Les discussions
Fille dans le clip de akon dangerous
Résoluslt jvoudré savoir comen sapelle la trop bonne meuf qui jou dans le clip de akon ''dangerous'' elle est brune aux cheveux long
A l'aide...
RésoluBonjour, aidez moi svp qui chante la chanson arigatou de la serie japonaise hana yori dango?
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour , Je cherche le titre d'une chanson que Fun Radio a remixé , je l'ai entendu à la radio et elle passe en ce moment , je ne me souviens que...
Balti
Résolubonjour, d'où je peut télécharger les musiques du balti hiroshima le rapeur tunisien ? merci -- ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!
Quel musique ?
RésoluBonjour , Je recherche la musique présente sur cette vidéo http://www.abrutis.com/video-tour+de+magie+rate+avec+un+couteau-33858.html Merci
Recherche d'une chanson à partir de son clip
RésoluBonjour à tous ! Je viens de me souvenir que j'écoutais souvent une chanson avant, mais je ne me rappelle plus du tout cette chanson ! Je me souvi...
Musiques du film "once"
Résolubonjour, j'ai été voir au cinéma le film "once" j'ai trouvé que les musiques etaient génial j'ai adoré mais impossible de retrouver le titre de tout...
Chanson latino année 2000 2001
Résolubonjour voici encore quelques chanson que je recherche ce sont des chanson des été 2000-2001 je ne me rapelle plus voici 1ere https://www.youtube....
Recherche chanteur
RésoluBonjour, étant petite j'avais un disque avec un chanteur français qui interprétait est-ce que quelqu'un se souvient du nom du chanteur s'il vous...
Piece de theatre
Résolubonjour a tous j'aimerai avoir un site gratuit ou je peux trouver la piece de theatre le petit chaperon fou merci de votre atention et aussi mer...
Chanson latino
Résolubonjour a tous pouvez vous m'aider je recherche une chanson latino qui est sortie dans les année 2000 je pense voici le lien sa s'entend bien cette...
Groupes de grime à conseiller
Résolusalut est-que vous connaissez des bons groupes de grime à part dizzee rascal, boyz better know et og'z ??
Recherche titre de musique (jap)
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on me communique le titre de la musique d'entrée de Satoshi Ishii (le 2eme combatant, le japonais) ! Voila le lien de...
Chanson 80s
RésoluBonjour, J'ai une amie qui recherche une titre français des années 1980 Qui suggérerait une fille Un quai de gare, un légionnaire Éventu...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson, voila au début ya des filles a velo sur une route et y'en a une qui chante, puis aprés elle est tte seule et a ...
Duo de chanteuses noires années 90
RésoluBonsoir tout le monde, Après avoir retrouvé gràce à vous le groupe Eternal, je recherche maintenant un duo de chanteuses noires dans les années 90....
Au secours!!!
RésoluBonjour, Cela fait des jours que je cherche une chanson mais je ne me souviens ni du groupe ni du titre et a peine du clip!!! Aider moi s'il vous ...
Clip avec des " martiens " bleu
RésoluBonjour, Je recherche un clip des années 80-90, avec des martiens bleu dedans. Je crois qu'il y a P.Diddy dedans, mais je ne suis pas très sur. Ce q...
Musique disco - les simpsons
RésoluSalut tous le monde . Je cherche une musique de disco dans les simpsons dans l'episode ou Marge accepte de passer un week end avec son ex petit cop...
Jeune chanteuse blonde
RésoluSalut à tous! J'ai récemment vu un clip sur mcm ou mtv d'une jeune chanteuse blonde chantant en anglais. Le clip ne passe pas souvent. C'est un...
Musique
RésoluBonjours, est ce quelqu'un connait le nom de la musique de la pub Mc Vities voici le lien: http://www.wat.tv/video/united-biscuits-france-3b77d_37jwv...
Quel est cet accessoire de guitare ?
RésoluBonjour, sur cet vidéo, le guitariste a une espece de longue bague verte sur son annulaire, ce qui permet d'avoir un son "spécial" (je peu pas l'expli...
Recherche titre chanson ou nom de l'artiste
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson ou le nom de l'artiste féminin. Cette chanson est sortie au début des années 2000, le clip décrivais...
Je cherche le nom d'un chanteur vu en clip
Résolubonjour, je cherche le nom d'un chanteur. je peux vous décrire le clip ,en fait le chanteur déroule la pélicule d'une vieille cassette audio, et ec...
Cherche chanson type "peter cincotti=>good by
RésoluBonjour, Comme indiqué en titre, je suis à la recherche de chansons sur les mêmes bases que celle de Peter Cincotti " Goodbye Philadelphia". ( A ...
Musique du film sherlock holmes
RésoluSalut a tous ! je recherche la musique du film Sherlock Holmes ,la musique passe au moment de la scene ou Holmes se bat, pouriez vous m'indiquer le ti...
C'est quoi le titre de cette musique
RésoluBonjour, j'ai été a une soiré et j'ai entendu cette musique et je l'ai enregistrée mais je ne sait pas quel est son titre et j'aimerai bien le savoir ...
Musique simpson/matrix
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de l'épisode des Simpson ou Lisa était allé vivre sur l'une des branches du plus vieu...
Recherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je recherche le nom de la chanson qui passe dans l'émission Dimanche+ du 30/01/11 sur Canal au début du reportage sur ...
A la recherche d'une musique.
RésoluBonjour, Quand j'etait plus petite, j'écouté une musique de rock mais j'me souvient que du clip de cette musique et j'aimerai bien la retrouve. l...
Cherche une musique !! svp
RésoluBonjour, Ca fait 2-3 ans que je cherche une musique qui me toilà !rotte dans la tete, et j'ai eu l'idee de demander ici ! C'est pas une chanso...
Chanson gratuite
RésoluBonjour, Connaissez vous des sites qui proposent des chansons gratuites formats mp3???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pourquoi les japonais ont des titres en plus
RésoluBonjour, voila : je me pose une question depuis bien longtemps auquel je ne trouve aucune réponse, et qui, surement, intéresse beaucoup de gens! La vo...
Titre house '80
RésoluBonjour, Je lutte depuis plusieurs semaines pour trouver le titre d'un morceau de House des années 80, où un sample à fort accent belge dit "Je n...
Téléchargeur de musique
RésoluBonjour à tous, et à toutes, quelqu'un sait ou je pourrais trouver la chanson suivante dans un téléchargeur de musique ? : Exile - One Fraîche ...
Musique skins saison 5
Résolubonsoir, j'aimerais savoir le titre de la chanson, dans le premier épisode de la saison 5 de skins, pendant la fête (00:40 environ) après celle de fer...
Recherche chanson
Résoluje recherche une chanson vu dans un reportage je vous poste le lien si quelqu'un connait merci de vos reponses https://www.youtube.com/watch?v=EiZqPd...
Nouvelle chanson des blck eyes peas
RésoluBonjour,je recherche le titre de la nouvelle chanson des black eyes peas. Merci d'avance.
Musique mp 160
RésoluSalut je n'arrive pas à mettre des vidéo sur mon mpman la marque c'est MP 160. Alors si vous avez des réponses répondez. ...
Jeux itouch multijoueur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels jeux pour ipod touch sont multijoueur mais lorsque l'on joue on y joue sur 2 itouchs ou plus en même temps. Par ex...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour j'ai entendu a la radio une chanson de bob sinclar: "Bob Sinclar feat. Ben Onono - Rainbow Of Love" disponible ici : https://www.youtube.com/w...
Recherche titre musique via remix
RésoluBinjour a toutes et à tous, Voila je cherche tout simplement le titre de la musique remixée dans le lien suivant : https://www.dailymotion.com...
Recherche d'une chanson reggae
Résolubonjour, je suis à la recherche de 2 chansons de reggae francais pas trés connues. Je ne connais pas le titre et l'auteur. C'est peu comme baobab ...
Recherche un clip mtv pulse
RésoluJe cherche un groupe dont j'ai vu le clip dans l'émission "en mode AARON", le chanteur de Aaron parlait de ce clip en le qualifiant de "nostalgique et...
Musique
RésoluBonjour! JE recherche une musique désespérément dont je n'ai point le titre ni l'autre.. Je connais juste l'air qui est " Olalilalilalila Olalila ...
Recherche un morceau [urgent]
RésoluMon copain et moi recherchons une musique.. --> Voila un lien vers la musique synthétisée, si ça peut vous aider ^^ La mélodie derrière est fai...
Recherche titre désespérément
RésoluBonjour , je recherche une musique qui accompagnait une ancienne Pub pour le chocolat Lindt ( en 1984 ) . C'est un morceau instrumental , de saxophone...
Cherche musique entrainante por video de spor
RésoluSalut a tous !! Voila je pratique un sport ( peu commun ) qui est le VTT trial ! Je vais d'ici peu créer une video qui sera diffusé sur tout les gr...
Musique dans will hunting
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la chanson qu'écoutent les 2 garagistes quand le prof, qui cherche will, arrive dans le garage. Merci d'avance :)...