Les discussions

Chanson anglaise

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est sortit il y a pas mal de temps mais que j'aime beaucoup mais je ne me souvient ni du titre ni du nom du grou...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Iriis

Cherche musique dance

Résolu

Salut à tous ! Je recherche le titre d'une musique italienne qui, aux rythmes ressemblant au style "crazy frog"; commence par un bruitage de portab...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Boba

Cherche nom groupe rock anglais

Résolu

je voudrais le nom du groupe rock anglais que l'on entend dans le film "Billy Elliot" merci à celui qui me donnera la réponse

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
psg69

Recherche chanson dance années 2000 ou plus

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dance qui je crois date des années 2000 ou plus. Je ne me rappelle que du clip où il y a une fille brune qui danse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Jeff56

Musique fin d & co

Résolu

Je cherche le titre de la musique de fin de l'émission M6 D & CO du 1er Mars 2009 c'est un blues ou de la soul,une voix de femme très agréable,que j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Caro

Non original d'une chonson ?

Résolu

salut, svp, vous pouvez me montrer le non original de cette chonson ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
paulo8-57

Chanson florian demi-finale incroyable talent

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le morceau electro utilisé par florian dans son numero lors de la demi-finale http://www.dailymotion.com/video/xbmhq9...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
may

Musique épisode des griffins

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui apparait dans l'épisode "star trek, le retour"(saison7) vers les 10min15 (on voit dieu sur un genre de scooter ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Traduction anglais -> francais svp :d

Résolu

salut, voilà, la chanson la plus belle du monde, n'est traduite sur aucun site...alors voilà....s' kk1 si connai bien en anglais et qu'il peut me d...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mehmet44

Cherche musique

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le nom d'une musique qui passe dans cette vidéo de secret story, de 35 min 26 jusque la 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Apocalyp's girl's

Svp quel est le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique utilisée dans cette vidéo depuis longtemps. --> https://www.facebook.com/video/video.php?v=113472958707795 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
hamdibe

Cherche chanson 85-95 : refrain "oh la la"

Résolu

Bonjour, Je craque ... je cherche une chanson dont le refrain est "Oh la la" ou un truc dans le genre. C'est style Soul ou Rnb, fin 80, début 90. ...

satourne

Pirana3d

Résolu

salut je cherche le titre d'une chansson qu'on entant au tout debut du film pirana 3d qui est m'es impossible a trouver :( merci de m'aider

EwanMcGregor

Je cherche titre de musique

Résolu

Salut a tous , Sur hits-and-sports, j'ai entendu une musique et je cherche le titre dans la chanson le mec qui chante, a un peu la meme vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Flo-69

Cours de guitare facile

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée une guitare et je cherche des cours sur internet gratuit pour debutant pouvez vous me donner des liens de bon site j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Traffic Jam

Quotidienne secret story 04/09/10 : house ?

Résolu

Hello, Quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qui commence à 36 minutes 25 secondes dans cette vidéo SVP ? http://videos.tf1.fr/secret-sto...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Symbiote

Titre chanson nrj 12 h 32 6/09/2010

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson passée sur NRJ le 6 septembre 2010 à 12 h 32 J'ai essayé de faire une recherche sur le site d'NRJ ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
edberg

Expert miami music

Résolu

je cherche comment se procurer les musiques qui passe pendant la serie ?? Par exemple : quand-t- il passe une scéne de crime au pégne fin !!

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bettysims

Cherche chanson 1996

Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans les environ des année 96 c'est un duo femme et homme avec un bon rythme je sais que au debut de la musique la fem...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kylex

Chansson

Résolu

Bonjour a tous , depuit se matin j'ai une chansson en tete dont j'aimerais connaitre le titre ou le chanteur .Le chanteur a une voix plutot innabituel...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
XxxChikkyyxxX

Fille du clip some people

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qui est la fille qui aparait et chante dans le clip ocean drive some people je voudrais savoir son nom mersii davance

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gilles

Cherche music dance

Résolu

slt tout le monde je cherche une chanson dance annee 2005/2006 ( peut etre ) je me souviens que du clip se sont deux écoliers ( un noir & un bla...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre chanson

Résolu

bonjour a tous voila haujourd'hui le 07/09/2010 en écoutant skyrock vert 16h40 ,j'ai écouté la nouvelle rihanna ,mai je ne connait pas le titre est...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
samy

Pub "ouvriers"

Résolu

Bonjour à tous, je cherche la chanson d'une publicité qui passait il y'a encore quelques mois. On y voit des ouvriers sur un chantier, ils sont dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Frère-de-gore

Musique dun episode simpson

Résolu

bonjour, je voudrai connaitre le titre dune musique de l episode Une mamie hors-la-loi dans les simpson quand homer regarde les photo d souvenir de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche titre chanson

Résolu

bonsoir voila je cherche le titre d'une chanson ou d'après mes souvenirs ca commence par 1 2 3 4 après on entend la guitare et la basse la chanteuse e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dadinho42

Titre années 80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre assez connus ! J'ai l'air mais etant donné que la chansons est en anglais est que c'est pas mon fort je vai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Petite canelle

Un titre des années 80 svp

Résolu

bOnjour je cherche une chanson des années 80 mais je me souviens pas du chanteur . Je crois que le titre c'est "work" . si vous pouvez m'aidé ^^

keran

Inception musique

Résolu

Bonjour a tous. :) Je cherche la musique du film Inception celui dans la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=CPTIgILtna8&feature=re...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mushu14

Recherche chanteur+titre sur base pti passage

Résolu

bonjour à tous, alors voila depuis ce matin j'ai une chanson qui me trote dans la tete mais je ne connais que un infime bouquet des paroles... je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
paulo8-57

Recherche titre de chansons et groupe ! :)

Résolu

Bonsoir alors voila jai entendu une musique en boite et j'ai oublier de demander au DJ le titre de celle-ci : L'air pricipale de la musique est : Bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mikael08

Help musique

Résolu

Bonjour, Je recherche un morceau de musique passé dans l'emission d&co aujourd'hui 5 septembre !! Morceau un peu rock punk passé dans la 1er...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche nom de musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson à cette vidéo : https://www.canalplus.com/ à partir de 5:43, merci d'avance. :)

Kedos

Wiggy ... wiggy wiggy wiggy :d

Résolu

Bonjouuuuur ! Voila au fait hier j'ai été à un Urban scence Show ! une fille a dansé sur une Ziik qui ne veut pas sortir de ma tête mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nozviron

Musique medium saison 6 - episode 10

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond lorsque Lee Scanlon va faire sa demande en mariage.. (épisode 10 diffusé le 4 sept 2010 - M6) Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche musique pour mariage oriental

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me marié, je suis algérienne et j'organise un mariage oriental. Je me change plusieurs fois et pour chaque robe que je me...

Linou-algerienne

Musique avec lien you tube

Résolu

bonjour connaissez vous la musique de 0:13 a 0:17 secondes svp https://www.youtube.com/watch?v=iZb1aT6kUiw ???? merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
alex--2881

Recherche de titres svp :$

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir le titre et le chanteur des musique qui passe sur cette video : http://www.wat.tv/audio/dj-ennyce-hip-hop-classic-22lo...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lilidu56

Quel est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrez savoir le titre de la chanson qui passe dans le jeu Battlefield Bad Company 2, juste avant que la mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
benovelo

Cherche musique à partir d'un clip

Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu une chanson sur une chaîne musicale, mais j'ai raté l'affichage du titre. Cela se passe dans un tribunal, le chan...

Soully

Qui chante cette chanson

Résolu

salut a tout le monde j aimerai bien savoir qui chante cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=32KGiyfGclY merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
manx3

Recherche chanson

Résolu

bonjour , je cherche le titre d'une chanson passer sur virgin radio](faux croire que leur site tt le temps !) le 05 septembre 2010 a17h45 c'est plut...

lili

Musique scrubs saison 1 épisode 3

Résolu

bonjour j'aimerai savoir le titre et l'artiste/groupe qui chante tout au long de l'épisode 3 de la saison 1 de scrubs . MERCI

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kalibrossard

Mirrors ost ?

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique du film Mirrors de cette année avec Kieffer Sutherland (24H). Si possible en Torrent. Je sais qu'elle est tr...

teambox

Recherche chanson

Résolu

Je n' ai que quelques mots du couplet et du refrain suis rentrer chez moi par la sortie de secours quand tu entendras ma voix dans le faubourg ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
crapoulou

Rap us avec instru chorale

Résolu

bonjour, je recherche une musique de style rap us avec comme instru en début et durant la chanson une chorale.Ce n'est pas tout nouveau, cette musiqu...

roms90

Dans l'air....

Résolu

Bonjour J'ai entendu dire qu'il existe un site qui reconnait les morceaux de musique en les fredonnant il surfit de dire la la la la la la ou de sif...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Petite canelle

Trouver une chanson

Résolu

Bonjour! Je cherche désespérement une chanson qui date des 1970-80.C'est genre Motown. Ça dit dans la chanson, aa i aaaa ...ce sont des hommes qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Petite canelle

Recherche nom d une musique

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens a vous car je suis a la recherche du nom de cette musique qui est sur cette video: https://www.youtube.com/wa...

Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver une chanse... Je sais pas qui est l'auteur Mais le clic parle d'un gars de peau noir.. il donne de l'argent a un pa...

Micka97
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 16 190