Les discussions

site pour téléchargé musique ,,,

 Résolu

bonjour je cherche un site pour téléchargé de la musique gratuitement et légal la raison je créé un manga et je cherche un bon site pour trouvé la mus...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
salut12

Aide

 Résolu/Fermé

je cherche une music qui est faite l'annee passee dans l'annonce fina chmpions league a rome fcb contre man utd je crois que c'est une opera italien.

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mikael08

Recherche de musique très douce

 Résolu

bonjour je cherche une musique très douce s est un fille (15 ou 16 ans)qui la chante elle dit dans sa chansons (la je traduit anglais ---français^^)...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
dahman catalan

Chanson perdue^^

 Résolu

bonjour, je recherche depuis un certain temps deja une musique française, une jeune fille téléphonant à son copain, s'enervant contre lui car il ne r...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lilidu56

Je cherche le titre d'un son

 Résolu

HEELP ME! sa fais des jours que je cherche un titre mais je le trouve pas! Le clip c'est un jeune homme assis dans sa chambre il fait du piano et la...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Tohm

Chanteur "atchik atchik ambo"

 Résolu

bonjour, je recherche le chanteur de la musique : atchik achtik ambo aticaticata...etc je ne pense pas que l'orthographe soit la bonne ;) me...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ramo35

Recherche l'artiste de la chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche l'artiste et le titre de cette chanson, qui dit: non je n'ai pas, mérité sa na na naaa na na na non je n'ai pas ..... merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
shino

Année 80

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avec une bonne culture musicale des années 80 =) pourrais me donner le titre de la premiere musique apres la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mikael08

Musique de l'openning de fruits basket

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur de la musique de L'Opening de Fruits Basket ( http://www.wat.tv/video/fruits-basket-opening-jap-h2vl_h2n...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
xMathieu

Recherche chanson année 90

 Résolu

Salut a tous je recherche activement une chanson des années 90 un genre de chanson africaine qui était un tube (egalement dans les campings etc..^^) ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
DomJuan

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à savoir quelle est cette chanson, j'aimerai pouvoir l'écouter en bonne qualité (là c'est carrément affreux ^^). http://www.su...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lagazelle59

A laide

 Résolu

SVP je voudrait telecharcher ma musique de kofi kington mai je ne sais po le titre aidez moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nonno76

Justin bieber de retour en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tient à vous dire que Justin sera de retour à Paris du 22 au 26 Février .. + https://www.youtube.com/watch?v=oMu1aeSNdzE ( Vide...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le sacristain

Perdu une music

 Résolu

moi s et un clip ou il y a un enfant qui danse avec une femme l enfant danse trop bien c et un petit garcon de dix ans a peut pres c et soit un clip...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
1357

Cherche rap us

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de rap que j'entends souvent dans des émissions télé. Alors comme indices : c'est une musique qui bouge bien, un bo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche le titre de cette zik please?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette zik depuis environ 2ans. si kk1 peut m' aidé s.v.p. https://www43.zippyshare.com/v/99373612/file.html merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lagazelle59

Chanson du clip

 Résolu

Bonjour, J'voulais savoir si vous connaissiez cette chanson de style Dance ^^ Dans le clip, il y a la chanteuse (blonde) qui est dans une sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Nita-aa

Electro avec un air grec ou turc

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Comme dis dans le titre je recherche une musique electro (house) qui passe en ce moment sur fun radio,il y a un air Grec ou Turc d...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bettysims

Recherche 3eme musique de cette video

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le nom de l'artiste de la 3eme musique de cette video. le lien =>https://www.youtube.com/watch?v=4TV74zTdpao&feat...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nonno76

Je recherche une chanson

 Résolu

Saluu a vs touus ! je voulais savoir si vous pouviez m'aider a trouver une chanson qui me trotte dans la tète. Je crois que le refrain est " up stan g...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
toc

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson il me semble que on peut l'entendre dans FIFA 99 sa fait "woo ou "

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
emul34

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=7d2OMl6ZYd8 merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
pilou00

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour Je cherche une chanson country western je ses pas le titre et je sais pas le nom de l'artiste non plus gros problème. Je cherche cet chan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Gina

Nom d'un nouveau groupe (anglais)

 Résolu

est ce que par hasard quelqu'un connaitrai le nom d'un nouveau groupe je crois qu'il sont anglais ils sont dans une voiture et chante le décor est p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Hello, Je cherche un clip de musique mais le problème c'est que je me souvient plus du chanteur et du titre ; Le clip commence comme sa ; Sa ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Tohm

Rock guitare

 Résolu

slt a tous ya pas longtemp j'ai commencais de la guitare et maintenant je cherche des partition de rock ou pop rock qui peut m'aide.

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

Voix très grave et coeurs

 Résolu

salut je recherche un groupe qui cartonnais avec ce morceaux enfin il passait du moins dans les années 1994 1996 alors il a une voix très grave le re...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
le vieux thorax

Recherche reprise de killing me ... ( fugees)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'artiste (américain???) ki aurai repris cette chanson : Killing me softly with his song de Fugees. Il a rajouté d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bertrand40

Ecoute des sons encregistrés avec audacity

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'utilise Audacity pour enregistrer des sons venant de sites internet. Le problème, c'est que je ne peux pas écouter ces sons a...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wini17

Recherche titre musique ( funradio )

 Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément le titre d'une musique qui passe à la radio, un peu genre Rnb US quelque chose dans le genre. Au niveau des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xavtoto

Combien y a t-il de titres de m.j???

 Résolu

salut je recherche combien y a t-il de titre de michael jackson en tout pouvez vous me donner une reponse rapidement SVP merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le sacristain

Cherche titre de chanson (détail dans l'post)

 Résolu

Bonsoir, je cherche un titre de chanson, je l'entends passer au magasin (vive le jardin) C'est une chanson plutôt variété, avec une femme qui chante, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Fallenangelboy

Je cherche le titre d'une chanson .

 Résolu

Bonjour à tous !! Il y a une chanson que j'ai entendu beaucoup de fois et dont je n'arrive pas a trouver le titre j'ai recherché sur beaucoup de sites...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
x-hate-to-love-x

Cherche music

 Résolu

Bonsoir, A l'aide!!! Je cherche la music qui est passé dans appels d'urgence, sur les berets rouge, la music passe a la fin, quand il rentre en cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
123

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans le style pop-rock. La chanson commence par "oh oh oh eh eh eh ah ah ah" ou quelque chose dans le ge...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Cupcake

Lady gaga

 Résolu

vous avez écouté la chanson de Lady gaga ? C'est la chanson "Poker face", elle est trop bien !

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
yahoo

Recherche musique

 Résolu

bonjour tout le monde enfait je recherche une musique, c'est la deuxième de cette video:https://www.youtube.com/watch?v=KY08csgZwKI&feature=related ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche titre chanson en espagnol

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson en espagnol ou c'est dit a plusieurs reprise " ma yaase je ne sais pas " ou un truc du genre merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
narvalo23

Musique gratuite

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
clem1205

Mettre un fichier de cd en wmv

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un CD mais je veux le mettre dans mon ordinateur mais quand j'ai mi dans l'ordinateur, il ne veut pas fonctionner, j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
EwanMcGregor

rap us

 Résolu

salut je cherche une musique le clip c'est deux blacks qui marche la nuit pour aller dans une boite de nuit puis on voit une strip teazeuz en train ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sam188

Urgan rap us

 Résolu

Bonjour, slt je cherche une chanson rap us entr 1996 et 2000 le clip c 2 black ki marche la nui pour allé dan une boite de nui é pui on voi une stri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
krazykat

Quel est cette musique ?!

 Résolu

Bonsoir, J'étaie sur la route pour rentré chez moi vers 1h et j'ai entendu cette musique à la radio, je ne me rappelle plus du titre, pouvez vous écla...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Chanson année 80 svp

 Résolu

Bonjour a vous , Voila depuis quelque temps je recherche une musique dont je ne connais pas les paroles du tout , tous ce que je sais c'est que c'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
snoubida

Grand corp malade

 Résolu

Bonjour, j' ai un devoir en musique ou il faut choisir une musique sur le thème des différences social. J' ai choisis Grand corps malade mais je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
MAMARTINE

Cherche titre d'une chanson des années 80

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Volà, je cherche le titre d'une chanson en Anglais, qui raconte l'histoire d'une femme qui appelle son mari au téléphone qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nonno76

Cherche une version de da hool

 Résolu

Bonjour, je recherche une version de "Meet her at the love parade" de Da Hool de 1999 (+/-) avec un DJ (je suppose) qui dit quelques phrases en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
hln8

The faculty.

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qu'il y a dans Faculty. Elle se trouve pendant le match de football americain, elle est vraiment super! aider moi s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lilly10000

Quelle est le titre de cette musique?(techno)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun connait le titre de cette music? https://www.youtube.com/watch?v=L8wTnSNhCrg Je pensais a une remix de move your bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
hln8

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique, le générique de Maman, cherche l'amour, elle passe aussi dans LOL merci . TV.

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tracy vanhord
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 16 189