Musique pour soirée
Résolu/FerméBonsoir, Je cherche des musiques pour une soirée avec des jeunes de 14 à 18 ans. Quels titres pourriez-vous me conseiller, en évitant les années 8...
Bonsoir, Je cherche des musiques pour une soirée avec des jeunes de 14 à 18 ans. Quels titres pourriez-vous me conseiller, en évitant les années 8...
salut tou le monde jai pas de moyens je cherche kelkun ki poura m'aider pour faire mon album .ou sil ya kelkun ki kon chante ensemble
saluit a tous, je recherche une musique , du style calme, avec une voix grave d'une chanteuse.... Le refrain, posé, voix toujours grave ou quel...
Bonjour, je cherche une musique entendu sur tf1... hier... le 1 janvier 2011 ils ont fait un "petit spot" c'est passer en fin d'aprés midi, voir d...
Bonjour, Je cherche le titre & le chanteur d'une musique nouvelle qui passe sur Skyrok ... Elle passe pas très souvent .. Jai pas beaucoup d'informa...
Coucou, je recherche une musique du Titanic. C'est la musique ou Rose et avec Jack et il court pour pas que le mec les rattrape, elle lui fait un doi...
Bonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique que je n'arrive plus à retrouver, si mes souvenirs sont bons, c'est une compétition de tango et ...
Bonsoir à tous ! Quel est le titre de la chanson que l'on entend au tout début (en Egypte) du film "moi, moche et méchant" ? Merci pour votre ai...
help! je devais enregistrer American Music Awards pour ma belle fille, ça n'a pas marché, je ne le trouve pas sur w9 replay, merci de m'aider! Hervé
Bonjour je suis a la recherche de musique dite Electro progressive ou Trance. Bon je ne m'y connais pas vraiment mais je peut vous montrez le genre de...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvai me diriger vers un site ou on peu télécharger des musiques gratuites et en format mp3 s il vous p...
Bonjour je souhaiterai connaitre le titre de la chanson lorsqu'ils sont dans le désert. Merci d'avance
Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni la chanteuse, ni les paroles exactes ! La chanson est sortie entre 2002 et...
Bonjour a tous, je recherche une chanson pop. C'est une femme qui chante, elle est dans sa voiture, durant tout le clip (il me semble) et il y as so...
J'nage dans la rivière de l'amour, j'veux m'noyer dans l'bonheur Salut je recherche la musique qui ce trouve dans cette video https://www.youtube....
Salut a tous, je recherche une chanson dance des années 2000, je ne sais plus exactement quand qui passait sur mcm. Dans la fin du clip on voyais l...
Bonjour, Je recherche l'artiste ou le nom de la chanson d'un clip ; dans celui -ci, c'est la personne concernée, visiblement un mec, qui filme ; i...
Bonjour , je recherche le titre, l'album et l'interprète de cette musique pour un spectacle...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=51n...
Bonjour, Je recherche désesperement le nom d'une musique sans succés. Elle passe très souvent dans des reportages et elle est passée hier soir dans l...
Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=SYFiRdjXSCM Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort appréci...
Bonjour, Cela fait plus d'une heure que je recherche une musique, c'est une musique plutôt du genre horreur, avec seulement des violons, au début il...
bonjour voilà aujourd'hui j'ai entendu une super chanson de queen sur rfm et j'arrive pas à l'identifier. C'est une musique assez triste mais ce n'est...
bonjour, je suis à la recherche du nom d un chanteur noir americain des années 70/80. dans les paroles il y a souvent "with your hand". la traducti...
Bonjour, Je recherche les titres et interprètes de 2 chansons des années 70: Les paroles de l'une c'est" j'aime le vert un peu bleu et le bleu un pe...
Bonjour, J'aime bien les chansons neerlandaise, et je cherche un site qui peut traduire les paroles en francais (si sa existe)!! merci!
Bonjour, gitana,jolie fille de boheme,ma belle gitane , c'est se que nous chantait ma grand mère elle est décédé en octobre je cherche les paroles ,...
Bonjour, j' ai acheté un pc portable, et j' ai le lecteur windows média intégré . je le trouve pas bien pour l' utilisation, donc j'ai voulu télécharg...
Bonjour, je voudrai connaitre le titre de ses musique sur cette video svp je les est dans la tete merci infiniment https://www.dailymotion.com...
Bonjour à tous, S'il vous plaît, comment cette chanson s'appelle-t-elle ? À entendre ici, position 1m20 : http://www.ta3.com/sk/playlist/relaci...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson électro dance dont le clip se passe dans un désert avec des flics et des chiens ! Le clip est plutôt d...
Bonjour, je cherche tous les renseignements sur cette chanson, à mon avis pas toute jeune (partition? auteur? interprète? autres paroles?) Google ne ...
Salut on m'a envoyé cette vidéo la: https://www.youtube.com/watch?v=GPcG2buHGQg La musique est très moyenne, mais j'adore les 45 premiere second...
Bonjour, voila je cherche le nom d'un groupe de musique mais pas n'importe le quel: les personnes sont habillées en blanc et font de la musique avec...
Bonjour, Je cherche une musique dans le super fim Wasabi de Besson. C'est la musique un peu de techno qu'il y a au moment ou sa fille va faire les b...
je loupe toujours le nom du jeune garçon qui chante la chanson " se soir en dance " la première fois ou j'ai entendue cette chanson à la tv il à été i...
quelqu'un connait il l'interprète de la chanson allelouia passé dans les anges de la télé aujourdhui a 18h38...merci
Bonjour, Je dois faire un enchainement en Gym agrais, et notre Thème est l'Égypte, le Problème c'est que l'on trouve pas de Musique qui BOUGE et...
salut à tous, je suis à la recherche d'un clip, où l'on voit un homme dans son salon, et tous les meubles tournent autour de lui. style pop-rock,...
Je recherche le nom d'une chanteuse anglaise (ou américaine), le titre de son clip. Dans son clip qui est sortie il y'a peut-être maintenant 4 ans (20...
Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique qui passe dans cette vidéo SVP ! https://www.youtube.com/watch?v=4J7qT-Qj_l4&feature=related ...
Bonjour, j'ai regarder un sketch, et dedans il y eu une musique que j'aime mes impossible de retrouver son titre, je ne sais pas si elle a etait fait ...
bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson. la chanteuse est blonde et a un moment dans le clip elle est en haut d'une tour et elle a les chev...
Bonjour a tous, J'aimerais connaitre le nom de la chanson et du chanteur de la pub du shampoing eden shoulders ou les hommes mettent sans cesse leurs...
Bonjour, je cherche une musique assez vieille de P. Diddy qui passe de temps en temps sur Skyrock, souvent dans le morning quand ils passent un "gros ...
Bonjour ! Dès les 1eres secondes ou commence E=M6 [le dimanche 30/01] on entend un morceau bien connu de mon cerveau (qui refuse de mettre un nom de...
Salut à vous, j'aimerais savoir, c'est quoi la musique de la dernière pub nescafé, ça fait comme des sifflement, ou plutôt de la flute. Il me sembl...
ki connai le titre de la musique de suez et du debut du film little miss sunshine
bonjour, je recherche une chanson debut 2000 ou2001 un gars appel sa nana depuis une cabine téléphonique il y à de la pluie qui tombe et à la fin i...
Salut Je suis a la recherche du titre d'une musique des années 80-90 je crois, ou le clip se passe dans l'espace xD C'est un style Electro/Techno ...
Bonjour je voudrais savoir qu'elle est le nom musique d'origine "Sugar" de Florida merci a vous a+