Les discussions

Recherche titre funk/disco [lien]

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique elle commence à 13:09 c'est du disco funk année 80 je pense merci : https://www.dailymotion.com/vid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche d'une musique, clip video ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je cherche absolument un ancien clip vidéo musical, je vous détaille le clip : alors c'est un clip un peu bizarre même dé...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
zazaa.12

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté une musique très douce sur M6 y a déjà 2ans de cela ou presque...Je voudrai la réécouté ou l'acheté carrément mais je ne conna...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mikael08

Quel est le titre de cette musique???????

 Résolu

bonjour à tous je recherche le titre d'une musique qui est passé dans l'émission nouveau look sur m6! la chanson commence à 4 minutes et 18 secondes! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
reg68

Recherche musique nouvelle star

 Résolu

Bonjour je recherche le nom de la musique qui ce trouve tout au début de la pub nouvelle star 2010, que l'on peut voir sur ce liens http://www.nouvell...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
satopial

Attache de couvercle pour thorens td 145 mkii

 Résolu

Bonjour, Mon père a une platine THORENS TD Mk II et une des attaches pour le couvercle est cassée, avez vous un site ou vous-même des pièces de recha...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
carbone2

Je cherche le nom d'un chanteur vu à la télé

 Résolu

Je cherche un (assez) jeune chanteur que j'ai dans une de ces courtes émissions sur la musique à la télé. Il est assez nouveau dans le milieu, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
EwanMcGregor

Quel est cette musque ???

 Résolu

bonjour je voulais savoir quel etait le titre d?une musique de michael jackson le clip se deroule sur scene puis a un moment il dechire son r shirt sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Corse49

Kesha tick tock

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un petit résumer de la chanson de kesha: tick tock ! " De quoi sa parle ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
s0oxM

Je cherche un titre de chanson années 90 2000

 Résolu

si quelqu'un se souvient d'une chanson qui parle d'une jeune fille (ado) maltraitée par son (beau?)-père il y avait aussi le clip où l'on voyait la je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lilidu56

Recherche chanson soul

 Résolu

bonjour à tous.Je recherche une chanteuse soul qui aurait chanté une chanson dont les paroles serait trés approximativement "I know by me,on back you....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
julie

Help !!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une chanson, celle de l'épisode 3 saison 1 de Grey's anatomy, lorsque Cristina parle a Bailey, et lui dit qu'elle a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pub456

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'émission d&co. La vidéo s'appelle c'est chez Suzana et Bertrand et la musique com...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pub456

Adresse de chanteurs

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où peut-on écrire à Mikelangelo Leconte, à Florent Mothe ( Mozart L'Opéra Rock ) et à Chris Martin ( Coldplay ) .

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
le sacristain

Cherche chanson passé le 21 février vers 19h

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson que j'ai entendu sur virgin radio le dimanche 21 février 2010 vers 19h10 elle est passé avant ou après une chanso...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Simon

Musique de cette video

 Résolu

salut, voila je cherche la musique de cette video, merci pour les futurs réponses. https://www.youtube.com/watch?v=sYH6hGcjk-g&feature=player_em...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
EwanMcGregor

Chanson triste pour video de mon frère décedé

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une video sur mon frère qui est décedé.. Je cherche une chanson en anglais assez recente pour mettre en fond.. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
C-aapu

Dj

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais demander qu'ils me feraient un logo s'il vous plaît, je n'ai pas à portée de main Le Faire ;) Mon nom est DJ MS .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
madnat

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap (américain je pense) je sais juste que dans le fond on entend comme un tir de balles et ensuite le rechargemen...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Grey's anatomy

 Résolu

Salut salut! Je cherche le nom de l'ultime musique de l'épisode 18 de la saison 5, qui ne figure pas sur le site de la série. C'est juste au moment o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Recherche titre de musiques

 Résolu

je recherche les titres, interprètes,album,de ces musiques...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=1UL-M1A8jWQ&feature=related

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
EwanMcGregor

Help me c pr une chanson

 Résolu

cc les gens je voudrais savoir le titre de la chanson ki fait : popolopopo..... elle passe souvent sur mixx fm mais il ne dise jamais le titre. si qq...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Koxie gar ou con instrumental

 Résolu

Bonsoir je cherche koxie gar ou con instrumental Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique présente dans le film Che. Il y a plein de musiques superbes dans ce film et je cherche quelqu'un unes d'entre-elles...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Santy99

Iphone musique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique sur mon iPhone gratuitement et légalement avant j'utiliser skyrock et maintenant ca bug MErci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
le sacristain

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant deux jours le nom et/ou l'artiste de la musique de la pub où un monsieur ne dort pas de la nuit, se lève le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
corentin *

Titre d'une chanson!?

 Résolu

bonsoir j'ai telecharge une chanson sur skyrock mais je connais pas le chanteur ni le titre. l'emplacement: http://e9.media.v4.skyrock.net/music/e9c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lsj

Générique du film bimboland

 Résolu

bonsoir, je recherche depuis bin longtemps le générique de fin du film "bimboland"...je ne l'ai jamais trouvé merci bcp bcp

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Bimboland

Trouver le chanteur et le titre de la chanson

 Résolu

Bonjour à tous ça fait longtemps que je cherche une chanson mais je ne connais que quelques paroles du refrain, qui sont: " Il y a, trop peux de temps...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

Logiciel pour convertir video flv en mp4

 Résolu

Bonjour, existe t il un Logiciel pour convertir video flv en Mp4

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
roben

Cherche chanson passée dans d&co help

 Résolu

Hello ! S'il vous plait aidez moi ! Je recherche le titre et la chanteuse de la chanson qu' il y a à partir (environ) de la 39eme minute, jusqu'à la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jayssie

Je recherche le clip de mozart l'opéra rock

 Résolu

Slt tt le monde! Pouvais-vous me dire où je peux trouver le clip de Mozart l'opéra rock "L'assasymphonie"? Ce serait cool!Je le cherche depuis 2 sem...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
wael

Belkin et ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 20GB,branché sur mon autoradio via la prise aux et là le son est bon.j'ai acheté le tunebase direct de marque belkin,afin d'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
albinen

The worldunseen

 Résolu

bonjour je recherche la b.o du film the wordlunseen,ou les titres des chansons. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
albinen

L'envie d'un jeu pour nous l'enjeu d'une vie

 Résolu

Bonjour Qui connait le titre de la chanson qui termine le sujet sur les récaps des JO "l'écran noir de nos nuits blanches"? Par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bettysims

Rechcerche de chansons

 Résolu

Bonjour, Auriez vous les chanasons suivantes en format type mp3? Merci! -Black eyed Peas/ Meet me halfway -Rihanna/ Russian roulette - Kesha/ T...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mo,ko,go... sur un telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai acheter un portable Hello kitty E2210 pour ma fille et il disent qu'il contient un lecteur Mp3 dans ce portable mais la memoir...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

Musique des simpson

 Résolu

Hello, Quelle est la musique quand Homer embrasse marge pour la premiere fois,c'est un chanteur,dans la zic il est souvent répété "Happy together" m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Tohm

Musique de pub les experts tf1

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu, ce midi, la musique de la pub TF1 pour les Experts qui passera Dimanche 28 février où l'expert est suspect d'un meutre... ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Tohm

Cherche titre de musique

 Résolu

bonjour voila depuis hier soir je suis à la recherche d'une musique qui passait en boite (en 2006 ou 2007 je ne sais plus) mais impossible de trouver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lagazelle59

Titre de musique

 Résolu

quel est le titre de la musique qu on utilise dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=6pDVeJffdPY merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lilidu56

Recherche

 Résolu

Bonjour, qui peeut m'aider a trouvè les musique qui sont dans le film generation gangsta merecii

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
xame8

Justin bieber

 Résolu/Fermé

Bonjour, est que vous pourer m'aider c'est quoi le film ou justin a joué ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
delf2944

Recherche titre within temptation d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment sur youtube le titre de la musique de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x6li1h Je suis presque per...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est le titre de cette musique si vous savez ? http://www.youtube.com/user/johanna93160#p/u/8/HAUUc9tUQaA Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Elo

Je cherche la musique de lorenzo

 Résolu

bonjour je cherche la musique de lorenzo deseperrement sur cette video ci jointe pouver maider a la trouver je cherche la derniere de la video a la se...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
deediay

Idetifier musique vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour identifier la musique de cette vidéo "https://www.youtube.com/watch?v=15ZR6wqv0Z4" Merci;

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Georges70

Cherche classement top album virgin 17

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique n°7 ou n°8 du classement top album de virgin 17 de ce matin 28/02/2009 a un moment le chanteur...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Mayop

Sos deces

 Résolu

bonjour a vous tous j ai perdu ma fille l enterrement et prevu pour lundi apres midi elle aimer une chanson c du rap et c un homme qui chante un bla...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
valeyanne

Recherche musique tres connu

 Résolu

Je recherche une musique des annees 80(Une femme qui chante)Qui passe souvent a la radio et dans le jeu Grand theft auto... Desolee je n'ai pas d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lulu§§§§l
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 16 168