Les discussions

Recherche morceau rap francais 95 99

Résolu

Bonjour, je recherche un morceau de rap français, au alentour de 95, 99 La chanson commence comme celle de Dutron: Il est 5heure paris s'éveille. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Tac

La chanson s'apelle holiday

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont le nom est holiday. J'en suis presque sur mais je ne trouve pas le nom de l'artiste. les paroles sont : C'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Mimi

Recherché musique par vidéo !!

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, je cherche la Musique De Cette Vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=SppkBZZGHyk C'est court et de Moyen Qualité . Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tibo29150

Cherche musique de pub

Résolu

c'est qui le chanteur e la pub de lipton ice tea froid>? Merci

Ferrari 56

Musique rock, hard rock ou metal

Résolu

salut , je cherche une musique forte pour un video montage......

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
LoveRocknRoll

Cherche titre de chason

Résolu

bonjour hier sur virgin radio, j'ai entendu une chanson française genre du da silva ou guillaume cantillon, dans la chanson la phrase "on ira ici e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupou

Help me, je cherche le nom d'une chanson...

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendu en faisant ma gym du matin, si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson ainsi que...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Rock

Résolu

bjour tt le monde tout à l'heure il y avait sur ce forum une discussion sur le meilleur groupe de rock mais alors que j'ai quitté mon pc 5 minutes ele...

131 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Anarco

Musique the l word

Résolu

Bonjour, a tous et toutes j'aimerais avoir le titre de la musique du dernier episode de la saison 4 de the l word si qu'elqu'un pouvais m'aider !...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
heybaboune

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson désespérement et j'ai besoin de votre aide les internautes :D ! , je crois que cette musique date des années 2001-20...

dimitri59174

Recherche une musique d'après un clip

Résolu

Bonsoir je recherche une musique, je revoit le clip mais je me rappel plus du tout le nom ( ni de l'artiste ni de la chanson) , la musique est plustot...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Wazaaa

Cherche chanson

Résolu

Bonjour à tous , j'ai entendu aujourd'hui une chanson ( We be hot de 113) et le fond enfin la musique me rappel une autre (en fait c'est la même) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Pensee

Musique prix formule1 (annonce tf1)

Résolu

Bonjour a tous, Une annonce d'un prix formule 1 qui passe régulierement sur TF1 met en bande son une musique de "lalalalay lalalala, lalalalay oh l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche chanson

Résolu

Je cherche une chanson passée sur mtv (je crois) aujourd'hui aux alentours de 14h. C'est une musique style techno un peu bizarre avec une phrase qui ...

mmmmmm

Recherche titre de ce passage de musique

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de musique qui se trouve à 35mn 46s (... jusque 36 mn 20s) de ce lien ==> M6 replay D & CO, merci. .. le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Catacouac

Musique télé

Résolu

Bonjour, je cherche une musique rock qui est utilisée pour les génériques de foot (dans ce genre la), les réponses que jai trouvé ne sont pas ...

inawa

[musique] gossip girl - petit journal 14/09

Résolu

Bonjour - Bonsoir =) Qui pourrait me donner le titre de la musique chantée par Taylor Momsen à environ 6:30? Merci d'avance =) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
paulo8-57

Titre de musique rap rnb 1999

Résolu

c une musique dont j'ignore le titre :s, c justement pour sa que je fais appel a vous :), je conné juste un breve passage où il dit le une la deux ......

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
biboo_

Chanteuse

Résolu

Bonjour, quel est le nom de la chanteuse black dans la serie les freres scott du 11 septembre 2010 merci Configuration: Windows Vista / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lucif78190

Cherche musique pop/rock 2010'

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, passé sur Virgin Radio un soir en été, c'était a un concert. Par manque d'information ca va pas être p...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mm

Quelle est cette musique?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont je connait à peu près le refrain, le voilà: Dou you really want to live forever, forever, foreveee...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merci de regarder ma question

Résolu

Bonjour, je recherche un site pour apprendre a danser michael jackson merci de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
martin400

Clip electro image de synthese (mot-objet)

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip passé il y a des années sur M6 Les objets et personnages sont représenté par leur mots ( par exemple : le mot taxi à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Chanson écouter le 12 sept sur black box

Résolu

Bonjours, Moi je cherche une chanson qui passe souvent et les parole dise a peu près j'aimerais être celui a qui tu te confie etc ... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bebeto33

Musique de l'émission déco

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entends dans l'émission Déco du 12 Septembre à partir de 35min40 ==> https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Du ferme instrumental

Résolu

Bonsoir, pourrez-vous me dire où je pourrai trouver "Du Ferme" de La Fouine en version instrumental ? Cordialement !

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
la fouine

Recherche d'une chanson

Résolu

bonjour je recherche une musique que j'ai entendu dans l'after secret de secret story. Il y a des passages où j'entends "oh yeah yeah, oh yeah yeah". ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
maille

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit être assez récente. La seule chose que je sais c'est qu'au début, quelqu'un chante "Tourne-disque et Sgt. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Chanson bande annonce arte

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui accompagne la bande-annonce pour la semaine consacrée à Istanbul sur Arte. Cette bande-annonce a ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jean

Chanson castle épisode 13 saison 2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vu le 13 ème épisode de la saison 2 de castle à la télé et j'ai beaucoup aimé la chanson de la fin quand Beckett essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mia35

Recherche de musique

Résolu

bonjours! :) comme vous le savez, la radio le mouv' passe parfois (et même souvent) de bonnes musiques. Mais voilà, leur site est mal fait, si bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pacmaniak

Cherche le nom d'une chanteuse...

Résolu

bonsoir hier soir je suis allée en boite, il y'avait un show chippendales...dpt le spectacle, une chanson m'a beaucoup plu, voilà je ne pourrai hél...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
camomille

Nom de cette musique svp ?

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches, shazam et autres ... je me tourne vers se forum : Je voudrais savoir quel est le nom de cette musique :...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pub internet m6

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui passe dans une toute nouvelle pub sur m6 pour internet où il y a un gars avec une pancarte sur lui q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherches une chanson

Résolu

salut a tous ! G entendu une chanson sur une radio bien connue et la phrase qui revennait le plus souvent est " entrer dans la danse ou entre dans ...

EwanMcGregor

Comment organiser une soirée ?

Résolu

Bonjour je suis DJ j'aimerai organiser une soirée dansante année 80 dans la salle des fetes de mon village avec entrée payante comment dois je procéde...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre avec balavoine et berger

Résolu

Bonjouur ! Voilà je cherche une chanson interprétée par Michel Berger avec en fond Daniel Balavoine qui chante "Oooh oooh", chanson plutôt vieille ...

mushu14

Dj musique electro/techno

Résolu

Bonjour tout est dans le titre je cherche un DJ ils sont 2 et ils mettent des masques !! je ne me souviens plus de leurs nom mais je crois qu'il il y ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

[recherche] chanson you and me

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson, chantée par une demoiselle, et qui date de pas mal d'année me semble t'il. La chanson commence par : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lapinrose

Secret strory

Résolu

Bonsoir tout le monde je cherche une chanson qui passe a 1h27 du prime du 11 septembre ( c'est le moment ou maxime drague benoit et dit qu'il irait bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche d'une musique pop/rock

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique ou le type a une voix assez féminine et fait "oh oh oh oh" c'est une chanson d'amour dans le clip l'hist...

Elross

Steppin

Résolu

bonjour je voudrait savoir si quelqun connait le titre de la musique dans le film steppin lorsq'il dance dans la piscine merci

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dan66

Recherche chanson pop-rock en anglais

Résolu

Bonjour, Bonjour, J' ai entendu a la radio lors dans un voyage a l' étranger une musique du style pop-rock-blues en anglais j' ai pour seule indicat...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lolilol

Mem pamal acid test 2

Résolu

bonjours voila je recherche l'acid test 2 de mem pamal si vous pouver m'aider sa serai trop bon ps : j'en ai une bonne vingtaine si sa peut interré...

ycon

Musique dans accès privé ( m6) le 11/09/10

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique qui est passé dans Accès Privé cet après midi ( pendant le sujet sur les stars qui ont faits un passage éclair sur sc...

EwanMcGregor

Trouver le titre et l'auteur de cette musique

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=sxH9dtrW7_8 Voici la video, la musique aux environ de la 6eme minute, la connaissez vous ? Merci !

Pimprenelle !

J'aimerai un avie sur un mix

Résolu

Bonjour, Aimerai des avis sur mon mix je débute https://www.youtube.com/watch?v=AGo2LkZNNv4 Configuration: ..

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Gosnow

Chanson médium saison 6 épisode "mascarades"

Résolu

bonjour je cherche désespérément la musique qui passe dans la voiture d' Ariel dans l'épisode 12 de la saison 6 de médium diffusé sur M6 le 4 septembr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
boddhisatvas

Titre musique pub nike bresil-portugal-résolu

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais simplement connaitre le titre de la musique qui se trouve dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=jQibKL6o...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
00lina00

Pup 2010

Résolu

Bonjour,Je cherche une musique de Pub je crois que c'est un chien avec une chien et il y a un ours qui arrive et qui totoc sur la fenêtre de la voitur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
maëlle12
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 16 210