Les discussions

Chansons

 Résolu

Bonsoir a tous , je recherche des musique d'amour , en francais ou espagnol ^^ Merci de votre aide et j'espere avoir des réponses tres vite ! ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
missmusik

Recherche une chanson :)

 Résolu

Bonsoir, ca fait plusieurs heures que je recherche une chanson. Tout ce que j'ai , c'est le souvenir d'unclip en noir et blanc, et on voit le chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Josh Randall

Armand van helden

 Résolu

bonjour a tous quelqu'un connait il le titre du nouveau armand van helden je sais que c est avec un sample d une grande chanteuse de disco mais je n a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ByEddy

Je cherche la nom de la chanson de cette vid

 Résolu

Bonjours à tous Voila il s'agit de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Dkh4psxbF-E j'aime bien la chanson alors si quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Josh Randall

Cherche une musique diffusé sur skyrock 7-8h

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique diffusé sur skyrock ce matin (le 8) entre 7h et 8h, il y avait Rihanna, Nelly mais avant ou après je sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Jerematxw]

Fréquence pour écouter l'algérie

 Résolu

slt je c pas quel et la frequence radio pour ecouter l'algeriesur mon poste tu peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ORANGEADE

Quel est le genre de cette musique

 Résolu

Bonjour, JE voudrai savoir quel est le genre de la musique du debut (sa dure 20 seconde) http://www.fileden.com/files/2010/3/3/2781319//dazdazgffaz....

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
toni

C koi cette musique svp (rnb)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre de la chanson et son auteur, qu'on peut entendre dans les 20 dernieres secondes de la rubrique cinema ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Josh Randall

Allvin et les chipmunks

 Résolu

bonjour a tous je voudrais quelques titres merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mpuissance4

Aidez moi svp

 Résolu

je cherche le titre d une chanson et le nom de l artiste. c est comme une chanson religieuse ou une chanson d amour. voici une partie des parolres d...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
allafi05

* booba vs sinik *

 Résolu/Fermé

Salut, tous les fan des rap! Alors voila qui a gagné entre SINIK et BOOBA lors du clash qui s'étaient produit? Petite question car certains disent...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
nabnab7

Comment s'appelle t il ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, qui pourrait me donner le nom du chanteur passé chez ruquier hier 06/11/2010 qui faisait du rap avant et maintenant a un p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
kevin50100

Sons of anarchy

 Résolu

Bonsoir, je suis a la rechercher titre de la chanson dans la sèrie sons of anarchy une femme qui chante le intro aide moi !!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fred

Recherche paroles et chanteur d'un tube dance

 Résolu

bjr je recherche les paroles et surtout l'interprète d'une chanson qui passe en ce moment sur une radio mais je ne sais plus laquelle NRJ ou FUN ou RT...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gwen

Recherche music pub kinder maxi

 Résolu

Slt à tous je recherche la music de la pub de kinder Maxi ou une demoiselle dans un bus ou car mange un kinder et se retrouve dans un nuage et son pti...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rodolphe

Chanteuse au piano

 Résolu

Hey, je recherche une chanteuse qui est au piano... Chanson assez connu, qui passait régulièrement sur Nrj, elle n'est pas trop vieille. Si quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tony11

Générique

 Résolu

Bonjour, c'est une musique qu'on entend régulièrement dans des pubs ou émissions ! et elle est passé dans le générique de fin de l'émission "qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lu

Fun radio

 Résolu

Bonjour, c'est une chanson entendue sur fun radio, j'ai pas grand chose à part "huumm baby baby baby la la la la la ...." et ça ressemble énormément a...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lu

Titre d'une chanson

 Résolu

bsr a vous , je cherche le titre d'une chanson qui ne doit pas etre d'hier et dont les paroles sont: si le ciel ne me tombe pas sur la tete , si la ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
nouchette

Beezic

 Résolu/Fermé

Je me suis crée un compte sur Beezic pour pouvoir télécharger de la musique, mais je n'arrive pas à la télécharger. Je peux juste l'écouter. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BmV

Recherche de musique svp!

 Résolu

Bonjour a tous quelqu'un sais le nom nom de la music ce trouvant a la 8min de ce lien https://www.youtube.com/watch?v=59H-CyzTxDg Merci Bcp!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk

Vider ipod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vider mon ipod et mettre les musiques et vidéos sur mon pc, mais je ne sais pas comment faire !! Quelqu'un pourrait-il m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sheng

Musique inconnu

 Résolu

Bonjour j'ai récupérer avec un ami une musique électronique que j'aprécie beaucoup mais dont je ne connai absolument rien. vous pouvez l'écouter à c...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
aetuo75

Cherche musique film

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la fin du film ''Disaster Movie'' Quand Will ce mari avec Amy, Will commence a jouer de la guitare en chantant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
coolmarie

[ recherche musique f u n radio ] :(

 Résolu

Bonjour A Tous ! Je Recherche Une Musique Qui Est Passer Sur Fun Radio Aujourd'hui A 14 h 2o ( Environ ) Je Ne Connais Pas Le Chanteur Mais Ces...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
kiki

Cherche musique dans moonlight

 Résolu

Salut voila je cherche une musique de moonlight. alors c'est le premier épisode de la saison 1 et c'est quand Mick retrouve Beth qui était une petite...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marie

Teen'radio - la webradio des ados.

 Résolu

Bonjour je me présente, Je suis Pierre, responsable de la communication et des Offres de Teen'Radio. Je vous écris ici pour vous présentez Teen'Ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
-p-i-e-r-r-e

Dumb et dumber

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais savoir qui chante la musique ou le gars marche au bord de la route en faisant du stop , merci de votre réponse Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pitchounou38

La nouvelle music de ted dibiase

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui est l'artiste de (i come from money) la nouvelle musique de ted dibiase le catcheur de la wwe, parce que j'ai deja éséye...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jimmy74

Chanson impossible a trouver ... :(

 Résolu

Bonsoir tout le monde je suis tres tres mal sa fais longtemp deja que je cherche une chanson . C'est une chanson indienne chantée par une femme et u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Help :(

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous saurez m'aider avec le refrain de la chanson française que je recherche ? le début de la chanson commence : un taxi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dalii

Recherche le titre

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de ce clip le passage ou il prend la croix , ta des violons c est de 26 s a 49 s https://www.youtube.com/watch?v...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
baluze

Recherche chanson "rock"

 Résolu

Bonsoir ... Je cherche désespérément depuis looogtemps, le titre d'une chanson assez "rock" qui fait ouh ouh ouh ouh, ouh ouh ouh ouh ... et je cr...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre r&b

 Résolu

Bonjour, cela fait des semaines que j'ai un morceau R&B en tête et je n'arrive pas à tomber dessus. J'ai fais toutes les recherches possibles sur Y...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
schliebe

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjours!!! donc j'ai trouver un musique sur une vidéo mais impossible de trouver le titre la musique que je cherche est entre 0sec et 2 min 20 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Pub

 Résolu

Bonjour je souhaiterais connaitre la musique qu'il y a dans une pub pour la minni cooper 5 . Dans la pub la voiture est bleu et il y'a une voix off qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
NiarkNiakNiak

Lecture cd réinscriptible sur lecteur salon

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe des lecteurs de disque de salon, capables de lire une musique gravée en mp3 sur CD réinscriptible ? En vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dont un morceau des paroles serait : (je ne suis pas sure que se soit les mots exacts) MAYBE I WOULD HAVE BEEN ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
romane13123

[recherche] chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur Tendance Ouest, une station qui passe dans la manche, la chanson commence par un morceau de synthé, et...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
XDamienX007

Musique sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, voila plusieurs mois que je cherche le titre de la premiere chanson de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jG5DDSTCm5M J'ai mp ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ArizonaDream

Le titre de la chanson du film lol dans la v

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chancon dans le film LOL quand elles sont dans la voiture (Lola et sa mère) J'adore cette chancon pouvez vous m,aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lolo062410

Chanteuse le live de la semaine sur canal +

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une artiste black (anglaise ?) un peu soul passée dans l'émission de canal + : Le live de la semaine (il me semble e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Audrey-A

Je cherche la partition comme des enfants

 Résolu

Bonjour, Je cherche la partition de comme des enfants de coeur de pirate pour Piano PS c'est urgent

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Konamik

Je cherche un logiciel qui peut...

 Résolu

je cherche un logiciel qui peut telecharger des musique sur youtube mes aussi des musique qui ont eter crée comme des parodie svp MERCI!

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
inachi

Je recherche une chanson années 90

 Résolu/Fermé

Le clip passait sur la chaine allemande VIVA. C'était un groupe genre dance/pop dans le refrain il y avait "kiss". C'était un clip ambiance sympa, rig...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Quel est le nom la jeune chanteuse française

 Résolu

Merci a qui veut bien me donner le nom de la jeune chanteuse française avec un percing sur langue et qui reprends un ancien tube dont le refrain est H...

36 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
cc

Recherche musique "oh yeah all right"

 Résolu

Salut les gens je recherche une musique sur fun radio ou le mec chante au milieu " oh yeah oh yeh oh yeah oh yeah all right oh yeah all right " !! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sebastien247

Musique sur rire et chansons

 Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver une musique passé sur Rire & Chansons qui fait : ... Mathieu, ... Mathieu, ... Mathieu, Etc. En fait, les points...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Peanuts Man

Une semaine sur deux et la moitié des vacance

 Résolu

Bjr je recherche les musiques du film Une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires, pourriez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
julie la blonde

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quel le titre de la chanson de m.j dans cet extrait de vidéo please merci d'avance !! https://www.youtube.com/watch?v=Cg-o7t93...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kevin76110
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 16 168