Les discussions

Recherche une. chanson...

Résolu

Je l'est entendu a la radio se matin , j'ai regarder sur Itune dans les Top 100 + mais je ne l'est pas trouver :( Information: Année: Aucune idé...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Eveuuuh

Titre video site koreus, svp !!!!

Résolu

Bonjour a tous , quelqu'un saurait le titre de cette chanson, voici le lienhttps://www.koreus.com/video/bebe-volant-klaxon.html , merci en avance de v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bettysims

Music qui est passé sur skyrock à 1h49?

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur Skyrock ce matin à 1h49 ?! Cordialement. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Sid33

Musique garfield

Résolu

Bonjour, je recherche la musique dans Garfield le film; celle ou Garfield dance devant la télévision avec Odie... Si vous la connaissez, répondez mo...

Josh Randall

Rise against - savior

Résolu

Salut, je recherche une traduction des paroles de la chanson "Savior" du groupe Rise Against, mais je n'en trouve pas... Car ma propre traduction rest...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
maiedur

Lifehouse

Résolu

Bonsoir, Savez-vous si le groupe " Lifehouse " compte faire un nouvel album ? Si oui, quand ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Tohm

Cherche titre chanson !!!!

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la zik ou une fille fait de la corde à sauter sur une plage le matin, et après elle se rend en ville et fait de la cord...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tatam3x

Vous ecouter quoi

Résolu/Fermé

voici le lien music espagnol https://www.youtube.com/watch?v=apJR16Idtqw

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Recherche d'un titre..

Résolu

Bonjours. Connaissez-vous la chanson ''Tell me Why'' de Supermode? ( https://www.youtube.com/watch?v=zTDeEJyCmNA ) C'est une reprise, mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Junkypeanut

Recherche de chanteuse

Résolu

bonjour,pouvez-vous m'aider s'il vous plait je voudrai écouter une chanteuse espagnole Mercedes Saza je suis allée sur yootube mais ensuite je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hubertaaz

Chercher tritre d'une compil des années 70 80

Résolu

bonjour a tous, voila je recherche un medley comme on disais dans ces année la sur ce vinyl en 45 tour il y avais plusieurs chanson dont certaine que...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
le sacristain

Guitares???

Résolu

bonjour / Bonsoir à tous , je me pose une question peut être un peu bête mais je ne trouve pas de réponse j'aimerais savoir si une guitare acoustiqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Misterbug

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Je voudrais me graver quelques chansons et suis à la recherche du t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bettysims

Recherche titre s.02 ep.27 grey's anatomy?!!?

Résolu

je recherche le titre de la musique qui passe à la fin de l'épisode 27 de la saison 2 de grey's anatomy, c'est la scène après que izzy stevens trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tigresse06

Chanson de punk-rock

Résolu

Bonjour je cherche une chanson de punk-rock où il est question d'une certaine Christina. Je ne me souviens pas des paroles et j'ai cherché sur google ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
luna roja

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, ce matin j'écoutais un vinyle sur ma platine (sony PS-22), j'ai changé de vinyle et depuis le plateau ne tourne plus. Je pe...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
le sacristain

Musique dans qui sera le meilleur ce soir ?

Résolu

Bonjour je recherche la musique lorsque les deux amis sont ensemble je croit qu'il y en a un qui s'appelle amine mai lotre je ne men souvient nom. le ...

lulu68

Recherche musique.

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date de 2 ou 3 années, c'était un afro-américain qui chantait, le clip était assez coloré de vert, il me semb...

lulu68

Help je cherche un titre

Résolu

bonjour a toutes et a tous je cherche un titre de musique qui est passé samedi soir vers 20h30 20h45 surFun radio j'ai quand meme un indice cela re...

a good excuse

Le groupe europe

Résolu

Bonjour: Je voudrais savoir si EUROPE vas faire un album pour 2010??Parce que je suis fan d'eux!! Pour l'unstant j'ecoute celui de 2009!! Merci...

ITOKYOPEYA

Rammstein

Résolu

Bonjour, je ne pense pas que ce forum soit adapté à ma demande mais étant donné que c'est le seul que je connais aussi bien, je vais tenter à poser...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mushu14

Je cherche une chanson

Résolu

slt je cherche une chanson mais je ne connais ni l'artiste ni le titre bon je vous cite ce ke je peux me souvenir des paroles espérant ke qlq'un la co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
a70m

Cherche chanson clip chanteuse avec indiens

Résolu

bonjour, je cherche une chanson mais j'ai très peu d'informations je me rappelle que c'est une chanson calme, en anglais dans le clip on voit une c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
le sacristain

Cherche musique.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique, sur l'instru' de Stardust - Music sounds better with you, dans laquelle on entend une femme chanter " L...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tuvia

Accorder sa guitare dadgbe aide pliz

Résolu

je suis guitariste electrique j'ai jamais pris de cours donc je connais rien en accord vous pouvez me dire les sons de DADGBe si vous avez un logiciel...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
omega555

Recherche musique charlie et la chocolaterie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les musique en français du film charlie et la chocolaterie. Si quelqu'un pouvais me dire où les trouver ce serait sympa. Merci

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mariobus

Recherche d'une musique passé sur mcm ...

Résolu

bonjour, je recherche une musique passé sur mcm top je crois entre 00h et 01h le 18/04, c'était une blonde qui chantait et le début elle est sur son ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
plivx

Musique espagnol pour diaporama

Résolu

Bonjour, en ce moment je fais un diaporama sur Barcelone, et j'aimerai mettre des chansons Espagnole en fond sonore. Pouriez-vous m'en donner quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Vayder

Heni sheker

Résolu

Salut:je cherche des sites ou je peux télécharger des concerts de heni cheker au carthage et opéra (egypte). voila mon e-mail pour tout réponse :aou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
SELEM

Je recherche un titre de chanson

Résolu

bonjour, y'a quelque jour j'ai entendue une musique à la radio, c'était un remix d'une chanson très connue, je ne me rappel plus du titre mais je me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mat500

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour Dario a passer un son dans radio new york a 01.20 dans les alentours le vendredi 16 avril 2010, je ne trouve pas la chanson et pour il a di a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
S.t.a.f.f

Quelle est cette musique?utilisée sur parkour

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=C5LHWsvmWoA&feature=related La musique que je cherche est celle du début elle dure 45secondes je sais qu'elle est so...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Anne Honime

Cherche musique, ça va s'cauet ?

Résolu

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un connaitrait la première chanson que l'on entend durant de cette vidéo, diffusé hier dans l'émission "ça va s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Iriis

Recherche d'une chanson...

Résolu

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'une chanson, dont je ne connais rien, je n'ai que 18 ans, elle n'est visiblement pas de ma génératio...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mikael08

Musique slumdog millionaire-trailer

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique que j'ai entendu dans UNE BANDE ANNONCE(et non pas dans le film!!).Cette bande annonce s'appelle SLUMDOG MILLIONAIRE...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Mira

Blues

Résolu

bonjour! Je cherche des titres de musiques ou des noms de chanteurs de Blues du genre B.B. King SVP!! Merci d'avance! Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Dora The Explorer

Titre de chanson?

Résolu

salut a tous je voudrais savoir le titre de cette chanson svp merci https://www.youtube.com/watch?v=wFdmNom9xmE&playnext_from=TL&videos=f6NSNJE0QeU

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
killer 31

Chanson années 80/90

Résolu

Je recherche un chanson qui passait dans les années 80/90 avec un femme qui chantait un refrain qui était tout le temps "Lalalalalala la la la la" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jojo2303

Recherche de titre musique pop rock

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai déja entendu plusieurs fois sur RTL2 mais impossible de connaitre le titre ! C'est une chanson...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Eveuuuh

Titre musique nrj 12 ????

Résolu

Bonjour a tous, est ce que qu'elequ'un connait la musique a partir de 5 min 41: merci de votre aide , voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=TO...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
polo2704

Musique dans ce lien

Résolu

Bonjour j'aimerais trouver les musiques qui sont dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bH7b1jNyaL0 J'aimerais toute les savoirs. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bettysims

Musique d'origine

Résolu

Bonjour, quelle est la musique originale dans cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=ZsTyODKMBAs ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Musique dans ris

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le titre de la musique à la fin du premier épisode de RIS : police scientifique du 15 avril. Merci d'avance.

bettysims

Une chanson avec 10 ans

Résolu

bonjour je cherche une chanson avec " 10 ans " dedans qui peut me donner des idees merci

BmV

Chanson sur youtube

Résolu

Coucou à tous, je cherche le titre d'une chanson sur youtube (mais il n'y a pas l'adresse de la vidéo) donc pour l'écouter tapez : Alana Walker et cli...

Chatdegouttiere

Recherche une musique ...

Résolu

salut a tous, Voilà je recherche une musique d'un mec ... dans le clip de cette musique le chanteur est dans une maison très petite ( c'est genre u...

HiddenAngel

Titres chansons ?

Résolu

bonjour, pouvez vous me donner les titres des chansons qui passe dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=9qrnuGQLw-w&NR=1

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Moi-Huu

Objet disco jeux lumières ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment s'appelle l'objet que j'aimerai m'acquérir, donc je vais essayer de vous le décrire. En effet, l'objet fait des je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mikael08

Musique dans une bande annonce?

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique dans la bande annonce de "Chasseur de prime" actuellment au ciné. C'est la musique qui passe exactment a 1 min 32....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lau-power-attitude

Musique non trouvé

Résolu

Coucou, Je cherche une musique de Dj qui est passé sur Fun Radio le 13/02/2010 à 11H22 j'ai cherché sur Funradio.fr est j'ai rien trouvé ?????

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
esquisse
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 16 192