Les discussions

Quel est le titre de la chanson des paroles ?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=O60fJHklHHI Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Perdu music css

Résolu

salut , c'est quoi le nom de cette zik https://www.youtube.com/watch?v=THYoS9OCqnQ merci de me répendre ^^

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Pour les jonas brothers ou leurs producteur

Résolu

Ouaui salut les gens vous savez je suis fans des jonas depuis 9 ans et je les est toujours pas vue pourquoi ?!! Parcce que mes parents veulent pas m' ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lamissfandesjonas

Je recherche une musique

Résolu

Je recherche une music que l'on entend dans un épisode de "How I met your mother" dans l'épisode en question ils fete le nouvel an dans une limousine...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
music

Générique de fin de

Résolu/Fermé

Bonjour. Alors voila, hier, il y avait "Pearl Harbor" sur TF1 - que j'avais déjà vu - et, à la fin du film, avec le générique de fin, j'entends une c...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nicochichi

Musique mentalist

Résolu

Bonjour, voilà il y a une musique dans mentalist que j'aime bien.. En fait, elle revient souvent dans les épisodes. Par exemple on l'entend dans l'épi...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Zulyee

Boom

Résolu

Bonjour , Bon voila j'organise une boom et je cherche une idée de musique a enregistrer une idée ??? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
malkom33

Recherche musiques

Résolu

Bonjour, voila mon problemes, je recherche une musiques rock mes souvenir des paroles c'es i like you see sorry un truc dans le genre le chanteur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
HiddenAngel

Recherche une musique

Résolu

bonjour je cherche une musique des simpsons lorsque homer regarde pour la premiere fois marge quand elle avait les cheveux long détaché

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Musique de pub hugo boss

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en Février 2009. Si je ne me trompe pas, c'est la même musique que le scaup...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
le minouche

Deleted

Résolu

Deleted by user

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Chanson

Résolu

Salut a tous,son Je recherche une chanson anglaise chanté par une femme qui semble parler dans un téléphone. Ça commence par "Hello darling" et apr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
castor

Pirates des caraibes

Résolu

Bonjours J'ai beau faire nombres de forum je n'arrvie pas a trouver la musique que chante JACK "Trinquon les jolies YO" "On est des vrai canailles ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ewilan02

Musique coca-cola

Résolu/Fermé

Je recherche la musique de coca cola celle ou on voit des gens qui mangent tous ensemble dans la rue , elle est en Anglais et on entend " Everyday si ...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
vavou8723

Chanson publicite

Résolu

Bonjour, à tous je recherche le titre d'une chanson et de la chanteuse qui accompagne la publicité ideo forfait bouygues merci pour vos reponses ...

alatriste

Notorious b.i.g trouve pas une musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique dans le film "Notorious B.I.G" au debut quand on voit l'extrait ou il meurt la musique qu'ils ecoutait dans la voiture ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
naim

Cherche musique fin année 90 debut 2000

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique qui date de la fin des années 90 années 2000. C'est une chanson française du genre RNB, c'était un duo homme, fe...

k.sidy

Je cherche un clip de snoop dogg!

Résolu

la seule chose que je me souvienne dans ce clip (un peu ancien) cest qu'il y avait une soirée dans une chaussure geante^^ quelqu'un pourrait-il m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
elpololoco

Musique d'aujourd'hui.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissaient des musiques " nouvelles " avec des voix un peu " robotique" ou de la techno enf...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
frederic91600

Chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson ou l'on entend des bruits de bisous Est-ce que quelqu'un connait le titre s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lolotte

Recherche vieux clip rock

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain un clip de rock assez ancien. Enfin je cherche la musique et l'artiste. Je ne me souviens pas des paroles, juste du...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche clip m6

Résolu

Bonjour, ce matin a 8H35 un clip est passé sur M6,dans l'émission M6 clip, je n'arrive pas a retrouver le titre de la chanson , par contre le clip eta...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Melw

A la recherche d'une musique...

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche une chanson de Big Ali dans laquelle il reprend "don't you know pump it up". Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait c...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ric025

Maxime-henry

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissait ce chanteur .. (Maxime Henry) J'aimerais savoir ou telecharger ses chansons ! (?) Si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
EmmaClémenceClarisse

Cherche musique connue début des années 1990

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si on pourra m'aider. Je cherche à retrouver le titre d'une chanson que j'ai toujours beaucoup aimé. C'est une chanson d'u...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ppoiuy

Chanteuse française 2010 ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu aujourd'hui la petite émission qui ne dure que 10 minutes "Talent tout neuf" et ils ont présenté une nouvelle chanteuse françai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Kesha

Cherche une musique [ techno ]

Résolu

Bonjour, Je cherche une Musique de Techno avec une Petite voix Elle comment comme ça.. "Oh La la lala li la, lala li la, li la, la. Oh la lal...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Finderzz

Titre chanson "one love i'm lovin"

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'une chanson chantée par un homme et une femme, en anglais. Je vous écrit le refrain de mon plus bel...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LLLLLLL

Cherche chanson guerre du vietnam

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=71Y_x50my6U&feature=player_embedded Salut, quelqu'un connais t-il le titre de la musique de ce trailer SVP ?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Accélerer une musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander coment je peux faire pour accélérer la vitesse d'un son ou d'une musique et de pouvoir l'enregistrer comme ca ! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Finderzz

[ recherche de musique ] !

Résolu

Bonjour xp donc voilà , j'ai un souci je recherche une musique qui me passe par la tête je ne connais pas le chanteur je connais que sa comme par...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
meme

Pub dior

Résolu

bonjour,comment s'apelle la chanson dans la pub dior,c'est une femme qui chante en français. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Blàck' Latinàa

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui passe en ce moment sur les chaînes musicales du câble. C'est un homme qui est à u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LaetitiaDM

Recherche musique svp :-d

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique avec le son des cloche et de la guitare électrique sur cet playlist : http://www.partyfunbackstage.fr/dow...

S.t.a.f.f

Cherche musique techno qui passe sur fun .

Résolu

Bonjours a tous je cherche une musique de techno avec une voix de femme qui dit a peut pres sa : " Dj don't stop to the ump show " . Je comprennais ma...

Lucio54

Je recherche une musique de breakdance

Résolu

Je recherche le titre de la musique qui est sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=85Qhfdqo6Vc Merci Au BBOY qui pourrais m'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Résolu

Bonjour tlm ^^ Je recherche la chanson du film Yes Man lorsque Jim Carrey (chante) pour qu'un homme ne suicide pas et si vous avez pas vu le film ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Résolu

bonjour , voila je cherche la musique de la pub qui passe en se moment .. ya une sorte de fée qui se réveille qui se lave mange tou sa....et apres ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Thiebs

Chanteuse klaas

Résolu

bonjour, quelqu'un saurait-il le nom de la chanteuse du groupe Klaas? j'ai entendu leur titre "our own way" et la voix me fais penser à avril lavign...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le gitano 13016 marseille

Musique ncis episode 17 saison 7

Résolu

Bonjour, Je recher le titre de la musique qui est passé au tout début de l'épisode 17 saison 7 de NCIS ENquete Spécial. Merci pour votre aide.

tibouuh

Recherche d'une chanson

Résolu

Alors voilà on m'a parlé d'une chanson mais je n'arrive pas a la retrouver certaines de ces paroles seraient je t'embrasse mon cheri je te fais un ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
opale

Titre musique triste hebreu

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique triste hebreu si possible pour faire un montage sur la mort d'une fille juive il y'a plus de 4 semaines.Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mpuissance4

Musique

Résolu

Bonjour j'ai telechargé un logiciel en vue du telechargement de mes sons mp3 ( MusicMP3Get) je n'arrive a l'executer, quelqu'un peut-il m'aider a av...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Mick311

Vst fruity loops

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : voilà je recherche depuis pas mal de temps des VST ( gratuit si possible) spécialement conçu pour c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
funkytibh

Quelle est la chanson de la pub

Résolu

bonjour je suis sasaesan ce serais pour savoir qui chante la pube de je suis pas ton chiens sur kanaal z je pense que c'est lady gaga mais je doute ce...

Mgh155

Chanson en anglais

Résolu

bonjour à tous ,j'ai entendu une chanson sublimissime d'une chanteuse en anglais ,et je cherche savoir ce que c'est .voila , ça dit "still my guitar "...

bibizako

Recherche vieille chanson de rap français

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre et l'interprète d'une vieille chanson de rap français elle doit avoir 10 ans. C'était l'histoire d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Varg

Recherche quelques musique de films

Résolu

Bonjour je recherche une musique dans le film Cars cette musique on l'entend quand les voiture tunings debarque sur l'autoroute et L'autre musique...

tibouuh

Une musique agréable et douce

Résolu

J'aimerais tellement trouver l'artiste ainsi que le nom de cette chanson qui est simplement magnifique !!!! https://www.youtube.com/watch?v=CB0ITi5...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Je cherche une musique de kanye west

Résolu

Bonjour, Voila j'ai écouté cette musique https://www.dailymotion.com/video/x4orpz et on m'a dit que c'est sur une musique de kanye west , c'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Beni
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 16 190