Les discussions

Cherche musique , aider moi svp

 Résolu

Bonjours a tous je recherche une musique dont le clip se déroule dans l espace et il ya des étoiles formant des gens qui dansent ... Cette chanson est...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

The girl next door

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont vu le film (the girl next door), j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe lorsque les trois garçons v...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nioox752

Cherche une chanson assez simple svp!!!!!

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson: "c'est quand on n'a plus dans les mains ce qu on aime qu' on en ressent le besoin et l'envie, quel probleme... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Petite canelle

Une chanson dans la tête

 Résolu

Salut tous le monde ! J'ai une chanson dans la tête que je n'arrive qu'à chantonner... J'avais entendu parler de sites qui reconnaissaient ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Badoo06

Titre de chanson ??

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui passer souvent a la télé en été 2005-2006 je pense , je ne connais ni le titre ni l'auteur . je me ra...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nostaljika

Musique you tube

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre de cette chanson merci https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&gl=FR

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait pas une musique où sa fait plusieurs fois "na na na na na"

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pinkanenette

Je cherche le nom de cette music

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette music tirée du film Party Monster avec Seth Green : https://www.youtube.com/watch?v=I0IhqrFygZk&gl=FR Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
folders235

Récupérer la musique d'un jeu sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un jeu sur Internet qui s'appelle "SKYWIRE".J'adore la musique du jeu et je voudrais la récupérer. Existe t-il un moyen pour la...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
el-mariachi

Recherche une musike

 Résolu

Bonjour, je recherche une musike ki passe parfois sur D&CO ou un diner preske parfait Elle ne passe pas a tt les coup mais je la cherche je la cher...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
TwK38

Musique années 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui, je pense, date des années 80-90. Je ne saurais décrire que le clip, dans lequel on peut voir 2 jeunes noirs amé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
biSou.

Musique pub orange 2008

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub orange qui dit"je ne suis rien sans eux mais avec eux je peux tout faire". Par contre impossible de vous dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zack283

Ortographe du nom robinese ??????

 Résolu

Bonjour, je recherche l'ortographe du nom d'une chanteuse des annees 92 94 le nom de cette chanteuse se prononçais robinese et s'etait s'etait de la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fti/a3vrqky

Chanson de grey's anatomy

 Résolu

hey, je cherche une chanson qu'il y a dans grey's anatomy épisode 10 saison 4 au début de l'épisode, mérédith et christina dansent.. merci si vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
flyy

Cherche musique sur france 2

 Résolu

Bonsoir je recherche une musique qui est le générique de "on est pas encore couchés!" sur france 2 avec Laurent Ruquier. merci beaucoup. voila le lien...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sparkano

Cindrella story

 Résolu

coucou alors voila dans cendrillon (le film avec hilary duff et chad murray ) ya une chanson que j'aimerais retouver c'est quand elle et austin da...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
7pipossa

Musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la dernière musique de cette vidéo avec le gars en jaune qui rate son pénalty s'il vous plait. ht...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nonno76

Recherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrez connaitre le titre et le groupe de la musique sur quoi chante Quentin MOSIMANN sur la video correspondant a ce lien. je la recher...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Lunee

Cherche chanson steppin'

 Résolu

Au tout début du film ils font 2 battles et j'aimerais connaître le nom de la chanson lors du second battle. Merci! :)

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sandra18

Télécharger musique...

 Résolu

Bonjour, je cherche comment télécharger de la musique gratuitement sur mon MP3. On m'a dit d'aller sur Youtube et de copier la musique mais je ne sait...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dj-spartan117

Cherche chanson rock (j'ai le liens)

 Résolu

bonjour a tous je recherche une chanson de rock je vou donne le lien : https://www.youtube.com/watch?v=TxxqGblEcj0&gl=FR voila en esperant q...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
diurnambule59

Marc antoine

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun connait la date de naissance de Marc Antoine ainsi que son année de naissance ? Merci d'avance car je fais un exposé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
l'inconue

Jackpot / what happens in vegas

 Résolu

Bonjours. je cherche depuis quelque temps la musique d'intro de What Happens in Vegas... (Jackpot) es que quelqu'un pourrait m'aidé merci Mii...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
haha5269

Esprit de famille connu mais

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est plus que connu, mais impossible de me souvenir de qui est ce morceau, dans le film " Esprit de famille" lorsqu'elle da...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Petite canelle

Logiciel de musique

 Résolu

bonjour a vous et bonnes fetes ! ! ! j'aimerais savoir si il y'a des logiciels pour couper les musique afin de mettre le refrain en sonnerie sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
TITItoulon

Tablature chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche la tablature de la chanson "i'm your' de James Mraz .Si possible une bonne tablature j'en ai trouver sur ultimate guitare mais ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
clash123

Ou télécharger sos des jonas brothers

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , je voudrai savoir ou on peut télécharger gratuitement sos des jonas brothers ou si tu n'etais plus là de sheryfa luna j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BmV

Probléme player myspace

 Résolu

Bonjour,je viens de me créer un profil myspace et j'ai charger des musiques,mais le player n'affiche aucun titre est-ce que quelqu'un saurait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zack283

Gros probleme ! aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel GRATUIT pour faire ses MUSIQUES SANS paroles pour mes chansons. Pour du Rap/RNB ... Merci b...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Music de genirique

 Résolu

je voudré savoir la chanson de film the4400

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pal.pak

Zouk

 Résolu

mwa ossi je chercher le titre dune chanson les paroles sont: je t'aimerai toujours mon amour , mon amour ... (est tou se k je connai ) cest un...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Petite canelle

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. je connais quelques paroles : "such a beautiful face ....such a beautiful girl " aidez moi svp !!!!!!!!!...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
slash17

Ecrire à nicolleta

 Résolu

Bonjour, je souhaite écrire à Nicoletta, mais je ne trouve pas d'adresses. Je préfererai le faire par écrit. Merci de m'aider. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
remz13127

Cherche une chanson, je vous le clip

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai completement oublié le nom d'une chanson qui est sortie début 2008. Elle est chantée par une chanteuse style pop/rock/elect...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Amonite

Recherche un titre de chanton

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu sur nrj une chanson récenete avec un petit air de country mais je ne connais ni l'interprète, ni le titre de la chanson. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Petite canelle

Supprimer des photos sur un ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod touch que j'ai eu à noël, mais je n'arrive pas a supprimer les photos que j'ai mise dessus ! Comment faire ?? Aidez moi ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
adridu63

Cherche l'auteur et le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidez je viens de regarder le film " Click télécommandez votre vie " a la fin au générique final il passe une cha...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe actuellement sur sky. c'est une américaine qui chante et la chanson commence par du piano. je crois qu'ell...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Petite canelle

Le titre de la musique de rabbi jacob

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique du film Rabbi Jaccob qui joue l'acterur Louis De Funes Je vous remercie de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Cherche groupe de rock

 Résolu

Salut a touse je cherche un groupe dit de rock dans le quel le chanteur a les cheveux long et rose et ou un de leur clip ce deroule dans un vaisseau s...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
spiderdunet

Recherche nom chanson afriquaine de 97 célèbr

 Résolu

Bonjour à tous/toute. Je vous écrit car je recherche une chanson de type africaine/Pop qui date de 1996-1997 ou un homme chante en langue locale (et n...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
anonym69100

Rechercher musique passé dans déco

 Résolu

bonjour je chercher le titre de la chanson qui est passée dans l'émission déco le 15 décembre 2008 et qui à était rediffusée le samedi 27 décembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
missjoana

Je cherche une musique

 Résolu

Je cherche une musique qui doit avoir 1 ou 2 ans c'est un peu style rnb le refrain ca fait : " c'est toi mais pas un autre que je veux mais toi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lafolle76101

Probleme gta4

 Résolu/Fermé

j'ai le jeu gtaIV pc et le jeu crash sans code erreur. pour quelle raison ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson qui passait en 2004/2005 (a peu pres...) -genre:dancemusic -clip: une brune qui chante au bor...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tueur2b

Recherche titre de chanson merci

 Résolu

bonsoir en regardant you tube je suis tomber sur cette video et j adore cette musique mais je ne connait pas le titre merci . https://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Vostro

Recherche chanson des année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson americaine qui datte des année 90 il y a un rapeur qui chante avec une fille ou deux je sais plus . la fille dans ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
elsa

Je cherche un chanson !!!

 Résolu

bonjour !! voila j'ai vu un film et jai entendu une music (USA) ! c'est un homme qui la chante! voici quelque paroles: Don't worry young man it's on...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
BvsW

Le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire c'est quoi le titre de cette chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=gTXgcLZaWPU&eurl=http://secondlife-gooths.sk...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nonno76

Connaissez-vous le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous le titre de cette chanson oui je sais qu'elle a peur de mourir viens m'aidez à la réanimer qu'elle vive encore quelques mill...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
baba57800
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 16 169