Les discussions
Musique représentant la vitesse
RésoluBonjour, je souhaite faire une vidéo mais pour la bande son , je cherche le nom d'une chanson elle est dans le genre dessin animé , un peu countr...
Quel est le nom de cette musique ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver le nom de cette musique mais en vain : https://www.6play.fr/m6#/emissions/l-amour-est-da...
Cherche titre chanson passé sur clubbing tv
RésoluBonjour je cherche un clip passé sur clubbing tv aujourd'hui vers 15h c une musique electro remixé hispanique"mujer" tourné a new york ce n'est pas ph...
Je cherche une musique.
RésoluBonjour, comme le dit le titre je cherche une musique. Je me rappelle un peu de l'histoire en fait c'était un mec qui rentrait plus tôt de son travail...
Ou acheter un cd japonais ?
RésoluJe recherche le CD , Virgin Snow Color de Ayabie ( un groupe japonais ). Et j'ai vu sur internet qu'il était licencié en France , je voudrais savoir s...
Musique tf1 : c'est l'été : quel est le nom ?
RésoluBonjour,il n'y à pas longtemps,on entends une musique sur tf1,ils montrent certains programmes comme le foot,le pari,némo...La musque : une fille chan...
Cherche un titre de musique
Résolubonsoir je cherche un titre diffusé le 09/07/2011 vers 23h05 sur nrj..du genre un opéra remixé...Merci à toutes et tous pour vos réponsessss :))
Musique portal 2
RésoluAlors voila, j'ai fini Portal 2 et j'ai entendu la musique de fin (style opéra avec les mitraillette qui chante) et je souhaiterai savoir si c'est qu'...
Recherche nom de musique
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique qui se trouve vers les 6.10 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zoxR2jpXc-Q le ou les mu...
Titre chanson
RésoluBonjour, J'ai vu le clip d'une musique ce matin sur Clubbing TV et je me rapelle plus du titre de la chanson. C'est une personne qui tiens un ...
Slows
RésoluBonjour, Je fais des soirées en tant que DJ . Pouvez vous me donner de très bon slows . Please : ) Merci .
Cherche une chanson !
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui passe pas mal en ce moment, je crois que ça date de cette année, c'est une fille qui chante, et au refrain ça ...
Recherche de chanson
Résolusalut je cherche une chanson qui fait "la maya oh oh oh la maya oh oh oh la maya oh oh oh ah"
Les simpsons le film musique
RésoluBonjour , voila je cherche une musique dans le film les simpsons quand homer regarde le film de leur mariage il y a une chansons mais je ne sais pas q...
Recherche une chanson
Résolubonjours a tous, je voudrais savoir qui fait la premiere chanson sur cette video svp. http://www.youtube.com/watch?v=CtdZlgVEedI&feature=player_...
Recherche tube dance
Résolubonjour, je recherche un morceau qui passe en ce moment avec une femme qui a une voix mélodieuse et qui fait au début"li lalalalali lalalala" suivi d'...
So music
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson vers la fin de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=uUZEi7WUtKM&feature=player_embedded
Recherche music electro années 90
Résoluje recherche un titre depuis trés longtemp dans le clip on peut voi un black avec une coupe afro et le mec va acheter des cd dans une boutique et apre...
Titre chanson passée sur dancefloor
Résolusalut tt l'monde! je suis à la recherche d'un titre d'une chanson passé sur dancefloor et qio est sorti il y environ 2 ou 3ans. C une musique trés ryt...
Cherche musique electro début années
Résoluje cherche une chanson qui passait souvent sur MCM au début des années 2000, c'est une chanson éléctro tres entrainante dont le clip es tres coloré av...
Solo de nothing else matters ?
RésoluBonjour, j'ai cherché sur youtube comment faire le solo de nothing else matters (Metallica) au piano mais je n'ai pas trouver de tutoriels , pour appr...
Chanson de bono de u2 en duo avec ...
RésoluBonjour, Il y a de cela très longtemps (environ une dizaine d'années) France télévision programmait une soirée "celte" C'est là que j'ai découvert u...
Musique "les vacances de catherine bravo"
RésoluBonsoir à tous ! J'ai entendu une musique en fond dans "Les vacances presque parfaites de Catherine Bravo" sur NRJ12. Elle passe de 14 min 30 à 15 ...
Musique
Résolubonjour je recherche une musique ressente mais j 'ai beau chercher je ne la trouve pas dans le clip c'est une femme africaine (noir) qui dance ave...
Music anée 80
Résolubonjour tous le monde je cherche une music des anée 80 je lai apercu une fois sur vh1 classic le clip se déroulé dans le desert la chanteuse chantée a...
Je recherche une chanson passée sur skyrock
RésoluBonjour je cherche une chanson de sexion d'assaut qui passe sur sky' . Je sais que dedans black M dit S.E.x.i.o.n avec une autre personne qui chante...
Ancien medley rap français
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'un ancien medley de rap français avec NTM, IAM, Surement SNIPER ,et d'autres dont je ne me souviens pas des nom. Le...
Cherche titre chanson ''he oh any let's go''
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. Voici un extrait ''any he oh any lets'go'' je crois qu'elle est chantée par un homme (en anglais)...
Clip clubbing tv
Résolubonjour je recherche un clip passé sur clubbing tv le 01/07/2011 vers 23h20. On y voit un ado black en train de danser tout le long du clip. à un mom...
Recherche une musique à l'aide d'un remix.
RésoluBonsoir, je recherche la vraie musique de ce remix ! https://www.youtube.com/watch?v=Nqa6nmC-9BA David May - Superstar Merci beaucoup à celui ou ...
Recherche chanson =3
RésoluBonjour =) Je recherche une chanson en anglais chantée par une femme à la voix plutôt soprane qui fait quelque chose comme na na na na na na na ahou ...
Publicité voiture 2009/2010
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'une publicité de voiture qui est de fin d'année 2009/2010 Il me semble que c'est avec Renault Mais n'en...
Mon mp4 go gear philips ne va plus
RésoluBonjour, j ai acheté l mp4 philips go gear. on l a fait tobbé et maintenant quand je l allume, il me di " utiliser device manager pour reparer" ...
Je ne trouve pas le nom de cette chanson..
RésoluBonjour, voilà je cherche le nom de la chanson (celle avec le piano) du début de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dnzMbU4N8Vg&feature=relate...
Mélodie kery james help me
RésoluBonjour, Salut a tous, voila j'ai ecouter la chnson de kery james lettre a mon public et je recherche la musique ou l'on entend les paroles : et d...
Musique scrubs saison 7 épisode 2
RésoluJe cherche le titre et le nom du groupe/de l'artiste qui chante la chanson que l'on entend à la fin de l'épisode 2 de la saison 7 de Scrubs. Elle pass...
Cherche le nom d'une chanson
RésoluBonjour, j'ai entendu hier soir sur une radio une chanson qui m'a plu mai je ne connais ni le titre ni l'interprète alors pourriez vous m'aider me...
Qui peut me dir le nom de cet music ?
Résoluvoila le lien http://www.dailymotion.com/video/x7lo15_amu-ikuto_creation
Cherche musique du film 'bouquet final'
RésoluBonjour, je cherche la musique du film 'bouquet final', au moment ou le garons fait ses courses avec son casque sur les oreilles, je ne la troue nulle...
Youtube comment garder la musique
RésoluBonjour, Est-il possible de garder un morceau de musique de youtube et si oui comment faire? Merci a l'avance , Mike du Canada Configuratio...
Saison deux de soul eater
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle est ce que quelqu'un c'est si il y aura une saison 2 de soul eater et si oui quand elle sort svp !! mercii
Recher de music .
RésoluBonjour, je recherche cette music dont je conner un peu les paroles.: Ou ding ding sous le babiyo,ta fait la teuf se soir vien par ici ses chaud, ....
Pitbull "i know you want me"
RésoluSalutations à tous ! Que pensez-vous du dernier tube de Pitbull ? Il s’appelle « I know you want me »…
Comment mettre des musiques sur l'ipod touch
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment mettre des musiques sur l'iPod Touch avec ou sans iTunes ! Merci d'avance !
J'ai oublié le nom du groupe...
RésoluBonjour a tous, Dans un reportage a la télé il y avait en accompagnement un titre que j'avais completement oublié qui date, je crois, du milieu des...
Recherche une chanso,
RésoluEsst ce que vous pourriez m'aider? Je recherche une chanson qui commence par "Voila quelques mois que je ne suis plus moi.." Je n'arrive pas à trouver...
Titre de zik !
RésoluBonjour,A TOUS JE CHERCHE LE NOM DE CETTE ZIK. http://www.video-lol.info/fr_238_les-plus-beaux-dribbles-.htm MERCI D'A...
Itunes 10
Résolusalut, j'ai supprimer itunes de mon ordinateur par erreur , j'ai voulu le télécharger mai il y a un message qui me dit que mon application WIN32 n'es...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche un titre de chanson , je ne me souviens que brievement du clip ! ce serai vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider . C'est...
Cherche titre musique désespérément xd
RésoluSalut! Je cherche le titre d'une musique, pas mal connu en plus ^^ il me semble qu'ils sont anglais, un des 2 est black et rap. L'autre chante et dan...