Les discussions

Musique rock

 Résolu

Bonjour a tous, J'adore linkin park mais à force d'écouter je commence a m'en lasser alors j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autre groupe du ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pti-kentin

Musique de la pub givenchy pour homme

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le titre de la dernière pub de givenchy, du moins il me semble, à force de chercher j'ai des doutes, je l'ai vu qu'une fois...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
will66

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson interprétée par des garçons africains dont je ne me souviens que du refrain "lef pansay" (ou quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
anonyme

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont je ne me souviens plus de l'entierté des paroles. Mais on répette souvent le refrain "suddenly". (sudd...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
anonyme

Aidez moi svp! connaisez vous cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre au de l'auteur de cette chanson : https://www.dailymotion.com/video/xav6q4 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
dodie.13

Titre de la musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de cette musique si vous l'avez dites le : https://www.youtube.com/watch?v=UrEmgXHFOJM Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
x-xwwex-x

Tube 2009 - oh oh oh

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis pas mal de temps j'entends à la radio , télé , une chanson , un tube même, mais je ne sais ni le titre ni le nom de la chant...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
azertyyopla

Recherche decompte nouvel an

 Résolu

Bonjour je recherche un decompte pour la soirée du reveillon du nouvel an soit audio ou video Merci de me repondre @+ Piala

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
xavier71

J'ai le lien , aidez moi !

 Résolu

Salut , S.V.P je cherche la musique qui commence en 0:24 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pd8yrQTl_Ow&feature=fvsr

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
starlegrand

Musique que je voudrais connaitre

 Résolu

bonjour, pouvez vous me donner le titre de ce morceau ? ( a 1:42 kan le gros gars tire sur l'autre) https://www.youtube.com/watch?v=dJIeWhzlIAQ

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tony080

Recherche de chanson

 Résolu

bonjour ! je cherche desespérement le titre d'une chanson sauf que je ne me souviens que du clip c'est un groupe de 4 hommes dans la campagne avec un...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
slash17

Quel est le groupe ou le titre de la chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques jours le titre d'une chanson de fin 90 ou début 2000, c'est un groupe américain avec des chanteurs blacks dont...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mikael08

Générique de manga

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel artiste a créé le générique de "To love" : http://www.wat.tv/video/to-love-ru-03-obr1_ob56_.html (de 0:00 à 1:30)...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mamotte

Musique perdue ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a chanté un chanson. Je ne me rappele plus du titre mais il y avait "bambambilam bambambilam bam" ou un truc comme ca....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
KitFisto02

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique à 1:15 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=a3AHOgNLWsU&feature=popular -- (\__/) (='.'=) (")_(") Voic...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nomy

Quel est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir le nom de cette musique qui à était "remixé" j'aimerai le nom de l'original svp, car ceux qui on fait le remix n'on pas mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
doodie83

je veux connaitre le nom de la chanson

 Résolu

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DUN NOM DUNE CHANTEUSE,elle est black les cheuveux courts,bouclés, et elle chante dans un genre de maiso...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
doodie83

Nouveau son techno

 Résolu

je recherche des son techno recent pas forcemen connu mé qui donne bien merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nico08

Cherche musique !

 Résolu

salut, voila enfete je cherche une musique voici quelque parole en alglais ;) ( je sais pas sio c'est de l'anglais :P ) She's man i up man i up i ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
00lina00

Title et auteur de chanson cherché..

 Résolu

Salut, est-ce qu'il y a quelq'un qui sait le title (et si possible le componiste) de la chanson de la video sur la page https://www.rtl.de/cms/sendun...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lolosb

Chanteuse francais année 80 je pense

 Résolu

Bonjour, je recheche le nom d'une chanteuse et le titre de sa chanson je pense que c'etait pendant les année 80 elle chantait avec un petit garcon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tatakarina

Risque d'incendie avec fils d'enceintes

 Résolu

Bonjour, je me pose une question. Derrière un ampli, j'ai des enceintes branchées par 2 fils dont les bouts sont dénudés, et bloqués par des petits t...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mushu14

Je cherche la chanson de cette video

 Résolu

bonjour, je cherche la chanson de cette video : https://www.dailymotion.com/video/xbdshu à 2.24min je crois que c'est britney spears mais ne s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
nonno76

Rihanna

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut ton télécharger le nouvel album de rihanna ??? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
calvin78

Je recherche une chanson.. :)

 Résolu

Voilà je n'ai ni paroles ni rien et j'aimerais beaucoup trouver le titre et l'auteur de cette chanson. Je sais qu'elle est connue mais aucun de mes p...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pluton.

Recherche une musique fun radio d'oct/nov

 Résolu

Bonjour ! ça fait quelque temps déjà que ça me trotte dans la tête mais je ne trouve pas. En octobre (ou novembre je sais plus), j'ai entendu une...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Marib

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Yo ! Je cherche le titre de la première chanson. (Celle qui est dans les 25 premières secondes). https://www.youtube.com/watch?v=g3y6sOVRlQU ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
L-A.C

Je recherche une chanson...

 Résolu

Hello, Hello. Alors voilà je fais souvent le tour de blog musique, et je suis tombé sur plusieurs chansons, que j'aime mais le problème j'peux pas ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Mlle.Elise

Je recherche...

 Résolu

Salut à tous, je recherche un chant de noel que je chantais petite à l'école primaire (années 80). Voici les quelques paroles que j'ai retenues: "Dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mushu14

Rapeur anglais

 Résolu

Bonjour,je cherche tout simplement du bon rap anglais pouvez vous me donner des nom de rapeurs anglais merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
don blaze

Madonna

 Résolu

j'aimerai savoir quelle est la chanson ou madonna arrive avec un poste radio et se met a danser merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
delf2944

Je cherche une chanson: la peur d'aimer

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que je n'arrive pas à trouver même sur google, je pensais que ça s'appelle "la peur d'aimer" mais je tro...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
romantiks

Help !

 Résolu

Bonjour, voila ca fait plusieurs fois que j'entend une musique où on ne prononce pas le titre ni l'artiste de cette musique ! Hier ( Mardi 15 Décembre...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
esquisse

Musique grey's anatomy (svp aidez moi)

 Résolu

Bonjour je cherche la musique du mariage de Izzie et Alex de grey's anatomy. Jai la video avec la musique voici le lien: https://www.youtube.com/watc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
bettysims

Titre d'une chanson

 Résolu

Salut, je cherche une chanson rock anglaise. Dans la chanson on entend: This is my last wizar. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Frankyb

Paco

 Résolu

bonsoir ! je suis a la recherche de la musique de la pub one million de pacoraban merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DDmaster

Recherche 1 titre anné 60 ,70

 Résolu

bonjour, je recherche un titre des annés environs 68 , 75 chanté en anglais, refrain avec soleil,soleil ,soleil c'est une femme qui chante il y ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
remac1

Recherche de titre d'un clip

 Résolu

coucou tout le monde je suis a la recherche d'un clip et de l'artiste de ce clip, si vous connaissez l'un des deux ça m'aiderait. Je me rappelle du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bloudounette

Recherche titre musique (dailymotion)

 Résolu

Bonjour , Je recherche le titre de la musique a 00:40 de la video -> https://www.dailymotion.com/video/x565ah la voix me dit quelque chose , c' ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Antho-31

Recherche chanson en anglais

 Résolu

Bonjour a tous! Je recherche une chanson, chantée en anglais par un homme. le chanteur est noir,trés corpulant et a une voix trés trés aigue. Dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
freedom22

Help! quelle est le titre de cette chanson !

 Résolu

Bonjour , Bonsoir .. Comme Je Le Dit .. Depuis , On Va Dire 2 ans .. Je Recherche Cette Musik .. Qui est Introuvable .. Enfin Pour Moi .. Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tony080

Recherche musique 90's

 Résolu

salut à tous !! j'espère que vous allez m'aider à retrouver un morceau style entre " hip hop dance " dans les années 90'. c'est un mec qui le chante...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
reyel973

Lecteure cd voiture code?

 Résolu

Salut tt le monde je veut savoir comment in peut flasher ou bien changer le code du lecteure cd des voiture parce que il yen a un en le remarque qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parole

 Résolu

Bonjour, je recherche les parole de la chanson ou sa dit je t ai envoyer des email et des smsnle telpshone sonne j entend une voix on m annonce que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Je cherche l'épisde des simpsons

 Résolu

Bojour je cherche l'épiusode es simpsons le jour ou lisa devien vegetarien merci repondez vite

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
krazykat

Recherche titre de chanson

 Résolu

bonjour à toutes et tous je recherche désesperement le titre d'une chanson que j'ai entendu ce matin sur RFM . C'est une chanteuse qui l'interpret...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche tube pop electro

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un tube un peu pop electro qu'on entend régulièrement. Un extrait est aussi mis dans les pubs et intermèdes sur Virg...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Josh Randall

Tittre de chanson et nom de chanteuse

 Résolu

skt a tous je cherche le tittre dune chanson francaise.une meuf elle parle damour e fai d rimes tel mon amour jve etr pres de toi tous les jours. et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour à tous je cherche le titre d une chanson depuis très longtemps j ai pas beaucoup d informations à donner à part que c est un homme qui chante ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
isabellesss

Cherche une parole de chanson des années 60

 Résolu

Salut à tous, je vais me marier dans un mois, et je demande de l'aide pour trouver la parole de chanson, oui devant Dieu, devant les hommes ! je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lili
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 16 169