Les discussions

A la recherche d'une musique...

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche une chanson de Big Ali dans laquelle il reprend "don't you know pump it up". Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait c...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ric025

Maxime-henry

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissait ce chanteur .. (Maxime Henry) J'aimerais savoir ou telecharger ses chansons ! (?) Si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
EmmaClémenceClarisse

Cherche musique connue début des années 1990

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si on pourra m'aider. Je cherche à retrouver le titre d'une chanson que j'ai toujours beaucoup aimé. C'est une chanson d'u...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ppoiuy

Chanteuse française 2010 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu aujourd'hui la petite émission qui ne dure que 10 minutes "Talent tout neuf" et ils ont présenté une nouvelle chanteuse françai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Kesha

Cherche une musique [ techno ]

 Résolu

Bonjour, Je cherche une Musique de Techno avec une Petite voix Elle comment comme ça.. "Oh La la lala li la, lala li la, li la, la. Oh la lal...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Finderzz

Titre chanson "one love i'm lovin"

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'une chanson chantée par un homme et une femme, en anglais. Je vous écrit le refrain de mon plus bel...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LLLLLLL

Cherche chanson guerre du vietnam

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=71Y_x50my6U&feature=player_embedded Salut, quelqu'un connais t-il le titre de la musique de ce trailer SVP ?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Accélerer une musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander coment je peux faire pour accélérer la vitesse d'un son ou d'une musique et de pouvoir l'enregistrer comme ca ! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Finderzz

[ recherche de musique ] !

 Résolu

Bonjour xp donc voilà , j'ai un souci je recherche une musique qui me passe par la tête je ne connais pas le chanteur je connais que sa comme par...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
meme

Pub dior

 Résolu

bonjour,comment s'apelle la chanson dans la pub dior,c'est une femme qui chante en français. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Blàck' Latinàa

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui passe en ce moment sur les chaînes musicales du câble. C'est un homme qui est à u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LaetitiaDM

Recherche musique svp :-d

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique avec le son des cloche et de la guitare électrique sur cet playlist : http://www.partyfunbackstage.fr/dow...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
S.t.a.f.f

Cherche musique techno qui passe sur fun .

 Résolu

Bonjours a tous je cherche une musique de techno avec une voix de femme qui dit a peut pres sa : " Dj don't stop to the ump show " . Je comprennais ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Lucio54

Je recherche une musique de breakdance

 Résolu

Je recherche le titre de la musique qui est sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=85Qhfdqo6Vc Merci Au BBOY qui pourrais m'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

 Résolu

Bonjour tlm ^^ Je recherche la chanson du film Yes Man lorsque Jim Carrey (chante) pour qu'un homme ne suicide pas et si vous avez pas vu le film ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

 Résolu

bonjour , voila je cherche la musique de la pub qui passe en se moment .. ya une sorte de fée qui se réveille qui se lave mange tou sa....et apres ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Thiebs

Chanteuse klaas

 Résolu

bonjour, quelqu'un saurait-il le nom de la chanteuse du groupe Klaas? j'ai entendu leur titre "our own way" et la voix me fais penser à avril lavign...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le gitano 13016 marseille

Musique ncis episode 17 saison 7

 Résolu

Bonjour, Je recher le titre de la musique qui est passé au tout début de l'épisode 17 saison 7 de NCIS ENquete Spécial. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tibouuh

Recherche d'une chanson

 Résolu

Alors voilà on m'a parlé d'une chanson mais je n'arrive pas a la retrouver certaines de ces paroles seraient je t'embrasse mon cheri je te fais un ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
opale

Titre musique triste hebreu

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique triste hebreu si possible pour faire un montage sur la mort d'une fille juive il y'a plus de 4 semaines.Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mpuissance4

Musique

 Résolu

Bonjour j'ai telechargé un logiciel en vue du telechargement de mes sons mp3 ( MusicMP3Get) je n'arrive a l'executer, quelqu'un peut-il m'aider a av...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Mick311

Vst fruity loops

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : voilà je recherche depuis pas mal de temps des VST ( gratuit si possible) spécialement conçu pour c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
funkytibh

Quelle est la chanson de la pub

 Résolu

bonjour je suis sasaesan ce serais pour savoir qui chante la pube de je suis pas ton chiens sur kanaal z je pense que c'est lady gaga mais je doute ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Mgh155

Chanson en anglais

 Résolu

bonjour à tous ,j'ai entendu une chanson sublimissime d'une chanteuse en anglais ,et je cherche savoir ce que c'est .voila , ça dit "still my guitar "...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bibizako

Recherche vieille chanson de rap français

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre et l'interprète d'une vieille chanson de rap français elle doit avoir 10 ans. C'était l'histoire d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Varg

Recherche quelques musique de films

 Résolu

Bonjour je recherche une musique dans le film Cars cette musique on l'entend quand les voiture tunings debarque sur l'autoroute et L'autre musique...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tibouuh

Une musique agréable et douce

 Résolu

J'aimerais tellement trouver l'artiste ainsi que le nom de cette chanson qui est simplement magnifique !!!! https://www.youtube.com/watch?v=CB0ITi5...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Je cherche une musique de kanye west

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai écouté cette musique https://www.dailymotion.com/video/x4orpz et on m'a dit que c'est sur une musique de kanye west , c'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Beni

Recherche musique passée aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je recherche une musique qui est passée aujourd'hui sur radio contact à 17h45, c'est une femme qui chante, le sty...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Lollll

Recherche un clip(nom du clip et du groupe)

 Résolu

bonjour je cherche un ancien clip depuis longtemps(je ne connai ni le titre de la chanson ni le nom du groupe) ca se passe dans un restaurant je crois...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
wolf

Cherche musique longue,douce.

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connait'il des musiques longues,douces,pour un diaporama de souvenirs. Merci d'avance pour la réponse.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Chanson grey's anatomy saison 3 episode 23

 Résolu

Salut tout le monde ! Je cherche la musique de grey's anatomy saison 3 episode 23. La premiere quand addison et ses deux amies regardent le garçon to...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
teamG/A

Bien choisir sa guitare électrique

 Résolu

Bonjour, je voudrai me mettre a la quitare électrique mais je ne sait pas quel modèle choisir pour débuter,je cheche un ensemble convenable ( guit...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lionfire

Musique street dance

 Résolu/Fermé

vous pouver me dire comment s'appele la chansson du battle de fin dans street dancer svp

98 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
b-boy

Où trouver une version instrumentale ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la version instrumentale de "petit papa noël" Où puis-je la trouver ? Je la voudrait gratuitement... Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
teteduo

N° tel de rmc

 Résolu

Bonjour, je suis au Sénégal et je voudrais avoir le numéro de téléphone de RMC ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
LE SAIN

Je cherche une musique rap rnb us

 Résolu

C'est un homme et une femme qui chantent style rap rnb us, on dirait du Puff Daddy mais j'ai déjà fait la recherche, à un moment dans le refrain sa di...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
limitee

Recherche musique film shrek 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans le film "Shrek 2" qui commence à la 0:32 et qui finit à la 0:37, elle est trés courte ! voici la videohttp...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
juju du 62

Convertisseur video en mp3

 Résolu

Bonjour à tous le forum, Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui me permettra seulement d'extraire le son d'une video en mp3, c'est tout Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tibouuh

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique voici un lien qui diffuse cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=kvV5wq0dEIQ ce serait vraiment cool s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
anthony

Help! je recherche le nom de cette chanteuse

 Résolu

Impossible de trouver le nom de cette chanteuse en langue anglaise. Toutes mes recherches sont restées vaines. Pour écouter cet excellent album ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
freddy99000

Titre musique !!!!!!

 Résolu

Bonjour, jai cette musique dans la tete connaiser vous le titre svp merci a vous et https://www.dailymotion.com/video/x253dx Configuration: b...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
zamale

Musique pub toyota

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre de la pub actuelle de Toyota dans laquelle il y a un chant A Cappella. Merci d'avance Sylvain

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
34sylvain34

Recherche depuis dés années une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis beaucoup de temps, une musique qui est passé le 19 janvier 2010 vers là sur à prendre ou a laisser, c'est une musique plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
louulee

Musiques pekin express duo de choc

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique douce qui est passé dans l'épisode du 18/12/2010, elle commence quand les candidats visitent le temple de Tiruvannam...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
laura0408

Yes man

 Résolu

Bonjour a toutes & a tous; J'ai regarder le film 'Yes Man' avec Jim Carrey, et j'ai bien aimé la chanson qu'il chante avec la guitare, quand il veut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Shoou'

Quand tu passe sa fais ohohlaa

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui me revient souvent en tete sans me rappellé de l'auteur ou autre les parole qui me reviennent sont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hubertaaz

Gran torino

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche de la musique que on peut entendre quand le gang latino passe devant la maison clint tiswood et tao. Merci beauc...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jojodu13013

Clip avec un acteur connu

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip dans lequel un acteur connu (américain il me semble) chante et dance avec une femme. Ils sont habillés t...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
friskette35

Recherche chanson électro 90'

 Résolu

Je cherche un titre d'une musique plutôt électro dance des années 90, ou la mélodie est toujours la même ça fait: heinheinheinhein sing the song hein ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Boris le Hachoir
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 16 169