Les discussions
Cherche musique
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=cDBNfxuEYVs Bonjour, je cherche cette musique, s'il vous plait ! Merci !
Cherche une chanson d'amour tré conu
Résolubonjour tous le monde, je cherche une chanson d'amour tré conu chanté sérténement par un black américain qui da...
Titre passé sur funradio a 20h aujourd'hui
RésoluBonjour,je cherche le titre de la chanson tchika bombe un truc comme sa merci
Comment charger de la musique??
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3/4 de marque carrefour. Et je ne sais pas comment charger...
Cherche musique.
RésoluBonjour, je cherche la musique mais je la trouve pas, s'il vous plait ! Lien de la musique: https://www.dailymotion.com/video/x6a3wl Sans la pe...
Musique de pub adidas avec snoop dog ?
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la musique de la pub pour adidas original (celle où il y a Snoop Dog) C'est une musique rétro merci
Cherche le titre de la chanson de cette vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5TZDO_tUpzk Merci d'avance *...
Cherche nom d'un musique
RésoluSalut ! Je voudrais savoir le nom de cette musique : http://www.lepiredunet.fr/videos/979/gros-batman-danse.html merci ! Configuration: Windows XP...
Recherche titre d une chanson?
RésoluBonjour à tous Je recherche le titre d'une chanson entendu en boite les paroles sont si t'es okey alors vient danser on va s'amuser si t'es okey c'e...
Oh lady mary : qui plagie qui ?
RésoluBonjour, Je fais actuellement un tri de chanson Karaoké (karafun), et je suis tombée sur la chanson Oh Lady Marie. Elle est notée avec le nom d'ar...
Diams'
Résolubonsoir, je cherche le clip de diam's sur son nouvel album sos. "si c'était le dernier" quelqu'un peu me dire si c'est possible de le voir?
Cherche un chanteur
RésoluHello je recherche un chanteur qui a le meme style que craig david un de ses clip se passe dans un Bar ou il regarde un fille avec son petit ami on...
Cherche groupe pop anglais 2000
RésoluSalut, je cherche le nom d'un groupe de pop anglais. C'est un groupe qui a juste sortie un single entre 1999 et 2001 (je ne sais plus exactement l'...
Recherche du titre d'une chanson
RésoluBonjour ! Je recherche le titre et l'auteur de la chanson au début de chaque vidéo ( Au début de tous les épisodes , le générique en quelques sorte...
"c tout se que je veut" chanson introuva
RésoluBonsoir à tous, j'ai entendu une musique dont le refrain était "c'est tout se que je veut..." Mais sa ne doit pas être le titre puisque je ne le...
Générique d'un film
RésoluBonjour, je cherche la musique du début du film Gladiator. C'est un film de Ridley Scott, fait en 2000; Configuration: Windows Vista / Internet E...
Rap instrumental style africa
RésoluBonjour, Je cherche un instru de rap mais avec une melody style africain ..genre l instru de daryl de sinik ... Un instru rap avec une melody du styl...
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour! Depuis un certain moment, mon frère est calé sur une musique trouvée sur ce blog, mais sans en connaitre le titre :( La chanson en question ...
Ghost de michael jackson.
RésoluBonjour, J'ai une question sur la chanson "Ghost" de Michael Jackson comme vous le voyez sur le titre. Je voudrai savoir sur qu'elle album est en ...
A la recherche d'un titre
RésoluBonjour! dans la chanson de The Pussicat Dolls - Hush Hush, elle chante une chanson d'une autre chanteuse! je cherche le titre et le le nom du chanteu...
"je recherche" le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai quelques paroles d'une chanson qui est sortie environ en 1995, 1996, pouvez vous me donner le titre, grand merci... ...
Musique de l'openning de sakura chasseuse de
RésoluBonjour / Bonsoir Je cherche la Musique de Sakura Chasseuse de Cartes ( https://www.youtube.com/watch?v=DUxGz9Nmydw ) Je sait que le titre con...
Recherche chanson
RésoluBonjour Dans la vidéo only the strong(vidéo d'une souris et un piège à souris) quelle est le nom de la femme qui chante au début de cette vidéo et...
Cherche titre de musique
RésoluBonsoir , Voila depuis un moment je cherche le titre d'une chanssons et la jai trouver une vidéo sur youtube ou elle y es .. sa doit pas etre cette v...
Music de jhonny hallyday
RésoluBonjours, alors je n'aime pas jhonny hallyday xD mais ya une chançon qui passe a la télé que jadoore ! (de lui forcément mdr) Sa pub c'est (optic 200...
Music the girl next door
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le nom de l'arstiste et le titre de la music décrite ci dessous dans le film the girl next door. music : "emp...
Traduction des paroles de ma rose peu commune
RésoluBonsoir, Est ce que quelqu'un pourait me donner la traduction de ces paroles s'il vous plait I've been waiting for a long time For someone who...
Chnateuse de ces paroles svp
Résolubonjour pareil je recherche qui es la chanteuse de ces belles paroles : " Mais si seulement je pouvais changer, modifier les erreurs du passer, ce qui...
Dr house episode 14 saison 5 song
Résolusvp c quoi la chanson passer en dernier de l'épisode 14 saison 5 dr house???????????? je n'arrive pas a la retrouver. merci d avance
Je cherche un titre de musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique de l'episode 20 de la saison 3 de Dr.House, la musique passe qaund House fait des recherche sur la cause de la mort de...
Jeunes chanteuse noir années 98-2000
Résolubonjour, je cherche une chanteuse entre les années 1998 et 2000. afro americaine, elle a une haut bustier rose je crois, elle chante a un endroit dans...
Chanson de zouk love
RésoluBonjour je recherche une chanson de zouk love qui date un peu , j'ai rechercher un peu partout meme sur zouker impossible de trouver , je connais seul...
Convertir des chanson
Résolubonjour a vous, je souhaiterait convertir certaine chanson avec QUICK MEDIA CONVERTER, pour pouvoir les ecouter dans ma voiture, le probleme je souhai...
Recherche d'une musique
RésoluConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Je voulais savoir si vous connaissez une chanson, je ne connais ni le nom ni l'artiste ( c'est pourquoi...
Cherche le titre d'une chanson
RésoluAlors voila , je recherche déséspérement le titre d'une chanson mais malheuresement je ne sais pas les paroles , je ne me souviens que du clip , dans ...
Cherche une chanson
Résoluvoilà je recherche une chanson qui passe en ce moment sur nrj funradio un peu style année 60 un groupe ou une reprise merci a se qui vont m'aider av...
Mettre par deffaut en lecteur itunes
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre par défaut itunes en lecteur de musique. merci d'avance ...
Je cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, Voici une petite vidéo de Final Fantasy XIII. https://www.youtube.com/watch?v=SxcCmQpI9Oo J'aimerai savoir quelle est la musique de ...
Musique pub toyota
Résolu/FerméBonsoir à tous! Je suis à la recherche du titre de la chanson diffusée lors de la nouvelle pub Toyota présentant tout les nouveaux modéle toyota! Vous...
Cherche chanson
RésoluBonjour je cherche une chanson qui est passé sur virgin radio le 22 mars 2010 entre 22h10 et 22h20, la chanson est en anglais un peu électro, j'en sai...
Compilation itunes
RésoluBonjour, Mon problème , c'est que j'ai des compilations dans Itunes mais que plutot que de me les regrouper sous un meme album ( et par conséquant la...
Titre de chanson inconnu!
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour le titre d'une musique! Celle de la vidéo ci-dessous: https://www.yo...
Recherche musique
RésoluBonsoir, Voila je recherche une musique d'ou je ne connais pas le titre je l'ai juste entendu dans un clip le voici : https://www.youtube.com/profil...
Zoumer zoumer
RésoluBonjour je recherche une chanson, un peu zouk mais pas trop, ki passe en boite et a la radio et dedans ca fait "zoumer zoumer", c une nouveauté... ...
Recherche musique svp
RésoluBonjour a tous , j'ai besoin de votre aide , est ce que quelqu'un connait les titre et les artistes de la chanson, ça commence a 3min10 et ça finit a ...
Quel style de musique est-ce ?
RésoluBonjour, cette musique m'a complétement envouté. Je sais pas du tout si elle existe en full' ... Sinon savez vous comment s'appelle ce genre de musi...
Qui chante cette chanson?
RésoluLundi 22 mars dans top chef à la fin de l'émission il est passé une chanson (c'est un homme qui chante, une chanson très douce et mélancolique) au mom...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour/Bonsoir, Quelqu'un peut me dire c'est qui, qui chante cette chanson et le titre svp?... https://www.prosieben.de/video c'est ce lien.....
Je cherche une chanson des années 80
Résoluje cherche une chanson des années 80 mais je ne connait ni l artiste, ni le titre. je connait juste quelques mots de la chanson qui dit: "dit lui qu...
Telecharger les musique africainnes
Résolu/FerméBonjour,je cherche les site pour telecharger les musique africainnes et antillaises