Les discussions
Je suis a coté de la plaque
Résolusalut je cherche un site ou il y a toute les nouvelles muziek car je suis a coté de la plaque je suis toujous en retard d'une guerre dans se...
Musique de fin attention à la marche
RésoluBonjour , je recherche le titre de la musique de fin d'émission d'attention à la marche qui est passé le 27 fév 2010....Urgent en vous remerciant...
Musique scrubs jd
RésoluBonjour je cherche la musique qui revien souvent entre jd et turck c'est un musique douce au piano. a un certain episode jd dit que c'est sa musique q...
Chancon oubliée
RésoluHi, Je cherche une musique que j'ai entendu il y a longtemps . C'est ma musique préférée mais je n'ai pus l'écouter qu'une fois . Puisque je n'ai a...
Comme beaucoup a la recherche d'une musique
RésoluBonjour, Alors voila je recherche au possible le titre de la musique qui commence a partir de 11 minutes 12 environ. J'ai pas mal chercher mais ...
Musique techno avec bruits de photo
RésoluBonjour, Je cherche une musique du genre techno qui commence avec des bruits de clichés de photo... Si qqn pouvait m'aider... Je n'ai pas d'autres re...
Musique pub kenzo
RésoluBonjour, je cherches la musique de la pub pour le parfum KENZO ou ils disent "le monde est beau!" merci de votre aide!!!
Cherche la musique de la pub
RésoluBonjour, je cherches la musique de la pub pour "family combo" merci a vous!
Cherche le musique pub nana protège lingerie!
RésoluBonjour! je cherche la musique de la pub pour nana protege lingerie ou une fille , qui pour se changer n'as pas d'armoir mais choisi comme sur un i to...
Musique pub energie chrono active fortépharma
RésoluBonjour, je cherche une musique de la pub : energie chrono active forté pharma avec un mec qui passe sa journée ou tout ce qu'il y a autour de lui e...
Musique expert
RésoluBonjour, j'ai entendue sur TF1 vers 20h30 une musique que TF1 a mis sur la pub des Experts. Pourriez vous me donner le titre . Merci d'avance
Musique et paroles
RésoluBonjour, je recherche un site si il en existe un ou nous pouvons écouter des chansons en ayant les paroles et le clip avec merci a tous.
Quel casque choisir pour mp3 ?
RésoluSalut à tous ! Je voulais avoir votre avis sur différents casques. J'écoute de la musique tous les jours, je voudrais un bon casque à pas plus de 4...
Recherche un clip
Résolubonjour a tout le monde ! Voila je recherche un clip qui passait sur MTV dans les années 90, ou il y avait un gars qui courait dans un marche en essa...
Kinder maxi
Résolu/FerméSalut Je cherche la chanson dans la pub kinder Maxi ( celle dans laquelle y a une femme dans un train puis quand elle mange le kinder y a un nuag...
Logiciel télécharger des musique electro
RésoluBonjour,je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des musique electro gratuitement car avec emul ou lime wire il y a des musique qu'il trouve pa...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson, dans le clip, un homme est a une cabine téléphonique, il téléphone à sa femme pour dire qu'il a fait une c...
Musique de episode 16 de la saison 6 de ncis
RésoluSalut, Je cherche la musique de Episode 16 de la Saison 6 de NCIS -La règle 38-, la musique commence a la 21eme minute quand tony va voir abby dan...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, je recherche le tire d'une chanson dont g vu le clip récemment sur virgin 17 la chanteuse a des cheveux courts roux et un style plus bizarre ...
Musique pub les experts
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas et c'est pour cela que je vous demande mon aide... :) Il y a une pub sur tf1 pour dire que les expert...
Site de musique
RésoluBonjour, je recherche un site regroupant les dernières nouveautés de la musique.. Avez-vous des sites à me proposer? Merci d'avance ;)
Titre d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique que j'entend souvent mais impossible de trouver son nom. je vous passe un lien ou la musique apparait h...
Smallville
RésoluBonjour, je voudrais connaître le titre de la chanson (et si possible l'artiste qui l'a chantée) du générique de Smallville ! Merci d'avance !
site pour téléchargé musique ,,,
Résolubonjour je cherche un site pour téléchargé de la musique gratuitement et légal la raison je créé un manga et je cherche un bon site pour trouvé la mus...
Aide
Résolu/Ferméje cherche une music qui est faite l'annee passee dans l'annonce fina chmpions league a rome fcb contre man utd je crois que c'est une opera italien.
Recherche de musique très douce
Résolubonjour je cherche une musique très douce s est un fille (15 ou 16 ans)qui la chante elle dit dans sa chansons (la je traduit anglais ---français^^)...
Chanson perdue^^
Résolubonjour, je recherche depuis un certain temps deja une musique française, une jeune fille téléphonant à son copain, s'enervant contre lui car il ne r...
Je cherche le titre d'un son
RésoluHEELP ME! sa fais des jours que je cherche un titre mais je le trouve pas! Le clip c'est un jeune homme assis dans sa chambre il fait du piano et la...
Chanteur "atchik atchik ambo"
Résolubonjour, je recherche le chanteur de la musique : atchik achtik ambo aticaticata...etc je ne pense pas que l'orthographe soit la bonne ;) me...
Recherche l'artiste de la chanson
RésoluBonjour, je recherche l'artiste et le titre de cette chanson, qui dit: non je n'ai pas, mérité sa na na naaa na na na non je n'ai pas ..... merci
Année 80
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avec une bonne culture musicale des années 80 =) pourrais me donner le titre de la premiere musique apres la...
Musique de l'openning de fruits basket
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'auteur de la musique de L'Opening de Fruits Basket ( http://www.wat.tv/video/fruits-basket-opening-jap-h2vl_h2n...
Recherche chanson année 90
RésoluSalut a tous je recherche activement une chanson des années 90 un genre de chanson africaine qui était un tube (egalement dans les campings etc..^^) ,...
Quelle est cette chanson ?
RésoluBonjour ! Je cherche à savoir quelle est cette chanson, j'aimerai pouvoir l'écouter en bonne qualité (là c'est carrément affreux ^^). http://www.su...
A laide
RésoluSVP je voudrait telecharcher ma musique de kofi kington mai je ne sais po le titre aidez moi SVP
Justin bieber de retour en france
Résolu/FerméBonjour, Je tient à vous dire que Justin sera de retour à Paris du 22 au 26 Février .. + https://www.youtube.com/watch?v=oMu1aeSNdzE ( Vide...
Perdu une music
Résolumoi s et un clip ou il y a un enfant qui danse avec une femme l enfant danse trop bien c et un petit garcon de dix ans a peut pres c et soit un clip...
Cherche rap us
RésoluBonjour, Je cherche une musique de rap que j'entends souvent dans des émissions télé. Alors comme indices : c'est une musique qui bouge bien, un bo...
Cherche le titre de cette zik please?
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette zik depuis environ 2ans. si kk1 peut m' aidé s.v.p. https://www43.zippyshare.com/v/99373612/file.html merc...
Chanson du clip
RésoluBonjour, J'voulais savoir si vous connaissiez cette chanson de style Dance ^^ Dans le clip, il y a la chanteuse (blonde) qui est dans une sorte ...
Electro avec un air grec ou turc
RésoluBonjour,Bonsoir, Comme dis dans le titre je recherche une musique electro (house) qui passe en ce moment sur fun radio,il y a un air Grec ou Turc d...
Recherche 3eme musique de cette video
RésoluBonjour, Je cherche le titre et le nom de l'artiste de la 3eme musique de cette video. le lien =>https://www.youtube.com/watch?v=4TV74zTdpao&feat...
Je recherche une chanson
RésoluSaluu a vs touus ! je voulais savoir si vous pouviez m'aider a trouver une chanson qui me trotte dans la tète. Je crois que le refrain est " up stan g...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour je recherche une chanson il me semble que on peut l'entendre dans FIFA 99 sa fait "woo ou "
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=7d2OMl6ZYd8 merci
Recherche chanson
RésoluBonjour Je cherche une chanson country western je ses pas le titre et je sais pas le nom de l'artiste non plus gros problème. Je cherche cet chan...
Nom d'un nouveau groupe (anglais)
Résoluest ce que par hasard quelqu'un connaitrai le nom d'un nouveau groupe je crois qu'il sont anglais ils sont dans une voiture et chante le décor est p...
Recherche musique
RésoluHello, Je cherche un clip de musique mais le problème c'est que je me souvient plus du chanteur et du titre ; Le clip commence comme sa ; Sa ...