Les discussions

[vieille chanson] avec des rires.... ?

 Résolu

Bonsoir, voilà depuis quelques temps, je suis à la recher d'une "chanson". musique, qui a du sortir en même temps que Scatman puisque je l'avais sur u...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
yeahman

Recherche musique de d&co du 22/09/2010

 Résolu

la musique que je recherche est passé à 1H38min 07 seconde dans déco "3 enfant, 3 femme, 3 générations" https://www.youtube.com/watch?v=NQC61Guqt-g ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique turbo 10/10/2010

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dans Turbo du 10 Octobre 2010. Elle ne dure que quelques secondes et aucun résultat avec Tunatic. Elle commence quan...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Musique fcsochaux.fr vidéo face a face ?

 Résolu

Bonjour, je suis 100% pour sochaux (sa vous vous en fouter mais bon ...) et je visite quotidiennement le site (vous vous en foutez aussi ...). il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
maxoudu70

Joachim garraud fête de la musique 2010

 Résolu

Bonjour Alors voila cette chanson est hyper connus mais le titre ne me reviens pas du tout donc quelq'un pourrait me donner le titre svp :) ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vege80

Site de music bollywood

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement de la music des film de bollywood pour les mettre dans mon Mp3 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
doudidouda

Titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, connaissez vous la musique dans les Frères Scott de l'épisode 12 de la saison 7 qui est passé cette apres-midi.. ? La musique se passe quand...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
meguy22

Nouvelle music de akon (septembre-octobre 200

 Résolu

Bonjours je cherche la nouvelle music de akon qui passe a la radio en ce moment (skyrock je croie)elle est sortit après sexy chick .le début est chant...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
raph

Chanson de mickael jackson

 Résolu

je cherche une chanson de mickael jackson celle où l'on voit qu'il est réalisateur à la fin derrière les caméras! merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
sandrine robert

Slow 80 anglais/international

 Résolu

salut c'est savoir si kelkun ce rapel d'une chanson un slow des années 80 c'est un mec homme qui chante et le clip ce deroule sur plage ..... j'ai j...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dfere

Cherche musique sur des tonneaux

 Résolu

comment s'apelle la musique en tapant sur de tonneaux

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
zanoubaa

Je cherche cette chanson en téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger (gratuitement) la chanson "My Lover" de Younha. Je ne la trouve sur aucun site. Pouvez-vous m'aider SVP ? (C'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique connu bruitage.

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver une chanson connu où il y a des bruits (bruitage), comme par exemple, des piece qui tombe... Pouvez-vous m'aidez s'il vous...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
3Juliane9

Chanson de ben10

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait qui peu me donner un lien d'Internet où je peu trouver la chanson de ben 10 sauf sur www.cartoonnetwork.com est en français ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mimicouette

Cherche music dans video j.debbouze & gad.e

 Résolu

Bonsoir , je cherche la musique qui passe vers 1:49 dans la vidéo . Cela fait longtemps que je la cherche et longtemps que je ne l'avais pas ente...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
patpoker

Nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique de cette vidéo à la 2 min 13 : https://www.youtube.com/watch?v=lo3QGfeikIQ SVP! Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
guiguir68

27 robes

 Résolu

Bonjour, je veux avoir le titre de la chanson du film 27 robes quand les Deux acteur chanter dans le bar la chanson je crois bbbbbbb bonnie and ja...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
romain3169

Musique de céline dion

 Résolu

coucou tout les monde je cherche une musique de celine dion mes je trouve pas le titre elle crie trés fort 2 foix de suite aider moi svlp merci

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Help je cherche une chanteuse

 Résolu

salut a ts je regardait une video et la voix d'une chanteuse m'a bcp plus et je la cherche a 1.17 de cette video une chanteuse avec une voix casser et...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Isis

Musique pub nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre et le groupe qui interprète la chanson dans la pub nrj mobile avec katy perry, shym, ... Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
i love

Recherche une chanson

 Résolu

Quelqu'un saurait le titre de cette chanson s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=htHdN9K2Aqc Il faut augmenter le son car ça n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mmestellecorina

Chanson de bob sinclar année

 Résolu

bonjour esque quelqu'un saurait me dire en quele année est sortie cette chanson de bob sinclar merci a vous Bob Sinclar - The Beat Goes On htt...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
LordMacDragus

Titre d'une chanson passée sur nrj

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le titre d'une chanson passée hier sur NRJ , le 7 mai 2009 , dans le 6/9 vers 8h40. Je me souviens seulement des p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
GladysJ.

Recherche quell musik c'est !!!!

 Résolu

Quelle sont les musique dans cette vidéo svp regardeer en entier https://www.youtube.com/watch?v=Y-vf44VQ-YU kel chanson ya til ???? SVp

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bettysims

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson et son interprète passé sur RFM vers 16h15 le Vendredi 15 Octobre 2010. Merci de votre éventuelle répo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
MImiss

Chanson passé sur fun radio

 Résolu

Bonjour , je cherche une chanson passé sur FUN RADIO . C'est une fille que chante et dans la chanson un moment on dirait qu'elle dit : Naomy , naomy ,...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
irongege

Tube des annees 80 ou90

 Résolu

salut a tous je recherche le nom d une chanteuse ou groupe pop rock des année 80 ou90 qui porté un grand chapeau.je les entendu dans la star ac 2006 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mikael08

Recherche de chanson

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de regarder l'émission "Déco" sur m6 (le 13/10/2010) où une chanson est passée. Je ne connais ni son nom ni le chanteur, je peux se...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
2lester

Où vendre mes vieux vinyles sur lyon?

 Résolu

salut à tous, Qui connait un magasin où je peux vendre mes vyniles sur lyon? Merci d'avance pour vos reponses!

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sandyhardy

Musique dans une pub de secret story

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : Je recherche une musique dans une pub qui passe juste avant le début de secret story, les paroles qui passe sont...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
loukail

Cherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, désole je sais pas vraiment si c'est la bonne question je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=adasTGYrZ6E ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kevinlp

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique récente qui est passée sur virgin radio au alentours de 18h15-30, cette musique fait également office de bande son p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bob555

Chanson virgin radio du 13 octobre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je cherche le titre d'une chanson qui est passé sur virgin radio le 13 octobre 2010 vers 11h45 je crois. C'est une femme qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
litlechou

Cherche une musique techno au club med kener

 Résolu

Bonjours, j'ai adore une musique sans voie a kemer ,qui as un style, au départ puis plus rythme par la suite , elle dure assez longtemps je précise y'...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dj aziz

Recherche d'une musqieu aider moi svp

 Résolu

bjr je recherche une musique elle est dans https://www.youtube.com/watch?v=hc0zC2zelCk la toute debut quand il montre les perso aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
inachi

Ces mots stupides de sacha distel

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me retrouver les paroles de la chanson de sacha distel "ces mots stupides" Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
martine dhobie

Cherche titre de chanson de rihanna je croit

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson je pense que c'est rihanna mais je suis pas sur, sa dit genre "Cause you no my airplane the skylike my ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bettysims

Cherche une chanson comme tout le monde ici

 Résolu

Coucou tout le monde :) J'ai un petit air de parole qui me trotte dans la tête depuis un moment & je cherche le titre. (Elle est un peu même assez...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Iemand

Recherche le nom d'un artiste

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom du chanteur ou groupe des années 80 (81 je crois) dont le titre et le refrain était :"i won't let you down" (i won't let ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nykledeon13

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson qui est passé dans l'épisode remue ménage de joséphine ange gardien ce soir sur tf1 ca me trote jvoulais savoir qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
babbsrook

Publicité citroën [octobre 2010]

 Résolu

Bonjour ! Je regarde M6 à la télé en ce moment, et la nouvelle pub Citroën, du moins sa bande son m'a fait frissonner ! Si quelqu'un sait de quel m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PoOkii3

Chanson techno house

 Résolu

Je cherche le titre diffuser dans cette video de la techno parade 2007 https://www.youtube.com/watch?v=p-HKm91rqL4&feature=fvw à exactement 1min...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
loicsimondu13

Une famille de chanteurs noirs 1990-94 ??

 Résolu

Bonjour, je recherche un groupe noir, j'ai seulement la chanson en tete désolé !! ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'une famille qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
cocoys

Cherche chanson au refrain "inna"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, dont le refrain Commence Par "Inna". Après recherches, impossible de trouver. Sujet très vague, je comprends mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Leptidemon

Recherche de '' i gotte fealing "

 Résolu

Bonjour , j'ai 4 ans de piano , et je continue ! Et je voudrais avois la partition de '' I gotte fealing '' (Des Black eye Pease ) au piano ! SA...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche 1titre pour mariage

 Résolu

Bonjour à tous Je me marie le 18DECEMBRE POUVEZ VOUS M AIDER SVP? cherche une chanson pour ma grand mere j aimerais tellement faire passé un messa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
max

Musique intituler "we be hot"

 Résolu

Bonjour, Je recherche la 1er partie de cette musique intituler "We be hot" que vous pouvez visionnez sur ce lien: https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Je cherche une musique :)

 Résolu

Bonjour, je cherche la premiere musique s'il vous plait :) J'ai essayer Manian - Ravers Fantasy mais ca ne me mais pas cette musique il me semble que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Enmai

Titre musique sur clubbing tv - 26/09/2010.

 Résolu

Hey, Je regardais Clubbing TV ce matin & je suis tombée sur une musique trop stylée dont je n'ai pas le titre. Alors le clip : On y voit des gens ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
CaboNica

Épisode 21 saison 5 : musique introuvable

 Résolu

Bonjour ! Étant un grand fan des simpsons, je regarde bien sur les épisodes vue des centaines de fois mais toujours aussi drôle de cette famille par...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Mixmax204
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 16 169