Les discussions

Musique montres vs aliens

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Quel est le titre de la chanson quand le président fait du piano minutes 25 Merci D'avance a delui qui trouvera et a ceux qui e...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
floriane.d21

Cherche musique electro ultra connu

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni le musicien vous pouvez la trouvez ici: http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/s...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
LordMacDragus

J'ai la vidéo mais pas le titre :)

Résolu

Bonjour :) voilà tout est dans le titre, voici le lien de la vidéo: https://www.facebook.com/lanamben/videos/108982389119047/ Si quelqu'un connait...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Appendix

Chercher une musique 974

Résolu

Je cherche le titre d'une musique réunionaise qui fais " fait bouger la foule c'est ça ké mouyem, fait bouger cafrine c'est ça ké mouyem " aidez moii ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
????

Musique connu electro

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni le musicien vous pouvez la trouvez ici: http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/s...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
EwanMcGregor

[cherche] musique pub les offres les plus fun

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la PUB les offres les plus Funky du mec qui danse. https://lareclame.fr/nrj+mobile+offres+funky+musique

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
romain3169

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson a la fin du reportage : 30Minutes 04 Secondes. Merci d'avance :(

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
humphrey

Chanson !!

Résolu

Bonsoir je recherche une chanson qui passe dans certain films entre autre "sreck" sa fait un truc du genre " tin tatoutatatou tintintin tin tatoutatat...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Chacha

Je cherche une album de musique !?

Résolu

Bonjour, je cherche une album de musique d'on la première chanson est tik tok de keisha et la 7ième est I walk the line de Johnny Cash mais (remixer)....

levesque912

Chanson pop/rock français/anglais

Résolu

Bonsoir ! Voilà, en ce moment, j'entends régulièrement une chanson à la radio, mais impossible de la trouver ! Alors, quelques indications: - C'e...

45 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
chacha

Musique rocky

Résolu

Bonjour, J'ai écouté la radio ce matin et à radio contact, ils passaient une musique avec le son "gonna fly now" en arrière plan et deux gars chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
azzurri1995

J'aimerai retrouver le titre et l'interprète

Résolu

Bonjour, J'ai un pbm... J'aimerai vraiment retrouver qui chante cette chanson et quel est le titre... si vous savez sil vous plait répondez moi!!! M...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Juuh

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la musique que l'on peut entendre à la fin de reportage, voici le lien : http://videos.tf1.fr/report...

fredba

I rock i sweat i dance

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'arriere plan du titre I rock I sweat I dance. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

NikoBellic11

Titre musique en terre inconnue

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la chanson qui est passée dans l'émission En terre inconnue du mardi 14 septembre sur France 2. Elle ...

Telemaque404

Chanson mariage secret story

Résolu

Bonsoir je recherche le titre de la fin du mariage d'amelie et senna quand ils se disent oui etc.. :) C'est chanter par un groupe de rock je crois en ...

Chanel1

Recherche désesperement un titre.......

Résolu

bonjour , je suis tjrs a la recherche d ' un titre de chanson interpreté par une femme les paroles sont moitié en français et moitié en anglais , les ...

Petite canelle

Musique de pub voiture.

Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'une pub pour une voiture qui passe en ce moment. Un jeune homme ds un voiture croise son pere déguisé en femme devan...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
blère

Recherche musique a partir video youtube

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=ttJ_hHCcGvg j'ai demandé au mec qui a poster la vidéo mais il s'est connecter il y a 4 mois et donc je...

dd-sarthe

Chanson

Résolu

je cherche une chanson passée ce jour (17/09) à 9h35 sur rfm (c'est une fille qui chante) merci d'avance ça commence par une jolie musique....

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ratelaveuse

Musique dans secret stroy

Résolu

bonsoir, voila je cherche le titre de cette musique merci a vous . la musique se situe a 30mint54 http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-...

anjohnny

Site de téléchargement de musique !

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou on peut télécharger des albums complètes de musique gratuitement avec (exemple:l'application LIMEWIRE). Merci beauc...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musiqaue dans secret story

Résolu

voila je sais pas si quelqu'un regarde secret story de ce soir il on passé une musique quand senna et amelie on vu a l'ecran leur famille! la musique ...

EwanMcGregor

Le titre de cette music

Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait le titre de cette vidéo merci d avance ^^ Configuration: Windows XP fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mpuissance4

Musique

Résolu

Bonjour je cherche une musique avec un garcon qui chante qui passe souvent sur NRj : S O time eh oh un truc comme sa...merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
romain3169

Recherche chanson besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu une chanson qui m'inspire c'est celle de la pub Toyota en ce moment, j'aimerais savoir son titre et auteur si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
RomainPoulpe

Recherche d'une musique!!

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une musique qui je crois est des Red Hot Chili Peppers (pas sur à 100%) et je crois que je refrain ça donne ...

43 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Qui aime font et val, charlie hebdo ???

Résolu

bonjour, je cherche des personne qui aime bien charlie hebdo font et val et qui pourrai me passer des paroles de leur chanson ou des vidéo merc...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Nicolas Bacchus

Recherche chanson

Résolu

Salut je recherche le titre d une chanson il y a longtemps que je l ai entendu. Je ne me souviens pas des paroles exacte mais de l histoire quelle rac...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Marlene

Je cherche un clip/chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un clip que passait à la télévision, je ne me rappelle pas grand chose à par que c'était sous forme d'un dessin animé, où ...

Lareprésentante

Musique/radio

Résolu/Fermé

salut, je suis francklin louis j'aimerais avoir une bourse d'etude en musiqe principalement en piano et en basse merci.

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mikael08

Recherche morceau rap francais 95 99

Résolu

Bonjour, je recherche un morceau de rap français, au alentour de 95, 99 La chanson commence comme celle de Dutron: Il est 5heure paris s'éveille. Apr...

Tac

La chanson s'apelle holiday

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont le nom est holiday. J'en suis presque sur mais je ne trouve pas le nom de l'artiste. les paroles sont : C'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Mimi

Recherché musique par vidéo !!

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, je cherche la Musique De Cette Vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=SppkBZZGHyk C'est court et de Moyen Qualité . Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tibo29150

Cherche musique de pub

Résolu

c'est qui le chanteur e la pub de lipton ice tea froid>? Merci

Ferrari 56

Musique rock, hard rock ou metal

Résolu

salut , je cherche une musique forte pour un video montage......

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
LoveRocknRoll

Cherche titre de chason

Résolu

bonjour hier sur virgin radio, j'ai entendu une chanson française genre du da silva ou guillaume cantillon, dans la chanson la phrase "on ira ici e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupou

Help me, je cherche le nom d'une chanson...

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendu en faisant ma gym du matin, si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson ainsi que...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Rock

Résolu

bjour tt le monde tout à l'heure il y avait sur ce forum une discussion sur le meilleur groupe de rock mais alors que j'ai quitté mon pc 5 minutes ele...

131 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Anarco

Musique the l word

Résolu

Bonjour, a tous et toutes j'aimerais avoir le titre de la musique du dernier episode de la saison 4 de the l word si qu'elqu'un pouvais m'aider !...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
heybaboune

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson désespérement et j'ai besoin de votre aide les internautes :D ! , je crois que cette musique date des années 2001-20...

dimitri59174

Recherche une musique d'après un clip

Résolu

Bonsoir je recherche une musique, je revoit le clip mais je me rappel plus du tout le nom ( ni de l'artiste ni de la chanson) , la musique est plustot...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Wazaaa

Cherche chanson

Résolu

Bonjour à tous , j'ai entendu aujourd'hui une chanson ( We be hot de 113) et le fond enfin la musique me rappel une autre (en fait c'est la même) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Pensee

Musique prix formule1 (annonce tf1)

Résolu

Bonjour a tous, Une annonce d'un prix formule 1 qui passe régulierement sur TF1 met en bande son une musique de "lalalalay lalalala, lalalalay oh l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche chanson

Résolu

Je cherche une chanson passée sur mtv (je crois) aujourd'hui aux alentours de 14h. C'est une musique style techno un peu bizarre avec une phrase qui ...

mmmmmm

Recherche titre de ce passage de musique

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de musique qui se trouve à 35mn 46s (... jusque 36 mn 20s) de ce lien ==> M6 replay D & CO, merci. .. le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Catacouac

Musique télé

Résolu

Bonjour, je cherche une musique rock qui est utilisée pour les génériques de foot (dans ce genre la), les réponses que jai trouvé ne sont pas ...

inawa

[musique] gossip girl - petit journal 14/09

Résolu

Bonjour - Bonsoir =) Qui pourrait me donner le titre de la musique chantée par Taylor Momsen à environ 6:30? Merci d'avance =) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
paulo8-57

Titre de musique rap rnb 1999

Résolu

c une musique dont j'ignore le titre :s, c justement pour sa que je fais appel a vous :), je conné juste un breve passage où il dit le une la deux ......

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
biboo_

Chanteuse

Résolu

Bonjour, quel est le nom de la chanteuse black dans la serie les freres scott du 11 septembre 2010 merci Configuration: Windows Vista / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lucif78190
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 16 192