Les discussions

Nom d une musique youtube

 Résolu

je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=3v0xzN3OlIs&feature=related merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
chamo7409

Ca va être difficile...

 Résolu

Salut à tous! Je cherche une chanson. Je pense qu'elle est assez récente (moins de 5 ans),c'est de la pop en anglais chantée par un mec, ça commence ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rcdj79

Cherche hit house 1998/2002

 Résolu

bonjour je cherche un morceau house des années 2000/2002 avec comme titre ou musicien le nom Cinema...(imaginez bien qu'avec un titre ou nom pareil le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
EwanMcGregor

Le canada ,hymne et vie

 Résolu

Bonjour, -je recherche l'hymne du canada (full version téléchargeable) en mp3 et en texte -et quelques sites qui nous montre les différents ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
DanouL

Convertir un fichier.wv avec nero

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez convertir les fichiers audio avec extension.wv vers mp3,mp4,aif,wav,wma... avec NERO encoder les fichiers audio il faut...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Fricou

Meilleure musique de films ?

 Résolu/Fermé

Quels sont selon vous les meilleurs musique de films de ces 10 dernières années ? Merci d'avance pour vos réponses.

85 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
raboo

Cherche groupe de rap anglais

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche du groupe de langue anglaise qui a reprit le titre en rap du groupe image "les démons de minuit"

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caius

Frequence virgin radio

 Résolu

Bonjour a tous ! J'habite a orleans et je suis a la recherche de la frequence de Virgin Radio dans le 45. Merci d'avance et a bientot !

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
SAmdu72300

Cherche musique rammstein

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qu'y, je croit, est dans l'album de amerika et ou il dit : "penciiiiiil,oui,penciiiiil"(bien sur ce n'est pas ça p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
EwanMcGregor

Je ne trouve pas le titre

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=MykpgEVQYm0&feature=share Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
EwanMcGregor

Tube des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson un peu dance des années 90, le clip est en noir et blanc. C'est à moitié en anglais et en allemand. C'est un je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
EwanMcGregor

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j ai entendu chanter par un chanteur ou les paroles du refrain se termine en "y'a" ou" il y a" quelque exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist

Merci de m'aider

 Résolu

Je recherche une musique qui est passée dans les 25 ans d'évènements d'm6 diffusé le mercredi 14 mars à 20h50. la musique démarre à partir de 18 min 3...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche de musique par un clip

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique à l'age de 10 ans , il y a donc 6 ans. Mais je ne me souviens plus du titre ni du chanteur mais seulement du clips...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Maxtennis

Chansons italienne et elton john

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de plusieurs chansons Une qui doit être de Elton John Two People Il me semble que se soit le bon titr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Chevalier74

Recherche nom d'un chanteur 2012

 Résolu

bonjour je suis à la recherche du nom d'un chanteur blond j'ai vu le clip ce week end à la tv j'ai peu d'info à vous donner mais si vous pouvez m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AURAYM

Titre de musique hyper connue !! ((lien))

 Résolu

Bonsoir ! Dans cette émission qui est passé treees récament : https://www.6play.fr/m6#/emissions/maman-cherche-l-amour/3304 A la --> 31eme s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
alfred18

Chanteuse usa style rap sonorités indiennes

 Résolu

Cherche le nom de la chanteuse ou de la chanson ... Ca a fait un tube ya qq années : La chanteuse dans le clip était en sari, longs cheveux noirs,...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nicephor

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonsoir à vous, Voilà tout à l'heure en zappant à la tv je suis tombé sur "The Voice" sur TF1, et pile à ce moment je tombe sur un chanson que j'ado...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lolie35

Retrouver le titre d'une musique/chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson (je ne connais pas l'interpréte), les paroles sont en anglais, chantée par une femme avec une voix douce dans le g...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lolie35

Cherche une musique de sinik

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une version entre gillemets "plus musique" de cette vidéo de sinik donc voila le line: https://www.youtube.com/watch?v=uS...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chamo7409

Emission d et co du 11 mars

 Résolu

Je recherche le titre et la chanteuse qui chante au moment ou mathieu découvre sa chambre, c est du style R'B et ça bouge bien,c est peu etre aussi un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lolie35

Retrouver une musique à partir d'un clip

 Résolu

Bonsoir, Plus jeune, j'avais écouté et regarder le clip d'une musique que j'avais fortement aimé, cependant je ne me souviens plus du tout du nom d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mr.Biscuit

Musique

 Résolu

comment sappelle le titre de la chanson du generique de on de mande qua en rire voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=U06-NqK26gs

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zadare

Salut je chercher le titre et l'artiste

 Résolu

la chansons est assez veille est c'est un aire rapide je la cherche depuis un bout de temps si quel qu'un pouvais m'aider j'ai un bout des paroles en...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Kinavira

Musique générique dr house

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/v/5KV5dOse8PY Je cherche le nom de la musique de cette vidéo du générique Dr House de la saison 1 :) Merci d'...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bloodist

Comment sappelle cette musique

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemp le nom titre de cette musique eseque vous pouvez maider si vous la connaissaer merci davance lien ver la mu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tigrealionne

Recherche chanson passée sur nrj

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...Samedi 4 février 2012, dans les alentours de 17h-17h30, j'ai entendu une chanson d'un duo où l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
laeti

Musiques :) merci de m'aider :)

 Résolu

Bonjour, Salut, Je voudrais connaître le titre de la musique qui apparait qu bout de 1 minute 27 environ :) https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ulyss56

Recherche un clip rap/rnb us

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip US style RnB/Rap. Le chanteur au début du clip conduit une cabriolet avec des gants de billards blanc. Il a un tatouage (v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Imen

Radio de nrj sur internet

 Résolu

Bonjour, pourquoi la radio de nrj sur internet ne marche pas?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
wserty

Recherche un son zouk

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'aurai besoin de votre aide , je recherche un petit son zouk , tout ce que je sais c'est que dans le refrain y a : " Une fe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson des années 80 qui est à peux prêt identique A celle que voici https://www.dailymotion.com/video...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Chevalier74

Help!! please

 Résolu

je cherche l'interprete de la chanson quand christphe berthier sors de la scene et rejoints ses amis en coulisse. impossible de trouver. merci p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Hakuna Matata

Besoin d'aide svp

 Résolu

bonjour je me cherche une chanson que jai récement entendu a la radio et je l'adore. Toute fois, je suis incapable de la trouver sur youtube ou sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tigrealionne

Pretty little liars chanson épisode 6 (début)

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la chanson qui passe au tout début de l'épisode 6 saison 1 quand Aria est couchée dans son lit? =) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dj squash T

Cherche une musique type tech/electro.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de type Techo/Electro (si mes souvenir son bon). Le clip parlait beaucoup d'environement, c'est un groupe de jeun...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Suk3

Chanson

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une chanson qui m'est venu à l'ésprit et je fait que de chantonner sa mais je ne m'en rappel plus du titre :/ Ce sont des f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
matrix4422

Guitare...

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors tout d'abord, excusez moi si je ne poste pas dans la section adéquate du forum, mais je ne savais pas vraiment où le faire... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson d'american pie 3

 Résolu

Salut tous le monde, Je cherche la chanson d'american pie 3 wedding quand jim se rase le pubis

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
edwingb

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur dont le clip est passé récemment à la télé tard... Je ne retrouve pas le titre et le ruthme de la cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tigrealionne

Csi ny

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre et interpréte la dernière chanson qui a jouer le 12 mars 2012 merci infiniment Windows 7 / Firefox 10.0....

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom chanson vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson depuis très longtemps qui passe dans beaucoup de magazines et reportages, et par chance je suis tombée de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
JRDLG

Année 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des année 80 de Cyprien, dans la scene ou Lea drucker est chez elle, avant la fète. Merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
scor756

Cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me rappeler du titre de la chanson que les 1D chantent dans la Boite à Question. Voici le lien : http://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rabbitlily

282 mo (296 594 351 octets) = ? go

 Résolu

Bonjour, je viens juste pour avoir une réponse claire sur le nombre de giga de 282 Mo soit 296 594 351 octets. Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Mstr

Recherche chanson dans alerte cobra

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un chanson qui est passé dans un épisode de jeudi ou vendredi je crois. Je ne connais pas le titre de l'épisode et n'ai regardé ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Allison

Street dance bo

 Résolu

Bonjour, moi je voudrais bien savoir le titre de la chansons a la fin de la représentation de la finale.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lisa

Recherche clip rap

 Résolu

Bonjour, voila dans ce clip on voi un mec assis sur une chaise dans une sale avec de la fumée je croie et le mec rap et s'adresse au président me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
las-ratz

Chanson pour réaliser ses rêves

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui parle des rêves que l'on réalise. Peu importe le genre, ce qui compte c'est qu'elle soit en français pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
imane
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 16 169