Les discussions

Recherche groupe comme modern talking

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre du sujet, je recherche le nom d'un groupe qui chante comme Modern Talking merci --                            

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sonyc

Musique pub m6 mobile été 2009

 Résolu

salut tout le monde !!!!! je vois passé assez souvent la nouvelle pub M6 mobile by orange (version été 2009), je vous décrit la pub : ce sont des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
coOL

Chanson de lim

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir la titre de la chanson de LIM le début commence "dit leur que je débarque dans les bac"

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
xbox_man:D

Identification d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche desespérément le titre et l'artiste d'une chanson qu'on m'a envoyée. C'est un homme qui chante et les paroles ne commencent q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pois de corail

Chanson pour l'ethiopie

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une très célèbre chanson, chantée par une dizaine de chanteur très connu, il y a plusieur année de cela, et crée p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tawasne

Pub vivel dop

 Résolu

Bonjour à vous !!! Je recherche la chanson qui passe actuellement dans la pub Vivel dop !!!!! Merci d'avance si vous pouvez me répondre !!!!! -- ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mikael08

Recherche titre chanson sean paul

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre de cette chanson de sean paul, est ce que ça dit quelque chose à quelqu'unje, j'aimerais avoir le titre car j'aime beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kidoflasvegas

Musique sdf du monde

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip qui m'avait marqué tellement il est bien fait. C'est sur une musique connue (queen, Eagles ou autre ...) faite par des...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
megataz

Musique m6 la chaîne préférée des français

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la musique de "l'annonce" de M6, disant que : "M6 est la chaîne préférée des français", où ils montrent des "peti...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
NonoTheStar

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver le titre des musiques ainsi que les chanteurs I''l s'agit des 2eme & 3eme Vidéos Mais ne demander pas à la propr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
emy03700

C'est quoi le titre de la musique ?

 Résolu

Bonjour les gens, depuis 1 ans je recherche le titre d'une chanson que j'ai vu dans un film https://www.deezer.com/fr/track/1009417 c'est ça la chans...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Sensitivexc0re

Chanson titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je connais quelques paroles : " C'est comme si je nin nin, le seul amour qui pourait me quitter nin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
laureen26

Publucites de m6

 Résolu

Bonjour à tous, c'est temps si, sur M6, il y a une pub où ils montrent tout les programmes de M6; et sur cela, il y a une musique, dont les paroles...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Rikku03

Musique sur une vidéo

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir qu'elle est la musique de fond sur cette vidéo ( http://www.wat.tv/video/noob-ankama-convention-2009-1ls6v_1awfu_.ht...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kit62410

Recherche d'un groupe

 Résolu

Bonjour, je cherche le groupe qui chante dans le refrain:"for the night tin tin ....

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
-rochdi-

Michael jackson

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson de Michael Jackson qui est sur Deezer, c'est la 2e de la liste, c marqué que c'est "smooth criminal...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fatehinho

Musique raw 2005

 Résolu

Bonjour, pour tous ce qui cherche la musique d'intro de RAW wwe (l'ancienne avant 2007) il s'agit du groupe The Union Underground et le titre Across T...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Fan n°1 de John Cena

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson ==> https://www.youtube.com/watch?v=QjM413vtF14&NR=1 Merci d'avance -- Être fan ne se décrit pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
shikamaroux

Musique 100% mag

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
connect2008

Musique intervilles

 Résolu

Bonjour, Allez sur ce lien : https://www.france.tv/france-3/ J'aimerais savoir quelle est la musique qui vient à 1h 37min 01sec jusqu'à 1h...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
laureen26

Jocelyn brown

 Résolu

salut a tous je cherche une musique de "jocelyn brown" assez connu,elle est aussi dans l'album de "dj abdel" "a l'ancienne" voila si quelqu'un voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chasse34

Besoin d'une musique qui a du punch

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de faire un AMV (sur le manga Bleach) et j'ai besoin d'une musique de fond. Je cherche une chanson entraînante qui a du pun...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rchrche chanson passée sur lemouv

 Résolu

Bonjour à tous ! J'avais déjà fait appels à vous et vous m'aviez trouvé le titre en deux temps trois mouvements, donc je retente ! Le 1e Juillet,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Adeuh

Musique dans le film " mon nom est personne&q

 Résolu

Bonjour , je cherche la petite chansonnette au début du film " Mon nom est personne " quand le mec essaye d'attraper un poisson a la main , je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Josh Randall

Cherche titre de chansons

 Résolu

bonjour je recherche les 2titre de ces musiques merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lyondu76

Cherche chansons de mickeal jackson

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir le titre d'une chansons du célébre Mickeal Jackson qui nous a quitter il y a maintenant une semaine , dans cette chansons...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lagazelle59

Probleme avec avs

 Résolu

bonjour,j'ai telecharger AVS video converter 6 et il y a un message qui di que avs est pas activer au milieu de toute les video commen l'elever sans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
romain_82

Voir des clips en bonne qualité

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir où est-ce que je peux visionner des clips en bonne qualité et gratuitement,et en écran large? je regarde sur youtube ou dail...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
raphael

Recherche l'auteur de cette chanson

 Résolu

la chanson que je recherche donc le titre est:ding ding dong

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nicole

Titre chanson urgent

 Résolu

Bonjour, Je cherche Le titre D'une Chanson ! Y a les paroles Suivantes : accordez les basses, sortez les guitares..." "Je veux faire le rock" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
vmarine01

Titre d'une chanson ?

 Résolu

Salut tt le monde , je cherche un titre de chanson depuis tres longtemps .. Genre dadalidalidadadadalida , on marche dun coter on frappe des mains ,...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mikael08

Je chercehr la music

 Résolu

Beh moi en faite je chercehr la music qui passe quand c' entre " " la bande dannonce je sais pas si vous comprenais enfin si y'en a par asard qui comp...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
heyhey

Cherche la musique des inconnues

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8Aj6tBc15Ls&feature=related Merci -- RDF team ps3 COD4 recrute : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Mister-Djeck

Je cherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique est ce que quelqu'un connait on dirai du eminem le lien : https://vimeo.com/4227335 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sebastien69100

Deezer

 Résolu

Bonjour, quand je créé des playlist sur deezer je n'arrive pas a les écouter, je fais lancer la smart playlist, il m'en met une, des fois 2 et après ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
TyChieur

Je suis blonde

 Résolu

bonjour en ce moment il y a une music qui passe tou le temp et sa fais " she want c " et il le répéte tou le tem et j'aimerai savoir son non s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
coquettecat

Je cherche ce remix mais en version longue

 Résolu

Bonjour . Je cherche sur remix mais en version longue https://www.youtube.com/watch?v=rWL48bW5BtQ&feature=related J'en avait trouvé une il y...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
leodu45

Musique de la video

 Résolu

Salut all voila je cherche la 1er musique de cette video thx pour les futur réponse :) https://www.youtube.com/watch?v=3iwE0p7oYk0&eurl=http%3A%2F%...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
-rochdi-

Chansons de mj

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Est-ce que quelqu'un à la liste COMPLÊTE des titres de TOUTES les chansons de Michael Jackson depuis sa carrière solo jus...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn

Cherche chanson pop rock 2008

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème je cherche une nouvelle chanson pop rock et le passage que j'ai entendu fait "Somethings time with me.."ou un truc...

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mlledavis

Mixx fm

 Résolu

bonjour je cherche une chanson ki passe sur mixxfm elle fé "evrybody dance on the disco ..."et une otre ki di "la veangence est douce,c'est le temps q...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
flx17

Cherche la ferme des fatals picards

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez ou je peu trouver "la ferme" des fatals picards en telechargement totallement gratuit et sans enregistrement

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
downfall

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique de cette vidéo de penspinning https://www.youtube.com/watch?v=bk4NToP31gU

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sipeo

Sons gratuits

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger sons gratuitement (mails , skype etc.)

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
orod

Je cherche une musique

 Résolu

salut tout le monde; je cherche une musique depuis longtemps, je me souvient que du clip: le groupe du clip sortent a la recherche des soucoupe vola...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ManUBeck7

Titre d'une musique

 Résolu

bonjour, je cherche un titre d'une musique, style electro, une musique récente. le chanteur est typé noir, dans le clip il imagine toute les femmes...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jane

Recherche musique tchikitikikita

 Résolu

bonjours je recherche le titre ou l auteur, voir les deux ;), de la chanson suivante. c est un tube d été entrainant avec une choré moisie , le refra...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spy.rit

Titre de la musique " ça m'énerve! " ?

 Résolu

Bonsoir. Y aurait il quelqu'un qui connaitrait le titre de cette musique qui passe souvent sur FunRadio dans laquelle on entend le gars répété sans...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
squall_1

Cherche musique fun radio

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique qui passe sur fun radio, elle passe surtout le soir à partir de 19 heures, et je n'arrive pas du tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sebinou18

J'ai besoin d'aide svp pour aujourd-hui

 Résolu

Bonjour c'est la fin de l'annee et ma copne ma donner un cadeau et moi nondemain je vais chez elle et je voudrais avoir le temps de faire son cadeau j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Molette33
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 16 169