Les discussions
Merci de regarder ma question
RésoluBonjour, je recherche un site pour apprendre a danser michael jackson merci de me répondre au plus vite
Clip electro image de synthese (mot-objet)
RésoluBonjour, Je cherche un clip passé il y a des années sur M6 Les objets et personnages sont représenté par leur mots ( par exemple : le mot taxi à ...
Je chcerche une chanson des années 90
Résolubonjours bonjours, je suis à la recherche depuis trés longtemps d'une chanson des énnées 90 dont j'ignore a peu pré tout sauf quelques paroles en phon...
Chanson écouter le 12 sept sur black box
RésoluBonjours, Moi je cherche une chanson qui passe souvent et les parole dise a peu près j'aimerais être celui a qui tu te confie etc ... Merci d'a...
Musique de l'émission déco
RésoluBonjour, Je cherche la musique que l'on entends dans l'émission Déco du 12 Septembre à partir de 35min40 ==> https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co...
Du ferme instrumental
RésoluBonsoir, pourrez-vous me dire où je pourrai trouver "Du Ferme" de La Fouine en version instrumental ? Cordialement !
Recherche d'une chanson
Résolubonjour je recherche une musique que j'ai entendu dans l'after secret de secret story. Il y a des passages où j'entends "oh yeah yeah, oh yeah yeah". ...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui doit être assez récente. La seule chose que je sais c'est qu'au début, quelqu'un chante "Tourne-disque et Sgt. Pe...
Chanson bande annonce arte
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson qui accompagne la bande-annonce pour la semaine consacrée à Istanbul sur Arte. Cette bande-annonce a ét...
Chanson castle épisode 13 saison 2
RésoluBonjour, J'ai récemment vu le 13 ème épisode de la saison 2 de castle à la télé et j'ai beaucoup aimé la chanson de la fin quand Beckett essaie ...
Recherche de musique
Résolubonjours! :) comme vous le savez, la radio le mouv' passe parfois (et même souvent) de bonnes musiques. Mais voilà, leur site est mal fait, si bien ...
Cherche le nom d'une chanteuse...
Résolubonsoir hier soir je suis allée en boite, il y'avait un show chippendales...dpt le spectacle, une chanson m'a beaucoup plu, voilà je ne pourrai hél...
Nom de cette musique svp ?
RésoluBonjour, Après de multiples recherches, shazam et autres ... je me tourne vers se forum : Je voudrais savoir quel est le nom de cette musique :...
Musique pub internet m6
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une musique qui passe dans une toute nouvelle pub sur m6 pour internet où il y a un gars avec une pancarte sur lui q...
Cherches une chanson
Résolusalut a tous ! G entendu une chanson sur une radio bien connue et la phrase qui revennait le plus souvent est " entrer dans la danse ou entre dans ...
Comment organiser une soirée ?
RésoluBonjour je suis DJ j'aimerai organiser une soirée dansante année 80 dans la salle des fetes de mon village avec entrée payante comment dois je procéde...
Recherche titre avec balavoine et berger
RésoluBonjouur ! Voilà je cherche une chanson interprétée par Michel Berger avec en fond Daniel Balavoine qui chante "Oooh oooh", chanson plutôt vieille ...
Dj musique electro/techno
RésoluBonjour tout est dans le titre je cherche un DJ ils sont 2 et ils mettent des masques !! je ne me souviens plus de leurs nom mais je crois qu'il il y ...
[recherche] chanson you and me
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson, chantée par une demoiselle, et qui date de pas mal d'année me semble t'il. La chanson commence par : ...
Secret strory
RésoluBonsoir tout le monde je cherche une chanson qui passe a 1h27 du prime du 11 septembre ( c'est le moment ou maxime drague benoit et dit qu'il irait bi...
Recherche d'une musique pop/rock
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique ou le type a une voix assez féminine et fait "oh oh oh oh" c'est une chanson d'amour dans le clip l'hist...
Steppin
Résolubonjour je voudrait savoir si quelqun connait le titre de la musique dans le film steppin lorsq'il dance dans la piscine merci
Recherche chanson pop-rock en anglais
RésoluBonjour, Bonjour, J' ai entendu a la radio lors dans un voyage a l' étranger une musique du style pop-rock-blues en anglais j' ai pour seule indicat...
Mem pamal acid test 2
Résolubonjours voila je recherche l'acid test 2 de mem pamal si vous pouver m'aider sa serai trop bon ps : j'en ai une bonne vingtaine si sa peut interré...
Musique dans accès privé ( m6) le 11/09/10
RésoluBonsoir, Je cherche une musique qui est passé dans Accès Privé cet après midi ( pendant le sujet sur les stars qui ont faits un passage éclair sur sc...
Trouver le titre et l'auteur de cette musique
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=sxH9dtrW7_8 Voici la video, la musique aux environ de la 6eme minute, la connaissez vous ? Merci !
J'aimerai un avie sur un mix
RésoluBonjour, Aimerai des avis sur mon mix je débute https://www.youtube.com/watch?v=AGo2LkZNNv4 Configuration: ..
Chanson médium saison 6 épisode "mascarades"
Résolubonjour je cherche désespérément la musique qui passe dans la voiture d' Ariel dans l'épisode 12 de la saison 6 de médium diffusé sur M6 le 4 septembr...
Titre musique pub nike bresil-portugal-résolu
RésoluBonjour à tous, Je voudrais simplement connaitre le titre de la musique qui se trouve dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=jQibKL6o...
Pup 2010
RésoluBonjour,Je cherche une musique de Pub je crois que c'est un chien avec une chien et il y a un ours qui arrive et qui totoc sur la fenêtre de la voitur...
Skins bo
Résolubonjour , je voudrai connaitre la chanson de l'episode un ,saison 1 ,quand tony fait de la muscu et la chanson de l'episode un, saison 2 quand maxxie...
Quelle est cette chanson!
RésoluBonjour, c'est une chanson de Dalida Voilà les quelques paroles dont je me souviens "C'était un ......sachant comme personne parler d'amour aux ...
Musique de rocky
RésoluSalut, je cherche une musique qui est dans le film de rocky 3 elle commence quand mickey meur aidez moi c'est une chanson triste merci
Help !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je cherche une musik (que je pense espagnole) passée dans party fun.(par exemple celui du 04/06/10 à 21:35) Merci de m'aider dans ma r...
Musique qui passe sur nrj
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur nrj a la radio je ne sais rien sur la musque ou les artiste sauf qu'il sont deux...
Cherche titre chanson rock
RésoluBonjour, voila je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment a la radio, la chanson est du style rock et je me rappelle d'une des parole ...
Musique hip-hop-rock
Résolubonjour, Je cherche un artiste ou des artiste qui font du hip-hop(US) avec un malenage de rock, guitare électrique. Un peut comme cypress hill-Rock ...
Shakira vs nadale
RésoluBonjour, j'aimerais savoir svp le titre de la chanson que shakira a tourné avec rafael nadal merci
Musiques sexy dance 2
RésoluBonjour, Je recherche actuellement la musique de la dernière danse du film Sexy Dance 2. C'est celle où il font la sorte de batement de coeur. Et a...
Titre musique
RésoluBonjour, je voudrais juste l'original de cette musique merci https://www.youtube.com/watch?v=a2G0AbUtHuA&NR=1
Chanson beverly hills 91210 ep15 s2
RésoluBonjour a toutes & a tous, Je cherche en fait le titre & l'interprète de la chanson que chante Adrianna dans l'épisode 15 de la saison 2 de Beverly ...
Je cherche le titre d une chanson.
Résoluje me souvient juste que dans le clip il y a une personne qui se fait poursuivre part une femme flic, il pleut et à la fin de la poursuite elle fini p...
Dans le mp3 de david guetta sur virgin 17
RésoluBonsoir a tout le monde, pour ceux et celles qui ont vu cette émission, je recherche le titre de la musique où il y a des chats (et je sais que c'est...
Une chanson
RésoluBonjour alors je cherche une chanson ou dans le clip il sont en plein désert et que des vieilles dames sortent d'un bus et qu'elle deviennent jeunes.S...
Qui cartonne en ce moment ?
RésoluBonjour , je voudrais juste savoir ...Quelle sont les musique qui cartonne en ce moment , lesquelles sont plus top ... D'après vous ?? Parce que moi f...
Rock ball des femmes
Résolubonjour, Je recherche un titre d'une chanson de rock chanté par une ou plusieurs femmes guitares à la main et dans les clip y a une grosse boule et d...
Je cherche un titre
Résolubonjour ! je cherche le titre d'un clip que j'ai vu il ya bien longtemp Description: un groupe qui joue dans ce clip chaque membre du group est dé...
Titre chanson pour ma mère
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris puisque je cherche le titre d'une chanson que ma mère aime beaucoup, mais dont malheureusement,je ne connais pas le titre.Cett...
Groupe annees 80,
Résolubonsoir, je recherhce un nom de groupe , des femmes, années 80 , dans les paroles il y avait : ....this is time time try to be alone..... je ...
Cherche une musique aidez moi svp.
RésoluBonjour, Hier dans télématin une musique est passée mais je ne connait pas le titre ni le nom du groupe :s j'ai un lien vers l'émission en strea...