Les discussions

/ aide pour des musiques /

 Résolu

Bonjour a vous chez internautes , je cherche la musique que canal+ a mit en fond dans le récapitulatif des films qu'il passe pendant ce mois ( Mai ) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Junks33

Britney spears

 Résolu

salut, voilà je cherche une vidéo ou dans quelle chanson, je crois que c'est en concert ou britney spears apparait en tenue dorée, qui comprend un ha...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mpl

Recherche une musique

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche une musique qui est passé à la radio mais dont je ne connais pas le titre :( ,qui est du style techno electro ... J'avais déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
loulouu13

Comment faire pour formater un mp3?

 Résolu

Bonjour, En insérant des musiques sur mon mp3, il m'a affiché ce message : " La racine du lecteur D: a été formatée à l'aide du système du fichier F...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
steph

Recheche chanson

 Résolu

Bonsoir , voila apres beaucoup de recherche sur le titre d'une chanson, je suis tomber sur une nouvelle musique d'aujourd'hui avec le debut de cette f...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Musique film

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de cette vidéo ; elle commence a 0:05 : http://www.youtube.com/watch?v=8TdHC30F1RU Merci d'avance. @ + Par...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
rcdj79

Groupe chrétien musique !

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un groupe de Chanteurs chrétiens ( 5 garcons il me semble) ! Je ne pense plus qu'ils sont en vogu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de musique connu

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique très connu qui passe souvent en fond des films, séries ... C'est un petit peu ambiance disco, voici que...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dr.pc1

Besoin de votre aide svp

 Résolu

Bonjour, Merci de M'aider a trouver les titres de ces Musique: La 1 commnce de 00:00 a 1:47 La 2 de 3:30 de 3:58 Merci encore et Bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
rcdj79

Techno

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir une certaine Playlists de techno pour une soirée.et savoir quelle était les artistes à connaitre et savoirs le qu'elle é...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Cozen

Cherche musique

 Résolu

S'il vous plait je cherche aussi une musique qui est passer sur skyrock avant hier les seules informations que j'ai c'est qui a du rap français et ame...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
rafoufoune

Cherche musique !!

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique d'un dj ( je crois ) ou une petite fille aux pouvoirs maltraite un homme avec la levitation , la musique est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lokinhoo

Musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, je me rappel seulement du clip : Une femme blonde platine déjeune, se prépare, et va en ville. Un homme pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Laurie

Chanteuse cheveux blancs

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanteuse aux cheveux teints en blancs je croit qu'elle était connue dans les années 80 90 mais je ne suis pas sur... Il...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pat

Recherhe l' interprete de cette musique

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d' écouter ce morceau en regardant une vidéo sur Marc Walhberg et pas moyen de trouver l'interprete Voici le lien http://w...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tigrealionne

Cherche chansons tristes !!

 Résolu

Bonsoir, je cherche des chansons tristes, genre celle que l'on entends dans des films ou des séries, comme Grey's Anatomy... etc, ou bien des chansons...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AnonymeFanDeGreysAnatomy

Console de mixage pv8 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat de cette console et je cherche à avoir de la reverb. Pouvez-vous me donner le réglage pour avoir cette reverb. Par avance...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
harderpod

Mac do pub

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la nouvelle publicité de Mc Donald's que j'ai entendu hier (16/03/2012). On entend cette musique souvent avec des ouh,...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
laetnaour

Titre sexion d'assaut

 Résolu

boujours alors voila j'ai entendu une musique dans la voiture d'un pote qui est en vacance depuis peu et je cherche le titre de cette musique mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sébastien Lacho

Skins saison 4 episode 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique de fin de skins dans la saison 4 épisode 3 en version française par ce qu'il y a deux ve...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Arnaud25

Recherche musique entendue

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendu sur wit fm ou virgin, je l'ai entendu le week end dernier au moins 4 fois. La voix ressemble beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
emilie3342

Cherche musique avec deux guitaristes

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un musique avec deux guitariste, j'ai oublier le titre, et j'ai cherché sur youtube mais rien à faire. C'été d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre disco/electro 80's

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une musique assé disco/electro des années 70s/80s/90s. Je me souvien qu'elle fesait partie d'une compil dont la couver...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tigrealionne

Publicités pour radio

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'suis bien dans la bonne catégorie et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Le titre de mon post n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jiantox

Le titre de cette chanson d'iam svp

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=hfh7LbrnB54 c'est quoi le titre de cette chanson d'iam en original svp ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le chant du gardian

 Résolu

je voudrais imprimer gratuitement < le chant du gardian> de Tino Rossi,sur quel site internet je dois aller?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jmarion3

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde , s'il vous plait je cherche une chanson que l'on voyait souvent sur la chaine de MCM , M6 musique .... , alors je me rappe...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GTA54

Musique pretty little liars episode 15

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle chaçon passe dans l'épisode 15 saison 1 de pretty little liarsminutes 10 env. (quand aria va voir Ezra ) me...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AlisonDiLau

Adresse mozart l'opera rock [?]

 Résolu

Bonjour, où pourrai-je écrire à Mozart l'Opéra Rock ? (je voudrais obtenir des dédicaces de la troupe) quelqu'un connait leur adresse ? (pas mail...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mina

Casque

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un casque de bonne qualité (pour IPOD 3generation) celui ci est il bien ( car c'est cher donc je n'aimerais pas me tromp...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tonydu29

Musique pour la cartoonerie

 Résolu

Bonjour, cartooneurs, cartooneuses, je cherche de la musique à mettre dans les audiotoons dans la cartoonerie. Le problème, en fait, c'est que je n'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
00007

Recherch dun titr de chanson

 Résolu

Bonjour,a tous é toute.je recherch desespéremen 1 titre de chanson.le clip é avek d singe kon d tete d homme ou linverse ché pu.le genre de musik sa d...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Creed30

Oublie d'un titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le titre d'une chanson. pourriez vous m'aider svp. Pour vous aider dans le clip il y a une fille et un homme, ils ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Musique américaine qui passait sur "rfm,rtl2"

 Résolu

Bonjour, alors je cherche une musique américaine, c'est une femme qui chante,au début de la chanson,elle dit " seeing" et la musique commence. Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tupac29

Je cherche une chanson pour ma mere

 Résolu/Fermé

je cherche une chanson pour l'anniversaire de ma mere car c'est demain et j'emeri bien lui chanter une chanson help me et vite car j'ai pas e temps !...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
pierre

Je cherche le nom d'un acteur américain

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis un certain le nom d'un acteur américain aux cheveux blancs, assez ridé. En fait j'ai surtout besoin de son nom pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
elsa.75

Musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date environ des années 80 où au début ca fait : tou tou tou tou tou tou...et on dirait qu'il y a un verr...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Pretorio

Recherche dj

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche des DJ que je connaisais leur nom un temps mais là je me rappel plus du tout ! Pouvez vous m'aider svp ? ___...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
webwebwebweb

Christophe mae; nouvel album

 Résolu

Coucou (: Est-ce que quelqu'un saurait me dire quand sort le nouvel album de Christophe Mae? Merci

92 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
liloo

Top 50

 Résolu

Bonjour, il y a une chanson que j'adore mais j'ai oublié les paroles ... Parcontre je me souviens du clip. C'est une chanson américaine, c'est un j...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cémoi76

Zayn malik skyrock

 Résolu

salut! vous connaissez le skyrock de zayn (jawaad) malik?? s.v.p aidez moi!

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cody92i

Musique dans course a la mort .

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de course a la mort elle commence a 13mn40 au moment ou le mec balance ces fringue ou autre chose sur le lit de la ce...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Josh Randall

Quelle est le titre de cette musique svp?

 Résolu/Fermé

Ici, https://www.youtube.com/watch?v=Iy4rl149Mho&feature=youtu.be . Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sephighost

Titre d'une chanson et nom du chanteur

 Résolu

bonjour, je voudrais connaitre le nom de chanteur (je croyais que c'était Barbelivien, mais apparament non) et le titre de sa chanson qui a les parole...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sylvie

Recherche de chanson

 Résolu

coucou à tous ! depuis ce matin j'ai une chanson dans la tete mais je connais que deux ou trois paroles et j'ai l'air mais je ne peux pas vous le dir...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fmq

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour télécharger tout types de musique appart dilandau. Merci de me répondre au plus vite possible

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
LeChikito

Cherche chanson ou titre !! a l aide plz

 Résolu

fred, le dimanche 17 mai 2009 à 17:57:42 Slt a tous et merci d avance de m aider car sa va etre un challenge !! un titre que j ai entendu sur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
moietmoi

A la recherche d'une musique.

 Résolu

Salut,je cherche une musique qui est assez utiliser. En zappant sur ma tv,je l'ai encore entendue sur une émission fresh. Voici le lien:http://www...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tigrealionne

Recherche de titre

 Résolu

bonjour ,je recherche un titre de 2005/2006 un titre de dance /techno seul indice que j ai ,2 personnes dans un habit de cheval merci pour l aide

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tigrealionne

Musique dr house episode 14 saison 6

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de fin de l'épisode 14 de la saison 6! meci d'avance pr vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pepeta
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 16 168