Les discussions

Musique entendue dans reportage capital

Résolu

Voici un lien où l'on entend en fond derrière les commentaires du journaliste la musique que je recherche !!! Puissiez vous me la trouver !!! D'avanc...

32 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kail

Recherche le nom d'un groupe des années 90

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du nom d'un groupe des années 90, je me souviens uniquement de la pochette du cd single à fond blanc. le ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Cheryl

Ipod 8gb

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai bien réussi à mettre mes musiques :D mais le problème c'est que par exemple je veux lire une de mes musiques e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Anaiis5

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la premiere musique https://vimeo.com/5196841

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sebastien69100

Cherche chanson d'un ''bétisier''

Résolu

bonjours a tous je cherche la chanson de cette video https://www.youtube.com/watch?v=8ZHTSCeltEU&feature=related elle commence a la 20iém seconde .

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lo.rico

Rechercher musique pour mariage et disco

Résolu

Bonjour, bon ben voila, comme dans deux semaine ma soeur se marie elle compte sur moi pour la musique et j'ai perdu en main les musiques vu que ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Josh Randall

Musique pub m6mobile by orange

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre de la musique de la pub de M6Mobile by Orange , la nouvelle qui a à peu pres 1mois , les couleurs sont ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
fever_boy

Je recherche une musique

Résolu

slt a tous je recherche une chansons qui passe sur fun qui et en anglais ety en français et qui dit:je suis dans un brouillard...c'est tro tot ou trop...

emmafraise09

Musique d'un site.

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la fabuleuse musique du site www.boraboratunisia.com merci d'avance. (C'est pas un site virussé ^^)

Frost45

Musique album

Résolu

bonjour comment allez vous ? pouvez vous m'aider ? en espérant que oui ... je cherche un site ou un logiciel qui me permettrais de voir tous les tit...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique du film virgin suicides

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un petit problème. Voila pas mal de temps que je cherche les musiques du film de virgin suicides. Mais celle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson

Résolu

je cherche un chanson,, quelque parole : Mais on s'en bat les couilles de ske dise les gens, on vit pas dans lmeme monde on est différent... Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M.arine

Cherche nom d'une artiste

Résolu

Bonjour, hier soir, sur nrj12 était retranscrit le dernier concert de mickael jackson qui s'est déroulé le 10 septembre 2001 (date symbolique !!). Je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
le hollandais volant

Musique récente dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le titre de cette musique récente ici svp : https://www.dailymotion.com/video/x9g4x0 Merci.

RaikkoSochaux

Musique camp rock

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une musique dans le film Camp Rock : c'est quand les jonas brothers chante tous les trois ensemble. Merci beaucou...

xx-moi-65xx

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon gala de danse vendredi & samedi et il y avait une chanson que j'aimais beaucoup mais impossible de trouver le titre et je ne p...

chiic-c3riizz

Recherche musique lil wayne

Résolu

Salut !!! Je recherche le titre de Lil wayne qui commence à 1min05 de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=oeMkn22Dlz0 Merci ! =)

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
siadurer

Recherche zouk

Résolu

bonsoir je vien d'écouter une musique, c'est dans le genre zouk je ne peut pas vous dire le titre, je sait juste que dans le nom du groupe c'est "meti...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
mikael08

Watchmen

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson au début de film Watchmen s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
kimou7

Deezer c'est quoi une playlist ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Deezer un site que j'aime bien pour écouter la musique gratuit,mais je me pose la question c'est quoi "Ajouter à une playlist"...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maximemeuse

Clip mr.blue sky

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si ce n'est pas ici que je dois mettre ce sujet : Je cherche à savoir si il existe un clip vidéo de la chanson Mister Blue Sky ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nicolasgt

Retrouver une chanson svp

Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui passait sur mtv il y a quelques semaines. Ce sont 2 filles qui chantent en anglais, les deux ont les cheveux l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
JACK

Mon ipod est bloqué

Résolu

Bonjour, en copiant une vidéo sur mon ipod qui c'est très bien passé, en la lisant sur l'ipod nano 5ème génération il s'est bloqué et on ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Mckay31490

Cherche une vieille muusique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dont les paroles sont : "é le tps pase é pase é bcp dchose on on changé ki oré pu simaginer ke le tps se seré si vit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
niagara063

Recherche d un titre

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson Dans le clip on peut voir un patate dans un soucoupe volante Donc voila merci d avance aux gens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
niagara063

Que est que le slip down a la guitare ?

Résolu

Bonjour, je veut jouer une tablature : http://www.tabondant.com/en/artistes/white-stripes/tabs/little-cream-soda,194540,txt.html mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ticlement01

Recherche groupe comme modern talking

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre du sujet, je recherche le nom d'un groupe qui chante comme Modern Talking merci --                            

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sonyc

Musique pub m6 mobile été 2009

Résolu

salut tout le monde !!!!! je vois passé assez souvent la nouvelle pub M6 mobile by orange (version été 2009), je vous décrit la pub : ce sont des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
coOL

Chanson de lim

Résolu

Salut, Je voudrais savoir la titre de la chanson de LIM le début commence "dit leur que je débarque dans les bac"

xbox_man:D

Identification d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche desespérément le titre et l'artiste d'une chanson qu'on m'a envoyée. C'est un homme qui chante et les paroles ne commencent q...

pois de corail

Chanson pour l'ethiopie

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une très célèbre chanson, chantée par une dizaine de chanteur très connu, il y a plusieur année de cela, et crée p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tawasne

Pub vivel dop

Résolu

Bonjour à vous !!! Je recherche la chanson qui passe actuellement dans la pub Vivel dop !!!!! Merci d'avance si vous pouvez me répondre !!!!! -- ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mikael08

Recherche titre chanson sean paul

Résolu

Bonjour,je cherche le titre de cette chanson de sean paul, est ce que ça dit quelque chose à quelqu'unje, j'aimerais avoir le titre car j'aime beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kidoflasvegas

Musique sdf du monde

Résolu

Bonjour, je recherche un clip qui m'avait marqué tellement il est bien fait. C'est sur une musique connue (queen, Eagles ou autre ...) faite par des...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
megataz

Musique m6 la chaîne préférée des français

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la musique de "l'annonce" de M6, disant que : "M6 est la chaîne préférée des français", où ils montrent des "peti...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
NonoTheStar

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver le titre des musiques ainsi que les chanteurs I''l s'agit des 2eme & 3eme Vidéos Mais ne demander pas à la propr...

emy03700

C'est quoi le titre de la musique ?

Résolu

Bonjour les gens, depuis 1 ans je recherche le titre d'une chanson que j'ai vu dans un film https://www.deezer.com/fr/track/1009417 c'est ça la chans...

Sensitivexc0re

Chanson titre

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je connais quelques paroles : " C'est comme si je nin nin, le seul amour qui pourait me quitter nin...

laureen26

Publucites de m6

Résolu

Bonjour à tous, c'est temps si, sur M6, il y a une pub où ils montrent tout les programmes de M6; et sur cela, il y a une musique, dont les paroles...

Rikku03

Musique sur une vidéo

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir qu'elle est la musique de fond sur cette vidéo ( http://www.wat.tv/video/noob-ankama-convention-2009-1ls6v_1awfu_.ht...

kit62410

Recherche d'un groupe

Résolu

Bonjour, je cherche le groupe qui chante dans le refrain:"for the night tin tin ....

-rochdi-

Michael jackson

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson de Michael Jackson qui est sur Deezer, c'est la 2e de la liste, c marqué que c'est "smooth criminal...

fatehinho

Musique raw 2005

Résolu

Bonjour, pour tous ce qui cherche la musique d'intro de RAW wwe (l'ancienne avant 2007) il s'agit du groupe The Union Underground et le titre Across T...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Fan n°1 de John Cena

Titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson ==> https://www.youtube.com/watch?v=QjM413vtF14&NR=1 Merci d'avance -- Être fan ne se décrit pas...

shikamaroux

Musique 100% mag

Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
connect2008

Musique intervilles

Résolu

Bonjour, Allez sur ce lien : https://www.france.tv/france-3/ J'aimerais savoir quelle est la musique qui vient à 1h 37min 01sec jusqu'à 1h...

laureen26

Jocelyn brown

Résolu

salut a tous je cherche une musique de "jocelyn brown" assez connu,elle est aussi dans l'album de "dj abdel" "a l'ancienne" voila si quelqu'un voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chasse34

Besoin d'une musique qui a du punch

Résolu

Bonjour! Je suis en train de faire un AMV (sur le manga Bleach) et j'ai besoin d'une musique de fond. Je cherche une chanson entraînante qui a du pun...

Utilisateur anonyme

Rchrche chanson passée sur lemouv

Résolu

Bonjour à tous ! J'avais déjà fait appels à vous et vous m'aviez trouvé le titre en deux temps trois mouvements, donc je retente ! Le 1e Juillet,...

Adeuh

Musique dans le film " mon nom est personne&q

Résolu

Bonjour , je cherche la petite chansonnette au début du film " Mon nom est personne " quand le mec essaye d'attraper un poisson a la main , je sais qu...

Josh Randall
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 16 195