Les discussions
Recherche chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson anglaise et de sa chanteuse..pas facile!! Pendant le refrain elle parle super vite..et ce n'est pas amy mac...
Cherche belle zik
RésoluBonjour, moi je cherche une chancons du genre teckno dance elle est sortie cet ete je ne c pas qui est le dj mais je me souvien impeut du clipil ya u...
.wav .wma ????
RésoluSalut, .wav et .wma Quel est parmi ces 2 type de fichiers, celui pouvant être lu par une chaine stéréo HIFI ? Bon moi, je veux créer un CD ROM, mes ...
Electro/dance....
Résolubonjour je recherche une musique qui passe en club sa ressemble un peu a samin "heater" mais se n'est pas celle la celle que je recherche et a peu pr...
Je recherche uen music
Résolubonsoir voila je recherche une music déséspérément je connait ni le titre ni les auteurs par contre j ai réussis a dénicher une music ou l instrutmen...
Ces quoi cette musique merci.
RésoluBonjour , je voudrai savoir comment s'appelle le groupe qui fait cette musique https://www.youtube.com/watch?v=97UdH-xl7so&feature=related&gl=FR le n...
Parole de chanson
Résolubonjour, je suis tombée sur un jeu a énigme assez prenant, j'en suis a 58éme enigme, mais seulement j'ai un petit soucis d'anglais, si quelqu'un pouva...
Violon ??
RésoluBonjours a tous je recherche une musique assez ancienne qui a été repris il y a quelque année avec un ritme de violon ... Elle passait bcp a la radio ...
And everybody else
RésoluBonjour, je cherche une musique dont le chanteur dit souvent "and everybody else" je crois, je voudrais savoir le titre et l'artiste de cette chanson
Santana
RésoluBonjour ! , je cherche avec difficulté une musique de santana , c'est un duo avec un homme (on dirait un live) , ce n'est pas le duo avec alex band / ...
Recherche de titre
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson anglaise passant de temps en temps à la radio. Cette chanson est chantée par une femme parlant très vite et...
Recherche un son 2 jamaicaine
RésoluBonjour Je recherche un morceau ragga récent 2 jamaicaine il me semble que le titre c est broken quelque chose
Téléchargement
Résolubonsoir, Je viens de télécharger de la musique sur virgin, et j'ai reçu un fichier HTLM !!! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ça n'a pas marché ?...
Y love you michael
Résoluy love you michael jackson j'aimerai savoir si quelqun a l'adresse de michael jackso ou de son fan club mais ou il abite maintenant parce que j'ai que...
Serge gainsbourg- elisa
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la mélodie de fond de"Elisa" de Serge Gainsbourg. Bien à vous. Guillaume ^^@éé@^^
Titre de chanson sur les 15 ans et 60 ans
RésoluBonjour, je souhaite savoir le titre d'une chanson française des années 50 ou 60, où l'artiste parle de l'évolution de ses pensées; il dit que quand ...
A tout les dj !
RésoluSalut a tous ! Voila je cherche a fabriquer une voix ! lol je m'explique je voudrait passer dans mes morceaux a des moment une voix qui dirait '...
Recherche le titre d'une chanson dance des 80
RésoluBonjours à tous et à toutes. Je recherche - désespérément - le titre d'une chanson plutôt "pop", aux sonorités assez "technos", souvent jourée àa la r...
Chanson aerosmith
RésoluJ'aimerai savoir qui joue de l'harmonica dans la chanson d'aerosmith Crazy car c'est censer etre Styven Tyler mais c'est impossible car il chante en ...
Recherche musique film fabuleux destin d'am..
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".merci
Instru de sherifa luna
RésoluBonjour, en fait j'ai un gros problème je participe à un concours de chant dans mon lycée; et je rechercher l'instru de la chanson de Sherifa Luna "I...
Avis de xeux qui ont le nouveu ipod nano.
RésoluEst ce que le nouveau Ipod nano vaut il le coup et le cout ^^`quels sont les changements,le trucs cool et tout.Merci d'avance.( c'est que j'hesite à l...
Jespère que vou pouré m'aider
RésoluBonjour, a tous je suis a la rechche d'une chanteuse de zouk jai tout éssayé pr trouver mais jai aboutie a rien je suis désperé jai besoin de votre a...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour,/Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson ou sa chanteuse. Voici le refrain de cette chanson: C'est mon Frère, mon plus bel ami d...
Chansons du film la vie est un long fleuve...
RésoluBonjour à tous/toutes. Je recherche le nom du chanteur et éventuellement de la chansons que l'on peut entendre à un moment dans "La vie est un long fl...
Musique skyrock telechargable
RésoluBonjour, vous voyez sur skyrock on peut telecharger des musiques gratuitement et je cherche "maximum the hormone-tsume tsume tsume" mais je ne trouve...
Est-ce vraiment ça le "radio edit" ?
RésoluBonjour, Lorsque NRJ passait "Apologize" (OneRepublic feat Timbaland), j'ai remarqué que la bande son était totalement différente de celle qu'on pe...
Jolie rythme recherche musique
RésoluBonjour pouvais vous m'aider a trouver la music a l'aide d'un rythme de fond de sonnerie SLVP Je trouve le fond trop beau . Voici le lien http...
Titre d'une chanson svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de brook and lucas dans Boston et dans l'extrait où l'homme fais une "déclaration" a sa copine svp...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche des groupes qui produisent le même style de chanson que : linkin park, prime circle ......... merci !
Cherche musique , aider moi svp
RésoluBonjours a tous je recherche une musique dont le clip se déroule dans l espace et il ya des étoiles formant des gens qui dansent ... Cette chanson est...
The girl next door
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont vu le film (the girl next door), j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe lorsque les trois garçons v...
Cherche une chanson assez simple svp!!!!!
Résoluje cherche le titre d'une chanson: "c'est quand on n'a plus dans les mains ce qu on aime qu' on en ressent le besoin et l'envie, quel probleme... ...
Une chanson dans la tête
RésoluSalut tous le monde ! J'ai une chanson dans la tête que je n'arrive qu'à chantonner... J'avais entendu parler de sites qui reconnaissaient ce qu...
Titre de chanson ??
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson qui passer souvent a la télé en été 2005-2006 je pense , je ne connais ni le titre ni l'auteur . je me ra...
Musique you tube
Résolubonjour a tous je cherche le titre de cette chanson merci https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&gl=FR
Musique 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait pas une musique où sa fait plusieurs fois "na na na na na"
Je cherche le nom de cette music
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette music tirée du film Party Monster avec Seth Green : https://www.youtube.com/watch?v=I0IhqrFygZk&gl=FR Merci
Récupérer la musique d'un jeu sur internet
RésoluBonjour, J'ai trouvé un jeu sur Internet qui s'appelle "SKYWIRE".J'adore la musique du jeu et je voudrais la récupérer. Existe t-il un moyen pour la...
Recherche une musike
RésoluBonjour, je recherche une musike ki passe parfois sur D&CO ou un diner preske parfait Elle ne passe pas a tt les coup mais je la cherche je la cher...
Musique années 80-90
RésoluBonjour, je recherche une musique qui, je pense, date des années 80-90. Je ne saurais décrire que le clip, dans lequel on peut voir 2 jeunes noirs amé...
Musique pub orange 2008
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la pub orange qui dit"je ne suis rien sans eux mais avec eux je peux tout faire". Par contre impossible de vous dé...
Ortographe du nom robinese ??????
RésoluBonjour, je recherche l'ortographe du nom d'une chanteuse des annees 92 94 le nom de cette chanteuse se prononçais robinese et s'etait s'etait de la ...
Chanson de grey's anatomy
Résoluhey, je cherche une chanson qu'il y a dans grey's anatomy épisode 10 saison 4 au début de l'épisode, mérédith et christina dansent.. merci si vous...
Cherche musique sur france 2
RésoluBonsoir je recherche une musique qui est le générique de "on est pas encore couchés!" sur france 2 avec Laurent Ruquier. merci beaucoup. voila le lien...
Cindrella story
Résolucoucou alors voila dans cendrillon (le film avec hilary duff et chad murray ) ya une chanson que j'aimerais retouver c'est quand elle et austin da...
Musique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la dernière musique de cette vidéo avec le gars en jaune qui rate son pénalty s'il vous plait. ht...
Recherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour, je voudrez connaitre le titre et le groupe de la musique sur quoi chante Quentin MOSIMANN sur la video correspondant a ce lien. je la recher...
Cherche chanson steppin'
RésoluAu tout début du film ils font 2 battles et j'aimerais connaître le nom de la chanson lors du second battle. Merci! :)