?v=CtdZlgVEedI&feature=player_...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
benaur89

Recherche tube dance

Résolu

bonjour, je recherche un morceau qui passe en ce moment avec une femme qui a une voix mélodieuse et qui fait au début"li lalalalali lalalala" suivi d'...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xxvalou50xx

So music

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson vers la fin de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=uUZEi7WUtKM&feature=player_embedded

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ckdo62

Recherche music electro années 90

Résolu

je recherche un titre depuis trés longtemp dans le clip on peut voi un black avec une coupe afro et le mec va acheter des cd dans une boutique et apre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jordan.d23

Titre chanson passée sur dancefloor

Résolu

salut tt l'monde! je suis à la recherche d'un titre d'une chanson passé sur dancefloor et qio est sorti il y environ 2 ou 3ans. C une musique trés ryt...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
chris

Cherche musique electro début années

Résolu

je cherche une chanson qui passait souvent sur MCM au début des années 2000, c'est une chanson éléctro tres entrainante dont le clip es tres coloré av...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Solo de nothing else matters ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur youtube comment faire le solo de nothing else matters (Metallica) au piano mais je n'ai pas trouver de tutoriels , pour appr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bigjimmy55

Chanson de bono de u2 en duo avec ...

Résolu

Bonjour, Il y a de cela très longtemps (environ une dizaine d'années) France télévision programmait une soirée "celte" C'est là que j'ai découvert u...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Audrey-A

Musique "les vacances de catherine bravo"

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai entendu une musique en fond dans "Les vacances presque parfaites de Catherine Bravo" sur NRJ12. Elle passe de 14 min 30 à 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
BaBoUz45

Musique

Résolu

bonjour je recherche une musique ressente mais j 'ai beau chercher je ne la trouve pas dans le clip c'est une femme africaine (noir) qui dance ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jenny12-14

Music anée 80

Résolu

bonjour tous le monde je cherche une music des anée 80 je lai apercu une fois sur vh1 classic le clip se déroulé dans le desert la chanteuse chantée a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ken hokuto

Je recherche une chanson passée sur skyrock

Résolu

Bonjour je cherche une chanson de sexion d'assaut qui passe sur sky' . Je sais que dedans black M dit S.E.x.i.o.n avec une autre personne qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
slivers

Ancien medley rap français

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un ancien medley de rap français avec NTM, IAM, Surement SNIPER ,et d'autres dont je ne me souviens pas des nom. Le...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
slivers

Cherche titre chanson ''he oh any let's go''

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Voici un extrait ''any he oh any lets'go'' je crois qu'elle est chantée par un homme (en anglais)...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
XPanthersX

Clip clubbing tv

Résolu

bonjour je recherche un clip passé sur clubbing tv le 01/07/2011 vers 23h20. On y voit un ado black en train de danser tout le long du clip. à un mom...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mm

Recherche une musique à l'aide d'un remix.

Résolu

Bonsoir, je recherche la vraie musique de ce remix ! https://www.youtube.com/watch?v=Nqa6nmC-9BA David May - Superstar Merci beaucoup à celui ou ...

MasterDex

Recherche chanson =3

Résolu

Bonjour =) Je recherche une chanson en anglais chantée par une femme à la voix plutôt soprane qui fait quelque chose comme na na na na na na na ahou ...

suki

Publicité voiture 2009/2010

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une publicité de voiture qui est de fin d'année 2009/2010 Il me semble que c'est avec Renault Mais n'en...

Chevalier74

Mon mp4 go gear philips ne va plus

Résolu

Bonjour, j ai acheté l mp4 philips go gear. on l a fait tobbé et maintenant quand je l allume, il me di " utiliser device manager pour reparer" ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kimi

Je ne trouve pas le nom de cette chanson..

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom de la chanson (celle avec le piano) du début de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dnzMbU4N8Vg&feature=relate...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Kadaj

Mélodie kery james help me

Résolu

Bonjour, Salut a tous, voila j'ai ecouter la chnson de kery james lettre a mon public et je recherche la musique ou l'on entend les paroles : et d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
slivers

Musique scrubs saison 7 épisode 2

Résolu

Je cherche le titre et le nom du groupe/de l'artiste qui chante la chanson que l'on entend à la fin de l'épisode 2 de la saison 7 de Scrubs. Elle pass...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Naho

Cherche le nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, j'ai entendu hier soir sur une radio une chanson qui m'a plu mai je ne connais ni le titre ni l'interprète alors pourriez vous m'aider me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
untrix

Qui peut me dir le nom de cet music ?

Résolu

voila le lien http://www.dailymotion.com/video/x7lo15_amu-ikuto_creation

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lili-du93

Cherche musique du film 'bouquet final'

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film 'bouquet final', au moment ou le garons fait ses courses avec son casque sur les oreilles, je ne la troue nulle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pincemoi

Youtube comment garder la musique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de garder un morceau de musique de youtube et si oui comment faire? Merci a l'avance , Mike du Canada Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
H-rieur

Saison deux de soul eater

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle est ce que quelqu'un c'est si il y aura une saison 2 de soul eater et si oui quand elle sort svp !! mercii

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
missmanga

Recher de music .

Résolu

Bonjour, je recherche cette music dont je conner un peu les paroles.: Ou ding ding sous le babiyo,ta fait la teuf se soir vien par ici ses chaud, ....

inachi

Pitbull "i know you want me"

Résolu

Salutations à tous ! Que pensez-vous du dernier tube de Pitbull ? Il s’appelle « I know you want me »…

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Abby d'Australie

Comment mettre des musiques sur l'ipod touch

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre des musiques sur l'iPod Touch avec ou sans iTunes ! Merci d'avance !

38 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lalalalalalalalalala

J'ai oublié le nom du groupe...

Résolu

Bonjour a tous, Dans un reportage a la télé il y avait en accompagnement un titre que j'avais completement oublié qui date, je crois, du milieu des...

EwanMcGregor

Recherche une chanso,

Résolu

Esst ce que vous pourriez m'aider? Je recherche une chanson qui commence par "Voila quelques mois que je ne suis plus moi.." Je n'arrive pas à trouver...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Anonyme 35

Titre de zik !

Résolu

Bonjour,A TOUS JE CHERCHE LE NOM DE CETTE ZIK. http://www.video-lol.info/fr_238_les-plus-beaux-dribbles-.htm MERCI D'A...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Gloubinours91

Itunes 10

Résolu

salut, j'ai supprimer itunes de mon ordinateur par erreur , j'ai voulu le télécharger mai il y a un message qui me dit que mon application WIN32 n'es...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ninobrown59

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de chanson , je ne me souviens que brievement du clip ! ce serai vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider . C'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique désespérément xd

Résolu

Salut! Je cherche le titre d'une musique, pas mal connu en plus ^^ il me semble qu'ils sont anglais, un des 2 est black et rap. L'autre chante et dan...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
chossette9
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 16 192