Les discussions

Steppin

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si quelqun connait le titre de la musique dans le film steppin lorsq'il dance dans la piscine merci

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dan66

Recherche chanson pop-rock en anglais

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J' ai entendu a la radio lors dans un voyage a l' étranger une musique du style pop-rock-blues en anglais j' ai pour seule indicat...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lolilol

Mem pamal acid test 2

 Résolu

bonjours voila je recherche l'acid test 2 de mem pamal si vous pouver m'aider sa serai trop bon ps : j'en ai une bonne vingtaine si sa peut interré...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ycon

Musique dans accès privé ( m6) le 11/09/10

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique qui est passé dans Accès Privé cet après midi ( pendant le sujet sur les stars qui ont faits un passage éclair sur sc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Trouver le titre et l'auteur de cette musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=sxH9dtrW7_8 Voici la video, la musique aux environ de la 6eme minute, la connaissez vous ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Pimprenelle !

J'aimerai un avie sur un mix

 Résolu

Bonjour, Aimerai des avis sur mon mix je débute https://www.youtube.com/watch?v=AGo2LkZNNv4 Configuration: ..

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Gosnow

Chanson médium saison 6 épisode "mascarades"

 Résolu

bonjour je cherche désespérément la musique qui passe dans la voiture d' Ariel dans l'épisode 12 de la saison 6 de médium diffusé sur M6 le 4 septembr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
boddhisatvas

Titre musique pub nike bresil-portugal-résolu

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais simplement connaitre le titre de la musique qui se trouve dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=jQibKL6o...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
00lina00

Pup 2010

 Résolu

Bonjour,Je cherche une musique de Pub je crois que c'est un chien avec une chien et il y a un ours qui arrive et qui totoc sur la fenêtre de la voitur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
maëlle12

Skins bo

 Résolu

bonjour , je voudrai connaitre la chanson de l'episode un ,saison 1 ,quand tony fait de la muscu et la chanson de l'episode un, saison 2 quand maxxie...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mikael08

Quelle est cette chanson!

 Résolu

Bonjour, c'est une chanson de Dalida Voilà les quelques paroles dont je me souviens "C'était un ......sachant comme personne parler d'amour aux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mpuissance4

Musique de rocky

 Résolu

Salut, je cherche une musique qui est dans le film de rocky 3 elle commence quand mickey meur aidez moi c'est une chanson triste merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
KyleX

Help !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musik (que je pense espagnole) passée dans party fun.(par exemple celui du 04/06/10 à 21:35) Merci de m'aider dans ma r...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
DARKsite

Musique qui passe sur nrj

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur nrj a la radio je ne sais rien sur la musque ou les artiste sauf qu'il sont deux...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
satokoXrena

Cherche titre chanson rock

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment a la radio, la chanson est du style rock et je me rappelle d'une des parole ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musique hip-hop-rock

 Résolu

bonjour, Je cherche un artiste ou des artiste qui font du hip-hop(US) avec un malenage de rock, guitare électrique. Un peut comme cypress hill-Rock ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
[F]ull-sky

Shakira vs nadale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp le titre de la chanson que shakira a tourné avec rafael nadal merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mpreh

Musiques sexy dance 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement la musique de la dernière danse du film Sexy Dance 2. C'est celle où il font la sorte de batement de coeur. Et a...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
frs86200

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste l'original de cette musique merci https://www.youtube.com/watch?v=a2G0AbUtHuA&NR=1

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bettysims

Chanson beverly hills 91210 ep15 s2

 Résolu

Bonjour a toutes & a tous, Je cherche en fait le titre & l'interprète de la chanson que chante Adrianna dans l'épisode 15 de la saison 2 de Beverly ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bettysims

Je cherche le titre d une chanson.

 Résolu

je me souvient juste que dans le clip il y a une personne qui se fait poursuivre part une femme flic, il pleut et à la fin de la poursuite elle fini p...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Dans le mp3 de david guetta sur virgin 17

 Résolu

Bonsoir a tout le monde, pour ceux et celles qui ont vu cette émission, je recherche le titre de la musique où il y a des chats (et je sais que c'est...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
seudtt

Une chanson

 Résolu

Bonjour alors je cherche une chanson ou dans le clip il sont en plein désert et que des vieilles dames sortent d'un bus et qu'elle deviennent jeunes.S...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
romain3169

Qui cartonne en ce moment ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais juste savoir ...Quelle sont les musique qui cartonne en ce moment , lesquelles sont plus top ... D'après vous ?? Parce que moi f...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Amo35

Rock ball des femmes

 Résolu

bonjour, Je recherche un titre d'une chanson de rock chanté par une ou plusieurs femmes guitares à la main et dans les clip y a une grosse boule et d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Je cherche un titre

 Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un clip que j'ai vu il ya bien longtemp Description: un groupe qui joue dans ce clip chaque membre du group est dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Nalla

Titre chanson pour ma mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris puisque je cherche le titre d'une chanson que ma mère aime beaucoup, mais dont malheureusement,je ne connais pas le titre.Cett...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
MicroOwn01

Groupe annees 80,

 Résolu

bonsoir, je recherhce un nom de groupe , des femmes, années 80 , dans les paroles il y avait : ....this is time time try to be alone..... je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche une musique aidez moi svp.

 Résolu

Bonjour, Hier dans télématin une musique est passée mais je ne connait pas le titre ni le nom du groupe :s j'ai un lien vers l'émission en strea...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Denver22

Chanson anglaise

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est sortit il y a pas mal de temps mais que j'aime beaucoup mais je ne me souvient ni du titre ni du nom du grou...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Iriis

Cherche musique dance

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche le titre d'une musique italienne qui, aux rythmes ressemblant au style "crazy frog"; commence par un bruitage de portab...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Boba

Cherche nom groupe rock anglais

 Résolu

je voudrais le nom du groupe rock anglais que l'on entend dans le film "Billy Elliot" merci à celui qui me donnera la réponse

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
psg69

Recherche chanson dance années 2000 ou plus

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dance qui je crois date des années 2000 ou plus. Je ne me rappelle que du clip où il y a une fille brune qui danse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Jeff56

Musique fin d & co

 Résolu

Je cherche le titre de la musique de fin de l'émission M6 D & CO du 1er Mars 2009 c'est un blues ou de la soul,une voix de femme très agréable,que j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Caro

Non original d'une chonson ?

 Résolu

salut, svp, vous pouvez me montrer le non original de cette chonson ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
paulo8-57

Chanson florian demi-finale incroyable talent

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le morceau electro utilisé par florian dans son numero lors de la demi-finale http://www.dailymotion.com/video/xbmhq9...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
may

Musique épisode des griffins

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui apparait dans l'épisode "star trek, le retour"(saison7) vers les 10min15 (on voit dieu sur un genre de scooter ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Traduction anglais -> francais svp :d

 Résolu

salut, voilà, la chanson la plus belle du monde, n'est traduite sur aucun site...alors voilà....s' kk1 si connai bien en anglais et qu'il peut me d...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mehmet44

Cherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le nom d'une musique qui passe dans cette vidéo de secret story, de 35 min 26 jusque la 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Apocalyp's girl's

Svp quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique utilisée dans cette vidéo depuis longtemps. --> https://www.facebook.com/video/video.php?v=113472958707795 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
hamdibe

Cherche chanson 85-95 : refrain "oh la la"

 Résolu

Bonjour, Je craque ... je cherche une chanson dont le refrain est "Oh la la" ou un truc dans le genre. C'est style Soul ou Rnb, fin 80, début 90. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
satourne

Pirana3d

 Résolu

salut je cherche le titre d'une chansson qu'on entant au tout debut du film pirana 3d qui est m'es impossible a trouver :( merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Je cherche titre de musique

 Résolu

Salut a tous , Sur hits-and-sports, j'ai entendu une musique et je cherche le titre dans la chanson le mec qui chante, a un peu la meme vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Flo-69

Cours de guitare facile

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée une guitare et je cherche des cours sur internet gratuit pour debutant pouvez vous me donner des liens de bon site j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Traffic Jam

Quotidienne secret story 04/09/10 : house ?

 Résolu

Hello, Quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qui commence à 36 minutes 25 secondes dans cette vidéo SVP ? http://videos.tf1.fr/secret-sto...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Symbiote

Titre chanson nrj 12 h 32 6/09/2010

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson passée sur NRJ le 6 septembre 2010 à 12 h 32 J'ai essayé de faire une recherche sur le site d'NRJ ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
edberg

Expert miami music

 Résolu

je cherche comment se procurer les musiques qui passe pendant la serie ?? Par exemple : quand-t- il passe une scéne de crime au pégne fin !!

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bettysims

Cherche chanson 1996

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans les environ des année 96 c'est un duo femme et homme avec un bon rythme je sais que au debut de la musique la fem...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kylex

Chansson

 Résolu

Bonjour a tous , depuit se matin j'ai une chansson en tete dont j'aimerais connaitre le titre ou le chanteur .Le chanteur a une voix plutot innabituel...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
XxxChikkyyxxX

Fille du clip some people

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qui est la fille qui aparait et chante dans le clip ocean drive some people je voudrais savoir son nom mersii davance

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gilles
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 16 169