Les discussions
Site de musique
RésoluBonjour, je recherche un site regroupant les dernières nouveautés de la musique.. Avez-vous des sites à me proposer? Merci d'avance ;)
Titre d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique que j'entend souvent mais impossible de trouver son nom. je vous passe un lien ou la musique apparait h...
Smallville
RésoluBonjour, je voudrais connaître le titre de la chanson (et si possible l'artiste qui l'a chantée) du générique de Smallville ! Merci d'avance !
site pour téléchargé musique ,,,
Résolubonjour je cherche un site pour téléchargé de la musique gratuitement et légal la raison je créé un manga et je cherche un bon site pour trouvé la mus...
Aide
Résolu/Ferméje cherche une music qui est faite l'annee passee dans l'annonce fina chmpions league a rome fcb contre man utd je crois que c'est une opera italien.
Recherche de musique très douce
Résolubonjour je cherche une musique très douce s est un fille (15 ou 16 ans)qui la chante elle dit dans sa chansons (la je traduit anglais ---français^^)...
Chanson perdue^^
Résolubonjour, je recherche depuis un certain temps deja une musique française, une jeune fille téléphonant à son copain, s'enervant contre lui car il ne r...
Je cherche le titre d'un son
RésoluHEELP ME! sa fais des jours que je cherche un titre mais je le trouve pas! Le clip c'est un jeune homme assis dans sa chambre il fait du piano et la...
Chanteur "atchik atchik ambo"
Résolubonjour, je recherche le chanteur de la musique : atchik achtik ambo aticaticata...etc je ne pense pas que l'orthographe soit la bonne ;) me...
Recherche l'artiste de la chanson
RésoluBonjour, je recherche l'artiste et le titre de cette chanson, qui dit: non je n'ai pas, mérité sa na na naaa na na na non je n'ai pas ..... merci
Année 80
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avec une bonne culture musicale des années 80 =) pourrais me donner le titre de la premiere musique apres la...
Musique de l'openning de fruits basket
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'auteur de la musique de L'Opening de Fruits Basket ( http://www.wat.tv/video/fruits-basket-opening-jap-h2vl_h2n...
Recherche chanson année 90
RésoluSalut a tous je recherche activement une chanson des années 90 un genre de chanson africaine qui était un tube (egalement dans les campings etc..^^) ,...
Quelle est cette chanson ?
RésoluBonjour ! Je cherche à savoir quelle est cette chanson, j'aimerai pouvoir l'écouter en bonne qualité (là c'est carrément affreux ^^). http://www.su...
A laide
RésoluSVP je voudrait telecharcher ma musique de kofi kington mai je ne sais po le titre aidez moi SVP
Justin bieber de retour en france
Résolu/FerméBonjour, Je tient à vous dire que Justin sera de retour à Paris du 22 au 26 Février .. + https://www.youtube.com/watch?v=oMu1aeSNdzE ( Vide...
Perdu une music
Résolumoi s et un clip ou il y a un enfant qui danse avec une femme l enfant danse trop bien c et un petit garcon de dix ans a peut pres c et soit un clip...
Cherche rap us
RésoluBonjour, Je cherche une musique de rap que j'entends souvent dans des émissions télé. Alors comme indices : c'est une musique qui bouge bien, un bo...
Cherche le titre de cette zik please?
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette zik depuis environ 2ans. si kk1 peut m' aidé s.v.p. https://www43.zippyshare.com/v/99373612/file.html merc...
Chanson du clip
RésoluBonjour, J'voulais savoir si vous connaissiez cette chanson de style Dance ^^ Dans le clip, il y a la chanteuse (blonde) qui est dans une sorte ...
Electro avec un air grec ou turc
RésoluBonjour,Bonsoir, Comme dis dans le titre je recherche une musique electro (house) qui passe en ce moment sur fun radio,il y a un air Grec ou Turc d...
Recherche 3eme musique de cette video
RésoluBonjour, Je cherche le titre et le nom de l'artiste de la 3eme musique de cette video. le lien =>https://www.youtube.com/watch?v=4TV74zTdpao&feat...
Je recherche une chanson
RésoluSaluu a vs touus ! je voulais savoir si vous pouviez m'aider a trouver une chanson qui me trotte dans la tète. Je crois que le refrain est " up stan g...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour je recherche une chanson il me semble que on peut l'entendre dans FIFA 99 sa fait "woo ou "
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=7d2OMl6ZYd8 merci
Recherche chanson
RésoluBonjour Je cherche une chanson country western je ses pas le titre et je sais pas le nom de l'artiste non plus gros problème. Je cherche cet chan...
Nom d'un nouveau groupe (anglais)
Résoluest ce que par hasard quelqu'un connaitrai le nom d'un nouveau groupe je crois qu'il sont anglais ils sont dans une voiture et chante le décor est p...
Recherche musique
RésoluHello, Je cherche un clip de musique mais le problème c'est que je me souvient plus du chanteur et du titre ; Le clip commence comme sa ; Sa ...
Rock guitare
Résoluslt a tous ya pas longtemp j'ai commencais de la guitare et maintenant je cherche des partition de rock ou pop rock qui peut m'aide.
Voix très grave et coeurs
Résolusalut je recherche un groupe qui cartonnais avec ce morceaux enfin il passait du moins dans les années 1994 1996 alors il a une voix très grave le re...
Recherche reprise de killing me ... ( fugees)
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'artiste (américain???) ki aurai repris cette chanson : Killing me softly with his song de Fugees. Il a rajouté d...
Ecoute des sons encregistrés avec audacity
RésoluBonjour, depuis peu j'utilise Audacity pour enregistrer des sons venant de sites internet. Le problème, c'est que je ne peux pas écouter ces sons a...
Recherche titre musique ( funradio )
RésoluSalut à tous, Je cherche désespérément le titre d'une musique qui passe à la radio, un peu genre Rnb US quelque chose dans le genre. Au niveau des ...
Combien y a t-il de titres de m.j???
Résolusalut je recherche combien y a t-il de titre de michael jackson en tout pouvez vous me donner une reponse rapidement SVP merci d'avance
Cherche titre de chanson (détail dans l'post)
RésoluBonsoir, je cherche un titre de chanson, je l'entends passer au magasin (vive le jardin) C'est une chanson plutôt variété, avec une femme qui chante, ...
Je cherche le titre d'une chanson .
RésoluBonjour à tous !! Il y a une chanson que j'ai entendu beaucoup de fois et dont je n'arrive pas a trouver le titre j'ai recherché sur beaucoup de sites...
Cherche music
RésoluBonsoir, A l'aide!!! Je cherche la music qui est passé dans appels d'urgence, sur les berets rouge, la music passe a la fin, quand il rentre en cou...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans le style pop-rock. La chanson commence par "oh oh oh eh eh eh ah ah ah" ou quelque chose dans le ge...
Lady gaga
Résoluvous avez écouté la chanson de Lady gaga ? C'est la chanson "Poker face", elle est trop bien !
Recherche musique
Résolubonjour tout le monde enfait je recherche une musique, c'est la deuxième de cette video:https://www.youtube.com/watch?v=KY08csgZwKI&feature=related ...
Recherche titre chanson en espagnol
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson en espagnol ou c'est dit a plusieurs reprise " ma yaase je ne sais pas " ou un truc du genre merci ...
Musique gratuite
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance.
Mettre un fichier de cd en wmv
Résolubonjour, je viens d'acheter un CD mais je veux le mettre dans mon ordinateur mais quand j'ai mi dans l'ordinateur, il ne veut pas fonctionner, j'ai vu...
rap us
Résolusalut je cherche une musique le clip c'est deux blacks qui marche la nuit pour aller dans une boite de nuit puis on voit une strip teazeuz en train ...
Urgan rap us
RésoluBonjour, slt je cherche une chanson rap us entr 1996 et 2000 le clip c 2 black ki marche la nui pour allé dan une boite de nui é pui on voi une stri...
Quel est cette musique ?!
RésoluBonsoir, J'étaie sur la route pour rentré chez moi vers 1h et j'ai entendu cette musique à la radio, je ne me rappelle plus du titre, pouvez vous écla...
Chanson année 80 svp
RésoluBonjour a vous , Voila depuis quelque temps je recherche une musique dont je ne connais pas les paroles du tout , tous ce que je sais c'est que c'...
Grand corp malade
RésoluBonjour, j' ai un devoir en musique ou il faut choisir une musique sur le thème des différences social. J' ai choisis Grand corps malade mais je ne tr...
Cherche titre d'une chanson des années 80
RésoluBonjour à toutes et tous, Volà, je cherche le titre d'une chanson en Anglais, qui raconte l'histoire d'une femme qui appelle son mari au téléphone qu...
Cherche une version de da hool
RésoluBonjour, je recherche une version de "Meet her at the love parade" de Da Hool de 1999 (+/-) avec un DJ (je suppose) qui dit quelques phrases en anglai...