Recherche musique populaire
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre de la musique qui joue dans Astérix et Obélix:Mission Cléopâtre,dans la partie ou Obélix,Astérix,Idéfix et le druide qui fabrique la potion magique(je ne rappelle plus de son nom) sont enfermés dans la pyramide et ils courent pour en sortir,on ne voit que des pairs de yeux courir car c'est dans le noir.C'est une musique connue.
je recherche le titre de la musique qui joue dans Astérix et Obélix:Mission Cléopâtre,dans la partie ou Obélix,Astérix,Idéfix et le druide qui fabrique la potion magique(je ne rappelle plus de son nom) sont enfermés dans la pyramide et ils courent pour en sortir,on ne voit que des pairs de yeux courir car c'est dans le noir.C'est une musique connue.
A voir également:
- Recherche musique populaire
- Banque populaire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique