Les discussions

Je cherche une musique connu

Résolu

Salut a tous. Alors voila, je cherche une musique qui a été difusé dans la bande annonce de Kaamelott L'integraal de Merlin Je vous donne un lie...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
EwanMcGregor

Musique dans 50minutes insid.

Résolu

Bonjour, je recherche une musique passée le 14Août 2010 dans 50 minutes insid. Pour le reportage de Grace Kelly & Rainier. La vidéo ici > http://www.w...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Soow69

Ou avoir des musique sans telecharger ..

Résolu

Bonjour, Ou telecharger des music sans telecharger les site genre ' emul ' etc .. J'ai deja se site :: 4 Shared Mais il n'y en na pas d'autre ...

ze-life-of-quent1

Musique de pub

Résolu

bonjour, je n' arrive toujours pas a trouver le titre et l' interprêtre de la musique pour la pub meetic!!!! peut-être en savez vous plus que moi......

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Camille .

Repris de leo ferre par jean louis murat

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je cherche une musique peu connue de L.Ferre reprise par J.L.Murat, cette musique s'intitule " ah petite " Avant e...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kZEEJA

Musique serie skins electro

Résolu

Bonjours , je cherche une musique qui se trouve dans la série skins dans la saison 2 épisode 3 vers la fin quand Sid et Tony son dans une boite , il p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
joladééb

Titre de chanson plus en mémoire!!!

Résolu

Bonjour Une musique de fond sur un jeux xbox live arcade(gameloft cérébral chalenge) est apparue et sa ma fait rappeler une chanson: genre ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kris19

Cherche musique boite de nuit !!

Résolu

Salut a tous et a toutes, Voilà je cherche une musique depuis peut mais je l'a trouve pas quelle est ce titre a la 53ème seconde svp !! https://ww...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
snooop06

Cherche musique tomb raider

Résolu

salu a tous, je cherche une musique qui est dans le film tomb raider..cëst celle qui est tout à la fin..merci davance

Nate

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Enfait ça fait bientôt deux jours que je recherche partout, sur youtube, google, une chanson. Je ne connais que cette partie de la chanson,...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marinaferreira

Quel musique sur cette video

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste de la musique qu'on attend sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IytNBm8WA1c&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
EwanMcGregor

Cherche nom de groupe de rock.

Résolu

Salut à tous ! Un proche m'a dit avoir apprécié un groupe de rock composé de trois jeunes hommes qui s'est produit la semaine dernière en concert p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Aime-le-soleil

Cherche musique violon connu

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson (vers le milieu de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=GB88Ml8DGFY&feature=player_embedded ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
EwanMcGregor

Episode 23 saison6 freres scott

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la chanson terminant l episode elle commence au moment meme ou haley emmene nathan voir jamie dans sa chambre et ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
patpoker

Musique diner presque parfait lundi 8 fevrier

Résolu/Fermé

voila il y a une musique qui est passée dans l'émission ce lundi 8 fevrier 2010 que je cherche sans cesse mais impossible de la trouver si quelqu'un c...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lolo

Cherche titre musique dansefloor

Résolu

Salut, J'ai entendu une musique de dancefoor dans je connais ni l'artiste ni l'interprète (pas cool hein? ^^") Y'a un mélodie qui reprend la même ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
LordMacDragus

Je recherche une chanson avec le mot con

Résolu/Fermé

Bonjour! Je recherche désespérément le titre d'une chanson dans les paroles contiennes un mot qui ce prononce comme "con" mais je sais pas si il s'écr...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
bouh!!!!!!!!!!!

Les simpsons

Résolu

Bonjour je vourais connaitre le titre de la musique que l'on entend dans un episode des Simpsons : "Les baguettes magiques". La musique peut etre ent...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mamotte

Cherche music

Résolu

Je cherche, le titre de cette musique --> https://www.dailymotion.com/video/x284kc ... Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
firehouse002

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai une chanson dans la tête, esque quelqu'un pourrait me donner son titre/interprète? Le chanteur à un voix grave à mi-chemin ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
saian51

Cherche auteur

Résolu

bOnjour' a tOus je cherche l'auteur de la chansOn "ta vie sans moi s'ra un fiasco " mercii bOkou +++

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sdfghjj

Musique de pub

Résolu

Bonjour, J' aime bien la musique de la nouvel PUB Doo Wap ( la brioche ) et j' aimerais savoir qui chante cette chansons, Merci ! :)

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
l24r

Chris corner we rise

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de télécharger une musique qui s'appelle chris corner we rise je trouve plain de lien mais aucun pour le télécharger et parfois...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
stickman.95

C'est quoi le titre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=SiNcDAyS7qM Merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gamersss

Musique de la video de halo :

Résolu

Bonjour je cherche la musique de cette video : https://www.dailymotion.com/video/xakjus Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gamersss

Musique pub ricoré

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir s'y quelqu'un connait comment je pourrait télécharger la musique de la pub ricoré ... Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jo3820

Musique dans skins 3x01

Résolu

Bonjour, suite à l'épisode 1 saison 3 de skins en version française je cherche une musique, celle où Effy et cook sont à l'infirmerie. Voici la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
bettysims

Generique wwe

Résolu

Bonjour,je soueterai savoir qui est l'auteur de cette chanson avec son titre si possible vous la trouverai a l'adresse suivant: http://www.wat.tv/a...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
fidax

Cherche titre à partir d'une video

Résolu

Bonjour, je cherche le titre ou le nom de la chanteuse merci beaucoup à vous de m'aider https://www.youtube.com/watch?v=zksm9usUsio

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
darkeldion

Titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il la version originale de cette chanson (via les paroles). Voici le lien de la chanson, mais là c'est un remix, je cher...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
EwanMcGregor

Svp aider moi

Résolu

je cherche un musique qui passe sur fun radio et dedans sa di " sa fait la dance se soir vient par ici c chau baby sa va bouger bouger comme un rodéo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
LordMacDragus

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je recherche le titre d'une chason ainsi que son interprete. Elle doit être des alentour de 2003. Je me souvient que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lola48

Chanson inconnue

Résolu

bonjour, j'ai entendu ce matin une chanson qui m'a beaucoup plue mais je ne connais pas le titre. C'est une chanson assez rythmée (assez vieille s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mushu14

Chanson

Résolu

Salut tout le monde ! Je recherche une chanson.. c'est une fille qui chante, elle répète wicked, wicked wicked wicked ou wicket je n'sais pas trop, lo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Little boy62

Chanson américaine/rock/triste...?

Résolu

Slt! Voilà je reviens de l'andalousie et la chaine MTV passait en boucle les mêmes chanson sans donner leur titre -_-'. C'est une chanson de rock ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
andyhurley

Chanson avec accordéon sur mixxfm

Résolu

bonjour , auriez vous le nom de la chanson et l artiste qui a crée ce morceau ou l on entend de l accordéon et qui passe en ce moment sur mixxfm ...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
dydy02

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission " Bienvenue dans ma tribu " . La musique commence à partir de 31min46 . Le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
yousra92

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le titre de ce son a 2min 50? http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/le-resume-de-la-jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
koko

Cherche musiques zouk..

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, depuis plusieurs mois ( c'est pour vous dire mon acharnement), je cherche une musique genre zouk, avec pour refrain " dis...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
slimshady444

Generique d un diner presque parfait

Résolu

bonjour, je recherche qui est l auteur de musique d un diner presque parfait de M6 merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor

Le titre d'une chanson sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-8Sy_mSZ_hU Merci bien ! -- @+

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
adr13n

Musique bande-annonce

Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est la musique qui passe dans cette bande annonce (cliquez a gauche sur "bande annonce" pour la lire) : http://www.cinem...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rodg

Musique de pubs

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions comme j'ai été faire un petit tour sur toutes vos conversations concernant les musiques de public...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
audrey

Je cherche un titre !!!

Résolu/Fermé

bonjours je cherche une musique le clip et noir et blanc et ya un mec dans se clip qui pique un pianno et ya un flic qui lui cour tout le temp après s...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
gilles67

Recherche une ancienne musique des anné 80

Résolu

salut je recherche une musique des année 80 je ne connais ni le chanteur ni le titre mais la chanson fait tell me hold lalalalalala après je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
el gringo

Recherche musique euromir

Résolu

bonjour, je recherche la musique qui passe dans l'atraction de l'euromir?? Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
tyf67

Cherche musique pub nissan pixo

Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide afin de trouver l'auteur et le titre de la chanson de la pub pour la nissan pixo qui passe actuellemnt a l...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
answer is

Titre inconnu

Résolu

Bonjours j'ai entendu une chanson mais je ne me souvien pas du nom tous se que je sais c qu'il y a "come on come on wacuebalé " avc une voix robotiqu...

adr13n

Cherche chanson pop/rock

Résolu

Bonsoir ! Je recherche une chanson (pop/rock) que j'ai entendu au boulot, sur fréquence mousquetaire. Elle est en anglais, chantée par un homme. ...

fredcb

Recherche : ce soir j'ai pris mes accessoirs

Résolu

Bonjour , Je recherche une musique où il y a dedans : " Ce soir j'ai pris mes accessoirs " Si quelqu'un connait pourriaient vous me le dires S'il...

EwanMcGregor
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 16 188