Les discussions

Musique des experts miami

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai connaitre l'interprète et le titre de la musique qui est passée à la fin de l'épisode 19 de la saison 6 des Experts Miami ( diffus...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bettysims

Music radio

 Résolu

Bonjour j'ai entendu une musique à la radio et j'aimerai connaitre son nom sa faisait kezaka boum boum boum quelque chose comme sa je l'ai aussi vu da...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bettysims

Help musique skins saison 1 episode 4 début

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche la chanson qu'on peut entendre au tout début de l'épisode 4 de la saison 1 de Skins ( "Chris" ), lorsque Chris se ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
flo2503

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut à tous: Je recherche une musique de reggae assez vieille ou il y à des enfants qui chante le refrain. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
naruto-94

Site de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui connais un site pour telecharger des musique gratuit genre Shake It ou Little World ! Merci !

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
-Intouchable-

Recherche du titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'aurais très rapidement besoin de connaître le titre de la musique de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=cP-xgEA71NM ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gwendolinette57

Recherche music qui passe sur nrj

 Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE UNE MUSIC QUI EST PASSE AUJOURD HUI MERCREDI 10JUIN2009 A 14H10 C EST UNE MUSIC GENRE TECHNO CHANTER PAR UN HOMME EN ANGLAIS ET U...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bettysims

Pas moyen de la trouver

 Résolu

Bonsoir ^^' Je cherche une chanson un peu dans le style "Techno" et dans la chanson, il dit "danser s'est gratuit mais l'entrée s'est payant" et il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
demonwilli

Recherche chanson de rap

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une chanson de rap. Je l'ai entendue étant petit et je me souviens juste du refrain où une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Lexey

Comment metre de la musique ou image sur psp

 Résolu

Comment mettre de la musique ou des images sur ma psp Merci de repondre svp

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Thomas-wwe

Recherche chanteuse avec boite à rythme

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu il y a quelques années une chanson d'une jeune femme qui enregistré plusieurs sons différents dans une boite à rythme (clapp...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tes trop vraiment trop fort toi

U2

 Résolu

Je cherche le nom d'une musique de U2 ( je crois) elle commence par du scat ( comme dans la pub d'oasis ) blblblblblbl comme ça . Merci -- Mieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zaers44

Aidé moi je vous en suplie

 Résolu

salut a tousse je recherche une music ou c'est une fille qui chante et dans laquelle le refrain est na na na na .Je sais que c'est pas facile a trouvé...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bettysims

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

J'ai trouvé une musique sur un blog et j'aimerais savoir le titre de la musique. Voilà le lien du blog et c'est la première musique de la page ( c'es...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Kisame|[●̪•']|Starshine

Cherche musique pub chevrolet mai 2009

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la musique de la pub pour une chevrolet je crois, qui passait pendant le mois de mai (je ne la vois plus maintenant..).Je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bichoo

Titre musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le nom du chanteur et le nom de la musique, qui est dans cet vidéo https://www.dailymotion.com/video/x47ss6 (la deuxieme mu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
quentinl59

Recherche musique !

 Résolu

bonjour, je cherche une musique ou il y a qui fait une SORTE de rap et le refrain c'est une voix aigu et ça fait : how my alate sfo my ............

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
djremi71

Musique d'une video

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire la musique qu il y a sur cette video ?? https://www.youtube.com/watch?v=82nbcdYWrss Mercii

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lagazelle59

Recher jeune chanteur ou chanteuse

 Résolu

bonjour je recherche une ou un chanteur (es ) sur Auxerre débutant sur musique douce

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
arnaud 89

Titre original

 Résolu

Bonjour à tous: Je cherche le titre original de la chanson Space de Micha Moor. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Dje du 74

Est-ce que vous connaissez le titre d'une cha

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-ce que vous connaissez le titre d'une chanson quon peut entendre dans Slumdog millionaire lorsqu'on voit Latika dans la gar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
VERO79

Traduction phrase en anglais

 Résolu

bonjour, dans une musique il y avait cette phrase : i'll do what i gotta do to keep you to myself. pouvez vous me la traduire svp.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
loooookh

Titre de cette danse, "art"

 Résolu

Je chercher le nom donné à: C'est des personnes qui dansent et qui se "claquent" les bottes, dans les mains et c'est super beaux... Mais j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
KevG

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson avec ces paroles : j' vais pas t 'laisser partir avec un légionnaire en perm ,j'vais pas laisser séduire par le pre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
syrskip

Recherce musique

 Résolu

je cherche une musique Fin 1990 , dont le clip était un groups deguisé en singe géant marron qui courrait et qui foutez la pagaille . Voila merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
SRV84

Musique video dailymotion

 Résolu

BONJOUR A TOUS !!! POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT S'APPELLE LA VERSION ORIGINALE DE LA MUSIQUE DE CETTE VIDEOS SVP??? https://www.dailymotion.com/vide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
MOAquentin

Recherche titre musique techno d'une vidéo

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre le titre d'une musique techno qui se trouve dans une vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=UAHrwICW0Pw&eurl=http%3...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sadseb

Musique enregistré avec audacity sur un mp3

 Résolu

Bonjour, J'utilise Audacity pour enregistrer de la musique mais malheureusement, une fois la musique enregistré elle se met en différent fichier, c'e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Bernorenard

Matériel dj à moins de 600€ ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur le matériel à avoir en tant que dj débutant (mix de musique dance surtout). Je souhaitera...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
qwerty-

Titre de chanson

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson dans cette vidéo=> http://video.google.fr/videosearch?rls=ig&hl=fr&q=schleich&um=1&ie=UTF-8&ei=0sYqSsO8...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
misyanaclip09

Musique coupe du monde 98

 Résolu/Fermé

Bonjour je vien de regarder le journal de 13h et j'ai entendu une chanson et je la recherche désespérément.. C'est lors du reportage sur la coupe du...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ilhame

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire si vous connaissez le titre ou la chanson don le début ressemble a sa: on july give me your hand I want do, do you feel my...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
rolly41

Musique de la 4d

 Résolu

Bonjour, je chercherai un endroit ou télécharger la musique de la 4dimension ( genre dans la tour de la terreur chez disney ) une musique comme cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
G-u-i--G-u-i

Recherche connaisseaurs de musiques

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche des musiques (à mixer ou/et déja mixées) pour une soirée.... mouvementée.... Je cherche toutes sortes de musiques puls...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
radnazim

Site de telechargement

 Résolu

bonjour, je cherche un site de téléchargement (musique) gratuit. -- Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sana38

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vu un clip pop/rock qui est passé sur NRJ Hits vers 14h. C'est un groupe qui chante en anglais et le chanteur est chau...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
snakeater

Slow it's a faille a day" - plus de détail

 Résolu

Bonjour Je fais ce message car je cherche aussi une musique un vieux slow des années 70 qui disait qlq chose comme çà en phonétique "oh it's a fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
dbeurn

Recherche chansons passée dans d et co

 Résolu

bonjour à tous , voilà lundi 1 juin 2009 passée à la télé l'emmision D ET CO j'ai regarder et j'ai entendu dans l'emmision une chansons que j'aime bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
shannon

Titre chanson greek 1x16

 Résolu

Bonjour ! Je recherche la chanson qui passe à la fin de l'épisode 16 de la saison 1 de Greek (épisode diffusé hier, vendredi 5 juin 2009) ; plus p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
juu42

Connaissez vous lz titre de cette chanson??

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de la fouine ou il dit "main en l'air billet vert chui venu taper mon hold-up men" j'ecoutait sa ya un moment mais je...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nanophonik

Recherche titre morceau electro

 Résolu

Salut Je recherche le titre de la musique de la vidéo suivante ... http://hypracontact.com/videos/videovisuel.php?nvideo=397 Merci ;-_

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Fred

Cherche chanson

 Résolu

salut tous , je cherche une chanson genre dance techno que j'ai déjà vu en clip, voila dans le clip il y deux filles qui chantent habillées en cos...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
abdoude

Musique du film the last riede (2005)

 Résolu

bonjours à tous je voudrais savoir comment retrouver une musique du film the last ride (film de 2005) ; une musique de ce film me plait merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Juxx

Pour une petite information =)

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une information que jusqu'à maintenant je ne trouve pas. Je ne sais pas si quelque-uns d'entre vous connaissent le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Sisine1994

???

 Résolu

Salut!!! J'ai entendu une chanson à la radio il y a pas longtemps et je me demande le tite et l'interprète. Voici quelques paroles si je me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Lolita d

Site

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui donne : -Tous les titres des chansons d'un album ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
benji

Recherche chanson desesperement

 Résolu

Salut tout le monde!!! Alors voila je recherche DESESPEREMENT une chanson hit club des années 1999 - 2000 à peu près. C'est une chanson house danc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
easycomp

Quelle est cette music ? ;d

 Résolu

Bonjour bonjour, Je cherche donc le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=O3Kbn1FInzs&feature=related Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
. p K r `

Chason entendue le 31 mai vers 15h37

 Résolu

bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu sur rfm hier après midi vers 15h37 malheureusement je ne peux pas trop vous donner de détails. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ramo35

Musique de vidéo

 Résolu

Bonjour, La chanson de cette musique me dit quelque chose du moins l'aire, quelqu'un la connait ? merci url : https://www.youtube.com/watch?v=yC...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Figue_8
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 16 169