Les discussions
Recherche d'une chanson...
RésoluBonjour Je suis actuellement à la recherche d'une chanson, dont je ne connais rien, je n'ai que 18 ans, elle n'est visiblement pas de ma génératio...
Musique slumdog millionaire-trailer
RésoluBonjour, Je recherche la musique que j'ai entendu dans UNE BANDE ANNONCE(et non pas dans le film!!).Cette bande annonce s'appelle SLUMDOG MILLIONAIRE...
Blues
Résolubonjour! Je cherche des titres de musiques ou des noms de chanteurs de Blues du genre B.B. King SVP!! Merci d'avance! Configuration: Windows...
Titre de chanson?
Résolusalut a tous je voudrais savoir le titre de cette chanson svp merci https://www.youtube.com/watch?v=wFdmNom9xmE&playnext_from=TL&videos=f6NSNJE0QeU
Chanson années 80/90
RésoluJe recherche un chanson qui passait dans les années 80/90 avec un femme qui chantait un refrain qui était tout le temps "Lalalalalala la la la la" ou ...
Recherche de titre musique pop rock
RésoluBonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai déja entendu plusieurs fois sur RTL2 mais impossible de connaitre le titre ! C'est une chanson...
Titre musique nrj 12 ????
RésoluBonjour a tous, est ce que qu'elequ'un connait la musique a partir de 5 min 41: merci de votre aide , voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=TO...
Musique dans ce lien
RésoluBonjour j'aimerais trouver les musiques qui sont dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bH7b1jNyaL0 J'aimerais toute les savoirs. Merci...
Musique d'origine
RésoluBonjour, quelle est la musique originale dans cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=ZsTyODKMBAs ? Merci d'avance.
Musique dans ris
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître le titre de la musique à la fin du premier épisode de RIS : police scientifique du 15 avril. Merci d'avance.
Une chanson avec 10 ans
Résolubonjour je cherche une chanson avec " 10 ans " dedans qui peut me donner des idees merci
Chanson sur youtube
RésoluCoucou à tous, je cherche le titre d'une chanson sur youtube (mais il n'y a pas l'adresse de la vidéo) donc pour l'écouter tapez : Alana Walker et cli...
Recherche une musique ...
Résolusalut a tous, Voilà je recherche une musique d'un mec ... dans le clip de cette musique le chanteur est dans une maison très petite ( c'est genre u...
Titres chansons ?
Résolubonjour, pouvez vous me donner les titres des chansons qui passe dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=9qrnuGQLw-w&NR=1
Objet disco jeux lumières ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment s'appelle l'objet que j'aimerai m'acquérir, donc je vais essayer de vous le décrire. En effet, l'objet fait des je...
Musique dans une bande annonce?
RésoluBonjour, Je recherche la musique dans la bande annonce de "Chasseur de prime" actuellment au ciné. C'est la musique qui passe exactment a 1 min 32....
Musique non trouvé
RésoluCoucou, Je cherche une musique de Dj qui est passé sur Fun Radio le 13/02/2010 à 11H22 j'ai cherché sur Funradio.fr est j'ai rien trouvé ?????
Avil lavigne chanson
RésoluSalut voila enfaite je cherche une chanson d'avril lavigne mai je ne connai pa le titre par contre je connai un peu le clip. Ses une adolescente que e...
Recherche musiques angoissantes
RésoluSalut ! Dans le cadre d'un projet personnel, je recherche des musiques à la fois douces, calmes, et à la fois angoissantes, pesantes et faisant pe...
Musique dr house
Résolubonjour, je recherche le titre de la serie dr house sur tf1 du 13avril 2010 fin du deuxiéme épisode( l'histoire avec le chat): pendant 20 a 30 second...
Musique épisode how i met your mother
RésoluBonjour à tous! Quelqu'un connait-il le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 6 de la saison 4 quand Lorsqu'on voit la carte que Ted a ...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique, voici ce que je sais sur cette musique : - L'auteur c'est : M (Mathieu Chedid). - Dans la chanson, o...
Deezer
Résolubonjour je suis inscrite sur deezer mes je n'arrive quand je vais voir un album dans fans comment on fait SVP merci
Je cherche une music rock
RésoluBonjour, la semaine dernière j'ai entendu sur une chaine rock la musique dont le rythme(pas les paroles) fait omama to o, omamamao . C'est un mec qui...
Cherche un titre de chanson et sa chanteuse
RésoluBonjour, j'ai vu un clip dans lequel une fille (plutôt une jeune femme), blonde je pense, chante en anglais. Elle danse d'abord avec d'autres filles...
Je chere un clip music video
Résolubonjour, je cherche un clip music qui avait de type kyo/indochine une video (dessin animé) d'une petite fille dans un parc naturel. Elle jouait avec ...
Musique de rihanna
RésoluBonjour, Alors j'ai une question qui m'intrigue depuis quelques jours: il y a une chanson de rihanna qui a été feature si jeme rappelle bien avec Chr...
Recherche chansons
RésoluBonjour, Je recherche une chanson entendue dans plusieurs émissions, notamment dans l'émission "c'est ma vie", rediffusée dimanche 11 avril 2010, aya...
Je cherche le titre d'une musique
Résoluje cherche une musique ke g pu entendre o bowling a chantilly sur paris c du genre salsa techno ki bouge koi ac un black ki chante ac une voi assez gr...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, il y a une musique que j'ai entendu, une fois à la télévison et que j'apprécie beaucoup. Je ne connais ni le groupe ni le nom de la musique. ...
Chanteuse de la pub " i am green today &a
RésoluJe voudrais savoir qui chante cette chanson " i am green today ♪" car jai entendue la pub mais g pas vu de quelle pub sa sagissait... Merci Cordialem...
Chanson de 1998
Résolubonjour voila je recherche une chanson de 1998 le titre c'etait Tamagotchi ses tout ce que je sais elle est sortie en avril mai 1998 voila si quel...
Recherche musique dans nouvelle star
RésoluSlt a tous Ca fait longtemps que je cherche le nom d'une musique. Hier soir, elle est passée à la Nouvelle Star juste avant que Benjamin, le gars de...
Cherche titre de musique
RésoluBonjour a tous je cherche le titre d'une musique ou début de la chanson il casse un verre c'est un chason assé vielle merci pour les réponse !
Quelle est cette musique ? plutôt electro...
RésoluSalut voila si quelqu'un connait cette musique qui commence a partir de 1:15 min ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yrUIXbUnhW0&feature=related
Ne sais pas le titre
Résoluje cherche le titre et interprète d'une vieille chanson qui commençait par les paroles suivantes: Oh peintre qui peint les anges, sur les vitraux des...
Musique de gossip girl
RésoluBonjour , je recherche une musique de gossip girl, dans le 1er épisode de la saison 1, quand Serena arrive au diner Blair et que S voit Nate puis Blai...
Je cherche le titre de cette chanson?
Résolubonjour sa fai déjà plusieur fois que je cherche le titre de cette chanson si quelqun pouvais m'aider? =D https://www.youtube.com/watch?v=Scf62KN_gw...
Musiques de séries
RésoluBonjour, Je connaissais un site avec les chansons utilisées dans les séries et impossible de le retrouver. Merci
Casque daft punk
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous combien coutent un des casques des daft punk(repliques biensur =d)sur place(en plein concert)???
Le style emo r&b
RésoluHi. Le style Emo R&B, vous aimez ? Moi je dois avouer que je n’en suis pas particulièrement fan…
Quelle est cette musique svp???
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai vu un clip d'une musique que j'ai tout de suite apprécié, mais impossible de me souvenir du nom de cette musi...
Cherche titre 2010
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche une chanson qui vient de faire son apparition 2010, très bonne à écouter, elle a un peu le style Rap RNB , chanté...
Musique pub coca-cola
RésoluBonjour, je recherche la musique de la pub Coca-Cola qui passe en ce moment. On voit une femme dans sa cuisine avec son mec et apres on voit une autre...
Born to be wild
RésoluBonjour à tous, La version originale de born to be wild est-elle de Stepen Wolf ? Merci de votre aide. Bonne fin de journée, Y
Tube raggae !!!!!
RésoluSalut a tous !!!! je recherche le titre de cette chanson. on m'a dit que c'était Alpha Blondy qui chantait mais impossible de trouver !!!!! clique...
Music
Résoluje recherche la music de ce clip a se belle hommage a di tomasso https://www.youtube.com/watch?v=zxFVTMvfimg
Générique de fin ferme célébrité
Résolubonjour je cherche le titre et le groupe du générique de fin de la nouvelle ferme célébrités en afrique et aussi le lien youtube s'il existe en vous r...
Cherche musique hip-hop
RésoluSalut à tous, Je recherche une musique hip-hop où l'air est assez oriental, assez rythmé et l'instrument principal est le violon. Elle est sorti y'...
Recherche musique techno
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un clip : un brun dans un espace blanc où il se passe une fête. Il a une voix très aigue et une chanteuse noire...