Les discussions

Recherche d'une chanson...

Résolu

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'une chanson, dont je ne connais rien, je n'ai que 18 ans, elle n'est visiblement pas de ma génératio...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mikael08

Musique slumdog millionaire-trailer

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique que j'ai entendu dans UNE BANDE ANNONCE(et non pas dans le film!!).Cette bande annonce s'appelle SLUMDOG MILLIONAIRE...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Mira

Blues

Résolu

bonjour! Je cherche des titres de musiques ou des noms de chanteurs de Blues du genre B.B. King SVP!! Merci d'avance! Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Dora The Explorer

Titre de chanson?

Résolu

salut a tous je voudrais savoir le titre de cette chanson svp merci https://www.youtube.com/watch?v=wFdmNom9xmE&playnext_from=TL&videos=f6NSNJE0QeU

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
killer 31

Chanson années 80/90

Résolu

Je recherche un chanson qui passait dans les années 80/90 avec un femme qui chantait un refrain qui était tout le temps "Lalalalalala la la la la" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jojo2303

Recherche de titre musique pop rock

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai déja entendu plusieurs fois sur RTL2 mais impossible de connaitre le titre ! C'est une chanson...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Eveuuuh

Titre musique nrj 12 ????

Résolu

Bonjour a tous, est ce que qu'elequ'un connait la musique a partir de 5 min 41: merci de votre aide , voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=TO...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
polo2704

Musique dans ce lien

Résolu

Bonjour j'aimerais trouver les musiques qui sont dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bH7b1jNyaL0 J'aimerais toute les savoirs. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bettysims

Musique d'origine

Résolu

Bonjour, quelle est la musique originale dans cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=ZsTyODKMBAs ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Musique dans ris

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le titre de la musique à la fin du premier épisode de RIS : police scientifique du 15 avril. Merci d'avance.

bettysims

Une chanson avec 10 ans

Résolu

bonjour je cherche une chanson avec " 10 ans " dedans qui peut me donner des idees merci

BmV

Chanson sur youtube

Résolu

Coucou à tous, je cherche le titre d'une chanson sur youtube (mais il n'y a pas l'adresse de la vidéo) donc pour l'écouter tapez : Alana Walker et cli...

Chatdegouttiere

Recherche une musique ...

Résolu

salut a tous, Voilà je recherche une musique d'un mec ... dans le clip de cette musique le chanteur est dans une maison très petite ( c'est genre u...

HiddenAngel

Titres chansons ?

Résolu

bonjour, pouvez vous me donner les titres des chansons qui passe dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=9qrnuGQLw-w&NR=1

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Moi-Huu

Objet disco jeux lumières ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment s'appelle l'objet que j'aimerai m'acquérir, donc je vais essayer de vous le décrire. En effet, l'objet fait des je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mikael08

Musique dans une bande annonce?

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique dans la bande annonce de "Chasseur de prime" actuellment au ciné. C'est la musique qui passe exactment a 1 min 32....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lau-power-attitude

Musique non trouvé

Résolu

Coucou, Je cherche une musique de Dj qui est passé sur Fun Radio le 13/02/2010 à 11H22 j'ai cherché sur Funradio.fr est j'ai rien trouvé ?????

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
esquisse

Avil lavigne chanson

Résolu

Salut voila enfaite je cherche une chanson d'avril lavigne mai je ne connai pa le titre par contre je connai un peu le clip. Ses une adolescente que e...

lauria-77

Recherche musiques angoissantes

Résolu

Salut ! Dans le cadre d'un projet personnel, je recherche des musiques à la fois douces, calmes, et à la fois angoissantes, pesantes et faisant pe...

the pro

Musique dr house

Résolu

bonjour, je recherche le titre de la serie dr house sur tf1 du 13avril 2010 fin du deuxiéme épisode( l'histoire avec le chat): pendant 20 a 30 second...

remac1

Musique épisode how i met your mother

Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un connait-il le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 6 de la saison 4 quand Lorsqu'on voit la carte que Ted a ...

steph!

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, voici ce que je sais sur cette musique : - L'auteur c'est : M (Mathieu Chedid). - Dans la chanson, o...

Même dans un rêve...

Deezer

Résolu

bonjour je suis inscrite sur deezer mes je n'arrive quand je vais voir un album dans fans comment on fait SVP merci

D-E-L

Je cherche une music rock

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai entendu sur une chaine rock la musique dont le rythme(pas les paroles) fait omama to o, omamamao . C'est un mec qui...

Utilisateur anonyme

Cherche un titre de chanson et sa chanteuse

Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip dans lequel une fille (plutôt une jeune femme), blonde je pense, chante en anglais. Elle danse d'abord avec d'autres filles...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
grenandise

Je chere un clip music video

Résolu

bonjour, je cherche un clip music qui avait de type kyo/indochine une video (dessin animé) d'une petite fille dans un parc naturel. Elle jouait avec ...

mom16

Musique de rihanna

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une question qui m'intrigue depuis quelques jours: il y a une chanson de rihanna qui a été feature si jeme rappelle bien avec Chr...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
myh38

Recherche chansons

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson entendue dans plusieurs émissions, notamment dans l'émission "c'est ma vie", rediffusée dimanche 11 avril 2010, aya...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
patounek

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

je cherche une musique ke g pu entendre o bowling a chantilly sur paris c du genre salsa techno ki bouge koi ac un black ki chante ac une voi assez gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
missmel

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, il y a une musique que j'ai entendu, une fois à la télévison et que j'apprécie beaucoup. Je ne connais ni le groupe ni le nom de la musique. ...

Tracks55

Chanteuse de la pub " i am green today &a

Résolu

Je voudrais savoir qui chante cette chanson " i am green today ♪" car jai entendue la pub mais g pas vu de quelle pub sa sagissait... Merci Cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Gothiqua

Chanson de 1998

Résolu

bonjour voila je recherche une chanson de 1998 le titre c'etait Tamagotchi ses tout ce que je sais elle est sortie en avril mai 1998 voila si quel...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
latitepuce84

Recherche musique dans nouvelle star

Résolu

Slt a tous Ca fait longtemps que je cherche le nom d'une musique. Hier soir, elle est passée à la Nouvelle Star juste avant que Benjamin, le gars de...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Kinkin

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique ou début de la chanson il casse un verre c'est un chason assé vielle merci pour les réponse !

djrossvelt

Quelle est cette musique ? plutôt electro...

Résolu

Salut voila si quelqu'un connait cette musique qui commence a partir de 1:15 min ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yrUIXbUnhW0&feature=related

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Volkotik

Ne sais pas le titre

Résolu

je cherche le titre et interprète d'une vieille chanson qui commençait par les paroles suivantes: Oh peintre qui peint les anges, sur les vitraux des...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Aucun

Musique de gossip girl

Résolu

Bonjour , je recherche une musique de gossip girl, dans le 1er épisode de la saison 1, quand Serena arrive au diner Blair et que S voit Nate puis Blai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre de cette chanson?

Résolu

bonjour sa fai déjà plusieur fois que je cherche le titre de cette chanson si quelqun pouvais m'aider? =D https://www.youtube.com/watch?v=Scf62KN_gw...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
evy22

Musiques de séries

Résolu

Bonjour, Je connaissais un site avec les chansons utilisées dans les séries et impossible de le retrouver. Merci

Utilisateur anonyme

Casque daft punk

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous combien coutent un des casques des daft punk(repliques biensur =d)sur place(en plein concert)???

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
thibs

Le style emo r&b

Résolu

Hi. Le style Emo R&B, vous aimez ? Moi je dois avouer que je n’en suis pas particulièrement fan…

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lulu

Quelle est cette musique svp???

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai vu un clip d'une musique que j'ai tout de suite apprécié, mais impossible de me souvenir du nom de cette musi...

bettysims

Cherche titre 2010

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une chanson qui vient de faire son apparition 2010, très bonne à écouter, elle a un peu le style Rap RNB , chanté...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mikael08

Musique pub coca-cola

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub Coca-Cola qui passe en ce moment. On voit une femme dans sa cuisine avec son mec et apres on voit une autre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
OupsLeLutin

Born to be wild

Résolu

Bonjour à tous, La version originale de born to be wild est-elle de Stepen Wolf ? Merci de votre aide. Bonne fin de journée, Y

ellade

Tube raggae !!!!!

Résolu

Salut a tous !!!! je recherche le titre de cette chanson. on m'a dit que c'était Alpha Blondy qui chantait mais impossible de trouver !!!!! clique...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kris19

Music

Résolu

je recherche la music de ce clip a se belle hommage a di tomasso https://www.youtube.com/watch?v=zxFVTMvfimg

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mona ; )

Générique de fin ferme célébrité

Résolu

bonjour je cherche le titre et le groupe du générique de fin de la nouvelle ferme célébrités en afrique et aussi le lien youtube s'il existe en vous r...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cathy77135

Cherche musique hip-hop

Résolu

Salut à tous, Je recherche une musique hip-hop où l'air est assez oriental, assez rythmé et l'instrument principal est le violon. Elle est sorti y'...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Smile-Jamaica

Recherche musique techno

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip : un brun dans un espace blanc où il se passe une fête. Il a une voix très aigue et une chanteuse noire...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vaudzibir
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 16 210