Les discussions

Justrin bieber

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir l adresse de justrin bieber je suis sa plus grande fan !! s'il vous plait mercii d avance !!! chloe repondez moi vite!!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jeantube

Dancefloor 2009 fun radio

 Résolu

Bonjour,Je cherche dans la derniere pub de fun radio dancefloor 2009 le titre de la chanson qui passe en dernier merci

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
RIri

J'accelere ( nom de l'artiste ou chanson...

 Résolu

C'est du son genre techno/house elle dit : Faut que tu freine !, j'accelere ( again ) C'est français mais honte à moi je ne retrouve pas ni sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique

 Résolu

Bonjour, il se trouve que je suis la saison 7 de One Tree Hill sur Internet et j'aimerais savoir la musique de l'épisode 18 depuis l'enterrement de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Yé.

Album de kery james?

 Résolu

Bonjours a tou(e) qui pourrait me donner les album de Kery James svp? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
teambeurlandu78

Comment obtenir cette chanson?

 Résolu

Bonjour, Mon pere est atteint d'un cancer avancé des poumons et il a flashé sur une chanson faite par des amateurs a travers le monde, voici le lie...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
clemalou

Musiques années 60

 Résolu

Bonjour à tous, pour un anniversaire que j'organise samedi 3 avril, j'aurais besoin de musiques principalement des années 60 et quelques unes des a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ioan56

Pub nescafé

 Résolu

Bjr à tous, Est-ce que vous connaissez la nouvelle pub de Nescafé Expresso Pur Arabica Avec une tasse dans un train qui part dans l'espace. Merci à...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lefanmaské

Titre de musique

 Résolu

bonjour a tous!! je cherche une musique passé à la nouvelle star mais je ne connai pas le titre https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/1029...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson ou il y a "in the water" dans le refrain et c'est une femme qui chante Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Nutella

Sur la route de memphis

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y a une reprise de la chanson " sur la route de memphis " que au debut c'est en anglais et il y a beaucoup de fois o...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
BmV

Cherche le nom de 2 chanteuses

 Résolu

bonjour, je cherche le nom de deux chanteuse : 1- elle est grosse elle fait parti dun groupe assez connu 2- on la voit souvent le matin sur virgin ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Iriis

Recherche une chanson en urgence

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'une chanson de scottie "amour impossible" mais comme son titre elle est impossible a trouver ou que se soit si quelqun la pourra...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DOUG 83

Qui est cet homme

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila mon probleme. Il y a Lilicub qui chante "Voyage en Italie" avec un homme et je voudrai savoir qui est cet homme avec elle...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Minimiss31

Recherche musique

 Résolu

bonjour, donc voici je cherche le nom ainsi que l'interprète de la musique d'un épisode de how i met your mother voici un extrais de la musique...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
frfrfr_2254

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes Voila depuis un moment je cherche une musique, je suis vraiment désolé mais je n'ai presque rien a par le clip : alors c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
antodu57

Musique a écouter

 Résolu

bjr voilà qui peux m'aider lorsque je veux ecouter une music une video j'ai la page lecteur windows qui s'ouvre d'office avant j'écoutais avec vlc ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Dikeus

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche la liste des titres des chansons du générique de fin "de l'histoire sans fin 3,retour a fantasia",cela fait depui un an que je te...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tmavrick

Rch une chanson entendu dans esprit criminel

 Résolu

bonsoir, Je vien d'entendre une chanson dans Esprit criminel, celui qui passe en ce moment sur tf1. L'épisode à commencé à 22H45, et on a pu enten...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
aurel

Musique de danse orientale

 Résolu

Bonjour, Je recherche de la musique orientale mais je ne sais pas par ou commencer !!! je ne connais pas vraiment les artistes connus dans ce doma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ness'

Groupe de rock

 Résolu

Voilà je cherche un groupe de rock dont j'ai oublié le nom. Je me souviens simplement qu'au début du clip on voyait un tunel et au bout du tunel u...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Kirinette

Full house musique

 Résolu

Salut, je cherche une musique du drama full house qui passe toujours pendant la preview de l'épisode suivant vers la fin. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Laëtitia

Musique 50 cent

 Résolu

Bonjour, je recherche des musqiues de 50 cent qui sont dans le film "réussir ou mourir" ... mercii de m'aider a les trouver! ^^

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Maxxou

Musique la ferme célebrités.

 Résolu

Bonjour , je recherche une musique sur la ferme celebrités 2004 ou 2005. voila tout d'abord il faut ecouter la remix de cette musique : http://www.wa...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Lucas59220

Cherche le titre d'une certaine musique !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai un soucis je suis tombé sur une video par hasard sur le net que j'ai regardée, sauf qu'a un moment passe une cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pikachu

Album christophe maé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre le nom du dernier album de christophe maé et les titres qu'il y'a dedans

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mamanis

Chanson skyrock : make up you're/my mind...

 Résolu

Je viens d'entendre cette chanson, et j'essaye de trouver le titre, mais je trouve pas :s pouvez vous m'aider ? Ce que j'entends (mon anglais est vra...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lily58

Recherche musique

 Résolu

bonjour à tous je recherche une musique et le nom d'un groupe de style jazz swing, avec voix féminines et paroles incompréhensibles. .leur musique...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
esquisse

Une chanson connu avec video mais introuvable

 Résolu

salut a tous , J'ai été tres surpris de ne pas avoir trouver une chanson qui a un video et que je crois en plus que c'est une toune populaire de quelq...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
esquisse

Recherche musique des simpson

 Résolu

Je recherche s'il vous plait, une musique qui passe à la fin de l'épisode dans les Simpson ÉPISODE 02 SAISON 7 Merci d'avance pr vos réponse !

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
M£L-69

Cherche nom artiste et musique

 Résolu

Bonjour.Je cherche une musique je ne connais pas l'artiste n'y le titre, je sais juste que le clip est en noir et blanc que la chanteuse et une femme ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
alexis7777

Musique du film hannah montana

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vue le film hannah Montana et il y a a un moment une musique qui fait " boom boom declac declac..." et j'aimerai bien savoir le nom de ...

36 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lola

Recherche de musique

 Résolu

Bonjours je cherche une musique, je ne connais ni l'auteur, ni le titre, tout se que je sais c'est que dans la mmusique sa dit sha na na na na c'est u...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mikael08

Je suis à la recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché en vain le titre d'un morceau qui me semblait être du Simon & Garfunkel. Je l'ai récemment entendu à la télé, je vous propose ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ponga-le-pingouin-d-alaska

Cherche musique . . . passer sur mcm

 Résolu

bonsoir , voila je cherche une musique francaise le type parle d'amour si je me souvien et dans le clip il a des skellette bleu fluorecent...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moustiqu3

Musique publicité mutuelle générale

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la publicité mutuelle générale, ou des patient dansent dasn un hôpital et une femme accouche. MErci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
DeadNightWarriorPTX

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où on peut télécharger des musique SANS RIEN PAYER meme si ce n'est que 0,99 euros un site entierement gratuit ou l'on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
M&M'S !

Mgmt musique

 Résolu

Bonjour ! Je recherche des musique dans le genre de "Time to pretend" de MGMT ou "Kids" de MGMT aussi. merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
SlevinDurden

Besoin musique film romeo juliette

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai avoir la musique du film romeo et juliette a partir de 1H et 2 minutes, j'adore le theme, mais je ne trouve pas la piste exa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Elendies

Aidez a trouver cette chanson svp

 Résolu

Tout à leur sur W9, j'ai entendu Mylene farmer, mais je ne me souviens plus du titre de la chanson aidez moi SVP !!

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
didi255190

Recherche chanson rock anglaise voix feminine

 Résolu

Bonjour à tous je cherche desespérement une chanson dont je connais qq paroles et après maintes recherches sur yahoo et google j'ai pas réussi à la tr...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tom

Je cherche une musique !!

 Résolu

Bonjour, il y a une musique que je connais depuis bien longtemps mais comme je ne sais pas comment elle s'appelle, impossible pour moi de la retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique ris 01/04/2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier soir la chanson qui est passé, donc hier soir dans RIS Police Scientifique. Elle était toute à la fin de l'épisode...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^MoON

Musique générique l'internat sur m6

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la série l'internat et je cherche la musique du générique. Quelqu'un la connais t'elle sil vous plait? Merci d'avanc...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson années 80 ou avant..

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson interprétée par une chanteuse dans les années 80 ou avant.. Dans la chanson il y a ces paroles.. " tu me traite c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
musicman

Clip 21 guns green day

 Résolu

Bonjour, Dans le cliip de green day 21 guns j'aimerai savoir ce qui est écrit sur le mur de la piéce si quelqu'un le sais dites le moi s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
-Ptite Caro-

Musique de john cena et undertaker

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson qui représente John Cena, le catcheur de la WWE ! Et aussi celle de Undertaker ! ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
63ùklckvkv62k,c

Je recherche une musique svp

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais juste savoir le titre de la musique dans le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=r-y3Y3GTdTQ Voila merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Julieeeee

Music

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment fait-ont pout telecharger de la music ou des films ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
DasSium95

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, parce que je ne sais pas le titre. Dans les paroles il y a: Pour étirer la taille Je t'ai oublié C'est dur je...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Chatdegouttiere
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 16 169