Les discussions

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de jouer du synthé avec mon clavier. C'est à dire lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
3lio7

Quelle musique?

Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est le titre et l'artiste de la chanson qui passe pendant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=neqyaG5R0UQ&featu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
melina74

Cherche titre d une chansson annee 80

Résolu

le clip c 2 ou 3 filles black abiller avec des cote rougeen plastique bizar et ki fon le menage quelque parole: BALAYER ASTIQUER

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chantal

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, hier j'ai écouté une chanson chey un ami et il a mit une chanson, mais je ne connais pas le titre de celle-ci. Dans le refrain sa faisait A m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
bettysims

Perdu titre d'un clip musical trop bien !!!

Résolu

Bonjour, C'est un clip musical qui est sorti il y a pas plus d'un an. ça se passe dans la rue les gens chantent et dansent. Je pense que c'est en A...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
melina74

Générique de début faites entrer l'accusé tv

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un sait il ou je peu télécharger le générique de début de l'émission TV Faites entrer l'accusé svp ? Merci Sylvain.

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sylvain59130

Recherche d'un morceau entendu en vacances.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau que nous avons entendu en vacances et qui nous plaisait vraiment bien. Le refrain disait quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
freeman5000

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai vu un épisode des Simpson à la télé (épisode avec Michael Jackson => Léon Koposki) et une des musiques chantées dans cet épis...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mina80080

Cherche un mix

Résolu

Bonjour, Je cherche, si possible le mix de Antoine Clamaran qui passe dans cette vidéo à la 55eme seconde... https://www.dailymotion.com/video/...

Dr Ben

Recherche titre musique electro/clip

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip qui passait sur mcm vers 2008-2009, Ce clip electro commence par une femme cheveaux court et blanc sur un t...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
djolo99

Cherche groupe music

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de musique qui était passer au plus grand cabaret du monde ( animer par Patrick Sébastien) Ce groupe imiter d...

loic45430

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir, alors voila je recherche une chanson que j'ai entendu sur Virgin...Bien evidement il s'agit du dernier site radio n'ayant pas l'intitulé "ct ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
cece63607

Ost

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la musique d'intro de F1 2010 si quelqu'un la connait... Merci Configuration: CPU : Intel i5 650 ...

Whitestar91

Cherche une chanson !! ><

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de mtv ou la voix était celle de kid rock ou un artiste comme lui... Cette chanson montrait plusieurs personne par...

Lil'Raven

Recherche artiste sur + vite que la musiquem6

Résolu

Bonsoir je recherche un jeune artiste masculin qui chante en anglais qui est passé dans l'émission plus vite que la musique diffusé sur M6 ce mardi 28...

lilparadize

Chanson pub senseo

Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la chanson de la Pub de Senseo qui passe en ce moment , Où a la fin , les tasses sont dans une sorte de bain de ca...

jmi03

Titre d'une zik de rap

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai écouter une musique du rappeur "Alpha 5.20" et j'aimerai la retrouver. Je connais que le refrain sa fais un truck d...

Thibault36

Place de concert à starfloor

Résolu

Bonjour, je vais a starfloor le 30 octobre je voudrais savoir car je suis placé a la porte C rang 14 c'est une bonne place ??? Merci Confi...

paulo8-57

Cherche un son hip hop des années 90-200 ..

Résolu

Bonjour, Je cherche un son hip hop des années 90-2000.. Je n'ai plus aucunes idées du nom du groupe , ni des paroles .. Dans le clip , il pleut et...

sosso

Musique passée ds un diner presque parfait

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique passée dans un diner presque parfait lors de l'émission du 27/09/2010 qui se déroule à Beauvais. C'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre...cherche une chanson

Résolu

bonjour a tout et tous je cherche une chanson les paroles c etre celui qu'il te faut merci bcp je ne c pas qui chante ca merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Polonwn

Musique "hello" ?

Résolu

slt je cherche une music dont le titre s appele "hello" mais je la trouve nul part quelqu' un serai la trouver svp!!merci d avance!

jofrey64

Sunday bloody sunday

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez ou je peux trouver une version de la chanson de U2 - Sunday Bloody Sunday mais avec uniquement les paroles...

martin93

Musique espagnol arnacoeur

Résolu

Bonjour j'aimerais connaître la musique quand Romain Duris et Vanessa Paradis font leurs nuit improvisé vers les 3/4 du film à 1h10 environ, elle pass...

ElMatador

Besoin d'aide

Résolu

BONJOUR ! Je cherche désespèrement une chanson, elle est passer environ 1 minute a la fin de D.E.CO ( le 26 Septembre 2010 ) quand il décrouvrer la c...

Bertrand40

Recherche titre

Résolu

Bonjour, il y a une musique qui passe en ce moment sur nrj qui est bien. je sais que c'est un featuring (un homme et une femme), j'ai juste un peu le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
serie

Une chanson

Résolu

bonjour j'ai entendu une chanson que j'ai aimé sauf que je ne connait pas le titre dans le refrain ca fait"devrais-je me mettre à nue pour toi?" c une...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
SoSo

Recherche pochette cd

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre à jour ma bibliothèque musical et je cale sur un album. Il s'agit de la compil "Legendary Classics" des Beach B...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mushu14

Un duo des années 80

Résolu

Bonjour, je cherche un duo américain des années 80 il est composé de deux clans un avec une chef blanche et l'autre avec un chef noir! les deux group...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Olympik13

Musik ds déco ds émission du 26 sept

Résolu

Bonjour ! je cherche déseperement une chanson passé aujourd'hui ds déco , D&C (26 sept) à la fin lorsqu'il découvre le résultat de leur maison , c u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fanfantastik

Deux guitariste

Résolu

bonjour, hier un pote m'a fait voir une vidéo sur youtube ,dans laquelle on voit un gars et une fille joué de la guitare (extrêmement bien d'ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
alphashepard

Cherche musique "panthère rose"

Résolu

Salut, Je cherche le titre de la chanson que chante Beyoncé dans le film "La Panthère rose". C'est une musique r&b et on entend des violons au d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mélany

Recherche de chanson

Résolu

bonjour je recherche une chanson début des années 2000, c'est une black qui chante avec les cheveux en moumoutte, je me souvien que dans le clip il y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
soso57050

Musique american pie 7

Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques jours la musique de american pie 7 qui se situe de 1h22 à 1h24. C'est une musique très douce qui passe quand il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
titin

Musique simpson s14 e4

Résolu

Bonjour, est-ce que qlqun saurait le titre de la chanson du générique ? Merci =)

cairee

Musique virgin radio

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson magnifique où le début commence par une intro au piano. Elle est passée sur Virgin Radio le samedi 25 Septembre à en...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bjour

Encore une fois, la vidéo mais pas la musique

Résolu

Bonjour, voilà le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7AIp0sxgd3g&feature=related J'ai regardé dans les commentaires mais, pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Appendix

Titre musique rap russe

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=l6jbp5qNths Je pense que le rappeur est Sido. Une recher...

STUNTMAN44400

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Je n'ai que quelques paroles du refrain That love to be now now now, that looooooooooove ooooo ove Je n'arrive...

Bertrand40

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour. Hier soir en regardant la fin du reportage de tintin au Tibet sur Arte, je suis tombé, dans le générique de fin, sur une musique qui me tr...

Utilisateur anonyme

Chanteuses du style lene marlin

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des chanteuses du style de "Lene Marlin" voilà ses meeilleurs titres https://www.dailymotion.com/...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
cherrou100

Michael jackson (je cherche un clip)

Résolu

bonjour tous le monde je cherche le nom d'une chanson de micheal jackson Dont Michael chante entre deux arbres dans une tempete et le monde tourne v...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
black-war

Quel est le nom de cette musique

Résolu

Bonjour, toute est dans le titre http://www.jeuxvideo.fr/video/ merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
A-lexx

Chanteur italien non-voyant

Résolu

Bonjour, svp je cherche le nom d'un chanteur italien aveugle , il chante des chansons classqiues magnifiques ; je cherche une des ses chansons qui...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
romain3169

Skins saison 4

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait un site ou je pourrais trouver toutes les musiques de Skins, épisode 6 saison 4 ? Si non, est-ce que quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Jared

David guetta version reggae, ragga ???

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un petit moment des morceaux de David Guetta en version reggae, ragga, dancehall bref, pas spécialement en version te...

jf0809

Chanson qui bouge

Résolu

Avis de Recherche J'étais assis tranquille dans le bus quand une chansons qui est une "nouveauté" (par contre je n'es pas entendu le titre ni l'art...

mara150m8r3

Album de evanescence relaxant

Résolu

Bonjours j'ai écouté plusieurs musique de Evanescence que j'écoutais surtout avant de m'endormir , ces musique étaient douces et elles jouaient surtou...

ronan48

Chansons jazz/blues/country

Résolu

Bonsoir! Alors voila, j'suis a la recherche (active) de deux chansons : La première, serait une chanson un peu country, dont le chanteur aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
howl

Recherches musiques 50 cent

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les musqiues de 50 cent qui sont dans le film "réussir ou mourir" ... mercii

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
glorifax
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 16 200