Les discussions
[help] cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique que l'ont entend très souvent. Il s'agit d'une mélodie courte sans parole qui passe souvent dans les émissions. Voi...
Titre musique techno sur compil ben arfa !
RésoluBonjours , Je voudrais connaitre le titres de cette musique musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZyHPYYjaCm4 la musique...
Recherche musique techno/trance 2000/2004
RésoluSalut à tous :) Alors je cherche une musique Techno/Trance sortie dans les année 2000 à 2004, je ne me souvien plus de l'année précise. Je croi...
Recherche clip musical
RésoluBonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir me répondre ... Cela fait longtemps que je recherche un clip, type dessins animés, ce n'est pas u...
Musique pub alice (ou autre)
RésoluBonjour a tous , J'aimerais savoir : quelle est la musique de la publicité de alice (ou autre , je me trompe peut être) qui fait "Un deux trois qu...
Recherche titres musiques
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez le titre de ces 5 musiques que j'ai enregistré avec mon portable dont je ne connait ni le titre, ni l'interprèt...
Recherche de musique passée sur nrj
RésoluBonjour, J'ai entendu un musique sur nrj (pendant l'émission sans interdit) le lundi 01 mars vers 22h45 je crois. Je crois que le titre est "fire ...
Chanson d'amour en duo
Résolu/FerméBonjour, Voila, en Espagnol, ma prof ma demandé de rediger une chanson ( donc en espagnol ). Elle doit traiter de l'amour et je doit la chanter en du...
Position guitare
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une IMAGE de comment on tient les doigt pour faire la chanson another brick in the wall , avec guitare seche! -- "un ti...
Generique de fin d'attention a la marche
Résolubonjourd je cherche le generiquede fin d'attention a la marche du dimanche 22 fevrier 2009 si vous pouvez m'aider mercie d'avance
Recherche une chanson année 8à
RésoluBonjour a tous! Je cherche une chanson je pense des années 80 musique de "discotheque". Les seul precision c'est une femme qui chante et ca fait un ...
Quelles sonts ces musiques ?
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le titre de deux musiques 1) La musique du générique du Loto (je pense qu'elle est de michael jackson). 2) La c...
Connaissez vous cette musique
RésoluBonjour, je me demande si quelqu'un connait le nom de la musique dans cette video http://www.wat.tv/video/the-signs-pt-20-arrivee-dajjal-1pzkw_...
Musique dexter
RésoluSalut, je voudrais savoir si quelqu'un connaît le nom de la musique du générique de dexter. Si oui ce serait sympa de me le dire! -- (\__/) (='.'...
Music
Résoluje recherche la music de ce clip je croi que ses pirates des caraibes mes je sai pa ses qoi le titre ??? svp https://www.youtube.com/watch?v=GoZXxWs56...
Musique dans la ferme célébrité!
RésoluSalut euh..y a une musique sur laquelle je bloque qui est passer dans la ferme célébrité, aller sur le site de TF1 et sur les vidéos de La ferme céléb...
Bonjour, je cherche le d'un chanson de snoop
Résolubonjour, je cherche désépéréman le tittre d'un chansson de snoop ici http://www.dailymotion.com/video/xcgpmo_snoop-dogg-0001_music merci de votr...
Cherche chanson
Résolubonjour je cherche le titre de la chanson de cette video https://nofrag.com/shua-joue-au-solo-de-bad-company-2/ j'ai regarder dans les commentai...
Cherche une musique electro
RésoluBonjour à tous, Je recherche une musique qui est passé lundi soir sur nrj hits, en fait c'est une musique plutôt électro, c'est une jeune femme qui...
Recherche musique silence des agneaux
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une musique présente dans la BO du Silence des Agneaux (que j'ai du mal à trouver , ??). C'est une chanson en anglais, trè...
Musique electro/house 13 janvier 2010
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui est passé le 13 janvier 2010 vers 12:00 dans l'émission " vie ma vie " C'est quand ils sont dans la discothe...
Musique electro
Résolubonjour, Alors voila, je cherche de nouveaux groupes electro. Personnelement j'adore les bloody beetroots, prodigy, toxic avenger et les petits pilou...
Il y a des jours je voudrais seulement dormir
Résolubonjour, je cherche une chanson dont je ne connais que quelques paroles pouvez vous m'aidez??? Merci! Je suis comme vous je regrette rien je suis ...
Recherche music video
RésoluBonjour je recherche des sites pour voir les vidéo clip +music mp3 rnb+pop+..................et surtout les derniers et je veux savoir des astuces p...
Cherche live radiohead
Résolusalut je cherche le live de Radiohead lors du 'main square festival' à Arras en juillet 2008 (j'y étais, je l'oublierais jamais !!) à part les vidéo...
Recherche de clip en noir et blanc
Résolubonjour je recherche le titre d'un clip que j'ai vue ya pas longtemps sur mtv pulse je crois que ct un trucs qui date un peu mais bon en gros c'est un...
Cherche titre techno années 90
RésoluSalut, je cherche un titre techno/house des années 90 ; je pense aux alentours de 1995... çà a bien cartonné dans les club à l'époque, t'y avais d...
Recherche titre funk/disco [lien]
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique elle commence à 13:09 c'est du disco funk année 80 je pense merci : https://www.dailymotion.com/vid...
Recherche d'une musique, clip video ..
RésoluBonjour, j'ai un problème je cherche absolument un ancien clip vidéo musical, je vous détaille le clip : alors c'est un clip un peu bizarre même dé...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, J'ai écouté une musique très douce sur M6 y a déjà 2ans de cela ou presque...Je voudrai la réécouté ou l'acheté carrément mais je ne conna...
Quel est le titre de cette musique???????
Résolubonjour à tous je recherche le titre d'une musique qui est passé dans l'émission nouveau look sur m6! la chanson commence à 4 minutes et 18 secondes! ...
Recherche musique nouvelle star
RésoluBonjour je recherche le nom de la musique qui ce trouve tout au début de la pub nouvelle star 2010, que l'on peut voir sur ce liens http://www.nouvell...
Attache de couvercle pour thorens td 145 mkii
RésoluBonjour, Mon père a une platine THORENS TD Mk II et une des attaches pour le couvercle est cassée, avez vous un site ou vous-même des pièces de recha...
Je cherche le nom d'un chanteur vu à la télé
RésoluJe cherche un (assez) jeune chanteur que j'ai dans une de ces courtes émissions sur la musique à la télé. Il est assez nouveau dans le milieu, ...
Quel est cette musque ???
Résolubonjour je voulais savoir quel etait le titre d?une musique de michael jackson le clip se deroule sur scene puis a un moment il dechire son r shirt sa...
Kesha tick tock
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un petit résumer de la chanson de kesha: tick tock ! " De quoi sa parle ... Merci
Je cherche un titre de chanson années 90 2000
Résolusi quelqu'un se souvient d'une chanson qui parle d'une jeune fille (ado) maltraitée par son (beau?)-père il y avait aussi le clip où l'on voyait la je...
Recherche chanson soul
Résolubonjour à tous.Je recherche une chanteuse soul qui aurait chanté une chanson dont les paroles serait trés approximativement "I know by me,on back you....
Help !!!!
RésoluBonjour, je cherche désespérément une chanson, celle de l'épisode 3 saison 1 de Grey's anatomy, lorsque Cristina parle a Bailey, et lui dit qu'elle a ...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'émission d&co. La vidéo s'appelle c'est chez Suzana et Bertrand et la musique com...
Adresse de chanteurs
RésoluBonjour, je voudrai savoir où peut-on écrire à Mikelangelo Leconte, à Florent Mothe ( Mozart L'Opéra Rock ) et à Chris Martin ( Coldplay ) .
Cherche chanson passé le 21 février vers 19h
RésoluBonsoir, Je recherche une chanson que j'ai entendu sur virgin radio le dimanche 21 février 2010 vers 19h10 elle est passé avant ou après une chanso...
Musique de cette video
Résolusalut, voila je cherche la musique de cette video, merci pour les futurs réponses. https://www.youtube.com/watch?v=sYH6hGcjk-g&feature=player_em...
Chanson triste pour video de mon frère décedé
RésoluBonjour, Je veux faire une video sur mon frère qui est décedé.. Je cherche une chanson en anglais assez recente pour mettre en fond.. Merci d'avan...
Dj
RésoluBonjour, Bonjour, je voulais demander qu'ils me feraient un logo s'il vous plaît, je n'ai pas à portée de main Le Faire ;) Mon nom est DJ MS .
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson de rap (américain je pense) je sais juste que dans le fond on entend comme un tir de balles et ensuite le rechargemen...
Grey's anatomy
RésoluSalut salut! Je cherche le nom de l'ultime musique de l'épisode 18 de la saison 5, qui ne figure pas sur le site de la série. C'est juste au moment o...
Recherche titre de musiques
Résoluje recherche les titres, interprètes,album,de ces musiques...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=1UL-M1A8jWQ&feature=related
Help me c pr une chanson
Résolucc les gens je voudrais savoir le titre de la chanson ki fait : popolopopo..... elle passe souvent sur mixx fm mais il ne dise jamais le titre. si qq...
Koxie gar ou con instrumental
RésoluBonsoir je cherche koxie gar ou con instrumental Merci d'avance