Les discussions
J'cherche une chanson "en vogue"
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson de pop anglaise en vogue en ce moment et qui a été passée durant le concours Miss France 2011 ...
Extrait musique sur europe 1
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un chanteur qui passe régulièrement en court extrait sur Europe 1 depuis quelques jours. Selon, la voix off, il s'agit ...
Une cahnteuse comme amy winhouse ?!
RésoluSlt Je voulais savoir si quelqu'un connait une chanteuse ou un groupe du genre Amy Winhouse !!! merci d'avance !!!
Chanson libanaise pour le che guevara - titre
RésoluBonsoir, une chanson en langue Libanaise créer au Liban par une Libanaise pour le Che Guevara est une très belle chanson et très beau parole ... Je s...
Recherche une chanson de colonie
Résolubonjour je recherche les paroles d'une colonie de vacances "La bohème" Les premières paroles sont "dans la mousse ou dans la paille faille, y'a fai...
Les début dans le rap
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais commencé a rapper et j'aimerais avoir quelque renseignement . Je vais acheter un anti pup avec un micro d'enregistrement ....
Traduction de chansons s.v.p.
RésoluSalut, si quelqu'un connais un très bon site de traduction de paroles de chansons dites-moi le parce que j'en ai vraiment besoin. Merci si vous m'...
Recherche musique
RésoluBonjour à tous , salut à tous je recherche la musique après 00.52 minutes sur la playlist en bas les paroles disent : " Wets mi move last au grive...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique qu'il y a dans l'amour c'est mieux à deux au moment où il se quitte et que il n'y a que des flash-back. S...
Cherche chanson depuis longtemps
RésoluBonjour je cherche une musique genre electro ou l'on vois une femme qui dans le clip fait du basket et il y a des danseurs je croi elle a les cheveux ...
Comment devenir un dj connu
Résolu/Fermébonjours, je suis dj hellsing - dj amateur est je cherche comment devenir connu parce que je suis mineur donc je ne peut pas mixer en boite voi...
Musique runaways
Résolubonjour voila j'ai vue un film sur un groupe que j'aime bien "les runaways" et ya une musique au début du film quand joan jett sort d'un magasin d'h...
Cherche music de piano diffusée sur tf1
Résolubonjour, je cherche une musique diffusé sur Tf1 dans l'émission "link" du vendredi 3 décembre http://videos.tf1.fr/link-la-vie-en-face/dans-la-nouvell...
Musique miss france 2010
RésoluBonjour a toutes et tous... S.v.p aidez moi...je parcours internet depuis hier pour trouver une musique écoutée durant le concours "MISS FRANCE 201...
Musique des expert
RésoluSalut a tous ; Depuis voila 3 mois environ je cherche ou telecharger la musique du generique des experts miami , Je ne veux pas le titre (pour c...
Musique perdue des 90's
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je recherche un(e) crack pour retrouver une musique dont j'ai un lointain souvenir. Ca date des 90's et je me souviens de ...
M aimeras-tu?
RésoluBonjour, je cherche le nom de l auteur ou de la femme qui chante cette chanson :le refrain dit* maimeras tu quand je ne serai plus jeune?m aimeras tu...
Titre de chanson nrj
Résolubonjour je chercher le titre et l auteur d une chanson ke jenten tou les jour sur nrj le matin entre 8h et 9h puis l apres midi jai retenue quelque pa...
Help : pub coca cola light 2009
RésoluSalut a tous !! Moi je recherche la musique de la pub coca cola light de Mai 2009, en gros la dernière. Il y a une mariée qui fait la con sur ses ph...
Instru 2 rap
RésoluBonjour, conaiser vous des site pour télécharger gratuitement des instru ou on peux raper mercie d'avanse !/pages/LOL-Movie/102916583109799...
Cherche musique passé virginradio 05/05/09
RésoluBonjour. Voila, la recherche de titre sur le site VirginRadio marche toujours pas et j'aimerai trouver le titre d'une chanson passée vers 16h50 le 05...
New musique de pub / chanteur obèse
RésoluBonjour, Je cherche un titre et son auteur... c'est tout nouveau. Je pense que je l'ai entendu dans une pub. J'ai vu le clip sur un blog: le chante...
Cherche chanson
RésoluBonsoir je cherche le titre d'une chanson je sais que c'est un zouk où on dit "ce chalel...ce chalel" et où on dit "car tu es au top" ce qui est sûr c...
Musique film big
RésoluBonsoir, Je cherche le titre de la musique que joue Tom Hanks sur un piano geant au sol dans le film BIG lorsqu'il est dans le magasin de jouet. M...
Recherche groupe musique
RésoluBonjour la communauté, j'ai visionné un clip sur une des chaines de musique de la TNT (je ne sais plus laquelle) je vous demande la chose suivante;s...
Musique de fin du film "agora"
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique de fin du film agora quui est sorti en 2009 Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Cherche musique funk
RésoluBonjour a tous je cherche le titre d'une musique funk, dans le clip c'est une femme habillé en rouge et un moment il y a meme un ambulance et des ...
Musique de one piece
Résolubonjour, je recherche une musique de One piece, c'est sur l'archipel shabondy quand zor se releve face a Kuma et que ce même Bartolomew kuma enl...
Recherche musique connue
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.Je recherche le clip d'un groupe américain ou anglais (du genre the fray,Snow patrol ou Coldplay)dans ce c...
Cherche musique svp
RésoluBonjour, Voila, je cherche une musique (ou plutôt un clip). Alors, ça date d'environ 1 an ou 2. Ca passait à la tv. Ca se passait dans une bouti...
Recherche music de la pub allure de chanel ho
Résolurecherche le chanson de la pub chanel homme actuellement merci
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique ou il y a une femme dans une barque qui chante tout le temp ououououou ... je crois que le clip se passe a ...
Je recherche une chanson instrumental
RésoluBonjour à tous et à toutes Serait il possible de m'aider à trouver la chanson "voulez vous danser grand mère" en version instrumental? , s'il vous...
Cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver 2 musiques de film, la premiére est dans le film " rien que pour vos cheveux" une comédie ...
Conseils pour l'achat d'un ukulele
RésoluSalut tout le Monde, Je voudrai m'acheter un ukulele mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine! J'aimerai, par exemple le faire sur ...
Publicité intel core 2010
RésoluBonjour, je recherche la musique de la 1ere séquence de la publicité intel core i7, i5 et i3.Se sont 2 hommes qui sont devant un ordinateur et qui son...
Titre musique electro/house ???
RésoluBonjour, Ben comme beaucoup le font, j'en profite pour demander à connaître le nom de la chanson qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.c...
Recherche titre d'une musique !!!! merci
Résolubonjour, je recherche une musique , c'est une chanson douce, le refrain est: m'envoler vers le ciel d'un amour éternel !!!! c'est un homme qui chante ...
Musique pékin express
RésoluBonjour ! Voilà ça fait un moment que je recherche la musique que vous pouvez entendre en ce moment dans l'émission pékin express : https://www.6pl...
Chanson americaine
RésoluBonjour, je cherche une chanson americaine intitulée " Law". Une chanson vieille mais connue, où dans les paroles sont évoqués " adidas shoes, trouse...
Recherche une musique de fun radio
RésoluBonjour, alors voilà je cherche une musique de Fun Radio qui est passer le 6 décembre c'est à dire aujourd'hui à 15h10, alors je me souviens peu des p...
Recherche d'une musique !!!
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connaîtrait la musique de à la 0:45 sec de la présentation de Miss Bourgogne? Vous pourrez trouver la vidéos grâce au...
Clip clubbingtv.com
RésoluBoujour, Je me tourne vers le forum pour de trouver le nom d'une chanson. Elle passe sur la chaine clubbingtv.com depuis 1 semaine dans la 'caté...
Musique de pub sur le col de l'uterus
RésoluBonjour tlm , j'ai ecouter une pub sur la lutte contre le vaccin du col de l'utérus et ya une tres bonne musique mais je n'arrive pas a la retrouvée p...
Cherche musique des années 80 ou 90
RésoluBonjour, Je cherche une musique que j'avais trouvé hier soir mais je ne me rapelle plus le titre. Dans le clip il a un hibou, c'est une femme qui...
Titre d'une chanson passer sur skyrock à 9h50
RésoluBonjour, Titre d'une chanson passer sur Skyrock à 9h50 de rai. Merci
Recherche chanson passer hier sur fan radio
RésoluHello le refrain ceté bébé c'est toi qu'il me faut ... dsl impossible de me rapeler d'autres paroles. aider moi merci
Musique the killers introuvable
RésoluBonjour, J'ai écouté une musique aujourd'hui dans un magasin de The Killers je pense. Le chanteur avait le même timbre de voix... Je pense avoir...
Titre de chanson
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait le nom de cette chanson svp :D https://www.youtube.com/watch?v=66qmFe8__1Q&feature=related Configurati...
Cherche chanson année 80
RésoluBonjour, bonjour, je cherche une chanson americaine des année 80 je connais le titre ,je pense, qui est secrets merci a vs Configuration: W...