Les discussions

Titre d'une chanson !!

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais que quelques paroles, ça donne à peu près ça: I won't let you go, no no, we gonna dance all night...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Philippe97

Naruto shippuden 90

 Résolu

quand sort naruto shippuden 90 en vostfr merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
michel95140

Taken

 Résolu

Bonjour, gun le film taken et jaimeré en voir un otre du mm style vs pouevé médé pleaseeeeeeeeeeee merki

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Pierre

Radio fm sur tk20 mpman

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un TK20 MPMAN mais pas possible de faire marcher la radio FM Help me!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Petite canelle

Chanteur de hard rock

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche de nom de chanteur de rock, ou de hard rock, voire métal. Mais je précise que cela est pour un enfant de 13 ans, do...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ollix_x

Recherche le titre et chanteur.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson, je ne connais n'y le titre n'y le chanteur ou groupe, il s'agit d'une chanson avec les paroles de Al Pacino du fil...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
magali

I-tunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir si qqu'un sait me dire pourquoi quand j'achete des musiques sur i-tunes certaines sont bloquees (proteger). Je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bouale

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur Hot radio Chambéry Vendredi 19 décembre 2008 vers 15h environ. Dans la chanson on entendait : "je...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Petite canelle

Musique générique jurassic park (bo)

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire quel est le titre de la musique (instru) que l'on entend dans la BO/générique de tout les volets d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
anonym69100

Metronome.mp3

 Résolu

Bonjour, je recherche comme des musique mais qui fasse du métronome que je puisse mettre sur mon lecteur mp3 pour jouez de la batterie merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Anto06612

Je recherche la radio hot97

 Résolu

bonjour tout le monde c pour demander si vous pourrai m'aider pour trouver la radio hot97.fm g chercher mer je trouve a chaque fois rien

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
guil59280

Ipod

 Résolu

Bonjour, a tous, voila j'ai eu un ipod nano chroamtique et imposible de metre des musiques j'ai telechargé Itunes 8.0 mais, il faut acheter les musi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
orian-50

Recherche du prénom d'un duo de chanteurs

 Résolu

coucou je recherche le nom d'un duo de chanteur dans les années 90, les paroles du refrain de mémoire étaient: ne me laisse plus seul,aussi seul,je s...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mina

Canson closer

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la version originale d'une chanson apelé closer chanté par joe inoue elle est aussi le 4 opening de naruto shippuden...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Hinata-shan

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'1 music. le problème c que je connais très peu les paroles HELP ME!!!!! Paroles: (dsl c pa forcément dans lordre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jojo la patate

Je ne comprend pas !

 Résolu

Je ne comprend pas que quand je veux m'inscrire au site officielle des jonas brothers . Il me demande des renseignement du genre ( Prenom , Nom , Pse...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kenzasandi097

Steppin

 Résolu

salut a tous ,pour rester dans le sujet loll je recherche les 2er sons dans steppin et la sa ne devrais pas etre trop dur j ai le lien ;-) ,( https:/...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
laurent005

Adresse kool shen

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je peut ecrire a kool shen svp ??

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Rap, pour ou contre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir vos reactions à propos du rap français. certains le denigrent, d'autres trouvent que c'est un style artistique. je vous ...

117 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Firestonecanon

Site pour telecharge les musics grte pr mp3

 Résolu

salu je voudrais un site ou l'on peut telecharge les musiques gratuitement merci d'avence a + -- pauvre animaux en danger, tigre,elephant,rinauce...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
undertaker30

Son ordi / enceintes

 Résolu

Bonjour, Ma soeur va faire une fête chez moi pour le 31 deembre et elle voudrait mettre de la zik par l'ordi . Le problème c'est que le son est pas a...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Firestonecanon

Recherche titre musique =)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre de cette musique: http://maad1.free.fr/musique.mp3 Merci d'avance pour votre aide. Maad. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
samsuma

Cherche titre de cette musique :s

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrai le titre de cette musique s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=nDFC3j_fUl4&NR=1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
BvsW

Recherche chcnson

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu plusieurs fois une chanson sur atomic une radio qui émet dans le sud ouest et également sur d'autres radios généralistes comme ...

39 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Fan de ntm aidez-moi svp!!

 Résolu

bonjour à tous si vous etes fan de ntm je recherche le titre de la chanson ou le refrain est:"respire et rerespire" merçi .

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Petite canelle

Cherche le nom d'une chanson très celèbre

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout le monde connait cette chanson mais pas forcèment son nom, c'est pourquoi j'esseye de le trouver. En faite c'est un cow...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Petite canelle

C'est quelle musique?

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de trouver une vidéo de Stargate sur SG-1:https://www.dailymotion.com/video/x43cw5 Est ce que quelqu'un pourrait me dire que...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Teram11

Recherche du nom d un groupe

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche le nom d un groupe de rock anglais, le chanteur etait tres maigre et les cheveux longs (perso il me rappelle le cha...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
calika8882

Comment télecharger des clips

 Résolu

Mon problème en fait c'est ke je c pa comment faire pour télécharger des clips pour mettre sur mon MP4 Pouvez-vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Petite canelle

Musique pour les parents

 Résolu

Bonjour, dans une semaine c'est le mariage de mes parents, et ils m'ont demander de faire le "dj" ^^ parce que j'ai pas mal de bonne musique. Le pr...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sasafca

Recherche désespérément une chanson!!! help

 Résolu

je recherche une chanson dans le style de barry white qui dit "i'm in love, love survive, please forgive me..." merci de m'aider :-)

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dinoutout

Je cherche le titre de la 3e chanson de clip

 Résolu

je cherche le titre de la 3e chanson de ce clip http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNWN_frFR305FR305&q=dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pinkanenette

Musique pub moulinex

 Résolu

Bonjour, est-ce que qqun connait le compositeur de la musique de la pub pour moulinex ou le nom de la musique, je la trouve sympa seb

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Petite canelle

Recherche titre de fun radio

 Résolu

Bonjour, Je recherche une zik qui est passée sur fun radio ce dimanche 21/09 entre 14 et 15h Dans les paroles il y a "I'm Sexy Girl, So Cute, Sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Petite canelle

Recherche d'une chanson zouk sur funradio

 Résolu

Je cherche une chanson qui passe souvent sur FUNRADIO. Le style est un peu zouk et je n'ai pas vraiment capté le paroles sauf peut-être la phrase " de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
titelune69

Titre de musique dans south park s10e14

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique présente dans l' épisode 14 pendant le match des poussins il y a une musique mais je ne retrouve pas le ti...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
alexxxxxxis

Quel mp4 choisir conseilez moi svp !

 Résolu

Bonjour je veux acheter un Mp4 et j'hesite entre 2 le samsung - YP-P2JAB - et le Neonumeric NTPL 4 Go Silver Pouvez vous doner les point négatif ou p...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
l0lip0pe56

Je cherche le nom de cette music

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la music de la pub sprite (celle en antarctique) merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Xavstarblues

Recherhce musique de la pub d'une voiture

 Résolu

Bonjour. Voila, je recherche la chanson de type turc, indienne que l'on a eu la chance d'entendre il y a quelque années de cela dans une pub TV sur la...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
anonym69100

Chanson dans reportage de tf1 sur jeux vidéos

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche du nom d'une musique de dance un peu bizarre, pas très connu qui est sorti autour de début 2008 (vers mars). ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
anonym69100

Musique passée dans e=m6

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je recherche une chanson passée dans e=m6 hier soir (21 décembre 2008) au bout de 3 minutes de reportage.... Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
l0lip0pe56

Recherche le nom d'un artiste et le titre.

 Résolu

bonjour à tous je recherche le titre d'une chanson le refrain est:"t'as qu'a foutre ton p'tit bordel" il me semble que c ça et le nom du groupe je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique merci

 Résolu

bonsoir, voila je recherche depuis quelques temp une musique qui date un peut ces un genre lenny kravitz ou jack jonhson un truc comme sa, un son a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
daft punk !

Bonjours

 Résolu

bonjours je voudrais savoirs les frecance radio de fun radio a partir des diferent departement aider moi svp merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
BmV

Chanson a trouver

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de trouver une chanson pas connue qui s'appelle Automne colchiques dans les prés. Donnez moi l'adresse du site ou ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
PSP VS XBOX

Merci,de m'avoir aidée

 Résolu

merci pour votre aide,ca va m'aider je voudrai mettre environ 100 titre . merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ivana6145

Cherche une musique de ub40

 Résolu

Bonjour à tous..je recherche une chanson interprétee par UB40 (je pense qu'il s'agit d'une reprise, mais sans certitude..) Apparemment le titre est "...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Musique i touch

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou y placer... ! connaissez vous le nom de la musique de la PUB sur l'ITouch SVP?? merci! @+

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Bapt08

Je cherche le nom de cette musique svp

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau je cherche ne nom de cette musique. http://videos.streetfire.net/video/Compilation-2003-Quebec_29078.htm Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
samgunsjovirow

Recherche chanson dance 90

 Résolu

bonjour je cherche de titre et l'interprète de la chanson ayant comme refrain 'this this the this is the way ' dans la compile suivante : https://...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titus1832
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 16 169