Les discussions
Logiciel de musique
Résolubonjour a vous et bonnes fetes ! ! ! j'aimerais savoir si il y'a des logiciels pour couper les musique afin de mettre le refrain en sonnerie sur mon...
Tablature chanson
RésoluBonjour, je recherche la tablature de la chanson "i'm your' de James Mraz .Si possible une bonne tablature j'en ai trouver sur ultimate guitare mais ...
Ou télécharger sos des jonas brothers
Résolu/Fermébonjour tout le monde , je voudrai savoir ou on peut télécharger gratuitement sos des jonas brothers ou si tu n'etais plus là de sheryfa luna j...
Probléme player myspace
RésoluBonjour,je viens de me créer un profil myspace et j'ai charger des musiques,mais le player n'affiche aucun titre est-ce que quelqu'un saurait comment ...
Gros probleme ! aidez moi !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel GRATUIT pour faire ses MUSIQUES SANS paroles pour mes chansons. Pour du Rap/RNB ... Merci b...
Zouk
Résolumwa ossi je chercher le titre dune chanson les paroles sont: je t'aimerai toujours mon amour , mon amour ... (est tou se k je connai ) cest un...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. je connais quelques paroles : "such a beautiful face ....such a beautiful girl " aidez moi svp !!!!!!!!!...
Ecrire à nicolleta
RésoluBonjour, je souhaite écrire à Nicoletta, mais je ne trouve pas d'adresses. Je préfererai le faire par écrit. Merci de m'aider. Cordialement.
Cherche une chanson, je vous le clip
RésoluBonjour a tous, J'ai completement oublié le nom d'une chanson qui est sortie début 2008. Elle est chantée par une chanteuse style pop/rock/elect...
Recherche un titre de chanton
RésoluBonjour, j'ai entendu sur nrj une chanson récenete avec un petit air de country mais je ne connais ni l'interprète, ni le titre de la chanson. Quel...
Supprimer des photos sur un ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un Ipod touch que j'ai eu à noël, mais je n'arrive pas a supprimer les photos que j'ai mise dessus ! Comment faire ?? Aidez moi ...
Cherche l'auteur et le titre de cette chanson
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aidez je viens de regarder le film " Click télécommandez votre vie " a la fin au générique final il passe une cha...
Cherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui passe actuellement sur sky. c'est une américaine qui chante et la chanson commence par du piano. je crois qu'ell...
Le titre de la musique de rabbi jacob
Résolubonjour, je cherche le titre de la musique du film Rabbi Jaccob qui joue l'acterur Louis De Funes Je vous remercie de votre réponse
Cherche groupe de rock
RésoluSalut a touse je cherche un groupe dit de rock dans le quel le chanteur a les cheveux long et rose et ou un de leur clip ce deroule dans un vaisseau s...
Recherche nom chanson afriquaine de 97 célèbr
RésoluBonjour à tous/toute. Je vous écrit car je recherche une chanson de type africaine/Pop qui date de 1996-1997 ou un homme chante en langue locale (et n...
Rechercher musique passé dans déco
Résolubonjour je chercher le titre de la chanson qui est passée dans l'émission déco le 15 décembre 2008 et qui à était rediffusée le samedi 27 décembre. ...
Je cherche une musique
RésoluJe cherche une musique qui doit avoir 1 ou 2 ans c'est un peu style rnb le refrain ca fait : " c'est toi mais pas un autre que je veux mais toi mêm...
Probleme gta4
Résolu/Ferméj'ai le jeu gtaIV pc et le jeu crash sans code erreur. pour quelle raison ?
Recherche titre chanson
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson qui passait en 2004/2005 (a peu pres...) -genre:dancemusic -clip: une brune qui chante au bor...
Recherche titre de chanson merci
Résolubonsoir en regardant you tube je suis tomber sur cette video et j adore cette musique mais je ne connait pas le titre merci . https://www.youtube.c...
Recherche chanson des année 90
RésoluBonjour, je recherche une chanson americaine qui datte des année 90 il y a un rapeur qui chante avec une fille ou deux je sais plus . la fille dans ...
Je cherche un chanson !!!
Résolubonjour !! voila j'ai vu un film et jai entendu une music (USA) ! c'est un homme qui la chante! voici quelque paroles: Don't worry young man it's on...
Le titre d'une chanson
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire c'est quoi le titre de cette chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=gTXgcLZaWPU&eurl=http://secondlife-gooths.sk...
Connaissez-vous le titre de cette chanson
RésoluBonjour, connaissez-vous le titre de cette chanson oui je sais qu'elle a peur de mourir viens m'aidez à la réanimer qu'elle vive encore quelques mill...
Titre d'une chanson !!
RésoluJe cherche le titre d'une chanson dont je ne connais que quelques paroles, ça donne à peu près ça: I won't let you go, no no, we gonna dance all night...
Taken
RésoluBonjour, gun le film taken et jaimeré en voir un otre du mm style vs pouevé médé pleaseeeeeeeeeeee merki
Radio fm sur tk20 mpman
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un TK20 MPMAN mais pas possible de faire marcher la radio FM Help me!!!
Chanteur de hard rock
Résolubonjour, je suis a la recherche de nom de chanteur de rock, ou de hard rock, voire métal. Mais je précise que cela est pour un enfant de 13 ans, do...
Recherche le titre et chanteur.
RésoluBonjour, Je recherche une chanson, je ne connais n'y le titre n'y le chanteur ou groupe, il s'agit d'une chanson avec les paroles de Al Pacino du fil...
I-tunes
RésoluBonjour, Je voudrais sa voir si qqu'un sait me dire pourquoi quand j'achete des musiques sur i-tunes certaines sont bloquees (proteger). Je n...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est passée sur Hot radio Chambéry Vendredi 19 décembre 2008 vers 15h environ. Dans la chanson on entendait : "je...
Musique générique jurassic park (bo)
RésoluBonjour. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire quel est le titre de la musique (instru) que l'on entend dans la BO/générique de tout les volets d...
Metronome.mp3
RésoluBonjour, je recherche comme des musique mais qui fasse du métronome que je puisse mettre sur mon lecteur mp3 pour jouez de la batterie merci.
Je recherche la radio hot97
Résolubonjour tout le monde c pour demander si vous pourrai m'aider pour trouver la radio hot97.fm g chercher mer je trouve a chaque fois rien
Ipod
RésoluBonjour, a tous, voila j'ai eu un ipod nano chroamtique et imposible de metre des musiques j'ai telechargé Itunes 8.0 mais, il faut acheter les musi...
Recherche du prénom d'un duo de chanteurs
Résolucoucou je recherche le nom d'un duo de chanteur dans les années 90, les paroles du refrain de mémoire étaient: ne me laisse plus seul,aussi seul,je s...
Canson closer
RésoluBonjour, je voudrais telecharger la version originale d'une chanson apelé closer chanté par joe inoue elle est aussi le 4 opening de naruto shippuden...
Recherche musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'1 music. le problème c que je connais très peu les paroles HELP ME!!!!! Paroles: (dsl c pa forcément dans lordre ...
Je ne comprend pas !
RésoluJe ne comprend pas que quand je veux m'inscrire au site officielle des jonas brothers . Il me demande des renseignement du genre ( Prenom , Nom , Pse...
Steppin
Résolusalut a tous ,pour rester dans le sujet loll je recherche les 2er sons dans steppin et la sa ne devrais pas etre trop dur j ai le lien ;-) ,( https:/...
Rap, pour ou contre ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir vos reactions à propos du rap français. certains le denigrent, d'autres trouvent que c'est un style artistique. je vous ...
Site pour telecharge les musics grte pr mp3
Résolusalu je voudrais un site ou l'on peut telecharge les musiques gratuitement merci d'avence a + -- pauvre animaux en danger, tigre,elephant,rinauce...
Son ordi / enceintes
RésoluBonjour, Ma soeur va faire une fête chez moi pour le 31 deembre et elle voudrait mettre de la zik par l'ordi . Le problème c'est que le son est pas a...
Recherche titre musique =)
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre de cette musique: http://maad1.free.fr/musique.mp3 Merci d'avance pour votre aide. Maad. ...
Cherche titre de cette musique :s
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrai le titre de cette musique s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=nDFC3j_fUl4&NR=1 Merci
Recherche chcnson
RésoluBonjour, J'ai entendu plusieurs fois une chanson sur atomic une radio qui émet dans le sud ouest et également sur d'autres radios généralistes comme ...