Les discussions
Cherche musique de 90210 2x12
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, je cherche la chanson de l'épisode 12 (saison 2) 90210. C'est la chanson qui passe lors du bal, quand teddy danse ...
Bonjour à tous cherche des titre de musique
RésoluBonjour, voilla hier soir sur tf1 est passé l'émission "qui sera le meilleur ce soir?" Serait-il possible de m'aider à trouver svp le titre de la ch...
Italy 1990
RésoluSalut à tous, depuis un bout de temps je suis à la recherche de la chanson d'ouverture de la coupe de monde Italy 1990 dont je ne connais ni l'auteur,...
De qui est cette chanson?
RésoluBonsoir, je voulais savoir quel était le nom de cette chanson ( on l'entend dès le début de la vidéo ) : http://preprod.dailymotion.com/video/x7ji...
Musique annees new wave
Résolubonjour je recherche une chanson des annees new wave voir annee 80 c'est une femme qui chante , elle a la voix de madonna, c'est une musique electro...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson du roi lion, j'ai oublié la chanson ça fait o wim boe, owim boe Viens la belle ,viens la ma gazelle, un truc du ...
Recherche la musique de marche à l'ombre
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà je suis à la recherche de la musique de Téléphone qu'ont entends dans...
Cherche chanson disco
RésoluBonjour à tous ! Je recherche une chanson des années disco. Il me semble qu'elle est sans paroles, ou alors l'intro est très longue. Cette intro j...
Recherche d'une chanson
Résolubonjour, je cherche une chanson que j'ai déjà entendu je ne connais ni le titre ni la chanteuse. Je vais un peu d'écrire le rythme de la chanson par d...
Recherche titre d'une chanson de r.charlebois
RésoluBonjour,Bonsoir, la chanson débute ainsi : "Y'a des jours où j'vois double Y'a des jours où j'bois double ...
90210
RésoluBonjour connaissez vous un site où je trouve tous les noms des chansons qui sont passées dans 90210 qui passe actuellement sur la 6?
Chanson 90210 épisode 2x15
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre le titre et l'artiste de la chanson qui passe au début de l'épisode 15 de la saison 2 de la série 90210 . Merci d'avance...
Recherche une music
RésoluBonjour, Je recherche une music qui est passé dans la série dr.house à la fin de l'épisode 2 du 24 juillet sa fesait un peut du genre: Late you funny...
Paroles de chansons
Résolubonjour...je cherche les paroles de 2 chansons ... coeur de piratejulien dore ...pour une infidélité BB Brunes Alloveyou ...merçi...
Musique de la serie dr house
RésoluSalut tt le monde^^ , est ce que c'est possible de me trouver les son de la serie Dr house???? ils sont vraimant coooooool et merci d'avance ^^
Musique de ce petit reportage
Résoluhttp://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/les-fermiers-relachent-les-animaux-la-ferme-celebrites-en-afrique-5802012.html Bonjour, désolé pour le re...
Je cherche une musique/chanson
RésoluSa fait : au debut: Une histoire qui nous rend complice. De bas co toi. et vers le milieu: Vivre la lumiere Un monde qui se doit-etre parfait. ...
Groupe des années 80
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un groupe androgyne des années 80, mes souvenirs sont flous mais je crois qu'il état composé de deux ou trois...
Chanson japonaise !
RésoluBonjour ! J'adore la musique sur cette vidéo mais je ne comprend pas vraiment le japonais donc si qqn connait le nom de cette musique SVP :) http://w...
Comment télécharger des musics gratis sur mon
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail (je suis blonde) comment télécharger des musiques gratuites sur mon MP3 ? Je ne sais pas...
Je cherche une musique
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, je cherche une musique, je crois que c'est de la techno, dans le clip on voit des mecs qu...
Recherche chanteuse française
RésoluBonjour, voilà je recherche un chanteuse française à partie de certaines données : C'est une chanteuse française vivante, qui a entre 30 et 50 ans...
Justrin bieber
Résolubonjour, je voudrais avoir l adresse de justrin bieber je suis sa plus grande fan !! s'il vous plait mercii d avance !!! chloe repondez moi vite!!
Dancefloor 2009 fun radio
RésoluBonjour,Je cherche dans la derniere pub de fun radio dancefloor 2009 le titre de la chanson qui passe en dernier merci
J'accelere ( nom de l'artiste ou chanson...
RésoluC'est du son genre techno/house elle dit : Faut que tu freine !, j'accelere ( again ) C'est français mais honte à moi je ne retrouve pas ni sur ...
Musique
RésoluBonjour, il se trouve que je suis la saison 7 de One Tree Hill sur Internet et j'aimerais savoir la musique de l'épisode 18 depuis l'enterrement de la...
Album de kery james?
RésoluBonjours a tou(e) qui pourrait me donner les album de Kery James svp? merci d'avance.
Comment obtenir cette chanson?
RésoluBonjour, Mon pere est atteint d'un cancer avancé des poumons et il a flashé sur une chanson faite par des amateurs a travers le monde, voici le lie...
Musiques années 60
RésoluBonjour à tous, pour un anniversaire que j'organise samedi 3 avril, j'aurais besoin de musiques principalement des années 60 et quelques unes des a...
Pub nescafé
RésoluBjr à tous, Est-ce que vous connaissez la nouvelle pub de Nescafé Expresso Pur Arabica Avec une tasse dans un train qui part dans l'espace. Merci à...
Titre de musique
Résolubonjour a tous!! je cherche une musique passé à la nouvelle star mais je ne connai pas le titre https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/1029...
Recherche d'une musique
Résolubonjour, je recherche une chanson ou il y a "in the water" dans le refrain et c'est une femme qui chante Merci d'avance pour votre aide !
Sur la route de memphis
Résolubonjour, je voudrais savoir si il y a une reprise de la chanson " sur la route de memphis " que au debut c'est en anglais et il y a beaucoup de fois o...
Cherche le nom de 2 chanteuses
Résolubonjour, je cherche le nom de deux chanteuse : 1- elle est grosse elle fait parti dun groupe assez connu 2- on la voit souvent le matin sur virgin ...
Recherche une chanson en urgence
Résolubonsoir j'ai besoin d'une chanson de scottie "amour impossible" mais comme son titre elle est impossible a trouver ou que se soit si quelqun la pourra...
Qui est cet homme
RésoluBonjour à tous. Alors voila mon probleme. Il y a Lilicub qui chante "Voyage en Italie" avec un homme et je voudrai savoir qui est cet homme avec elle...
Recherche musique
Résolubonjour, donc voici je cherche le nom ainsi que l'interprète de la musique d'un épisode de how i met your mother voici un extrais de la musique...
Recherche musique
RésoluBonjour a tous et a toutes Voila depuis un moment je cherche une musique, je suis vraiment désolé mais je n'ai presque rien a par le clip : alors c'...
Musique a écouter
Résolubjr voilà qui peux m'aider lorsque je veux ecouter une music une video j'ai la page lecteur windows qui s'ouvre d'office avant j'écoutais avec vlc ...
Musique de film
RésoluBonjour, je cherche la liste des titres des chansons du générique de fin "de l'histoire sans fin 3,retour a fantasia",cela fait depui un an que je te...
Rch une chanson entendu dans esprit criminel
Résolubonsoir, Je vien d'entendre une chanson dans Esprit criminel, celui qui passe en ce moment sur tf1. L'épisode à commencé à 22H45, et on a pu enten...
Musique de danse orientale
RésoluBonjour, Je recherche de la musique orientale mais je ne sais pas par ou commencer !!! je ne connais pas vraiment les artistes connus dans ce doma...
Groupe de rock
RésoluVoilà je cherche un groupe de rock dont j'ai oublié le nom. Je me souviens simplement qu'au début du clip on voyait un tunel et au bout du tunel u...
Full house musique
RésoluSalut, je cherche une musique du drama full house qui passe toujours pendant la preview de l'épisode suivant vers la fin. Configuration: Window...
Musique 50 cent
RésoluBonjour, je recherche des musqiues de 50 cent qui sont dans le film "réussir ou mourir" ... mercii de m'aider a les trouver! ^^
Musique la ferme célebrités.
RésoluBonjour , je recherche une musique sur la ferme celebrités 2004 ou 2005. voila tout d'abord il faut ecouter la remix de cette musique : http://www.wa...
Cherche le titre d'une certaine musique !
RésoluBonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai un soucis je suis tombé sur une video par hasard sur le net que j'ai regardée, sauf qu'a un moment passe une cha...
Album christophe maé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai connaitre le nom du dernier album de christophe maé et les titres qu'il y'a dedans
Chanson skyrock : make up you're/my mind...
RésoluJe viens d'entendre cette chanson, et j'essaye de trouver le titre, mais je trouve pas :s pouvez vous m'aider ? Ce que j'entends (mon anglais est vra...