Les discussions

Chanson de zouk love

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson de zouk love qui date un peu , j'ai rechercher un peu partout meme sur zouker impossible de trouver , je connais seul...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zouzou

Convertir des chanson

 Résolu

bonjour a vous, je souhaiterait convertir certaine chanson avec QUICK MEDIA CONVERTER, pour pouvoir les ecouter dans ma voiture, le probleme je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
athena223

Recherche d'une musique

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Je voulais savoir si vous connaissez une chanson, je ne connais ni le nom ni l'artiste ( c'est pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Bélaine

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Alors voila , je recherche déséspérement le titre d'une chanson mais malheuresement je ne sais pas les paroles , je ne me souviens que du clip , dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
12h58

Cherche une chanson

 Résolu

voilà je recherche une chanson qui passe en ce moment sur nrj funradio un peu style année 60 un groupe ou une reprise merci a se qui vont m'aider av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeff

Mettre par deffaut en lecteur itunes

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre par défaut itunes en lecteur de musique. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
meriton

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Voici une petite vidéo de Final Fantasy XIII. https://www.youtube.com/watch?v=SxcCmQpI9Oo J'aimerai savoir quelle est la musique de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
HiddenAngel

Musique pub toyota

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Je suis à la recherche du titre de la chanson diffusée lors de la nouvelle pub Toyota présentant tout les nouveaux modéle toyota! Vous...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Sai

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson qui est passé sur virgin radio le 22 mars 2010 entre 22h10 et 22h20, la chanson est en anglais un peu électro, j'en sai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
esquisse

Compilation itunes

 Résolu

Bonjour, Mon problème , c'est que j'ai des compilations dans Itunes mais que plutot que de me les regrouper sous un meme album ( et par conséquant la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Tomtom35

Titre de chanson inconnu!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour le titre d'une musique! Celle de la vidéo ci-dessous: https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Gloubinours91

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir, Voila je recherche une musique d'ou je ne connais pas le titre je l'ai juste entendu dans un clip le voici : https://www.youtube.com/profil...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mikael08

Zoumer zoumer

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson, un peu zouk mais pas trop, ki passe en boite et a la radio et dedans ca fait "zoumer zoumer", c une nouveauté... ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
hawa

Recherche musique svp

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide , est ce que quelqu'un connait les titre et les artistes de la chanson, ça commence a 3min10 et ça finit a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
polo2704

Quel style de musique est-ce ?

 Résolu

Bonjour, cette musique m'a complétement envouté. Je sais pas du tout si elle existe en full' ... Sinon savez vous comment s'appelle ce genre de musi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
djkilla

Qui chante cette chanson?

 Résolu

Lundi 22 mars dans top chef à la fin de l'émission il est passé une chanson (c'est un homme qui chante, une chanson très douce et mélancolique) au mom...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bettysims

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Quelqu'un peut me dire c'est qui, qui chante cette chanson et le titre svp?... https://www.prosieben.de/video c'est ce lien.....

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bettysims

Je cherche une chanson des années 80

 Résolu

je cherche une chanson des années 80 mais je ne connait ni l artiste, ni le titre. je connait juste quelques mots de la chanson qui dit: "dit lui qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
nonno76

Telecharger les musique africainnes

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche les site pour telecharger les musique africainnes et antillaises

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
panipro

Tracklist de trance

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un grand fan de musique Trance, et plus particulièrement celle que mixe DJ Tiësto. Je sais qu'il est possible de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Dabla13

Musique de star trek

 Résolu

Bonjour, salut je voudrai savoir quelle est la musique dans la bande d'annonce de star trek qui sort le 6 mai 2009. merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
stagg_one

Que veux dire xd hs

 Résolu

salut je viens de decouvrir internet et il y a des truc que je ne comprend pas comme xd hs

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Inconnue

Recherche chanson

 Résolu

Je recherche une chanson qu'on entend plus souvent en "guindaille" qu'en boîte.. C'est un rythme un peu latino, et le refrain donne "hey hey hey bamb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
DrawMeACow

Recherche , une chanson

 Résolu

Bonjour :) Pouvez vous , m'aidez a trouvée le titre de cette chanson > http://la-tiismey-97.skyrock.com/ , La numéro 7 [ Manw Coup de Coeur xlL ] .....

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
djkilla

Recherche musique les experts miami (20mars)

 Résolu

Bonjour Je recherche la musique de l'épisode 06 de la saison 8 des Experts de Miami qui est passé le samedi 20 mars 2010. La musique se situe a la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bil0r

Morceau chanté a la nouvelle star (09/03/10)

 Résolu

bonjour,bonsoir En ne regardant qu'a moitié la nouvelle star du 9mars, j'ai entendu un morceau que je ne connaissait que par sa mélodie je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
EwanMcGregor

Chanson de d&co 27.02.2010 episode 2

 Résolu

Bonjour, je cherche une des chansons qui est passé dans le 2 ème épisode de D&CO le 27.02.2010. Je ne me rappelle ni de l'air ni des paroles ... Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Gwenlhh

Musique dans un diner presque parfait

 Résolu

Bonjour, je viens de voir un diner presque parfait ce passant ce jeudi à paris avec que des femmes , aujourd'hui c'était yolanda qui préparai un repas...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Tohm

Musique freres scott saison 5 episode 18

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique des freres scott saison 5 episode 18 passé sur tf1 le samedi 7mars 2009 merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
justine

1 an deja que je cherche ce titre grrrrr

 Résolu

salut a tous , Etant tenace j'ai une piste serieuse pour retrouver le titre du morceau deja 1 an pffffffff http://www.wat.tv/video/emission-13...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
benzemax

Qui chante ça ?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=VywW-sHDd7U merci de cliquer sur ce lien pour enfin me dire qui est derriere cette musique merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
castafiorina

Connaissez-vous le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre de cette chanson Voici le lien : https://www.france.tv/france-5/?id_rubrique=315&id_article=304...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tibouuh

Cherche musique d'un épisode d'american dad

 Résolu

Bonjour a tous, alors je cherche désespérément une musique tiré de la l'épisode 12 de la saison 2 d'american dad qui fait un peu country elle commenc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Hephyos

Titre d'une chanson / vidéo

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le titre de la chanson qui est tout au long de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B5UYBf7swpE&featur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bettysims

Jaquette audio

 Résolu

salut les ptits loups je remasterise mes vieux vynil quelqu un peut il me dire ou trouver les jaquettes cd gratos merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kuz

Instru

 Résolu

Bonjour, je cherche un utilitaire ou un programme pour faire des instru à partir de sons originaux, c'est à dire un programme qui me permet de supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Marheck

Cherche une chanson coupé décalé

 Résolu

Bonjour j'ai vu il y a quelques joursla chanson avalon - rotation à la télé. je n'arrive pas à la trouver pour la télécharger, est ce que qq'un aurait...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kamses

Télécharger musique house gratuit

 Résolu/Fermé

salut tout l'monde! je veux télécharger de la musique house gartuitement ,et je me demande :est ce qu'il y a des sites qui me permettent de les téléc...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
diatomos

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui a un style techno et les paroles commence par sa One Two Three Four ... Pouvez vous me dire qu'elle est cette ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
castafiorina

Qui chante ces parole =) : ...

 Résolu

Bonjour voila je vouf=drais savoir qui chante ces paroles : je vous donne le refrais : "Sa fait 1ans que j'tatend sa fait beaucoup trop lomptemps, t...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
kellyboubou

Recherche musique d'une pub

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche la musique d'une pub de cette année pour une assurance je crois avec un mec qui se prend un poteau a la fin de cette pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
maxbounty

Un clip "house" me revient en flash help!!!

 Résolu

bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un vieux clip house qui me reviens et voila ce que çà donne: c'est deux mecs dans les rues de new-y...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mikael08

Joli chanson pour une sale période

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre cette chanson quelqu'un peut me donner le nom du groupe merci??? https://www.youtube.com/watch?v=CZXQVbll5jE

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Gosnow

Pour les alsaciens radio dreyeckland

 Résolu

Bonjour, Non ce n'est pas pour moi même lol, mais mes parents recherchent le titre et l'auteur d'une musique comprenant le prenom Cindy , cette cha...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
BmV

Nom de chanson sur virgin

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui passe sur virgin, la journée mais je n'est pas le nom, il dise aie aie aie, sa parle un peut d'écologie, car ils...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dudul37

Chanson des années 90/00

 Résolu

salut à tous. voila, j'aurais besoin d'aide. depuis quelque temps j'ai une musique qui me trotte dans la tête mais impossible de me rappeler du nom d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Maloula974

Comment s'appelle cette muqsiue ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la chanson qui commence a 1:03 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQdncFV4l_g&feature=...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tibouuh

Musiques de fast and furious tokio drift

 Résolu

bjr a tous, je recherche le titre de toute les musiques que l'on entend dans fast and furious tokio drift merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Eveuuuh

Musique de pub (en ce moment)

 Résolu

Bonsoir, Voila, je cherche une musique dont je ne connait ni le nom du chanteur (ou du groupe) ni le nom de la musique elle même. Je sais que en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Jotech

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour ! Voilà je me souviens très vaguement d'une chanson qui parlait de "maman", peut-être même qu'il s'agissait du titre. La chanteuse était...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
EwanMcGregor
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 16 168