Les discussions
Quel est le titre de la chanson des paroles ?
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=O60fJHklHHI Merci d'avance !
Perdu music css
Résolusalut , c'est quoi le nom de cette zik https://www.youtube.com/watch?v=THYoS9OCqnQ merci de me répendre ^^
Pour les jonas brothers ou leurs producteur
RésoluOuaui salut les gens vous savez je suis fans des jonas depuis 9 ans et je les est toujours pas vue pourquoi ?!! Parcce que mes parents veulent pas m' ...
Je recherche une musique
RésoluJe recherche une music que l'on entend dans un épisode de "How I met your mother" dans l'épisode en question ils fete le nouvel an dans une limousine...
Générique de fin de
Résolu/FerméBonjour. Alors voila, hier, il y avait "Pearl Harbor" sur TF1 - que j'avais déjà vu - et, à la fin du film, avec le générique de fin, j'entends une c...
Musique mentalist
RésoluBonjour, voilà il y a une musique dans mentalist que j'aime bien.. En fait, elle revient souvent dans les épisodes. Par exemple on l'entend dans l'épi...
Boom
RésoluBonjour , Bon voila j'organise une boom et je cherche une idée de musique a enregistrer une idée ??? merci d'avance
Recherche musiques
RésoluBonjour, voila mon problemes, je recherche une musiques rock mes souvenir des paroles c'es i like you see sorry un truc dans le genre le chanteur ...
Recherche une musique
Résolubonjour je cherche une musique des simpsons lorsque homer regarde pour la premiere fois marge quand elle avait les cheveux long détaché
Musique de pub hugo boss
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en Février 2009. Si je ne me trompe pas, c'est la même musique que le scaup...
Chanson
RésoluSalut a tous,son Je recherche une chanson anglaise chanté par une femme qui semble parler dans un téléphone. Ça commence par "Hello darling" et apr...
Pirates des caraibes
RésoluBonjours J'ai beau faire nombres de forum je n'arrvie pas a trouver la musique que chante JACK "Trinquon les jolies YO" "On est des vrai canailles ...
Musique coca-cola
Résolu/FerméJe recherche la musique de coca cola celle ou on voit des gens qui mangent tous ensemble dans la rue , elle est en Anglais et on entend " Everyday si ...
Chanson publicite
RésoluBonjour, à tous je recherche le titre d'une chanson et de la chanteuse qui accompagne la publicité ideo forfait bouygues merci pour vos reponses ...
Notorious b.i.g trouve pas une musique
RésoluBonjour, je cherche la musique dans le film "Notorious B.I.G" au debut quand on voit l'extrait ou il meurt la musique qu'ils ecoutait dans la voiture ...
Cherche musique fin année 90 debut 2000
RésoluBonsoir, Je recherche une musique qui date de la fin des années 90 années 2000. C'est une chanson française du genre RNB, c'était un duo homme, fe...
Je cherche un clip de snoop dogg!
Résolula seule chose que je me souvienne dans ce clip (un peu ancien) cest qu'il y avait une soirée dans une chaussure geante^^ quelqu'un pourrait-il m'aide...
Musique d'aujourd'hui.
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissaient des musiques " nouvelles " avec des voix un peu " robotique" ou de la techno enf...
Chanson
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson ou l'on entend des bruits de bisous Est-ce que quelqu'un connait le titre s'il vous plait ?
Recherche vieux clip rock
RésoluBonjour, Je recherche en vain un clip de rock assez ancien. Enfin je cherche la musique et l'artiste. Je ne me souviens pas des paroles, juste du...
Recherche clip m6
RésoluBonjour, ce matin a 8H35 un clip est passé sur M6,dans l'émission M6 clip, je n'arrive pas a retrouver le titre de la chanson , par contre le clip eta...
A la recherche d'une musique...
RésoluBonjour tout le monde je cherche une chanson de Big Ali dans laquelle il reprend "don't you know pump it up". Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait c...
Maxime-henry
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous connaissait ce chanteur .. (Maxime Henry) J'aimerais savoir ou telecharger ses chansons ! (?) Si quelqu'un pou...
Cherche musique connue début des années 1990
RésoluBonjour, Je ne sais pas si on pourra m'aider. Je cherche à retrouver le titre d'une chanson que j'ai toujours beaucoup aimé. C'est une chanson d'u...
Chanteuse française 2010 ?
RésoluBonjour, J'ai vu aujourd'hui la petite émission qui ne dure que 10 minutes "Talent tout neuf" et ils ont présenté une nouvelle chanteuse françai...
Cherche une musique [ techno ]
RésoluBonjour, Je cherche une Musique de Techno avec une Petite voix Elle comment comme ça.. "Oh La la lala li la, lala li la, li la, la. Oh la lal...
Titre chanson "one love i'm lovin"
RésoluBonjour, Je cherche désespérement le titre d'une chanson chantée par un homme et une femme, en anglais. Je vous écrit le refrain de mon plus bel...
Cherche chanson guerre du vietnam
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=71Y_x50my6U&feature=player_embedded Salut, quelqu'un connais t-il le titre de la musique de ce trailer SVP ?
Accélerer une musique
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander coment je peux faire pour accélérer la vitesse d'un son ou d'une musique et de pouvoir l'enregistrer comme ca ! ...
[ recherche de musique ] !
RésoluBonjour xp donc voilà , j'ai un souci je recherche une musique qui me passe par la tête je ne connais pas le chanteur je connais que sa comme par...
Pub dior
Résolubonjour,comment s'apelle la chanson dans la pub dior,c'est une femme qui chante en français. merci d'avance.
Recherche d'une musique
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui passe en ce moment sur les chaînes musicales du câble. C'est un homme qui est à u...
Recherche musique svp :-d
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique avec le son des cloche et de la guitare électrique sur cet playlist : http://www.partyfunbackstage.fr/dow...
Cherche musique techno qui passe sur fun .
RésoluBonjours a tous je cherche une musique de techno avec une voix de femme qui dit a peut pres sa : " Dj don't stop to the ump show " . Je comprennais ma...
Je recherche une musique de breakdance
RésoluJe recherche le titre de la musique qui est sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=85Qhfdqo6Vc Merci Au BBOY qui pourrais m'a...
Cherche musique
RésoluBonjour tlm ^^ Je recherche la chanson du film Yes Man lorsque Jim Carrey (chante) pour qu'un homme ne suicide pas et si vous avez pas vu le film ...
Cherche musique
Résolubonjour , voila je cherche la musique de la pub qui passe en se moment .. ya une sorte de fée qui se réveille qui se lave mange tou sa....et apres ...
Chanteuse klaas
Résolubonjour, quelqu'un saurait-il le nom de la chanteuse du groupe Klaas? j'ai entendu leur titre "our own way" et la voix me fais penser à avril lavign...
Musique ncis episode 17 saison 7
RésoluBonjour, Je recher le titre de la musique qui est passé au tout début de l'épisode 17 saison 7 de NCIS ENquete Spécial. Merci pour votre aide.
Recherche d'une chanson
RésoluAlors voilà on m'a parlé d'une chanson mais je n'arrive pas a la retrouver certaines de ces paroles seraient je t'embrasse mon cheri je te fais un ...
Titre musique triste hebreu
RésoluBonjour, Je cherche une musique triste hebreu si possible pour faire un montage sur la mort d'une fille juive il y'a plus de 4 semaines.Merci d'avan...
Musique
RésoluBonjour j'ai telechargé un logiciel en vue du telechargement de mes sons mp3 ( MusicMP3Get) je n'arrive a l'executer, quelqu'un peut-il m'aider a av...
Vst fruity loops
RésoluBonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : voilà je recherche depuis pas mal de temps des VST ( gratuit si possible) spécialement conçu pour c...
Quelle est la chanson de la pub
Résolubonjour je suis sasaesan ce serais pour savoir qui chante la pube de je suis pas ton chiens sur kanaal z je pense que c'est lady gaga mais je doute ce...
Chanson en anglais
Résolubonjour à tous ,j'ai entendu une chanson sublimissime d'une chanteuse en anglais ,et je cherche savoir ce que c'est .voila , ça dit "still my guitar "...
Recherche vieille chanson de rap français
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre et l'interprète d'une vieille chanson de rap français elle doit avoir 10 ans. C'était l'histoire d...
Recherche quelques musique de films
RésoluBonjour je recherche une musique dans le film Cars cette musique on l'entend quand les voiture tunings debarque sur l'autoroute et L'autre musique...
Une musique agréable et douce
RésoluJ'aimerais tellement trouver l'artiste ainsi que le nom de cette chanson qui est simplement magnifique !!!! https://www.youtube.com/watch?v=CB0ITi5...
Je cherche une musique de kanye west
RésoluBonjour, Voila j'ai écouté cette musique https://www.dailymotion.com/video/x4orpz et on m'a dit que c'est sur une musique de kanye west , c'e...