Les discussions

Titre musique vidéo yotube

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît le titre de la première chanson de cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=riULGNUMKuU M...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kris19

Recherche du titre d'un morceau

 Résolu

bonjour je recherche le nom du groupe et le titre de la musique qui est dans cette video pouvez- vous m'aidez s'il vous plait. voici le lien. Merci h...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lulu777

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson ou le nom de l'artiste ou du groupe des images ci dessous. http://i48.servimg.com/u/f48/14/38/54/...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Ethan

Titre de la nouvelle chanson de marc lavoine

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la nouvelle chanson de Marc Lavoine qui est apparut en plein concert de la tolérance 2009 à Agadir qui était diffusé s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
geeffy1926

Cherche titre de musique d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, Voila, je recherche une musique qui est à la fin de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xp0pgf#from=embediframe Cert...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xodo

Clip dans clip

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un groupe (formé probablement en 2011...) qui chante en anglais. Je n'ai aucun nom et aucun titre. Désolée....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
marmottegourmande

Cherche musique émission confessions intimes

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je recherche le titre de la musique diffusée (à 12 minutes et 24 secondes exactement) dans le sujet "ne me traite pas co...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
alex

Carnaval de dunkerque

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette musique : http://mincoin.free.fr/dunkerque/musique/chansons.htm Fifres et tambours deuxieme player e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Carnav

Recherche d'une chanson espagnole pour enfant

 Résolu

Bonjour je recherche le titre et l'interprète d'une chanson espagnole que mes enfants ont adoré cet été à salou à la mini disco de l'hôtel, elle parle...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
griselda

C'est qui la chanteuse qui chante en ralenti

 Résolu

c'est qui la chanteuse qui chante en ralentie lool c'est une chanson douce et cette chanteuse la chante a voix basse je l'est entendu recement a la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Iriis

Msn officiel de soprano

 Résolu

Est-ce possible d'avoir le msn officiel du rapeur français Soprano ? si oui ou mci davance

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lauraTjtm

Pub macdo

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson de la nlle pub de macdo " a moins de deux euros " ca fait penser a de l'electro pop , je n'arrive pas a tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
XecK

Musiques pour fête

 Résolu

Bonjour, Voila, dans quelques mois je vais organiser mon anniversaire dans une salle mais je n'arrive pas à trouver de bonnes musiques ou bons rem...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
-Betameche-

Cherche titre techno/disco 08-09

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d"une musique assez techno/disco. Elle doit être de 2008 ou 2009, dans le clip on vois une femme blonde qui est sur un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Alinne

Recherche chanson

 Résolu

Hello, Je recherche le nom d'un groupe où dans un clip il joue à un bal masqué. C'est un groupe assez connu, la chanson est passé plusieurs fois e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
LyLiine

Chanson inconnue

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson passée sur Wit fm il y a peu de temps. Comme seul indice je ne peux que vous dire que l'on y répète beaucoup de "...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
helpmeplease

Clip au bord d'une piscine pop rock

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la chanteuse ou du groupe ainsi que le titre de la chanson. Le clip se déroule : - la nuit - avec une chanteu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Cocci_Nelle

Mes chansons a moitié

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des chansons à partir de YouTube. Je copie le lien de la chanson et le colle sur ce site : http://www.youtube-mp3.org/ et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Blackharuhi

Site telecherger la musique gratuitement ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me donner un site pour télécharger de la musique mp3 gratuitement et en ligne ? svp ! et merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
irongege

Musique classique ???

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis mon voyage en Pologne à Cracovie et dans la magnifique mine de sel de Wieliczka j'ai pu entendre un sublime extrait Classiqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tigrealionne

La musique des bronszés font du ski

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique des bronzés font du ski celle si : http://www.wat.tv/audio/bronzes-font-ski-1im9_90f6_.html Si vous avez l'arti...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MatmaxOfficiel

J'arive pas a trouver le titre de la chanson

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer à mort, il y a une musique que j'aime bien et que je l'ai trouvé sur une vidéo de You Tube ici : ( c'est à partir jusqu'à 2:1...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Sid.

Je cherche une chanson magnifique...

 Résolu

La chanson est sur youtube, un noir français qui chante 'liberté' à la guitare, un gaucher, devant beaucoup de monde, chanson sublime. Je la cherche ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gaïa

Musique pub canal + !

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si la musique à la fin de cette pub' https://www.youtube.com/watch?v=w8tuWRlTcVQ était "connue" ? Si oui, savez-vous quel e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Cocci_Nelle

Niente piu

 Résolu

bonsoir j'aurai vouluavoir les paroles de la chanson de leo ferre niente piu en italien

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
baladur13

Recherche titre de musique via clip vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique style techno house qui passait sur mcm entre 1998 et 2004 pour faire large. Le clip vidéo était l...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tonio

Recherche clip groupe anglais

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un clip d'un groupe de musique anglais ou l'on voit des enfants filmés de haut, former des lettres ou des symbo...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tigrealionne

J'en peux plus

 Résolu

slt tout le monde, cela fait maintenant 2 mois que je cherche une chanson qui passait en 1995 ou 1996 voir 1997, je me souviens seulement du clip, c'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jennylo666

Titre diffusé sur skyrock

 Résolu

bonjour je recherche un titre diffusé le 28.02.2012 vers 8h35 sur skyrock la chanson est en français le chanteur répéte "steplait maman" me...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
azerty

Recherche d'une chanson d'apres le clip

 Résolu

bonjour a tous, alors mon problème est que je cherche désespérément une chanson qui date de plusieurs années, je me souviens du clip, mais pas du no...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
elena1864

Musique sans titre svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique anglaise ou americaine. Les années je pense 80-90. Une femme chante cette musique elle dit ( baby) au moment...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lolie35

Recherche desespérément une chanson...

 Résolu

bonsoir à tous je recherche le titre ou le nom du chanteur chanson entendue sur virgin radio un matin (vers 8h) en espagnol je pense avec un accor...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
floriandu_59

titre passé sur fun radio

 Résolu

Bonsoir a tous, j'écoute fun radio depuis a peut pres 1h30 et y'a une chanson qui est passé, c'est un mec avec une grosse voix (genre busta rhimes)et ...

34 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sassa

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, cela fait environ 5 ans que je l'éoutait en boucle ... Je sais juste que dans le titre il y avait le mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
LCRN

C'est quoi ca ..?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que l'équipe de cauet utilisait depuis un moment un appareil, on peut le voir sur les photos suivante => https://www.f...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Thibaud49

Cherche musique entendu ce matin vers 5h15

 Résolu

bonjours je cherche une musique qui é passer ce matin vers 5h 15 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ROBDAN

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson que j'ai vu passer sur NRJ Hit. Je ne me souviens ni du titre ni de l'artiste. C'était une jeune et jolie brune (ty...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Xodo

Titre chanson soul

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un duo homme/femme soul (disco funk) en anglais sortie dans les année 81 a peu prés ( dans les début de NRJ ) à ente...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche d'une chanson sur une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la chanson qu'on entend au début de cette vidéo youtube http://www.youtube.com/watch?v=7jpzmwbFL6w Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bloublou

Je recherche une chanson.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le titre et la personne qui fait cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=EfpG1EFEJFM Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
patpoker

Recherche musique rock "na na na na"

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche depuis plusieur jour le titre d'une chanson style rock que j'ai entendu dans une émision à la télé. Elle est asser connu et...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
kacou

Titre chanson candidat dans "you can dance"

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'emission you can dance ce jeudi,le candidat qui l'a prise s'appelle Biscuit,dans la ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
popov

Musique pub bmw serie 3

 Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure, j'ai entendu sur TF1 la pub de la nouvelle serie 3 de BMW et je cherche la musique ! Pardonnez-moi de mon inculture mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bibounet924

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans un magasin aujourd'hui, c'est la première fois que je l'entends. C'est une fille qui chante en anglais, dans le...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une musique en anglais

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la chanson qui passe souvent dans le film LES BRONZES FONT DU SKI ! Pour vous faire rappeler : Elle pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
EthanKin

Autonomie de l´ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est l´autonomie de l´ipod nano chromatique car j´ai vu sur un magazine carrefour que l´autonomie de l´ipod nano chr...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cequad

Musique de la pub galaxy tab

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila, j'ai vue la pub pour la Galaxy Tab 10.1 Lien vidéo ==> https://www.youtube.com/watch?v=nXBnViTb4t0 J'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Corax94

Encore une chance nrj12

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique du générique Encore une chance qui passe actuellement sur NRJ12 . Voilà se serais bien si pouviez m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
minie456

Chanson zouk 2000-05 urgent!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un son zouk , les paroles sont : Hoouuu ...Nostalgie...Hoouuu Mais peut-etre est-ce la fin de la chanson qui dit sa c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Titiicia

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson apres que thomas qui lui meme chantais bruno mars grenade , la chanson que je cherche es passe juste apres ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
titou68
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 16 169