Les discussions

Musique step up 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique où moose est défier dans les toilettes du club par les samourai Merci de votre réponce

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aest

Rap français

 Résolu

Slt, Ok je recherches une musique rap Années 2000-2001 Cela ce passe après une poursuite d'un braquage qui à mal tourner, poursuivi par les flic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
saracroch

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour , je recherche une chanson je connais quelque passage mais shazam n'arrive pas a la trouve : j'ai tant besoin d'une voix qui me dise ne t'en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mikael08

Chanson année 70

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson entre dans les années 70 - 90 c'est chanter en anglais . par un homme : j'ai quelque phrase qui ressemble au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zozo

Cherche musiques r&b triste u.s

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche une musique dans ce blog miss-lova-music-love.skyrock La 3 & la 4 si vous connaisa l'artiste ou le titre m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
loveyouuu

Chanteuse oublier

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un chanteuse je sais plus qui c'est mais dans c'est chanson elle est toujour habiller style pharahon et je croi quelle est...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hehelene

Hey mister

 Résolu

bonjour pourriez vous m aider a retrouver le titre de cette chanson , pour info le refrain c est " hey mister , hey mister " le chanteur est blanc ang...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tony

Cherche clip clubbing tv

 Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure je regardais Clubbing tv, il était 11h-11h05 quand j'ai vu le clip d'une chanson dont je ne connais pas le nom. C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pipolartiste6

Cherche le clip

 Résolu

il y a une fille qui se fait taouer le nom de son chéri sur elle, puis quand elle rentre elle le retrouve avec une autre fille, alors elle se met à to...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Cherche le titre de cette musik....merci

 Résolu

bonjour voici le lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g3fdshh2K7g merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
thalios

Comment s'appelle la chanson ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment s'appelle la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=BywLQqB36Uc Et comment s'appelle la chan...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marine59112

Musique style indien

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dans le style indien d'Amérique, je l'ai vu a la télé vers 2004, et maintenant je ne retrouvez plus le titre. Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
totomann

Recherche chanteuse année 90

 Résolu

coucou tout le monde ! je suis à la recherche du titre dune chanson des année 90 mais je nai malheureusement pas beaucoup d'informations a vous liv...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Pascale

Réglage roland cube 15+ yamaha pacifica 112

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je viens de recevoir une Yamaha Pacifica 112 et un ampli Roland cube 15x et je voudrais savoir comment régler l'ampli ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
naytchu

Chanson anglaise chantée par 1 fille 2005

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson chantée par une fille, sortie à peu près en 2005, le clip se passe dans un lycée (on voit des casiers), la chanson e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
HiddenAngel

Chanson entendu sur nrj radio

 Résolu

Bonjour a tous ! tous d'abors je voudrait dire un grand coucou pur ceux qui sont dans le forum car a chaque fois que je cherche un titre on me le t...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
geoff26

Cherche chanson année 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 80 je crois ... Je me rapelle du vidéo clip ... C'est un gars habillé en complet avec un chapeau melon ....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
nuxe

Recherhcer chanson des années 80

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une musique des année 80. c'est comme un rock et la mélodie et jouer par un saxo. Et aussi une musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
floflo

Cherche chanson entendu aujourd'hui

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui est passé sur la radio (rire et chansons) aujourd'hui meme ...... J'ai quelque phrase du refrain ( c'est cha...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
45du57

Une chanson des bb brunes m'est inconnu

 Résolu

Bonjour, Dans l'album J'écoute Les Crampes des BB Brunes, il y a une chanson qui s'intitule BB BAISE, qui est la onzième chanson de l'album. Or, s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musiques culte pop/rock 80-90

 Résolu

bonjour a tous.alors je me suis mis a ecouté de la musique POP/ROCK depuis peu et pour comblé ce retard,j'aimerai connaitre les plus belle chansons PO...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LikeaBirdofPeace

Une chanson americaine

 Résolu

Bonjour, j'ais suivis sur tracetv et j'ai regarder une video que j'ai bien aimer!!! ces la video d'une jeune fille ds le clips les filles tourne le...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique pour soirée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche des musiques pour une soirée avec des jeunes de 14 à 18 ans. Quels titres pourriez-vous me conseiller, en évitant les années 8...

69 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
aurelie

Etre un rapeur

 Résolu

salut tou le monde jai pas de moyens je cherche kelkun ki poura m'aider pour faire mon album .ou sil ya kelkun ki kon chante ensemble

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cathy

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

saluit a tous, je recherche une musique , du style calme, avec une voix grave d'une chanteuse.... Le refrain, posé, voix toujours grave ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gibson57

Cherche musique tf1 1janvier 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique entendu sur tf1... hier... le 1 janvier 2011 ils ont fait un "petit spot" c'est passer en fin d'aprés midi, voir d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
sophtell

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre & le chanteur d'une musique nouvelle qui passe sur Skyrok ... Elle passe pas très souvent .. Jai pas beaucoup d'informa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titanic musique

 Résolu

Coucou, je recherche une musique du Titanic. C'est la musique ou Rose et avec Jack et il court pour pas que le mec les rattrape, elle lui fait un doi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ilidu1023

Cherche le titre d'un clip de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique que je n'arrive plus à retrouver, si mes souvenirs sont bons, c'est une compétition de tango et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
paulo8-57

Chanson "moi, moche et méchant"

 Résolu

Bonsoir à tous ! Quel est le titre de la chanson que l'on entend au tout début (en Egypte) du film "moi, moche et méchant" ? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
misszizanie

American music awards 2010 introuvable

 Résolu

help! je devais enregistrer American Music Awards pour ma belle fille, ça n'a pas marché, je ne le trouve pas sur w9 replay, merci de m'aider! Hervé

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique electro

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de musique dite Electro progressive ou Trance. Bon je ne m'y connais pas vraiment mais je peut vous montrez le genre de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Yanou93

Téléchargement de musique mp3 gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvai me diriger vers un site ou on peu télécharger des musiques gratuites et en format mp3 s il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
moska

Musique l'arnacoeur

 Résolu

Bonjour je souhaiterai connaitre le titre de la chanson lorsqu'ils sont dans le désert. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
missarnacoeur

Recherche chanson qui parle d'email et de sms

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni la chanteuse, ni les paroles exactes ! La chanson est sortie entre 2002 et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bebe

Recherche une chanson svp ;-)

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche une chanson pop. C'est une femme qui chante, elle est dans sa voiture, durant tout le clip (il me semble) et il y as so...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bridger

Cherche musique

 Résolu

J'nage dans la rivière de l'amour, j'veux m'noyer dans l'bonheur Salut je recherche la musique qui ce trouve dans cette video https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
L-S

Recherche chanson dance années 2000

 Résolu

Salut a tous, je recherche une chanson dance des années 2000, je ne sais plus exactement quand qui passait sur mcm. Dans la fin du clip on voyais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
beachcomberz

Recherche clip "trash" éléctro

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'artiste ou le nom de la chanson d'un clip ; dans celui -ci, c'est la personne concernée, visiblement un mec, qui filme ; i...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Jolatortuepolonaise

Titre et interprète de cette musique

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre, l'album et l'interprète de cette musique pour un spectacle...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=51n...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
adiboubou

Recherche musique désesperement

 Résolu

Bonjour, Je recherche désesperement le nom d'une musique sans succés. Elle passe très souvent dans des reportages et elle est passée hier soir dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kikifcg99

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=SYFiRdjXSCM Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort appréci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
o0ame0o

Musique horreur violon

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une heure que je recherche une musique, c'est une musique plutôt du genre horreur, avec seulement des violons, au début il...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rcdj79

Titre d'une chanson du groupe queen

 Résolu

bonjour voilà aujourd'hui j'ai entendu une super chanson de queen sur rfm et j'arrive pas à l'identifier. C'est une musique assez triste mais ce n'est...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Laura1004

Recherche d un chanteur noir anne 70

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d un chanteur noir americain des années 70/80. dans les paroles il y a souvent "with your hand". la traducti...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007

Recherche titres chansons année 70 71

 Résolu

Bonjour, Je recherche les titres et interprètes de 2 chansons des années 70: Les paroles de l'une c'est" j'aime le vert un peu bleu et le bleu un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007

Traducteur de chanson neerlandais

 Résolu

Bonjour, J'aime bien les chansons neerlandaise, et je cherche un site qui peut traduire les paroles en francais (si sa existe)!! merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Mehiel

La gitana

 Résolu

Bonjour, gitana,jolie fille de boheme,ma belle gitane , c'est se que nous chantait ma grand mère elle est décédé en octobre je cherche les paroles ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
titi76630

Lecteur windows média

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté un pc portable, et j' ai le lecteur windows média intégré . je le trouve pas bien pour l' utilisation, donc j'ai voulu télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Titre musique video

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le titre de ses musique sur cette video svp je les est dans la tete merci infiniment https://www.dailymotion.com...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
rsx94290
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 16 172